CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de haine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Zitak Zitak
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:01:02

Il est pas pire que son voisin du dessous :(

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 20:01:43

Si si, fais-moi confiance :(

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 20:06:27

La diablos Noire:malade:
Le mob tu passes ton temps à lui courir après:malade:
Tu la prend de revers tu te manges un coup de pâte :malade:
Le truc même quand il sors du sol il s'arrête pas(contrairement au Diablos):malade:
Le machin te stun tout les deux coups :malade:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
20 mars 2018 à 20:29:29

Le 20 mars 2018 à 20:06:27 MartosseDivin a écrit :
La diablos Noire:malade:
Le mob tu passes ton temps à lui courir après:malade:
Tu la prend de revers tu te manges un coup de pâte :malade:
Le truc même quand il sors du sol il s'arrête pas(contrairement au Diablos):malade:
Le machin te stun tout les deux coups :malade:

Je vois que je suis pas tout seul à ressentir ça envers la DB :hap:
Rien que cet aprem... :-(

NoHomo789 NoHomo789
MP
Niveau 7
24 mars 2018 à 15:56:35

Moi ici je viens m'expliquer gentillement, j'ai fait un topic pour donner mon avis sur le deviljho. En précisant que ce n'est pas un topic rage, juste m'exprimer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55617064-1-0-1-0-le-jho-est-loupe-decu-du-stuff.htm

Oui, on ne peut plus donner son avis, et ça ça m'a saoulé, ducoup je vais laisser un petit message en topic public :hap: et je me casse de ce site de merde

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 15:57:47

Je vois qu'avec la maj, il y en a pas mal qui veulent gueuler un coup.
Autant le faire sur le topic dédié pour éviter les locks.

Pour ma part, je trouve ça limite d'ajouter un seul et unique monstre pour la maj.
Venant de l'épisode Monster Hunter qui visait à moderniser la série et à toucher le plus de monde possible, je trouve que cette mise à jour ne reflète pas leurs ambitions.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 17:19:28

Alors voilà...

Je viens de faire la connaissance du Kirin alpha pour la quête du RC49.

J'en avais entendu beaucoup à propos de ce monstre. Comme quoi c'était une plaie, qu'il pouvait OS, qu'il violentait un peu tout les mondes même les plus aguerris...

J'avais du mal à y croire, ayant fait toute la partie expert avec le même stuff passe partout et mes 2 Volto-hache sans trop transpirer.

Mais là... P*tain ce Kirin alpha... J'avoue que c'est pas la balade de santé.

Première fois que je dois réellement adapter une armure, des joyaux et une armes pour affronter un monstre. C'est impératif parceque mon set "passe partout" ne passe, apparemment, pas si partout que ça...

J'ai tenté 5 fois pour l'instant, en solo comme en multi random et les combats ont rarement dépassé les 10min.

Premier gros pic de difficulté pour moi, ça m'en met un coup :snif:

Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 18:01:35

La volto-hache est pas la plus simple pour le kirin. Quoi qu'il en soit, une chose à savoir : ATTENDRE avant d'attaquer. Après la plupart de ses déplacement il faire pop quelques éclairs, et dès qu'il a fini, il a un court temps où il fait rien avant de reprendre, et cette fenêtre est idéale pour enchaîner quelques coups sans risque.

Sinon, pour rester dans le thème du topic, j'en ai marre de voir des gens limite se faire engueuler parce qu'ils ont préféré choisir des talents divers au lieu de MDG ou que leur stuff est naze car il est pas full DPS.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:04:52

Merci du conseil :ok:

Je fais preuve de beaucoup de prudence pourtant mais 2 attaques un peu trop rapides suffisent à me coucher :hap:

Je prend note pour la Volto. Je vais tenter avec autre chose alors.

J'ai testé à l'arc mais il n'a que la tête de vraiment vulnérable... Chaud à viser.

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:21:28

Le multi pue, j'ai eu autant de code erreur, de session qui n'existe plus ou de "impossible de rejoindre la quête" que j'ai d'heures sur MH tout jeux confondu !

Ça me fait mal au coeur de dire ça mais il s'agit sans aucun doute du jeu avec le multi le plus fucké auquel j'ai pu jouer de toute ma vie.

Encore pas pu jouer en multi aujourd'hui d'ailleurs, impossible de rejoindre la moindre quete.

Message édité le 24 mars 2018 à 18:22:00 par Alexasm
enarkome enarkome
MP
Niveau 7
24 mars 2018 à 18:43:07

Je sais que c'est assez futile de farmer les couronnes, mais voilà j'ai "buté" cent dodogama hier pour avoir sa petite couronne, et au final je n'ai obtenu que celle du roi... des cons ! Nada ! Bon, je vous laisse, je vais me pendre !

Mimius04 Mimius04
MP
Niveau 4
24 mars 2018 à 20:03:32

Je souhaiterais demander pardon à ceux que j'ai insulter après m'avoir fais perdre mes contrats...

Parce que la j'ai rejoins une fusée pour mourir 2 fois d'affilé sur un fucking bazel alors que c'est d'habitude une de mes victimes favorites.

Ma fierté de chasseur en a pris un coup :snif:

Getdivision Getdivision
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 22:09:52

Le kushala daora. Cette purge si t’as pas d’anti vent sans deconner. Le mec balance 34846 tornades tu peux plus bouger nulle part (bon ok sur la zone du haut c’est hyper épique mais il est intouchable )
La dernière fois j’ai revécu « star wars la menace fantôme », je rejoins une fusée pour aider un mec, y’a une tornade sur l’entre zone impossible à passer, j’ai vu mon mate mourir de l’autre côté sans pouvoir rien faire
Et putain tous les radoms de con qui flashent quand t’es dessus

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
25 mars 2018 à 00:11:57

Ou les ranged qui le flashent dans sa tornade, au choix.

Sinon à nouveau je pose mon énième coup de gueule sur les couronnes d'argent. Le plus gros troll des devs.

"Hahahahahahaha à 1,84 centimètre près t'avais la grande couronne, trolololol".

Fuck off couronne d'argent !!

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
25 mars 2018 à 01:09:51

Le 25 mars 2018 à 00:11:57 Krat0s a écrit :
Ou les ranged qui le flashent dans sa tornade, au choix.

Sinon à nouveau je pose mon énième coup de gueule sur les couronnes d'argent. Le plus gros troll des devs.

"Hahahahahahaha à 1,84 centimètre près t'avais la grande couronne, trolololol".

Fuck off couronne d'argent !!

mais quand tu le flashe et qu'il tombe au sol ça annule ses tornades :doute:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 01:12:19

Je conchie sur tellement de gens que ça m'emmerde de lister qui et pourquoi :)

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
25 mars 2018 à 01:18:20

Question j'en vois certains qui peuvent dire quelle taille fait le monstre qu'ils ont affronté, comment vous savez que c'est presque une couronne ?
Pour être + clair, moi on me signale la taille du monstre uniquement quand c'est le + petit ou le + grand que j'ai affronté jusque là
Si c'est un entre-deux, il me dit rien sur la taille :( Donc s'il y a un moyen de toujours connaître la taille exacte du monstre, je suis preneur merci :hap:

Sinon pour rester dans le mood du topic, ce soir j'ai try mon premier Xeno'Jiiva
Pas franchement difficile mais bordel il est gigantesque et passe son temps à faire des charges à l'autre bout de la map, j'ai passé la moitié du combat à le poursuivre comme un gogol parce qu'il était parti à 25km :-(

Harambo25 Harambo25
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 04:00:40

Le kirin alpha j'ai pas eu de mal perso, y a que le deviljho alpha qui est vraiment chiant

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:20:54

C est normal que le handler serve a rien ? Serieusement, elle vient foutre quoi dans une quete special deviljho ? Car fallait sauver la princesse tremblante sur le dos du deviljho. Genre elle pouvait pas sauter comme on le fait nous apres avoir ete sur le dos d un monstre !

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
25 mars 2018 à 19:29:27

[01:09:51] <Lucamag>

Le 25 mars 2018 à 00:11:57 Krat0s a écrit :
Ou les ranged qui le flashent dans sa tornade, au choix.

Sinon à nouveau je pose mon énième coup de gueule sur les couronnes d'argent. Le plus gros troll des devs.

"Hahahahahahaha à 1,84 centimètre près t'avais la grande couronne, trolololol".

Fuck off couronne d'argent !!

mais quand tu le flashe et qu'il tombe au sol ça annule ses tornades :doute:

Rassure moi, tu trolles ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.23€ PS4 22.66€ PS4 22.99€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment