CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 211»
Page suivanteFin
Lizaya Lizaya
MP
Niveau 34
13 janvier 2020 à 06:26:27

Yo je viens de battre le Shara Ishvalda sa volto est good ? J'ai celle du Glavenus Acide

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 11:41:29

Perso les deux sont bof avec leur tranchant, mais je la préfère à la glavenus.

Je trouve qu'il vos mieux privilégié un tranchant blanc de base. Je jouais avec la volto rathian ou la forteresses chromée à ce moment là du jeux

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 15:41:03

Salut,

Est-ce que il y a des gens ici qui on des dégâts différents sur leurs SAED (fioles choc) durant la même quête ?
Je m'explique je vient de me faire une quête rajang et tigrex alpha et sur le tigrex mes fioles faisaient 130 de dégâts et sur un autre SAED 118 dégâts je me demandais à quoi c'était dû ?
Je précise que j'avais le talent bombardier du repas.

Moisissures03 Moisissures03
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 21:33:10

(je joue sur PC)
Bonsoir, je viens de finir Iceborne avec l'épée longue (le set paralysie), et pour démarrer mon farm endgame du fief glorieux je me suis décidé à créer un build volto (mon arme favorite avec la LS).
Donc juste après le boss final de Iceborne, niveau volto hache ça serait quoi le plus valuable en arme disponible et en affixe à chercher ?
J'ai vu que la volto du boss finale a l'air assez intéressante (et facile à craft en plus).
Celle du Glavenus avide semble pas mauvaise également.

Les builds afflictions m'intéressent également mais pas sûr que ce soit intéressant sur la volto

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
14 janvier 2020 à 23:51:06

Le 14 janvier 2020 à 15:41:03 Nwa78 a écrit :
Salut,

Est-ce que il y a des gens ici qui on des dégâts différents sur leurs SAED (fioles choc) durant la même quête ?
Je m'explique je vient de me faire une quête rajang et tigrex alpha et sur le tigrex mes fioles faisaient 130 de dégâts et sur un autre SAED 118 dégâts je me demandais à quoi c'était dû ?
Je précise que j'avais le talent bombardier du repas.

En général ça s'explique pour une fluctuation de ton Raw durant la chasse ; une poudre qui s'estompe, un repas annulé après une mort ou un des nombreux talents qui buff tes stats selon certaines circonstances comme force latente ou témérité, qui s'activent ou se désactivent au fil du combat.

Le 14 janvier 2020 à 21:33:10 Moisissures03 a écrit :
(je joue sur PC)
Bonsoir, je viens de finir Iceborne avec l'épée longue (le set paralysie), et pour démarrer mon farm endgame du fief glorieux je me suis décidé à créer un build volto (mon arme favorite avec la LS).
Donc juste après le boss final de Iceborne, niveau volto hache ça serait quoi le plus valuable en arme disponible et en affixe à chercher ?
J'ai vu que la volto du boss finale a l'air assez intéressante (et facile à craft en plus).
Celle du Glavenus avide semble pas mauvaise également.

Les builds afflictions m'intéressent également mais pas sûr que ce soit intéressant sur la volto

Si tu as ce qu'il faut pour faire celle du Shara tu peux la faire en attendant mais je te conseil de tâter le endgame avant de trop t'investir dedans car d'autres Volto plus intéressantes sont disponibles par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 03:30:20

je suis dans le même cas que Moisissure, quelqu'un aurait un ptit build a conseiller pour commencer le farm du fief ?
Je jouais principalement a l'arc jusqu'ici mais bon on a vu mieux pour le farm

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 09:04:45

Le 14 janvier 2020 à 23:51:06 Bigblinx a écrit :

En général ça s'explique pour une fluctuation de ton Raw durant la chasse ; une poudre qui s'estompe, un repas annulé après une mort ou un des nombreux talents qui buff tes stats selon certaines circonstances comme force latente ou témérité, qui s'activent ou se désactivent au fil du combat.

Le truc c'est que je n'avais pas témérité, j'avais un point en force latente et pas de graine de force ou même de poudre. et même si c'était celas la différence serai trop grosse non ? passer de 130 à 118.

Je spammais les SAED sur le tigrex donc il n'y avais pas beaucoup de temps entre chaque décharge; une fois sa faisait 118 puis la suivante 130 puis 118 etc.

Le 15 janvier 2020 à 03:30:20 BibidibobiboBOP a écrit :
je suis dans le même cas que Moisissure, quelqu'un aurait un ptit build a conseiller pour commencer le farm du fief ?
Je jouais principalement a l'arc jusqu'ici mais bon on a vu mieux pour le farm

Pour commencer on ne connais pas vos joyaux, au début essayez de faire un build à votre sauce selon vos joyaux et les talents les plus utiles à la volto. sinon le build à viser est le fameux:
tête kaiser b +
torse damascus b+
avant bras kaiser b+
Cotte kaiser b+
jambes garuga b+

Vous pouvez prendre la volto du shara ou la forteresse chromée pour commencer et il faudra viser la volto de la rathian d'or au RM70+

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
15 janvier 2020 à 15:14:52

Quelqu'un peux m'expliquer se que veux dire SAED svp ? :hap:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 16:21:21

Abréviation de Super Amped Elemental Discharge
Ou bien Ultra attaque élémentaire en français.

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
15 janvier 2020 à 20:59:39

Ok merci.
J'ai une autre question, j'aimais beaucoup la volto de dante et j'ai vu qu'elle est dispo en rareté bleu clair plus tard, je voulais savoir se qu'elle vaux. Est ce qu'elle est jouable a coté des autres en terme de dégâts ?

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:27:53

Je la kiff aussi avec son bouclier invisible elle est stylée.

En l'état elle rivalise pas du tout mais on va pouvoir l'améliorer pendant le festival qui arrive je pense, si t'es pas sur PC ça arrive bientôt ^^

Malgrés ça je doute qu'elle rivalise avec les meilleurs volto surtout après le Safi'jiiva...
Vus ce qu'ils nous on pondus avec la volto aigle noir je suis septique.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 47
15 janvier 2020 à 23:11:53

Il me semble qu'elle aura 1008 de Raw, fiole choc et environ 200 de foudre (Misto avait posté un topic avec les armes, faut que je le retrouve)

Du coup ça ne rivalise pas du tout mais ça reste viable au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 23:14:21

Le 15 janvier 2020 à 09:04:45 Nwa78 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 23:51:06 Bigblinx a écrit :

En général ça s'explique pour une fluctuation de ton Raw durant la chasse ; une poudre qui s'estompe, un repas annulé après une mort ou un des nombreux talents qui buff tes stats selon certaines circonstances comme force latente ou témérité, qui s'activent ou se désactivent au fil du combat.

Le truc c'est que je n'avais pas témérité, j'avais un point en force latente et pas de graine de force ou même de poudre. et même si c'était celas la différence serai trop grosse non ? passer de 130 à 118.

Je spammais les SAED sur le tigrex donc il n'y avais pas beaucoup de temps entre chaque décharge; une fois sa faisait 118 puis la suivante 130 puis 118 etc.

Le 15 janvier 2020 à 03:30:20 BibidibobiboBOP a écrit :
je suis dans le même cas que Moisissure, quelqu'un aurait un ptit build a conseiller pour commencer le farm du fief ?
Je jouais principalement a l'arc jusqu'ici mais bon on a vu mieux pour le farm

Pour commencer on ne connais pas vos joyaux, au début essayez de faire un build à votre sauce selon vos joyaux et les talents les plus utiles à la volto. sinon le build à viser est le fameux:
tête kaiser b +
torse damascus b+
avant bras kaiser b+
Cotte kaiser b+
jambes garuga b+

Vous pouvez prendre la volto du shara ou la forteresse chromée pour commencer et il faudra viser la volto de la rathian d'or au RM70+

merci l'ami je vais regarder tout ça

Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 00:23:42

Bonsoir tout le monde :ok:

Je pense que ça a sûrement été abordé des dizaines voir centaines de fois mais voilà je vous pose quand même la question pour un build :hap:

Je viens de battre les 3 dragons anciens donc je pense avoir débloquer le Xeno, je suis RC 15 (un petit jeuno) et j’adore la CB :bave:

J’ai la tyrannis 2 mais alors en set on est sur Rathalas a et b donc vraiment pas fou fou

J’essaye de voir à droite à gauche quoi Farmer mais j’ai pas envie de m’égarer :ok:

J’ai le cache œil du roi dragon
L’amulette avec le talent BooM Niveau 1 ou 2 je sais plus

Et voilà :rire:

Est ce que vous pourriez me dire vers quoi me tendre? J’ai vu des builds sur des forums anglo-saxons mais bon... je préfère venir ici et vous demander de l’aide surtout niveau Talent et Joyaux :merci:

:merci:

Message édité le 16 janvier 2020 à 00:28:37 par Dunkinosaure
NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 11:02:52

Salut,

Tout d'abord est-ce que tu as iceborne ?
Tu as quoi comme joyaux utile pour la volto ?

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
16 janvier 2020 à 13:31:34

C'est decevant pour la volto de dante du coup :(
Vous savez si c'est prévu d'avoir des transmo d'arme si non? Généralement les plus fortes c'est aussi les plus moches :hum:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:39:08

Je crois pas que ce soit prévus, j'aime bien le skin de la safi moi perso, celui de la rahtian d'or aussi idem pour la stygien :oui:

Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:53:11

Le 16 janvier 2020 à 11:02:52 Nwa78 a écrit :
Salut,

Tout d'abord est-ce que tu as iceborne ?
Tu as quoi comme joyaux utile pour la volto ?

Alors je n'ai pas Iceborne, j'hesite a me le prendre vu que je n'ai pas encore "fini" le jeu de base :oui:

Et niveau joyaux pour la Volto, j'en ai pas mis dessus :hap: car je sais pas quoi mettre

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 14:14:00

Voilà un set pour débuter tu as les talent prioritaire pour la volto, tu peux compléter avec tes joyaux genre afflux de vie, paladin etc si tu as et il faut que tu améliore ton amulette qui donne boom au max.

https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?195,95,72,80,70,46,21,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3:0:0:0:0:0:0

Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 14:26:05

Le 16 janvier 2020 à 14:14:00 Nwa78 a écrit :
Voilà un set pour débuter tu as les talent prioritaire pour la volto, tu peux compléter avec tes joyaux genre afflux de vie, paladin etc si tu as et il faut que tu améliore ton amulette qui donne boom au max.

https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?195,95,72,80,70,46,21,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3:0:0:0:0:0:0

Super cool!

Merci beaucoup je vais m'occuper de ca ce soir!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 24.25€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment