CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La première map cafouille un peu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 03:04:16

C'est pour le moment l'un des rares défauts du jeu, et je me demande si d'autres l'ont remarqué : je trouve que la première région partiellement raté.

Artistiquement, elle est très chouette, luxuriante et bien vivante. Mais au niveau du leveldesign et de l’ergonomie, elle a trop de verticalité, et certaines phases du combat contre le Rathalos semble vraiment HS, genre on a l'impression que la bestiole n'est pas à sa place, qu'elle a été placé dans cette zone un peu artificiellement... De plus, au niveau de la carte en elle même, il y'a parfois un manque de lisibilité, c'est un peu ça qui m'a gêné contre l'Anjanath, desfois je ne comprenais pas où il était...

Ceci est un ressenti, partagé par d'autres chasseurs, et qui n'enlève rien à la qualité du jeu, merci de ne pas m'inclure dans une case "troll", car c'est loin d'être le cas.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 décembre 2017 à 09:08:14

Ton argumentation est suffisamment construite pour que ça ne me semble pas être du troll.
Je n'ai pas pu la tester mais je l'ai beaucoup vue en vidéo. Effectivement, la partie centrale est très verticale, mais j'ai vu beaucoup moins de gêne dû à cette verticalité que dans 4U. J'attend de vraiment tester pour être sûr de mon avis, mais pour le moment ça ne m'a pas choqué.

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 09:16:00

Le 16 décembre 2017 à 03:04:16 -Aelphasy- a écrit :
C'est pour le moment l'un des rares défauts du jeu, et je me demande si d'autres l'ont remarqué : je trouve que la première région partiellement raté.

Artistiquement, elle est très chouette, luxuriante et bien vivante. Mais au niveau du leveldesign et de l’ergonomie, elle a trop de verticalité, et certaines phases du combat contre le Rathalos semble vraiment HS, genre on a l'impression que la bestiole n'est pas à sa place, qu'elle a été placé dans cette zone un peu artificiellement... De plus, au niveau de la carte en elle même, il y'a parfois un manque de lisibilité, c'est un peu ça qui m'a gêné contre l'Anjanath, desfois je ne comprenais pas où il était...

Ceci est un ressenti, partagé par d'autres chasseurs, et qui n'enlève rien à la qualité du jeu, merci de ne pas m'inclure dans une case "troll", car c'est loin d'être le cas.

J'avou j'ai eu l'impression qu'il en trop mi pour pas grand choses en fait.ya plein d'endroit qui on l'air de servire a rien,apart etre beau... apres faudra voir en la connaissant par coeur et dans sa version final.
La sur 17 18 zone tu va combattre dans 5-6 malgres les 3 monstres present,et te perdre dans les 10 autre sa fais chier.

Getdivision Getdivision
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 09:20:00

Perso je me suis grave perdu dedans, donc je vois ce que tu veux dire. Après y’aura surelent d’autres monstres qui seront intégrés dans l’écologie (pas exemple la Zone des fleurs correspond plutôt au pukei-pukei ) :ok:
Après en la connaissant bien ça doit faire la difference je pense, là on la connais pas alors on est paumés

elementz7593 elementz7593
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:26:46

oui la map est verticale moi perso je trouve sa kiffant de voir les monstres monter s'arracher pour te suivre tout en haut,glisser faire d'enorme saut,

se retrouver tout en haut et comptempler la vue après avoir dégommer un rathalos dans son nid.

puis il vont pas faire que des zone plate
et sa apporte une variété au gameplay surtout

sinon va jouer a fifa si tu veut du plat :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:49:48

La map ces un arbres geant jungles ces precisez donc ces tout a fait normal qu'elle soit vertical et si toute la map sert a quelque montres on ne connait pas tout les monstres certain peut etre son fait pour le vertical d'autres nn comme le rathalos qui a une grande zone pour lui ces pas parceque on na que 3 monstre sur la beta que certain partie de la map ne servent a rien

Dark--Ash Dark--Ash
MP
Niveau 12
16 décembre 2017 à 10:11:30

Il y aura probablement un mode photo dans le jeu, j'ai pu voir certain magnifique paysage, des montagnes le crépuscule etc..

glug1 glug1
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 10:13:26

Ben il est possible que ce soit fais fait exprès pour te perdre :hap:

afterrush afterrush
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 11:18:10

Bonjour bonjour, les navilucioles sont là pour te guider durant tes premier pas, effectivement la première map est difficile, au début je me suis perdu quelque fois, mais quand tu commence a comprendre les raccourcis etc, en soit connaitre la map ça devient beaucoup plus simple.

ps: quand je te parle des navilucioles lorsque tu lock le rathalos avec r3, les navilucioles te donnent le chemin.

Message édité le 16 décembre 2017 à 11:19:54 par afterrush
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
16 décembre 2017 à 11:40:59

Franchement je suis d'accord, c'est trop le bordel dans cette map, c'est très difficile d'atteindre le sommet sans passer par un camp par voyage rapide. C'est très frustrant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2017 à 12:14:55

Arrêter de vouloir etre trop assistée bordel ces fini les maps facile avec temps de chargement ou on pouvait changer de zone et se soigner

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2017 à 12:16:15

Ces bien d'avoir une map avec plein de passage franchement ça vous pousse a apprendre la map

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
16 décembre 2017 à 12:23:25

Les gens un coup de naviciolle et hop plus aucun soucis avec cette map !
Et elle est magnifique :oui:

Hiroshimage Hiroshimage
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 12:31:17

Moi je l'ai pas trouvé si verticale que ça, je veux dire par là que bien sûr, on s'y perd les trois premières quêtes, mais après on apprend à la connaître et on s'y habitue. Rejoindre le nid du rathalos devient un jeu d'enfant, et puis le côté réaliste de la forêt profonde et dense est vraiment présent, et ça c'est très fort de la part de Capcom.

gogofr1 gogofr1
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 12:38:35

Je te rejoins l'auteur, c'est vrai que le centre est assez usant quand il s'agit d'affronter des monstres tels que le Rath. Il faut toutefois penser, que le grappin permet d'accéder bien plus rapidement aux zones en hauteur, et saison poursuivre plus facilement les monstres. :)

afterrush afterrush
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 12:49:56

Le 16 décembre 2017 à 12:23:25 mist-aken43 a écrit :
Les gens un coup de naviciolle et hop plus aucun soucis avec cette map !
Et elle est magnifique :oui:

Navilucioles ou navicioles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
16 décembre 2017 à 13:43:44

Le 16 décembre 2017 à 12:49:56 afterrush a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 12:23:25 mist-aken43 a écrit :
Les gens un coup de naviciolle et hop plus aucun soucis avec cette map !
Et elle est magnifique :oui:

Navilucioles ou navicioles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Aucune idée :hap:

Hiroshimage Hiroshimage
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 13:47:20

Navicioles si je ne m'abuse. :hap:

LordPlatypus LordPlatypus
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 13:55:46

Ouais enfin tranquille, au début on se perds, mais au bout d'un moment suffit de savoir regarder la map pour se situer et s'y retrouver. Verticalité ultra présente ou non, c'est de mauvaise foi que de dire que c'est beaucoup trop [[sticker:p/1kkl]]

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 14:45:21

Le 16 décembre 2017 à 11:40:59 -Riguel- a écrit :
Franchement je suis d'accord, c'est trop le bordel dans cette map, c'est très difficile d'atteindre le sommet sans passer par un camp par voyage rapide. C'est très frustrant.

Surtout que dans la beta t'a que 20 min,tu pete les plomb a te dire putin jsui deja passer par la :rire: (la j'rigole mais j'avais le seum)

La premiere foi que je tée la quete j'ai rencontrer l'Anjanath au moment ou il me dis 10 min restant (alor que j'ai tres bien compris le systeme d'empreinte de naviciole etc) resultat ji suis allez comme un bourrin pour le finir en 10 min.
Sa fait que ta pas le temp de bien analiser l'éironnement,les pattern etc...

C'est derangant sur une beta qui te laisse que 20 min,mais sur du 50 sa devrait le faire :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment