CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] [One] Manifeste du Clan "Les Braves de la 5ème"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 23:02:26

:cd: Chers Hunters de la One, Bonsoir! :cd:

Avant toute chose, une petite précision : j'ai bien été autorisé, après demande à notre cher co-modérateur Fukkov, à poster ce topic de création de clan sur le Forum principal et à utiliser la balise {Officiel], et ce pour des raisons bien précises.
Cependant, le sous-forum dédié aux recrutements des clan est toujours d'actualité, je vous renvoie donc vers celui-ci pour toute création de topic les concernant : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013332-0-1-0-1-0-recensement-des-guildes.htm :)

Entrons maintenant dans le vif du sujet! J'ai évoqué des raisons bien précises pour que ce topic se retrouve ici, les voici donc :

La création de ce clan à tout d'abord une vocation de rassemblement des chasseurs de la One, Suite au succès de mon précédent topic "Regroupement des Chasseurs" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-51350182-1-0-1-0-xbox-one-regroupement-des-chasseurs.htm ). Il n'est pas destiné à remplacer ce dernier, mais plutôt à proposer un complément "in-game" pour faciliter les chasses entre les joueurs.

En conséquence, ici il n'est pas question d'un clan speedrun ou destiné aux performances, mais bien d'un clan ouvert à tous les joueurs liés par une même plateforme quelle que soit leur expérience ou leur avancée dans le jeu, afin d'avoir le plus souvent possible des gens avec qui chasser :oui:

Du coté pratique vous l'aurez compris, ce clan fraîchement créé a pour nom "Les Braves de la 5ème". En raison d'un système de clan assez déroutant, il n'est pas possible de faire directement une demande d'adhésion à un clan, il faudra donc passer par une session multijoueur commune avec moi pour que je puisse vous inviter à le rejoindre.

Je relaisse donc encore une fois mon gamertag avec lequel vous pourrez m'ajouter : Yaume D
Et in-game, mon Hunter s'appelle Wilhelm.

Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, vous pouvez d'ores et déjà m'ajouter sur Xbox et m'envoyer un message soit ici, soit en privé pour prévoir une session de chasse ensemble afin de vous ajouter. :)

Bonne chasse à tous et à bientôt dans le Nouveau Monde :play:
Hunterment votre,

Yaume D

Ultimechoubidou Ultimechoubidou
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:14:33
YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 23:17:01

Le 27 janvier 2018 à 23:14:33 Ultimechoubidou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013332-0-1-0-1-0-recensement-des-guildes.htm

https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517091264-1496169619-sdfff.png

Merci de me renvoyer dans le sous-forum que je cite dès le premier paragraphe de mon post, ce serait pas mal de lire un peu avant :hap:

Ultimechoubidou Ultimechoubidou
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 23:19:24

Vieux réflexe https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517091559-36293-full.png

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 23:20:31

Y'a pas de mal, je le prends pas personnellement :noel:

Alexvolkihar Alexvolkihar
MP
Niveau 4
27 janvier 2018 à 23:27:34

Salut à toi,
Je trouve cette idée particulièrement bonne et suis partant pour être membre du clan :
Mon gamertag : Alexvolkihar
Mon chasseur porte également le même nom
Bonne chasse 😊

Mashaa Mashaa
MP
Niveau 1
28 janvier 2018 à 11:23:33

Salut, je t'ai ajouté Yaume D, si tu le veux bien, j'aimerai rejoindre ton clan, je suis disponible souvent et RC 9 ! Voilà voilà.
Bonne chasse a vous tous !

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 12:03:45

Salut Mashaa, je t'ajouterai avec plaisir! :) Je pense essayer de lancer une session dans l'après-midi d'ici quelques heures, pour ajouter tout ceux qui m'ont déjà demandé! Envoie moi un MP pour me dire si tu es disponible!

Steelsfr Steelsfr
MP
Niveau 3
28 janvier 2018 à 12:06:25

Salut !
Je t'ajoute pour faire parti du clan , 25 ans frais et dispo a aider les nouveaux !

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:12:32

J'ai pas accès au multi pour l'instant mais j'aimerais bien pouvoir être membre du clan (toujours plus sympa de rencontrer les gens directement ici) :o))

Gamertag : AlexSyttiroz

J'en suis encore qu'au début (rang 3) mais je suis assez aguerri comme chasseur (plus de 10 ans que je joue et surkiffe cette série) mais je suis aussi souvent très occupé, en clair, je joue en moyenne 12-13H par semaine (là ou certains le fond par jour :hap: ) Surtout dispo les week-end et vacances scolaire.

Mashaa Mashaa
MP
Niveau 1
28 janvier 2018 à 12:13:00

Est-ce qu'il y'a un discord ou un chat vocal disponible ? Ce serai top d'en créer un, ça faciliterai vachement les choses !

ZerosKiLL67 ZerosKiLL67
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 12:16:44

Je t'ajoute Yaume D je suis intéressé pour rejoindre ton clan

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 12:17:46

Steels et Alex je vous ajoute aussi cette après-midi si vous êtes co :oui:

Alors en ce qui concerne un Discord, je dois avouer que j'ai jamais compris comment ça fonctionnait :rire:
Et en terme de chat vocal je comptais utiliser celui de la One tout simplement, mais si quelqu'un à une idée en plus et sait comment la mettre en place je suis chaud!

Thanabelios Thanabelios
MP
Niveau 5
28 janvier 2018 à 12:25:35

Salut, très bonne initiative merci beaucoup. Je t'ajoute. Mon GT: Thanabelios. En espérant se rencontrer bientôt IG. Et merci pour l'orthographe, ça repose les yeux :-). J'ai joué à un épisode il y a longtemps de cela et j'ai décidé de m'y remettre (avec un ptit arc à priori). Dispo cette aprem d'ailleurs.

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 12:31:17

ZerosKiLL et Thanabelios pas de souci je vous ajoute dans la journée!

Et sinon content que mon orthographe repose les yeux de certains :rire:

Mashaa Mashaa
MP
Niveau 1
28 janvier 2018 à 12:31:57

Si tu veux Yaume D, je peux me charger de créer le discord, le fonctionnement est assez smple, bien plus que skype ou autre, après si oui en effet, tu préfères utiliser celui de la Xbox, pas de soucis héhé

Mashaa Mashaa
MP
Niveau 1
28 janvier 2018 à 12:40:07

Le 28 janvier 2018 à 12:31:57 Mashaa a écrit :
Si tu veux Yaume D, je peux me charger de créer le discord, le fonctionnement est assez smple, bien plus que skype ou autre, après si oui en effet, tu préfères utiliser celui de la Xbox, pas de soucis héhé

Blurg, je me permet de faire ça, en guise de "up" ceux qui le souhaitent peuvent rejoindre le discord que j'ai crée, si vous le souhaitez bien évidement ! https://discord.gg/JbJXh3

Message édité le 28 janvier 2018 à 12:41:19 par Mashaa
YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 12:45:52

Merci Mashaa pour l'initiative! :)

Avis à tous les joueurs qui souhaitent rejoindre le forum, je vais lancer le jeu là alors tenez-vous prêts! :content:

Steelsfr Steelsfr
MP
Niveau 3
28 janvier 2018 à 12:48:20

:hap: Super ! Je serai la a 15h

Super idée pour le discord ce clan va peter le feu :)

linik_0974 linik_0974
MP
Niveau 3
28 janvier 2018 à 13:06:34

Hello tous le monde , je t’ajoute aussi , je suis débutant et j’aimerais bien jouer avec du monde pour m’aider à progresser , j’ai 25 ans , j’ai pas d’heure fixe pour jouer , ID: Oo LinkiZii oO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment