CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 94»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 août 2018 à 20:06:38

Faut pret a tirer pour avoir pret a tirer pour la munition en plus et je sais pas il faut boom +3

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 20:52:59

Ça a peut être été déjà été dit mais je redemande quand même :
Quelle lance conseillez vous pour chacun des 3 types de canons ? :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 août 2018 à 20:57:35

La GL sakura pour le canon Normal
La GL zagdaros pour le focus

Pour le burst je sais pas .

Sinon il me semble que les canons ont des lvl, du coup c est les niveaux 4 pour chaque categorie

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:03:31

Merci de la réponse rapide :ok:
Je m'étais lancé dans la branche zorah pour la lance focus donc ça tombe bien même si c'est pas le farm le plus fun qu'on puisse avoir

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 août 2018 à 21:05:08

Essaie les fusées de détresse, sinon la quête revient plus souvent si ton rang est haut

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 23:11:45

Le 18 août 2018 à 20:57:35 CONAN-CHINICHI a écrit :
La GL sakura pour le canon Normal
La GL zagdaros pour le focus

Pour le burst je sais pas .

Sinon il me semble que les canons ont des lvl, du coup c est les niveaux 4 pour chaque categorie

Pour le canon large (on dit wide), c'est chez la Kulves Taroth qu'il faut chercher, dans le jeu de base il n'existe pas de wide Lv4 (entre nous, ça c'est quand même mal foutu, on a un bout de gameplay en moins, accessible uniquement par le truchement du saint RNGésus. J'ai pas intérêt à rater l'event de la Kulve quans elle arrivera sur PC).

Sinon, chez les wides Lv3, on a le Bazel et le Barroth qui font les mêmes dégâts: le Bazel l'emporte normalement grâce à l'élément explosion, mais le tranchant (vert et bleu) est très court alors que le Barroth a un bien meilleur tranchant vert (bon, en fait je joue sans savoir-faire, donc avec ça doit bien changer la donne).
Mais ces Wides Lv3 deviennent obsolètes dès qu'on a un Long Lv4, les tirs normaux faisant quasiment les mêmes dégats:
Wide Lv3 :d) 50 de dégâts.
Long Lv4 :d) 45 de dégâts.
La différence est vraiment que pouic, même le Feu de wywern fait les mêmes dégâts sur les deux, mais le Long Lv4 a l'avantage d'avoir un tir chargé surpuissant (100 de dégats!), et de pouvoir mettre quatre munitions dans le chargeur avec le bon talent.

MathieuA88 MathieuA88
MP
Niveau 2
20 août 2018 à 20:41:42

Slt !
J'ai enfin passé le Xeno J, et pu upgradé l'arme du zohra au max mon stuff actuel donne ça :
https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534789832-eqmhw1.png
https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534789856-eqmhw2.png

Il semble que je n'utilise pas le bon type de lance d'après un autre topic que jai lancé, car je joue beaucoup avec le full burst.
L'objectif de mon stuff est de faire mal au full burst ainsi qu'au feu wyverne, et avec mes mégas barils au détriment de la garde/paladin/affutage. Est il actuellement ds ce sens ou alors pas du tout ?

On me dit que la rathian est ce qui a de mieux pour le full burst, mais je perdrais les 510 "d'éléments" explosions, et sans mentir je trouve ça embêtant pcke voir un 120 dmg se déclencher sur l'auto sur un dragon ancien ça fait pas mal plaisir.
Le feu wyverne fait dans les 3X 120 sur la plupart des monstres et revient tellement rapidement que je le fais un max.

J'ai vu une vidéo ds laquelle en utilisant des écailles de poissons on pouvait réduire l'affutage de 2 cycle, et qu'en prime le talent felyne Bombardier ce stackait avec les attributs explosifs que j'ai déjà.

Selon vous est il possible en passant sur le même stuff en beta je puisse faire quelque chose de plus cool avec des joyaux ? j'ai vu qu'il était possible par exemple d'avoir un shell en plus, ou éventuellement parer au défaut majeur de ce stuff ou bien en ayant une meilleure évasion, ou bien un meilleur tranchant.
(Je n'ai actuellement absolument aucun joyaux me semblant cool à ce niveau, j'ai la malchance de ne droper que des anti hémoragies, marathon, anti para, ou homme poisson mdr...)

je jouais à MH sur psp à l'époque et je nfaisais pas vrmt attention aux talents, jpréférais avoir l'air cool MDR...

Merci pour voir aide en tt cas !

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 21:20:15

Mathieu

La meilleure gunlance pour le fullburst (canon normal donc) est bien la Rathian Sakura, il n'y a aucun compromis là-dessus puisque c'est la seule, hors Kulve, à avoir un canon normal Lv4. Elle fait également plus de dégât physiques que la Zorah grâce à son tranchant bleu naturel.
Avec Boom! au maximum, un fullburst fait 218 pt de dégâts, et le combo pour faire un fullburst utilise de très puissants coups physiques qui ont l'avantage de conférer de l'HyperArmor et de ne jamais rebondir.

Voilà le combo de base:
Attaque de démarrage (estocade féroce montante ou swing vertical) :d) superslam :d) fullburst :d) superswing :d) reload :d) superslam... :d) et Canon de Vouivre pour finir le combo (ou Feu de wywern si tu ne peux pas toucher le point faible).

Si tu veux te passer de mettre beaucoup de points dans les talents défensifs, je pense que le talent trompe la mort aura énormément d'intérêt pour toi puisque augmenter la distance d'esquive va te permettre de bien mieux bouger sans avoir à rengainer. Deux dash pourront alors suffire à largement sortir de la zone d'effet d'une attaque par exemple.

L'affliction explosion de la zorah ne te manquera pas trop dès que tu t'initieras au gameplay Fullburst, crois-moi.
À vrai dire, le soucis de cette arme est que sans savoir-faire, elle n'a pas de tranchant bleu, et fait donc moins de dégâts physiques que beaucoup d'autres armes, ce qui la rend impropre à un gameplay classique. Ça tombe bien, car elle brille ailleurs, son canon Focus Lv4 lui permet de faire des coups chargés à 100 pt de dégâts, ce qui amène un gameplay assez particulier où on se contente d'enchaîner en boucle les tirs chargés sans frapper le monstre avec le tranchant de l'arme.

edit: La gunlance Sakura a aussi un attribut poison, en soit ça n'est pas extraordinaire face aux terrifiants monstres du end-game, mais ça reste incroyablement utile face au Kushala Daora puisque le poison annule son bouclier de vent. Avec une autre gunlance, j'aurai des difficultés à répétition pour approcher ce sale bonhomme.

Message édité le 20 août 2018 à 21:23:22 par PekopMerou
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 août 2018 à 21:23:54

Petit précision mais il me semble que les armes Zorah, ne peuvent pas avoir de tranchant bleu :oui:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 21:32:40

Le 20 août 2018 à 21:23:54 CONAN-CHINICHI a écrit :
Petit précision mais il me semble que les armes Zorah, ne peuvent pas avoir de tranchant bleu :oui:

Si si
https://mhworld.kiranico.com/weapon/earthshaker-magda-lahat
Mais il faut avoir savoir-faire au maximum pour que ce soit rentable.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 août 2018 à 21:52:45

Après je pense que c'est vraiment nul de jouer savoir faire avec la zorah, faut joue matraquage pour avoir + 30 de true raw :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55245022-1-0-1-0-theory-craft-matraquage-le-pouvoir-du-diablos.htm
Source moi même :cool:

Message édité le 20 août 2018 à 21:54:56 par CONAN-CHINICHI
kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:06:45

Osef de toute façon la Zorah tu la joues que sur les tirs donc du moment que t'es pas en tranchant jaune c'est bon :hap:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:27:09

Avec la zorah acier trempé est franchement important pour éviter le tranchant jaune des enfers !

Avec les taroth pas besoin :ok:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 août 2018 à 23:04:32

Sauf que la zorah = dégâts fixe donc osef du tranchant si on spamm les focus ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 23:16:03

On perd environ 20% de dps par munition à partir du tranchant jaune, en focus par exemple, tes tirs chargés vont passer de 120 à 96.

On essaye d'éviter cette situation à tout prix avec la magda.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 août 2018 à 23:23:48

Oki thx

Après je le stuff de diablos Noire file concentration sur la tête et les gants, si on prend le collier boom +3 on a déjà les deux talents principaux.

On peut compléter avec ce qu'on veux pour les trois pièces d'armure restant donc facile d'avoir de monter handicraft + un autre talent

MathieuA88 MathieuA88
MP
Niveau 2
21 août 2018 à 00:45:26

Super, j'ai plus qu'à farmer les composants et tester ça dans ce cas là~ ; D merci encore !

Tashino_VX Tashino_VX
MP
Niveau 2
22 août 2018 à 23:29:13

Dites les gens... Pourquoi l'Imperiatrix furiosa, arme genialement puissante et parfaitement adaptée au full burst est aussi... Moche? Si seulement on pouvais changer la couleur de son arme...

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
25 août 2018 à 19:11:29

Salut les gars :)
Quelqu'un aurait une liste des talents qui peuvent paraitre indispensables pour le rang expert? :question:
Je suis actuellement au niveau ou j'ai découvert et dois battre le teostra, le kushala et le vaal hazak.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 août 2018 à 19:47:35

Pour la Gunlance il y a que boom +3 sinon les reste depend du type de Canon que tu joues

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment