CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 178»
Page suivanteFin
Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 21:50:50

Moi qui pensais jouer trop défensif justement...j'ai déjà test samouraï avec les armes styx, et force est de constater que main de maître le surpasse de beaucoup...après oui forcément le set xeno aura toujours plus de joyaux de dispo que le reste.
D'un autre côté, tu joues perf opti donc pour le rentabiliser tu vas essayer de prendre le moins de coups possibles alors qu'avec le talent afflux de vie/crâne d'acier tu pars dans l'optique d'encaisser sans que ça impacte ton dps, c'est un peu paradoxal. T'as les cosmétiques pour le côté fashion.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 22:03:48

Le 03 février 2019 à 21:50:50 Usua7Suspect a écrit :
Moi qui pensais jouer trop défensif justement...j'ai déjà test samouraï avec les armes styx, et force est de constater que main de maître le surpasse de beaucoup...après oui forcément le set xeno aura toujours plus de joyaux de dispo que le reste.
D'un autre côté, tu joues perf opti donc pour le rentabiliser tu vas essayer de prendre le moins de coups possibles alors qu'avec le talent afflux de vie/crâne d'acier tu pars dans l'optique d'encaisser sans que ça impacte ton dps, c'est un peu paradoxal. T'as les cosmétiques pour le côté fashion.

Disons qu'afflux de vie est plus pour éviter un OS, mais c'est vrai qu'en pratique, cercle de vie est meilleur pour moi (dans l'optique où tu te dis que tu ne feras pas un sans-faute face au monstre; c'est d'ailleurs cercle de vie 3 que je met). Le plus sage serait peut-être de compléter par totem élémentaire et 2 cercles de vie.
Aussi, c'est peut-être parce que je joue en solo (et que les monstres ont dès lors moins de vie, Béhémoth et Kulve étant des exceptions mais pour lesquelles je joue drachen), mais de mon expérience, pour 99% du bestiaire, il n'y a pas de différence notoire entre main de maître et samouraï sous réserve d'avoir un tranchant de base suffisamment bon.

Cependant, je me demande si tu gagnes vraiment grand chose ( en terme offensif/défensif) en jouant teostra plutôt que drachen. Après, je crois qu'à ce stade là, on se demande quelle est la meilleure manière de tuer et de se protéger contre des mouches :).

Message édité le 03 février 2019 à 22:04:50 par Zenkeyron
Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 22:09:06

Ah j'avais pas fait gaffe que tu jouais cercle de vie, oui là c'est plus logique avec perf opti.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 22:28:30

Le 03 février 2019 à 22:09:06 Usua7Suspect a écrit :
Ah j'avais pas fait gaffe que tu jouais cercle de vie, oui là c'est plus logique avec perf opti.

Je ne l'avais pas dit explicitement ^^. Après, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas du tout un expert en build et à la base j'ai eu l'idée de faire celui-ci à force de farmer de la Kulve pour avoir des LS kjàrr, en vain (même si j'ai quand même eu la chance de choper la taroth fire, et un peu moins de l'avoir en deux exemplaires, c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas échanger des armes). La LS explosion kjàrr irait peut-être bien avec ce set.

Message édité le 03 février 2019 à 22:29:24 par Zenkeyron
Cox6 Cox6
MP
Niveau 2
06 février 2019 à 21:09:56

Salut, g le katana de feu à 462 de dégât et pour l'améliorer il faut quasiment que des matériaux de l'anjanath donc je les ai tous mais il y un composant qu'il me manque qui est inconnu si quelqu'un peut me dire qu'elle est ce composant ce serais sympa (g tué le legiana et le monstre d'après du Val piteuse mais toujours rien à signaler)

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 12:40:06

Bonjour à tous , au risque de générer la discorde je suis actuellement la recherche de ce qui ce fait de mieux pour causer du dps avec le katana . Je viens tous juste de reprendre le jeu et mon armure actuel et composé des pièces d'armures suivantes . Je cherche donc a obtenir mieux ou a améliorer celui ci .

Coiffe nergi b (joyau attaque et joyau maitre d'arme )
Cista Kushala b (joyau bersek)
Poigne kaiser a ( joyau du maitre)
Tassette nergi b (joyau de faiblesse)
Jambière nergi a (joyau de l'aiguiseur)

talisman du forgeron 3

Ce qui me donne la liste des talents suivants :

Savoir faire 5
Machine de guerre 3
Mise a mort 3
Corp et ame 3
Maitre d'arme 2
Berserker 1
Temerité 1
Affutage rapide 1
et acier trempé

Mon katana équipé et la guillotine divine .

Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous porterez a me demande , j'attend avec impatience vos retours , bon jeu a tous et a toutes .

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2019 à 12:46:34

Faudrait savoir ton support, mais normalement c'est :
coiffe nergi B
Drachen A x 4 ( l'armure du béhémot)
Talisman du forgeron.

C'est bien mieux car tu gagnes 2 lvl de Berserk :oui:

Après avec théoriquement tout les joyaux il y a encore mieux

Full drachen A + tasette zorah gamma et tu fous corps et âme en joyau.

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
09 février 2019 à 12:47:25

Tout dépend ou tu en ai dans le jeu.si tu peut faire le Béhémoth,tu te fou 4 piece drachen et la ta le meilleur ratio DPS/Def du jeu

Je conseille 4 piece + la boucle kushala y qui donne savoire faire 2

C'est comme sa que je joue la plus part de mes build DPS.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2019 à 12:49:56

C'est plus opti de chopper de corps et âme avec la tête nergi ou en joyau vu qu'avec 100 % de critiques savoir faire 3 suffit

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 12:51:23

Il faudrait que tu te fasses le set du Behemoth ou du Teostra suprême voir de la Kulve alpha/beta. Ensuite go farm la Kulve pour essayer de choper le sabre taroth feu (meilleure ls actuellement) ou un autre kjaar. Sinon tu peux opter pour la guillotine divine ou les LS lunastra en attendant. Voilà ça sert pas vraiment d'essayer d'améliorer les anciens build alpha et bêta, ils sont devenus trop obsolètes pour les armes de cac classiques. Voila pour ton emploi du temps jusqu'a la fin du festival.

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
09 février 2019 à 14:34:10

Le 09 février 2019 à 12:49:56 CONAN-CHINICHI a écrit :
C'est plus opti de chopper de corps et âme avec la tête nergi ou en joyau vu qu'avec 100 % de critiques savoir faire 3 suffit

Oui tout depend de quel talisman tu utilise. Moi j'ai mis celui qui corps et ame (de mémoir,j'ai pas la console sous les yeux)

Donc que tu mette la coiffe nergi ou la tassete kushala,c'est kiff kiff en fonction du tali utilisé.

En tout cas SpaYer tu as la réponse a ta question.
Met 4 piece drachen et voit ce que tu peut faire en fonction de tes joyaux et talisman. Mais tu as bien compris que le bit est d'avoir
Mise a mort
Berserk
Corps et ame
Savoir faire
Machine de guerre 4
Et ensuite tu fou le plus de Maitre d'Arme que tu peut

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 15:23:23

Un grand merci a tous ! Je peux faire la kulve quand je veux? Souhaiter moi bonne chance pour le Béhémoth !

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 15:28:49

La chance ne suffira pas, t'auras plutôt besoin de bons mates :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2019 à 16:22:41

Mon stuff actuel

Sabre Tarroth feu
Courrone kaiser y
Haut kulve a
Gant Kaiser y
Ceinture kulve y
Cuissarde kaiser y
Collier de guerre

Pour ce qui es des joyaux
1 secret d'acier
3 vitalité
2 faiblesse
1 volonté
1 attaque

Ce qui donne
Maîtres d'armes 7
Machine de guerre 4
Crane d'acier 3
Afflux de vie 3
Berserker 3
Mise à mort 3
Secret d'acier 1.

45% en affinité de base plus le mise à mort ce qui donne 95%.

Certains dirons que mon crâne d'acier ne sert à rien.. Mais j'aime bien l'avoir sur la casi totalité de mes stuff.. Ça peut éviter une mort "bête".

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 20:15:37

Salut, j'ai enfin eu le Taroth Feu, du coup j'ai fait ce que j'ai pu avec les joyaux à ma disposition mais j'aimerai savoir si il y a des choses que je pourrai améliorer. J'ai bien cherché ici avant, le problème étant que je n'ai pas forcément tous les joyaux que j'aimerai et que chacun semble proposer quelque chose de différent. :noel:
Voilà pour l'instant à quoi ça ressemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550171354-20190214184550-1.jpg
Au niveau de l'armure j'hésite entre laisser comme ça, passer full drachen, ou alors full drachen+haut de la Lunastra ou full drachen+coiffe du Nergigante.
Concernant mes talents je sais pas trop quoi en penser, le Maître d'armes 7 n'est peut être pas forcément nécessaire mais je sais pas trop quoi mettre à la place, sachant que je ne peux pas passer MDG 5.
De même pour le talisman, on m'avait conseillé celui du Fervent mais il y a peut être mieux du coup.

Edit : de même pour la transcendance, j'hésite beaucoup n'ayant qu'une seule pierre. Affinité ou régénération ?

Merci d'avance :)

Message édité le 14 février 2019 à 20:16:58 par Cruise69
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2019 à 21:12:41

Ton stuff es correct bien qui il manque quand même aflux de vie pour être vraiment safe.. ( avis perso bien sur )

Pour ce qui es de la transcandanse.. C'est toi qui voit.. Beaucoup te dirons Regen.. Mais moi je le joue en affinité.. Bien que j'ai 2 tarroth feu.. Un Regen et un affinité.. Mais j'utilise que le affinité 😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2019 à 21:14:18

Sinon si tu a fait le teostra alpha suprême.. Tu peut partir sur plus ou moins le même stuff que moi 😅
Après je ne dit pas que c'est le meilleur stuff loin de la 😇

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 23:04:14

Moi j'ai tout drachen + torse luna pour performance optimale. Une fois que j'aurai réussis à choper la transcendance regen sa sera nikel

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 08:25:53

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une transcendance affinité si vous atteignez déjà les 100%. Quitte à ne pas faire regen, je me dis que la transcendance "défense" serait plus pratique dans ce cas là pour jouer safe (mais je n'ai pas en tête à quel point cela boost la défense; c'est peut-être inutile).

Message édité le 15 février 2019 à 08:26:30 par Zenkeyron
Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 20:17:49

Bon du coup je suis parti sur une transcendance régénération, je vais voir pour le stuff du Teostra Supreme et pour le full Drachen+torse de Lunastra, merci pour vos réponses en tous cas :noel:

Message édité le 15 février 2019 à 20:17:59 par Cruise69
DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.23€ PS4 22.66€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment