CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a vraiment des gens qui jouent à MH Frontier de leur plein grès ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:38:06

- Omae wa mou shindeiru. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494614776-risispyro.png

- Nani ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077983-1479943191-1479395436-0716767-risitas-maison-stark-1.jpg

https://youtu.be/2G6pZyUyEvQ?t=7

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 décembre 2017 à 16:43:04

Le 14 décembre 2017 à 08:53:46 Aazhy a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 03:03:00 xorcen2 a écrit :
C'est quoi ces double lames a propulsion??
Et le monstre qui te one shot n'importe comment :pf:
Un jeu hardcore ok mais faut pas pousser....

Ce sont des tonfas pas des DB.

C'est pas vraiment plus logique xD

Leurrer Leurrer
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:10:28

Pour ma part étant un joueur de frontier et ayant joué à tout les opus mh sauf le double cross je peux dire que mh frontier est de loin le meilleur le plus complet et le plus fun .

Perso je trouve la direction artistique assez immonde et éloignée de ce que propose habituellement MH, ça se sent que certains monstres sont là juste pour être là, parce qu'il faut toujours de plus en plus de contenu, genre le Jinouga moitié glace moitié feu ou les Lavasioths Or et Argent dans la Tour (wtf) ça ressemble juste à un fanart de très mauvais goût, tous les Dragons anciens avec le squelette du Kushala Daora ou de l'Alatreon qui suintent le manque d'inspiration (pas à cause du fait qu'ils partagent ces squelettes mais surtout dans le manque de cohérene flagrant dans les designs, j'ai souvent l'impression que c'est un enfant de 12 ans qui essaye de tunner un Kushala pour le rendre le plus d4rk possible). Après y'en a que j'aime beaucoup genre l'Espinas et la tortue géante rouge qui ressemble à un Ukanlos/Akantor, ou encore le mini Rathalos avec des fouets sur les ailes.
Même niveau gameplay ça me paraît très foutoir, je regardes des rushs des fois, les monstres font des attaques qui touchent la map entière et le joueur esquive sans bouger presque, on dirait du bug exploit, tout le monde joue avec évasion +2 j'ai l'impression vu la fréquence à laquelle ils passent à travers les coups (et ça se comprend vu l'étendue et les dégâts abusés des attaques).

Après c'est peut-être marrant à jouer mais ça me donne pas du tout envie personnellement.

Leurrer Leurrer
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:16:30

Genre ça :d) https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513268047-image.png

Dans un autre contexte ça peut être stylé, mais dans MH on dirait juste qu'un enfant s'est amusé à imaginer le Diablos le plus dark et effrayant qu'il pouvait, il lui manque plus que les réacteurs du Valfalk et on est bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750584-adkheylebg.png

Aerorockman Aerorockman
MP
Niveau 2
14 décembre 2017 à 18:02:55

C'est ton avis mais je préfère largement affronter un monstre à 20 paterns différents qu' un monstre à 5 ou 6 paterns et puis dans mh frontier effectivement on n'est obligé de jouer avec évasion +2 car sinon c'est la mort assurée ce qui oblige aux joueurs d avoir de bon réflexes parce qu' Il est impossible d esquivé les attaques autrement.
Après chacun ses goûts mais c'est sur que je préfère un jeu avec plus d'une centaine de monstres avec casiment tout les monstres des mh précédent avec un mode hardcore pour chacun,dont les monstres exclusif au frontier.

Aerorockman Aerorockman
MP
Niveau 2
14 décembre 2017 à 18:12:33

https://youtu.be/SesGfjcxayo
https://youtu.be/OzT5oWYtEjA
https://youtu.be/OzEXHDL2ddc
https://youtu.be/jMWsXvB18hU
https://youtu.be/mGzYkmLZspc

Voici quelques mob qui pour moi font la dif avec les autres mh.

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:29:55

Tout est too much dans Frontier

Aerorockman Aerorockman
MP
Niveau 2
14 décembre 2017 à 18:47:56

Chacun ses goûts. :)

SoliduSaneku2 SoliduSaneku2
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:54:14

C'est vraiment ridicule. Et c'était la direction que prenait la série chez Nintendo. Je suis bien content qu'ils aient arrêter leurs conneries.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2017 à 21:02:20

Mon dieu mais ou tu prends du plaisir en jouant à ce jeux [[sticker:p/1lmb]]
J'adore la difficulté dans les jeux mais Mh c'est avant tout de la chasse
Là c'est plus du tout dans l'esprit de Mh

Aerorockman Aerorockman
MP
Niveau 2
14 décembre 2017 à 23:43:28

Bah je prends du plaisir à affronter des monstres qui me font suer et pas des monstres que je bute sans vraiment me concentrer,ce que je recherche c'est l'adrénaline et être fier de moi quand je termine une quête.De toutes façon tout dépend de ce que le joueur recherche et je comprends que frontier ne plaise pas à tout le monde et juste pour parler du jinouga quand tu le fais sur frontier et ensuite tu te le fais sur un opus portable crois moi le plaisir n'est pas vraiment là du fait que le mob est beaucoup plus lent qu' il flinch à tout va qu' il bave (ce qu' il n y a pas dans le frontier hormis pour le jho) et qu' il a un bon nombre de paterns en moins.D ailleurs faut savoir qu' au japon la moyenne d'âge sur le jeu n est pas du tout la même qu'en occident,au Japon c'est du 20-40 ans tandis qu' ici c'est 15-25ans donc les attentes ne sont pas les mêmes.

FOXxTITAN FOXxTITAN
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 15:34:43

Prendre du plaisir sur un Mh qui n'est pas vraiment un Mh, moai bof. Mh c'est un univers naturel crédible, pas un remake de Final fantasy avec des drake qui font des attaques nucléaires, merci bien mais je préfère avoir 50 monstres au lieu de 200 copie avec 6 paternes, mais de bon paternes que 20 paternes dont 18 sont des attaques de zones one shots et avoir des monstres crédible qui font partie d'un écosystème cohérent d'un univers de chasse plutot que ces immondices sortie de l'esprit d'un chara-designer a mi chemin entre WoW, FF et fairy tail, qui commence a pourrir les episodes secondaire comme le valfark de XX.

Message édité le 15 décembre 2017 à 15:35:13 par FOXxTITAN
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:42:37

Franchement quand on a la possibilité de faire des bulldromes et des yan kutku on ne peut pas se plaindre de ne pas avoir frontier en Europe :(

Aerorockman Aerorockman
MP
Niveau 2
15 décembre 2017 à 20:01:02

Prendre du plaisir sur un Mh qui n'est pas vraiment un Mh, moai bof. Mh c'est un univers naturel crédible, pas un remake de Final fantasy avec des drake qui font des attaques nucléaires, merci bien mais je préfère avoir 50 monstres au lieu de 200 copie avec 6 paternes, mais de bon paternes que 20 paternes dont 18 sont des attaques de zones one shots et avoir des monstres crédible qui font partie d'un écosystème cohérent d'un univers de chasse plutot que ces immondices sortie de l'esprit d'un chara-designer a mi chemin entre WoW, FF et fairy tail, qui commence a pourrir les episodes secondaire comme le valfark de XX.

Lol on voit bien là que tu ne sais pas de quoi tu parles vu que tu émets des critiques sur frontier via des vidéos sur youtube,contrairement à toi j'y joue ainsi que les opus portable donc j'ai un avis objectif du sujet.quand tu parles des paterns des monstres c la qu' on voit que tu ne connais pas frontier car les monstres on tout les moves de ceux version portables + des moves propre à frontier donc les 6 "bon"paterns dont tu parles sont dans frontier sauf qu en plus de cela tu as 15 autres paterns ce qui rend le monstre beaucoup plus dur à prévoir.

Aerorockman Aerorockman
MP
Niveau 2
15 décembre 2017 à 20:14:53

Ce que beaucoup de gens ne savent pas sur frontier c'est que y'a les versions normale des monstres par exemple un kushala,une ratian,un tigrex un rathalos etc... sont les mêmes que sur mhfu C'est juste que ta le choix de les faire en mode hardcore et là ils ont des moves en plus donc si t'es le genre de chasseur à ne pas aimer les attaques flashy rien ne t'empêche de faire les monstres dans leurs version normale mais ce qui est beau dans frontier c'est qu' au moins on te laisse choisir et un peu près tout les 2 mois tu as du nouveau contenus armes,armures,monstres... pour éviter la lassitude des joueurs.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
15 décembre 2017 à 20:29:21

Les monstres de Frontier ne sont pas tous aussi wtf, il y en a beaucoup qui sont restés simples. Par contre ils restent 1000 fois plus intéressants à combattre que tous les monstres de la série principale. Et c'est sûr que si vous jouez à MH pour le plaisir de la traque (ça existe ?) ou des monstres assez basiques niveau apparence, Frontier n'est pas pour vous, là c'est du gameplay pur et dur, des patterns à apprendre et des parades à trouver pour ne pas se retrouver en échec et mat. Personnellement c'est pour ça que je joue à MH, parce que le gameplay est cool, osef du "scénar", osef de la "traque" ou de la chasse en tant que telle, c'est vraiment les combats qui sont les plus réussis

Harambo23 Harambo23
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 20:43:26

Le 15 décembre 2017 à 20:14:53 Aerorockman a écrit :
Ce que beaucoup de gens ne savent pas sur frontier c'est que y'a les versions normale des monstres par exemple un kushala,une ratian,un tigrex un rathalos etc... sont les mêmes que sur mhfu C'est juste que ta le choix de les faire en mode hardcore et là ils ont des moves en plus donc si t'es le genre de chasseur à ne pas aimer les attaques flashy rien ne t'empêche de faire les monstres dans leurs version normale mais ce qui est beau dans frontier c'est qu' au moins on te laisse choisir et un peu près tout les 2 mois tu as du nouveau contenus armes,armures,monstres... pour éviter la lassitude des joueurs.

Tu as été battu quand tu étais enfant ?

Es tu tombé sur la tête ?

C'est pour une étude

Aerorockman Aerorockman
MP
Niveau 2
15 décembre 2017 à 20:43:53

Ablatrion!ta tous dis. :)

Aerorockman Aerorockman
MP
Niveau 2
15 décembre 2017 à 20:52:01
  • Albatrion
2XGreenStar 2XGreenStar
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 20:54:20

Aerorockman calcul pas les chasseur fragile qui raconte n'importe quoi...ils ont jamais jouer a MHF mais sa troll le jeu...mentalité vraiment chelou.on peut sentir la frustrations extrême des joueurs qui sont dégoûtés de pas pouvoir jouer au jeu,ou de savoir que le skill requis est bien trop élevé pour eux.au lieu de perdre votre temps a parler sur un jeu que vous avez juste vu sur yt,retourner plutôt chasser des bulldrome et des velociprey.de tte manière c'est simple,dans mh ya des monstres 1* ,d'autre 3*,4*,voir 8* !!!!
Il en va de même pour les chasseur ! Arrêter de parler d'esprit de chasse ou je sais pas qu'elle phrase de chasseur fragile EX.ya des gens qui préfère frapper du lourd,qui demande un vrai travail,une rigueur de gameplay que d'aller cueillir des champi bleu et du miel ! Sérieusement c'est quoi ce topic débile pour troller un jeu a laquelle les troll n'ont pas jouer....please....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment