CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLC ajouteront des monstres et seront gratuits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nergigante Nergigante
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 03:58:32

source https://www.youtube.com/watch?v=spR2JDmSCkA

Il dit exactement que les devs ont dit que tout les DLC ajoutant du contenu seraient GRATUITS et qu'ils contiendraient MONSTRES, quêtes, set d'armures etc...
Et qu'il y aura également des DLC payants mais COSMETIQUES (des ajouts visuels qui n'influent en rien sur le jeu) tl que des skins pour le pnj qui donne les quêtes (??? :rire: )

De très très bonnes nouvelles en somme, j'avais un peu peur après avoir vu la liste de monstre qui a leak https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Message édité le 16 décembre 2017 à 03:59:40 par Nergigante
MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 04:03:19

Merci pour les infos mais c'était un peu prévisible le coup des DLC gratuit vu que c'est assez commun dans la série des MH ! ^^

Remarque Capcom aurait très bien pu faire l'effet inverse vu les escrocs qu'ils sont vu que cet opus à pour but d'attirer la nouvelle génération de joueur... [[sticker:p/1jnh]]

Nergigante Nergigante
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 04:10:30

Le 16 décembre 2017 à 04:03:19 MotorByke a écrit :
Merci pour les infos mais c'était un peu prévisible le coup des DLC gratuit vu que c'est assez commun dans la série des MH ! ^^

Remarque Capcom aurait très bien pu faire l'effet inverse vu les escrocs qu'ils sont vu que cet opus à pour but d'attirer la nouvelle génération de joueur... [[sticker:p/1jnh]]

Je soulignais surtout le fait qu'ils allaient ajouter de nouveaux monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png et gratuitement

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 04:12:32

Je sais et c'est pour ça que j'ai dit qu'on savait déjà tout ça. [[sticker:p/1kki]]

Nergigante Nergigante
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 04:17:02

Le 16 décembre 2017 à 04:12:32 MotorByke a écrit :
Je sais et c'est pour ça que j'ai dit qu'on savait déjà tout ça. [[sticker:p/1kki]]

On s'en doutais fortement mais rien n'était confirmé ,surtout pour l'ajout de nouveaux monstres par la suite, voilà qui est fait maintenant

Harambo23 Harambo23
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 04:30:37

Le problème c'est que les devs ont parlés des dlc gratuits pour répondre à la question qui fâche du possible manque de contenu

J'ai bien peur que le jeu soit assez incomplet à sa sortie .... [[sticker:p/1lmk]]

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 04:41:37

Si c'est le cas il faudra âllez trèèès doucement a sa sortie... Ne pas le rush comme un ouf,prendre bien bien son temp comme sa sa laisse le temps au DLC d'arrivés,et le manque de contenu se resentira moin

Dans les ancien opus c'etais un DLC par moi...je pense qu'il vont appliqer la meme methode

Nergigante Nergigante
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 04:55:13

Vu comment 3 pauvre quêtes nous ont tenus en haleine 3 jours entier je doute qu'on arrive à court de contenu en moins d'un mois ^^ puis ils ont parlé de quêtes événementielles chaque semaines , donc à mon avis ça fonctionnera un peu comme sur PUBG : de petits ajouts chaque semaine et de grosses update tout les mois

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 05:02:35

Sa serai un truc de dingue. Mais c'est pas sur que ca commence des le premier moi donc attention quand meme

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 06:14:07

Perso je pense attendre au moins un an avant d'acheter le jeu comme ça je verrais comment Capcom va traiter la chose. Marre de ces escrocs qui ne vivent que par la loi du DLC payant et des season pass. :(

Heureusement j'ai énormément de jeu à faire pour patienter donc je tiendrais le coup avant de jouer à ce MH. :oui:

Valfalk Valfalk
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 06:18:31

Le 16 décembre 2017 à 06:14:07 MotorByke a écrit :
Perso je pense attendre au moins un an avant d'acheter le jeu comme ça je verrais comment Capcom va traiter la chose. Marre de ces escrocs qui ne vivent que par la loi du DLC payant et des season pass. :(

Heureusement j'ai énormément de jeu à faire pour patienter donc je tiendrais le coup avant de jouer à ce MH. :oui:

Alors tu as peur de t'ennuyer mais tu vas attendre 1 an et t'ennuyer 10 fois plus que tout le monde t'es chelou comme type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
16 décembre 2017 à 07:24:48

En général les dlc's gratuit n'ajoutais pas de monster , juste des quetes hard ++ etc.

Donc à voir jusqu'ou ils iront avant de nous faire payer.

Perso j'sens bien le dlc "mode G" qui serait préférable à une nouvelle version complete du jeu, à 60 balles.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 08:58:53

Valfalk: Qui a dit que j'allais m'ennuyer ? :hap:
Peut-être me suis-je mal exprimé: j'affirme que je pourrais me passer volontiers de ce MH même s'il me fait envie. Mais il ne me fait pas envie au point que c'est le seul jeu que j'attends et que je vous un culte, non non. Le jeu que j'attends vraiment pour 2018 est God of War, puis en seconde position Spider-Man suivi par DBFighterz donc j'ai pas le temps de me consacrer à MH le jour de sa sortie. :p)

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 09:02:39

Le 16 décembre 2017 à 06:14:07 MotorByke a écrit :
Perso je pense attendre au moins un an avant d'acheter le jeu comme ça je verrais comment Capcom va traiter la chose. Marre de ces escrocs qui ne vivent que par la loi du DLC payant et des season pass. :(

Heureusement j'ai énormément de jeu à faire pour patienter donc je tiendrais le coup avant de jouer à ce MH. :oui:

Je ne connai pas les autres jeux capcom mais sur Mh il n'y a jamais eu de truc payant.et si il dise explicitement que les DLC gratuit comporteront monstrebquetes etc et que les payan seront des petit truc optionnel,je pense pas qu'il mente,ca serait les mettre dans la merde,il n'aurai rien dit si cetai pas le cas...

Donc j'ai du mal a comprendre ton opinion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Infos déjà relayée désolé
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment