CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de haine

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 75»
Page suivanteFin
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 18:00:22

Ce foutu Xeno Jiva : aucun problème en solo. Par contre, dés que tu joues avec un seul autre joueur, il se transforme en plaie. Pendant qu'il est occupé avec le joueur càc, toi tu le canardes pépère de loin à la fusarbalète. Et à chaque fois, je dis bien à chaque fois, dans 100% des cas, donc, que tu dois t'immobiliser pour recharger ton arme, il détourne le regard et te balance le petit laser bien bâtard qui fait bien mal dans la figure avant de reprendre son fight avec le càc. :hum:

Ces satanés somnicrapauds quand j'affronte le Paolumu pour une requête du printemps. Le Paolumu est au sol, je spamme mes mines sur sa figure que je fais exploser à coup de crosse pour maximiser les dégâts : problème, y avait un somnicrapaud sous lui donc dodo tout le monde. Puis, monsieur fait une charge qui active un autre somnicrapaud qui lâche son gaz pile quand tu fais une esquive pour atterrir droit dessus. :-((

Mon palico en combat d'arène contre le rathalos azur qui se met devant moi quand je tire une munition de soin pour sauver mon partenaire de chasse puis, suite à un hurlement, me balance dans l'arène dans les griffes du los alors qu'on avait mis en place une strat qui consistait au chasseur càc qui l'affronte dans l'arène pendant que moi je le pilonne depuis les hauteurs. :hum:

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 18:11:45

Le devil jho alpha, je le dominais de A à Z et je me prends une flèche somnifère de Gajalaka... je me prends un hit au sol et quand je me relève il fait son coup d'épaule et me tue. J'ai du dire le mot ntm pendant 30 sec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 18:52:07

Attendre la soi disante grosse annonce du mois d'avril et avoir aucune info, what else :-(

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:18:01

Le teostra Alpha il me rend fou, je joue uniquement avec des random, j'ai perdu les 5 essais de mon contrat c'est infaisable, bon je crève aussi je vais pas tout mettre sur le dos de mes alliés mais ce mob est immmonde, chaque attaque t'enlève minimum 3/4 de vie, 95% de son corps ne prend pas de dégâts, il bouge partout, ces attaque ont une hitbox buger même si tu esquive bien tu te prend quand même l'attaque :(
Cet enfer je le try plus jamais

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 19
09 avril 2018 à 20:41:21

Avec l'insecto c'est easy :ok:

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:43:34

Je joue pas insecto, je suis plus gs en ce moment :)

fraz66 fraz66
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 22:36:13

75 eme jyuratodus aucune grande couronnes je pete les plombs

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 22:42:21

Au moins tu peux être sûr que ce mob n'a plus aucun secret pour toi :rire:

fraz66 fraz66
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 22:49:23

c est clair

ZeKrakenxDlol ZeKrakenxDlol
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 01:23:30

Le Kirin alpha que j’ai testé durant tout une aprem avec des randoms, en vain.. ils fesaient que de crever dès la première minute , j’ai réessayé solo ,4h après avoir persisté sur le multi , à LS c’est passé de justesse , il m’a bien soûler :/

fraz66 fraz66
MP
Niveau 6
10 avril 2018 à 08:38:26

enfin réussi après 80 essaie du pur hasard. Avoir toute les couronnes bon courage

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
10 avril 2018 à 09:56:31

Fait les marathon ça tombe vite

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 15:31:43

Pour le Kirin alpha tu prend l'arc anja tu l'éclate ultra facile :)

faust17 faust17
MP
Niveau 18
10 avril 2018 à 15:59:53

De voir des boulets flasher le daora dans la tornade et surtout de voir des gens sur le teostra sans flash ça me rend fouuuuu

etnah etnah
MP
Niveau 14
10 avril 2018 à 16:15:17

Le 10 avril 2018 à 15:59:53 Faust17 a écrit :
De voir des boulets flasher le daora dans la tornade et surtout de voir des gens sur le teostra sans flash ça me rend fouuuuu

y'a pêtre des gens qui ignore l'utilité du flash, je dis ça car la première fois que j'ai tester à l'arc il s'est pas posait et je me suis dis wtf comment font les càc? et j'ai regardé une vidéo et je me suis dis plus jamais tu sors sans 3 flashpod et 10 flashbug :ok: . après c'est pas 100% non plus des fois je spam le falsh et voilou j'm'enfous je reste en l'air.

sinon je me suis fait peur toute seule avec le kirin alpha, donc je me suis dis va te faire un truc safe une gl, oui j'ai changer d'arme sur un mob alpha c'est très intelligent.... je lance la quête j'en chie car je maitrise pas l'arme (je suis main arc avant d'abandonne l'idée de loot ces F*** gem de constitution), je le fini en faisant nawake et je me rends compte que mon rang est toujours bloqué 49... car c'était juste la version HR :hap: cette rage que j'ai eu après moi...

après j'ai fais la version alpha, car bon tant qu'à faire, et puis bon au 2ème mob j'ai de l'xp et de l'espoir :noel: . je prends donc ma gl toute fraiche avec mon set bien pourri, et j'ai passé 30f** minutes de bataille à aller vers lui pour qu'il me charge et rebelotte :peur: je suis morte 2 fois tellement je voulais lui en foutre plein la tronche une fois sur lui. plus jamais je veux voir ce poney maléfique en alpha...

S-Heels S-Heels
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 17:29:30

Mais putain le niveau en ligne est faiiiiiible

Bordel de merde des rang +100 sur un kirin alpha 5 carts!! Ils meurt 5 fois bordel

Mais putain comment c’est possibl!! Comment cnest humainement possible de raté une quete a 5 mort putaiiiin!!!

Des mecs censé avoir un stuff et connaitre les patterns mais bordel pourquoi les gens sont si faible??
Pourquoi ils osent rejoindre alors qu’ils sont si faiiiiible bordel

J’en ai marre, j’en peut plus, j’arrete pour aujourd’hui et je pense fortement a arreter ce mh putain les gens sont des merdes
Bordel avec mes potes sur les anciens mh ont rater AUCUNE QUETE bordel

Un seul cart de temps en temps mais putain augmenter vos armures, apprenez les patterns et soignez vous bordeeeel
Ces faiblards font les warriors a jouer midlife putain mais jouez a 200 de vie er full joyaux def tellment vous etes naze

faust17 faust17
MP
Niveau 18
10 avril 2018 à 17:49:33

Euhhhhh RC entre 80 et 100 faut pas pousser!!!! Après ce qui me rend malade c'est les stuff full dps et les gens ce font OS et te flingue t'es contrat !!!!
Les katanoob qui spam le triangle,R2 sachant que cette classe à plus de possibilité!!!! Bref il y as des moments ça rend dingue

S-Heels S-Heels
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 18:07:06

3 nergi alpha 1 kiin alpha
Une seule quete reussi

JE souhaite sincerement et de tout mon coeur Tout les malheurs du monde a ces faiblards

S-Heels S-Heels
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 18:08:05

Le 10 avril 2018 à 17:49:33 Faust17 a écrit :
Euhhhhh RC entre 80 et 100 faut pas pousser!!!! Après ce qui me rend malade c'est les stuff full dps et les gens ce font OS et te flingue t'es contrat !!!!
Les katanoob qui spam le triangle,R2 sachant que cette classe à plus de possibilité!!!! Bref il y as des moments ça rend dingue

SI ces fils de se soigner, si juuuste au moins ils se soigner apres chaque coup reçu ca diminurait de 90% le nombre de mort

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 18:23:57

Pourquoi ne joues tu pas seul si tu hais les gens à ce point ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.53€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment