CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 211»
Page suivanteFin
NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 19:00:21

Non ça accélère juste la vitesse de récupération quand la vie est dans le rouge.

La récupération de vie avec le talent d'armure safi dépend uniquement du nombre de coup que tu donne

Rydrake_31 Rydrake_31
MP
Niveau 1
21 mars 2020 à 18:45:09

Bonjour,

J'ai lu pendant plusieurs heures cette conv est j'avoue être un peu perdu à la fin

Je souhaite faire un build SAED fioles de chocs, vous utilisez le talent Maitre d'arme pour un tel build ?
Car l'affinité ne sert a rien vu que les fioles ne crit pas ?
Donc plutôt partir sur un ZODAZODAZO qu'un ZODAZOZOgaruda ?

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 21:43:59

Bha c'est comme tu le sens enfaite, le truc c'est que même si tu fais que du saed t'es obligé de passer par le mode épeé et tous les combos pour charger fioles etc ça fait quand même pas mal de dégâts,c'est toujours bien de faire des critiques dessus.

C'est comme pour les builds élémentaires la base du gameplay seras du SAED mais il faut quand même maxer les critiques si tu peux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2020 à 21:51:26

Le 21 mars 2020 à 18:45:09 Rydrake_31 a écrit :
Bonjour,

J'ai lu pendant plusieurs heures cette conv est j'avoue être un peu perdu à la fin

Je souhaite faire un build SAED fioles de chocs, vous utilisez le talent Maitre d'arme pour un tel build ?
Car l'affinité ne sert a rien vu que les fioles ne crit pas ?
Donc plutôt partir sur un ZODAZODAZO qu'un ZODAZOZOgaruda ?

Je te conseille de plus partir avec des fioles élémentaires, tu peux monter jusqu'à 300 de dégâts par fioles

Rydrake_31 Rydrake_31
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 02:22:31

D'accord merci pour vos réponses

Pouvez vous m'aider à compléter un petit récap ?

SAED:
- Choc : Bonus Zorah + Talents qui donnent un max de dégâts bruts (machine de guerre) et on s'en fiche de l'affinité et du tranchant ? Du moins pas en priorité
- Elem: Pareil mais on max aussi le talent de l’élément de l'arme et on prend plutot le bonus Safi Jiva

Trançonneuse:
- Choc : Bonus Kaiser + Un maximum de talent qui augmente les critiques et l'affinité ?
- Elem: Pareil mais on max aussi le talent de l’élément de l'arme et on prend plutot le bonus Safi Jiva

Message édité le 22 mars 2020 à 02:26:54 par Rydrake_31
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
22 mars 2020 à 03:13:49

Le 22 mars 2020 à 02:22:31 Rydrake_31 a écrit :
D'accord merci pour vos réponses

Pouvez vous m'aider à compléter un petit récap ?

SAED:
- Choc : Bonus Zorah + Talents qui donnent un max de dégâts bruts (machine de guerre) et on s'en fiche de l'affinité et du tranchant ? Du moins pas en priorité
- Elem: Pareil mais on max aussi le talent de l’élément de l'arme et on prend plutot le bonus Safi Jiva

Trançonneuse:
- Choc : Bonus Kaiser + Un maximum de talent qui augmente les critiques et l'affinité ?
- Elem: Pareil mais on max aussi le talent de l’élément de l'arme et on prend plutot le bonus Safi Jiva

Non ça c'est la meta de world de septembre.

Que tu joue SAED ou savage Axe tu partira toujours sur un build a base de critique, boom 3, berserker 3, mise a mort 3, concentration 3, prêt a tirer et au minimum 1 niv de paladin.
Le bonus zorah oublie, ça pue, c'est vraiment une perte sèche en dégâts, ça se joue que sur les gunlance et les sticky (anti-blindage).

Pour l'élément rien a dire, tu prend safi dans tous les cas, avec l'élément 6, mise a mort 3, berserk 3, concentration 3, prêt a tirer et au minimum 1 niv de paladin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2020 à 10:35:43

Petite précision pour les volto élémentaire si tu joue SAED. Tu partiras sur les volto Safi sauf pour la glace où tu reste sur le beotodus qui reste meilleur de 100 points d'élément une fois transcendé

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2020 à 12:33:39

Salut, je voulais savoir si c'est viable de partir sur un build explosion comme sur cette vidéo par exemple : https://youtu.be/igK4XZXHbfk?t=90

L'explosion proc suffisamment pour que ça soit rentable ou alors c'est mieux d'éveiller la safi explosion en full attaque ?

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 13:01:19

Pour un build fun go full affliction sinon je crois que la brachydios est au dessus niveau explosion si tu fait pas ça.

Moi la question que je me pose c'est pour le set d'armure, est-ce mieux en full safi ou alors un mix safi/artian.

Je testerais à l'occasion

Rydrake_31 Rydrake_31
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 21:51:03

Merci de vos réponses !
Et que faites vous du talent ultra garde ? Est il vraiment utile ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
22 mars 2020 à 22:09:58

Le 22 mars 2020 à 21:51:03 Rydrake_31 a écrit :
Merci de vos réponses !
Et que faites vous du talent ultra garde ? Est il vraiment utile ?

Non, vraiment pas.

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 10:35:08

Yo les volto hacheur.

Bon avec la sortie du brachydios tempête, je suppose que la meta a du bouger vus les bonus du set... et même la volto a l'air pas mal.

J'ai pas encore regardé au niveau des habilitées pour les armes Safi mais je suppose que le bonus du brachy doit y être.

Bref il y a pas mal de build à tester :content:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 mars 2020 à 10:47:28

Le 24 mars 2020 à 10:35:08 Nwa78 a écrit :
Yo les volto hacheur.

Bon avec la sortie du brachydios tempête, je suppose que la meta a du bouger vus les bonus du set... et même la volto a l'air pas mal.

J'ai pas encore regardé au niveau des habilitées pour les armes Safi mais je suppose que le bonus du brachy doit y être.

Bref il y a pas mal de build à tester :content:

Ouais ça a bien bouger. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 41
24 mars 2020 à 11:05:37

Faudrait voir ce que full brachydios + botte garuga donne.

Mise a mort + témérité 7 c est une bonne base de critique.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 mars 2020 à 11:08:22

Le 24 mars 2020 à 11:05:37 CONAN-CHINICHI a écrit :
Faudrait voir ce que full brachydios + botte garuga donne.

Mise a mort + témérité 7 c est une bonne base de critique.

Actuellement c'est soit full brachy soit full brachy avec le torse damascus j'ai l'impression. les bottes garuga on un puissance de 6 donc elle reste méta. (toutes les pièces d'armures du brachy ont une puissance de 6 dans tous les cas)

Message édité le 24 mars 2020 à 11:08:34 par Misthophoros_
NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:15:45

Un mix teo brachy pour un build savage axe/SAED avec la volto du brachy peut être pas mal aussi je pense.

Après tout dépend des joyaux qu'on a :snif2:

Mr_Davo Mr_Davo
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 11:16:12

Le 24 mars 2020 à 11:08:22 Misthophoros_ a écrit :

Le 24 mars 2020 à 11:05:37 CONAN-CHINICHI a écrit :
Faudrait voir ce que full brachydios + botte garuga donne.

Mise a mort + témérité 7 c est une bonne base de critique.

Actuellement c'est soit full brachy soit full brachy avec le torse damascus j'ai l'impression. les bottes garuga on un puissance de 6 donc elle reste méta. (toutes les pièces d'armures du brachy ont une puissance de 6 dans tous les cas)

C'est comme ça que je la joue depuis hier soir pour ma part. Avec le torse Damascus et bien joyauté tu arrives à :

Témérité 7
Berserker 3
Boom 5
Garde offensive 3
Paladin 5
Mise à mort 3
Maître d'armes 7
Prêt à tirer
Inflexible 1 et afflux de vie un ( Le bonus ça :noel: )

Avec la volto brachydios du coup. Sous témérité et garde offensive les fioles passent à environ 160 en SAED...

Le seul hic se situe au niveau du tranchant. Pourquoi pas basculer le talisman pour paladin sur le talisman Samouraï, mais dans ce cas pour conserver un niveau de paladin il faudra sacrifier autre chose.. à voir. Après ça passe, je ne passe jamais sur du tranchant bleu, et c'est assez confortable à jouer. A voir si il y a mieux à faire avec une volto safi :noel:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 mars 2020 à 11:17:27

Le 24 mars 2020 à 11:15:45 Nwa78 a écrit :
Un mix teo brachy pour un build savage axe/SAED avec la volto du brachy peut être pas mal aussi je pense.

Après tout dépend des joyaux qu'on a :snif2:

Ouép c'est préférable sur la durée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484106068-1467309320-risitas158.png

Mr_Davo Mr_Davo
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 11:18:17

Le 24 mars 2020 à 11:15:45 Nwa78 a écrit :
Un mix teo brachy pour un build savage axe/SAED avec la volto du brachy peut être pas mal aussi je pense.

Après tout dépend des joyaux qu'on a :snif2:

J'ai essayé vite fait mais c'est compliqué, il faut faire l'impasse sur quelques talents quand même :snif:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 41
24 mars 2020 à 11:30:12

De toute façon les stuffs kaiser + spam sead :rire:

C est juste un entre deux degueulasse.

Perso je pense que le stuff kaiser va rester pour jouer le mode tronçonneuse et que les spams saed choc passeront sur le stuff brachy. Pour les fioles élémentaires + saed ça reste pareil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment