CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les deux derniers retardataires

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
21 juin 2018 à 13:20:24

Le kirin Oroshi exaspéré de voir le retard du prochain avion pour le nouveau monde , décide d'aller se changer les idées en se baladant dans l'aéroport.

Soudain dans un cybercafé , il croise un autre dragon ancien habillé d'un accoutrement classe d'homme d'affaire qui était assis à une des tables sirotant son cappuccino tout en tapant sur les touches du clavier de son ordinateur portable.

Kirin Oroshi décide alors d'aller s'asseoir à côté de lui , il rêvassa un instant avant de finalement se lancer dans la discussion : " Bonjour ! vous aussi vous partez pour le nouveau monde ?" , le dragon ancien détourna le regard dans sa direction un instant avant de revenir sur l'écran de son ordi et répondit "oui...et vous ? pour quelle raison prenez vous ce vol ?"

" j'ai reçu un coup de fil de mon cousin Kirin qui est en ce moment dans le nouveau monde , il m'a dit qu'il avait besoin que je vienne car il n'y a quasiment aucun monstre là-bas utilisant la glace , en espérant réglé la situation , vous êtes au courant n'est-ce pas ?" répondit Kirin Oroshi

"oui , apparemment il y aurait discrimination sur les monstres n'utilisant pas le feu , car il y a ils sont nombreux à utiliser cette élément , c'est pourquoi je suis en voyage d'affaire dans le nouveau monde pour proposer tout un tas d'élément différent que je peux utiliser" dit le dragon ancien

"Oh ! excusez moi , je ne me suis même pas présenter ! je suis Kirin Oroshi " , " j'ai cru le remarquer effectivement" rajouta le dragon ancien en riant.

"et vous ?" , "moi ? je suis Alatréon mais mes amis m'appellent Ala " dit l'Alatréon

" nous sommes les derniers passager pour le vol apparemment de ce que j'ai cru comprendre" dit le kirin Oroshi ,

"effectivement" confirma l'Alatréon

derrière une créature étrange qui écouta la conversation rigola doucement " héhéhé , c'est ce que vous croyez..."

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 13:26:27

Le fameux Behemoth clandestin qui voyage dans la soute :rire:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 14:41:19

Ce serait cool d'avoir plus d'histoires du genre ^^. Par contre, je vais jouer le rôle du vieux c** mais l'Alatréon est une créature hyper territoriale de souvenir. Il serait plus probable qu'il soit en retard car il a décidé de venir de par ses propres moyens plutôt que de côtoyer des passagers (en fait, il les a tué et s'est enfuit vers le Nouveau Monde pour échapper à la police des DA).

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 16:12:58

C'est pas plutôt le krin qui monte sur l'alatreon pour faire le voyage ? :rire:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 16:42:29

Le 21 juin 2018 à 16:12:58 Manariel a écrit :
C'est pas plutôt le krin qui monte sur l'alatreon pour faire le voyage ? :rire:

Durant le vol:
Kirin: " Il fait plutôt chaud ici, c'est normal?"
Alatreon: "C'est normal, y a le Zorah qui est passé par là. Cet idiot a encore perturbé la nature."
Kirin: " J'ai beau jeter de la glace, il fait malgré tout encore chaud!"
Alatreon: " Attends, je m'en occupe!"

L'Alatreon provoque sa pluie d'icebergs.

Alatreon: "C'est mieux ainsi?"
Kirin: "Comment fais-tu cela?"
Alatreon: "...C'est un secret de dragons noirs."
Kirin: "Ne serais-tu pas un petit peu raciste?"
Alatreon: "Pas du tout! Je déteste tout le monde équitablement et je maîtrise les éléments."
Kirin: "Tu ne maîtrises pas l'eau."
Alatreon: "...Tu veux passer par dessus-bord?"
Kirin: "En route pour le Nouveau Monde, roi des éléments!"

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:14:40

Mais bon, il devrait pas mettre longtemps à aterrir l'Alatreon, c'est juste un Daora avec une crête :rire2:

Et le Oroshi, un recolor ... Mais hate de voir à quoi ressembleront ses attaques de glace :ok:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
21 juin 2018 à 17:34:20

Le kirin Oroshi marchant aux côtés de Ala , sur leurs chemin ils croisent une célébrité entouré de ses fangirls de Rathian ,l'Astalos.

De là où était Oroshi et Ala , ils peuvent entendre les Rathians vanter leurs idole : "t'as vue comment il est trop classe et beau !" ou " et ses attaques , il manie la foudre avec une tel férocité et classe ! " ou encore " et son thème musicale qui est tellement géniale et s'accorde parfaitement à son style je l'écoute en boucle tout les jours ! "

Elles fondent tous devant en soupirant "aaaah , il est parfait "

c'est alors que le plus célèbre de tout les monstre apparut , le Rathalos ! Il fusille du regard l'Astalos avant de le provoquer :

" ENFOIRÉ , tu crois être plus célèbre que moi et me piquer mes Rathians ? j'ai toujours été la mascotte de la société et ça avant même que tu naisses petit !"

L'Astalos d'un air posé répondit " hein ? c'est à moi que tu parle le vieux ? " ,

le Rathalos hilare répond "moi le vieux ? tu t'es vu tu n'utilise même pas le feu qui est à la mode en ce moment dans le nouveau monde et tu penses vraiment être populaire avec tes petits Arcs électrique ?"

"QU'EST-CE QUE TU DIS DE MA FOUDRE ???" dit L'Astalos en colère , " si tu cherches la baston tu vas l'avoir !"

c'est alors qu'une queue impressionnante et coupante les séparent , c'est celle du Glavenus " ça suffit maintenant As , reprend toi!"

"mmph , très bien mais c'est pas fini entre nous !" , l'Astalos rejoignit alors sa bande en laissant les Rathians derrière "désolé les filles ! mais je dois rejoindre mon groupe " " oh nooon Astalos revient " crient les Rathians

Astalos rejoignit alors Glavenus , Mizutsune et Gammoth

Oroshi dit alors à Ala " hé regarde ! c'est les quatres condamnés ! un groupe très populaire en ce moment , tu crois qu'ils sont en tournée ?"

"mmph" répondit Ala

le groupe passa à côté de Oroshi et Ala , et d'un coup Astalos sursauta de joie en voyant Oroshi et s'encourut vers lui.

"excusez moi de vous déranger , Oh nobles dragons anciens " dit Astalos

" je ne veux pas déranger des êtres supérieur comme vous , mais je voulais absolument vous voir monsieur Kirin !" , "Oroshi" rajouta Oroshi

"Oh...vous êtes le frère de Kirin c'est ça ? votre frère est mon idole depuis mon enfance , c'est lui qui m'a passionné à l'art de la foudre , il le manie comme un dieu et comme aucun..."

"OUI OUI , c'est bon j'ai compris" dit Oroshi , "oh excusez moi , si jamais vous voyez votre frère pourriez vous lui donnez ce numéro ? j'aimerai beaucoup le rencontrer !"

"c'est bon maintenant , disparait de notre vue ,les grands on des affaires à régler! " dit Ala en dégageant une aura maléfique qui fit trembler Astalos de peur

"d'a...d'accord " et il partit

et ainsi ils continuèrent leurs routes , Oroshi un peu contrarier demanda à Ala " c'est quoi le problème avec la Glace ? c'est un bon élément non ?"

"mmh" répondit encore une fois l'Ala

Message édité le 21 juin 2018 à 17:37:08 par Lucamag
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 19:25:35

:rire: #MakeIceGreatAgain

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 20:49:21

Bordel :rire:

N'empêche, si Capcom ne balance pas une Toundra avec le festival d'Hiver, ça craint :noel:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
21 juin 2018 à 21:23:04

pendant ce temps dans le nouveau monde :

"alors chérie comment c'est passé ton show en tant que top modèle ? les gens ont-ils apprécié ton nouveau modèle manteau d'or ?"

Kulve en pleurs : "beuheuheu c'est terrible chéri , ça m'a mit 40 ans pour créer ce manteau d'or , c'est tellement rare de trouver de l'or et surtout à cette quantité , et ils ils...beuheuheu"

"MON DIEU CHÉRIE ! mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?"

Kulve encore sous le choque : "j'avais finie de préparer mon Manteau et j'ai alors décidé de me montrer au grand jour et de faire ma tournée dans les cavernes d'el dorado avec le nouveaux modèles pour mes Fans , alors j'ai fait comme lors d'une tournée je me contentais de me balader en me mettant en valeur avec ma somptueuse Robe.

"et... et là il y a des hommes étranges qui sont apparut dans le public parmi les gajalakas , et... ils m'ont agressé !!! ils mon mutilé , d'abord je continuait ma tournée comme si de rien était en essayant de me débarraser d'eux , mais ça faisait trop mal ils m'arracher et détruisait mes vêtements si précieux , alors j'ai couru me réfugier à l'autre bout de la grotte mais ils m'ont suivit

alors j'ai dû me défendre , j'ai tenté de m'enfuir mais ils m'ont empêcher de le faire , me déchiquetant , me brisant , m'assommant , m'explosant , c'était horrible !!!"

"oh mon dieu ils ont même été jusqu'à..."

"OUI ils m'ont arraché les cornes en plus de m'avoir tout prit , c'était HORRIBLEUUUHEUHEUheuheuuu , je peux encore voir leur regard plein de convoitises pour ce que je portais et leur sourire malicieux dégoulinant de bave "

le Mari: " c'est terrible chérie , je t'avais dit que les choses avait changé il y a quarante ans depuis l'arrivé de ces personnes étranges avec leur bateau , mais ne t'inquiète pas je vais appelé les renforts !"

Message édité le 21 juin 2018 à 21:24:06 par Lucamag
Charkarias Charkarias
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 22:05:51

Monster Hunter in a nutshell :rire:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 22:15:39

Il y'aurait pas quelqu'un de bon en photoshop pour nous faire une image d'Alatreon et de Kirin Oroshi en mode touristes?

Gerboire Gerboire
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 22:47:47

Plot twist: Monster Hunter se passe dans un monde post-apocalyptique.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
22 juin 2018 à 00:40:25

:rire: j'ai adoré :rire:

Pexe Pexe
MP
Niveau 12
22 juin 2018 à 08:17:42

:rire: :rire:

Glead95 Glead95
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 09:47:03

https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529653484-lol.jpg

Capitaine : Welcome abord, destination le nouveau monde. Le temps est ensoleillé, température à destination 32°. Arrivée prévue durant l'été. Je vous souhaite un agréable vol.

Message édité le 22 juin 2018 à 09:47:49 par Glead95
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
22 juin 2018 à 10:11:03

Devant la grande baie vitrée laissant apercevoir les avions prendre leur envoles et leur descente , Oroshi et Ala tout les deux face à cette baie qu'ils contemplent , Ala surprenament lança la discussion plutôt qu'Oroshi cette fois.

"tu sais que cette empire du feu qui s'est construit , là-bas est dirigé par l'empereur du feu lui-même "

"tu veux dire Teostra ???" répondit Oroshi

"exactement , je savais déjà ce qu'il manigançait avant son départ pour le nouveau monde , c'est pourquoi j'ai engagé un Tueur à gages professionnel pour s'occuper de Téo et le faire taire une fois pour toute " dit Ala

" ne me dit que c'est..."

"oui c'est le fameux Nergigante dévoreur de dragon ancien"

"le légendaire Nergi ???" dit Oroshi ébahit

"oui mais il y a eu un problème dans le plan d'après son rapport il était en chasse du Téo qu'il était sur le point de tuer , pour se sauver il s'est réfugier dans une arène de chasseurs , bien sûr il a retrouvé sa trace ,Mais apparemment l'empire du feu à prit une telle ampleur que même l'impératrice du feu a rejoint son amant , et l'a sauvé , Nergi n'avait aucune chance de rivaliser face au couple Royale alors il a été obligé de battre en retraite "

"LU...LUNASTRA ???" dit Oroshi doublement ébahit

"mais ça fait des années que l'on a plus entendu parler d'elle !" rajouta-t-il

"oui c'est pour te dire à quel point cette histoire d'empire du feu à pris de l'envergure , pour qu'elle sorte de l'ombre...apparemment le couple royale a décidé de faire du nouveau monde leur royaume" dit Ala

"c'est pourquoi cette fois j'ai décidé de réglé la situation moi-même cette fois , et de m'y rendre en personne"

"ils croient vraiment être les maîtres du nouveau monde , quel insolence..." dit Ala en dégageant une aura maléfique si intense qu'il brisa l'épaisse baie vitrée laissant une énorme fissure dans cette dernière.

"o...ok" dit Oroshi la sueur à la tempe

Message édité le 22 juin 2018 à 10:13:41 par Lucamag
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
22 juin 2018 à 10:20:20

Le 22 juin 2018 à 09:47:03 Glead95 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529653484-lol.jpg

Capitaine : Welcome abord, destination le nouveau monde. Le temps est ensoleillé, température à destination 32°. Arrivée prévue durant l'été. Je vous souhaite un agréable vol.

:rire: nice !

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 10:50:26

Le 22 juin 2018 à 09:47:03 Glead95 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529653484-lol.jpg

Capitaine : Welcome abord, destination le nouveau monde. Le temps est ensoleillé, température à destination 32°. Arrivée prévue durant l'été. Je vous souhaite un agréable vol.

:rire: Parfait!

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
22 juin 2018 à 12:49:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527750778-sticker-flamme.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment