CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 65»
Page suivanteFin
kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 18:42:18

Désolé du double poste mais j'peux plus éditer.

Au final à niveau équivalent, des le moment où on a mise à mort, et donc 50% d'affinité de base, prendre Berserker ou corps et âme ça changera rien.

Par contre des le moment où on a plus de 50% d'affinité de base, Berserker sera toujours plus intéressant que corps et âme.

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 54
21 juin 2018 à 18:44:21

Le 21 juin 2018 à 18:33:55 Kheyptile a écrit :
Berserker ça reste très fort quand même

Au dessus de 50% d'affinité, Berserker Nv3 est plus rentable que 3 niveaux de corps et âme :(

Pas forcement sur mon build morpho corps et ame lv2 et berserker lv1 c'est le plus rentable alors que j'ai 65% d'affinité avec mise à mort + corps et ame

Le 21 juin 2018 à 18:33:55 Kheyptile a écrit :
Berserker ça reste très fort quand même

Au final à niveau équivalent, des le moment où on a mise à mort, et donc 50% d'affinité de base, prendre Berserker ou corps et âme ça changera rien.

Berserker sera legerement mieux car il y aura quand meme quelque coup ou tu auras pas ton endurance à fond. mais sinon, avec coprs et ame tu as moins de variance

Message édité le 21 juin 2018 à 18:46:07 par CroqMonsieur
vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
21 juin 2018 à 18:50:49

Le 21 juin 2018 à 18:29:10 CroqMonsieur a écrit :
sur des slots 2 avec la morpho tu peux mettre corps et ame, concentration, témérité, trompe la mort... il y a plein de truc de bien, mais berserker c'est quand meme pas mal
pour moi corps et ame c'est le top, t'es quasiment tout le temps a fond en endurance, a la limite c'est juste le 1er coup qui n'a pas le bonus.

C'est bien quand on a les joyaux, je dois avoir juste 1 trompe la mort et la différence est pas folle je trouve avec le lvl 1 et j'aurais aimé mettre un acier trempé mais il faut que je me trouve une morpho sans élément assez forte et sans forcement avoir besoin de savoir faire .

Sinon ouais étant quasi tout le temps en dessous de 50% il faudrait que je me motive à jouer corps et âme et bouger quelques pièces de mon stuff mais je sais pas, j'ai du mal avec ce genre de talents

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 54
21 juin 2018 à 18:53:42

Le 21 juin 2018 à 18:50:49 vicci21 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 18:29:10 CroqMonsieur a écrit :
sur des slots 2 avec la morpho tu peux mettre corps et ame, concentration, témérité, trompe la mort... il y a plein de truc de bien, mais berserker c'est quand meme pas mal
pour moi corps et ame c'est le top, t'es quasiment tout le temps a fond en endurance, a la limite c'est juste le 1er coup qui n'a pas le bonus.

C'est bien quand on a les joyaux, je dois avoir juste 1 trompe la mort et la différence est pas folle je trouve avec le lvl 1 et j'aurais aimé mettre un acier trempé mais il faut que je me trouve une morpho sans élément assez forte et sans forcement avoir besoin de savoir faire .

Sinon ouais étant quasi tout le temps en dessous de 50% il faudrait que je me motive à jouer corps et âme et bouger quelques pièces de mon stuff mais je sais pas, j'ai du mal avec ce genre de talents

la morpho diablos reste la meilleur de toute en DPS, je posterais mon build tout à l'heure si tu veux.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 18:55:13

Si ton arme a une affinité négative, mise à mort permettra pas de monter à 50% de base et donc Berserk n'apportera pas autant de dommage que corps et âme, c'est vrai.

Mais des le moment où t'es au dessus des 50% c'est plus rentable de partir sur berserker que corps et âme.

Donc en dessous de 50% d'affinité :

Corps et âme > Berserker

Au dessus de 50% d'affinité :

Berserker > corps et âme

Du coup au lieu de partir sur corps et âme 2/3 et berserk 1/3 ça serait pas plus intéressant de faire l'inverse ? :(

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
21 juin 2018 à 18:58:02

Le 21 juin 2018 à 18:53:42 CroqMonsieur a écrit :

Le 21 juin 2018 à 18:50:49 vicci21 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 18:29:10 CroqMonsieur a écrit :
sur des slots 2 avec la morpho tu peux mettre corps et ame, concentration, témérité, trompe la mort... il y a plein de truc de bien, mais berserker c'est quand meme pas mal
pour moi corps et ame c'est le top, t'es quasiment tout le temps a fond en endurance, a la limite c'est juste le 1er coup qui n'a pas le bonus.

C'est bien quand on a les joyaux, je dois avoir juste 1 trompe la mort et la différence est pas folle je trouve avec le lvl 1 et j'aurais aimé mettre un acier trempé mais il faut que je me trouve une morpho sans élément assez forte et sans forcement avoir besoin de savoir faire .

Sinon ouais étant quasi tout le temps en dessous de 50% il faudrait que je me motive à jouer corps et âme et bouger quelques pièces de mon stuff mais je sais pas, j'ai du mal avec ce genre de talents

la morpho diablos reste la meilleur de toute en DPS, je posterais mon build tout à l'heure si tu veux.

Yes je vais essayer de construire un truc autour de ça, t'as l'air de t'y connaître en morpho, je te fais confiance d'ailleurs Morpho Diablos normale ou celle de la Kulve, j'ai les 2 ?

Et t'en fais pas pour ton set je te pique ton idée de Morpho mais c'est tout, je préfère composer mon set par moi même quitte à faire des erreurs.

Message édité le 21 juin 2018 à 18:59:01 par vicci21
CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 54
21 juin 2018 à 18:58:47

Le 21 juin 2018 à 18:55:13 Kheyptile a écrit :
Si ton arme a une affinité négative, mise à mort permettra pas de monter à 50% de base et donc Berserk n'apportera pas autant de dommage que corps et âme, c'est vrai.

Mais des le moment où t'es au dessus des 50% c'est plus rentable de partir sur berserker que corps et âme.

Donc en dessous de 50% d'affinité :

Corps et âme > Berserker

Au dessus de 50% d'affinité :

Berserker > corps et âme

Du coup au lieu de partir sur corps et âme 2/3 et berserk 1/3 ça serait pas plus intéressant de faire l'inverse ? :(

Je te sors les calculs tout à l'heure quand je rentre chez moi, je me souviens plus de tete des chiffres exacts, mais c'est legerement plus rentable de mettre 2 corps et ame et berserk 1 (peut etre que j'ai mis l'inverse mais je crois pas) que toutes les autres combinaisons

Le 21 juin 2018 à 18:58:02 vicci21 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 18:53:42 CroqMonsieur a écrit :

Le 21 juin 2018 à 18:50:49 vicci21 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 18:29:10 CroqMonsieur a écrit :
sur des slots 2 avec la morpho tu peux mettre corps et ame, concentration, témérité, trompe la mort... il y a plein de truc de bien, mais berserker c'est quand meme pas mal
pour moi corps et ame c'est le top, t'es quasiment tout le temps a fond en endurance, a la limite c'est juste le 1er coup qui n'a pas le bonus.

C'est bien quand on a les joyaux, je dois avoir juste 1 trompe la mort et la différence est pas folle je trouve avec le lvl 1 et j'aurais aimé mettre un acier trempé mais il faut que je me trouve une morpho sans élément assez forte et sans forcement avoir besoin de savoir faire .

Sinon ouais étant quasi tout le temps en dessous de 50% il faudrait que je me motive à jouer corps et âme et bouger quelques pièces de mon stuff mais je sais pas, j'ai du mal avec ce genre de talents

la morpho diablos reste la meilleur de toute en DPS, je posterais mon build tout à l'heure si tu veux.

Yes je vais essayer de construire un truc autour de ça, t'as l'air de t'y connaître en morpho, je te fais confiance d'ailleurs Morpho Diablos normale ou celle de la Kulve, j'ai les 2 ?

Et t'en fais pas pour ton set je te pique ton idée de Morpho mais c'est tout, je préfère composer mon set par moi même quitte à faire des erreurs.

je m'y connais pas mal sur la moprho, je joue que ça je dois etre à 2000 sur ma carte de guild :hap:
La diablos de la kulve est meilleur que l'original, pour faire ton set, petit conseil quand meme : Transcendance attaque et affinité (sauf si tu aimes bien regen, mais en DPS c'est le mieux) et savoir faire lv4 pour avoir le tranchant blanc c'est un gros plus ça t'apporte un bonus de degats de 12% ce qui est enorme

Message édité le 21 juin 2018 à 19:03:20 par CroqMonsieur
kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:00:14

Ça marche merci :ok:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
21 juin 2018 à 19:54:52

Le 21 juin 2018 à 18:58:47 CroqMonsieur a écrit :

je m'y connais pas mal sur la moprho, je joue que ça je dois etre à 2000 sur ma carte de guild :hap:
La diablos de la kulve est meilleur que l'original, pour faire ton set, petit conseil quand meme : Transcendance attaque et affinité (sauf si tu aimes bien regen, mais en DPS c'est le mieux) et savoir faire lv4 pour avoir le tranchant blanc c'est un gros plus ça t'apporte un bonus de degats de 12% ce qui est enorme

ça roule, par contre je vais devoir reconstruire mon set vu que je n'ai qu'un seul joyau de savoir faire mais je vais me pencher dessus, merci pour les précisions en tout cas :ok: .

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 54
21 juin 2018 à 22:47:01

Le 21 juin 2018 à 19:54:52 vicci21 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 18:58:47 CroqMonsieur a écrit :

je m'y connais pas mal sur la moprho, je joue que ça je dois etre à 2000 sur ma carte de guild :hap:
La diablos de la kulve est meilleur que l'original, pour faire ton set, petit conseil quand meme : Transcendance attaque et affinité (sauf si tu aimes bien regen, mais en DPS c'est le mieux) et savoir faire lv4 pour avoir le tranchant blanc c'est un gros plus ça t'apporte un bonus de degats de 12% ce qui est enorme

ça roule, par contre je vais devoir reconstruire mon set vu que je n'ai qu'un seul joyau de savoir faire mais je vais me pencher dessus, merci pour les précisions en tout cas :ok: .

enregistre tes set avec les joyaux, ça switch automatiquement

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
21 juin 2018 à 23:02:33

Sur mon set Diablos Kulve j'ai
Mdg 5
Savoir faire 4
Corps et ame 3
Berserker 1
Secret de l'acier
Acier trempe

On peut avoir mieux genre berserker 2 ou pas? :(

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 54
21 juin 2018 à 23:44:44

Le 21 juin 2018 à 23:02:33 Apu-Punchau a écrit :
Sur mon set Diablos Kulve j'ai
Mdg 5
Savoir faire 4
Corps et ame 3
Berserker 1
Secret de l'acier
Acier trempe

On peut avoir mieux genre berserker 2 ou pas? :(

Je pense, il m'a pas l'air opti, sur le miens

mdg 4
maitre d'arme 3
savoir faire 4
mise à mort 3
corps et ame 2
berserk 1
crane d'acier 2
secret de l'acier
acier trempe

si tu as les joyaux pour faire mdg 7 au lieu de maitre d'arme 3 & mdg 4 c'est plus rentable mais de pas beaucoup, sinon mdg 4 maitre d'arme 3 est le mieux

ça fait 4 talents slot 1 en plus et 2 talent slot 2 en plus par rapport à ton set, je peux baisser mise à mort et metre berserk lv3, mais c'est pas rentable

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 54
22 juin 2018 à 00:13:04

Le 21 juin 2018 à 19:00:14 Kheyptile a écrit :
Ça marche merci :ok:

Mon arme à un tranchant blanc un raw de 1001 et une affinité de base de -5% on va prendre en compte mise à mort et coprs et ame, donc l'affinité monte à 45% sans corps et ame

raw ajusté = raw crit * affinité + raw normal * 1- affinité
= tranchant ( raw * facteur crit * affinité + raw * (1-affinité) )

Option 1
Berserker lv3 corps et ame lv0 (affinité =45%)
Raw ajuste = 1559

Option 2
Corps et ame lv 3 berserker lv 0 (affinité =75%)
Raw ajusté = 1569

Option 3
Berserker lv 2 Corps et ame lv 1 (affinité = 55%)
Raw ajusté = 1576

Option 4
Corps et ame lv 2 Berserker lv 1 (affiniité = 65%)
Raw ajusté = 1579

Pour les calcul
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-USEdPI7ZTLAqehioqZDw5YPtFslEttJmKmONbHiI0s/edit#gid=0

Du coup le plus rentable c'est bien coprs et ame lv 2 et berserker lv 1 :ok: apres c'est vraiment de rien en pratique je pense que c'est mieux d'avoir berserker 3 car on l'a toujours et corps et ame on l'a presque toujours (sur la morpho)

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
22 juin 2018 à 00:20:12

yep le tiens est mieux. Comment tu arrives à ça ?

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 54
22 juin 2018 à 00:51:29

Le 22 juin 2018 à 00:20:12 Apu-Punchau a écrit :
yep le tiens est mieux. Comment tu arrives à ça ?

https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529621469-dgp-ndyu0aei8yb.jpg

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
22 juin 2018 à 01:28:36

Le 21 juin 2018 à 22:47:01 CroqMonsieur a écrit :

Le 21 juin 2018 à 19:54:52 vicci21 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 18:58:47 CroqMonsieur a écrit :

je m'y connais pas mal sur la moprho, je joue que ça je dois etre à 2000 sur ma carte de guild :hap:
La diablos de la kulve est meilleur que l'original, pour faire ton set, petit conseil quand meme : Transcendance attaque et affinité (sauf si tu aimes bien regen, mais en DPS c'est le mieux) et savoir faire lv4 pour avoir le tranchant blanc c'est un gros plus ça t'apporte un bonus de degats de 12% ce qui est enorme

ça roule, par contre je vais devoir reconstruire mon set vu que je n'ai qu'un seul joyau de savoir faire mais je vais me pencher dessus, merci pour les précisions en tout cas :ok: .

enregistre tes set avec les joyaux, ça switch automatiquement

Oui je sais, quand je disais "reconstruire" je parlais surtout du fait que pour atteindre savoir faire 3 j'allais devoir changer pas mal de trucs, et du coup j'ai choisi de me servir du collier et je suis arrivé à un compromis pas trop dégueulasse.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
26 juin 2018 à 11:31:10

J'ai changé après les conseils de croq.

Maintenant j'ai

Maitre d'arme 4 / Machine de Guerre 4 au choix
Savoir faire 4
Mise à mort 3
Performance Optimale 3
Corps et Ame 2
Secret de l'acier
Acier Trempe

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 08:59:41

Salut les chasseurs ayant énormément Verser de sang de monstres à la CB GS et l’arc je veut maintenant repartir sur mon arme préférée de 4U
Quelqu’un aurais un set ou deux pour la morpho xeno Luna

J’aimerai bien afflux de vie
Et concentration ou puissance absolue ou les deux ? (Vraiment nécessaire )?

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 10:25:34

C'est le build que j'utilise sur la Xeno Nergi Hades, mais c'est kif-kif :)

Hache Imperatrix Hades / faiblesse + attaque
Cache oeil roi dragon / artisanat
Cista Kushala B
Rage Kulve Taroth B / artisanat + attaque
Tassette Nergi B / esquive
Mollet Kushala A
Talisman de clarté (concentration 2)

En talents on a donc :

Savoir-faire 5
Machine de guerre 4
Mise à mort 3
Concentration 3
Trompe la mort 3
Tireur d'elite 1 (inutile mais compris avec les gants)
Puissance absolue 1
Récuperation rapide (talent de l'arme, à combiner avec une trans. regen)

Niveau fashion : heaume noir
Torse cyan
Bras bleu
Taille cyan
Jambes cyan

Un des mes sets préférés, tant au niveau gameplay que visuel :ok:

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 10:29:31

Lordjc

Tu peux mettre la cotte Damascus et mettre le Talisman du Forgeron pour gagner en emplacement de joyau.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 21.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment