CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous jouez à quoi en attendant le GOTY 2018 ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 17:39:36

Sinon Monster hunter world va avoir du mal à être goty,parce que l'année 2018 va être chargé en gros jeux! Rien que les projets From software risquent de claquer des fesses! Cela dit oui MHW sera surement un des meilleur jeu de 2018

Ptn, s'ils nous font un Bloodborne 2 je fait un carnage dans leurs locaux ! [[sticker:p/1lmb]]

Je veux pas d'exclusivités, c'est chiant sinon ! :noel:

Le 01 décembre 2017 à 00:51:37 mist-aken43 a écrit :
gros les souls c'est bien plus statique comme gameplay :hap:
après je ne connais pas trop le dernier, ça a peu être changé.
M'enfin je n'ai fait aucun souls, aucun batman, et aucun witcher, du coup niveau comparaison j'ai un peu du mal, je ressort juste ce que j'ai lu, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis [[sticker:p/1lm9]]

Oui, le premier était super statique, et encore ça allait, c'était pas non plus la dèche en terme de lourdeur. :hap:

Le 3 est super différent en effet, il est plus léger et permet plus de choses en terme de coups, ce qui le rend plus rapide, même avec des armes lentes. :noel:

Après celui qui possède le plus de différence c'est le 2, parce que les paramètres du moteur Havok ont été complètement modifiés. :hap:

C'est super rapide, et en même temps, c'est super lent à la fois, ton personnage meurt en tombant de 3 mètres de hauteur, et les combos des armes sont en général beaucoup plus rapide et ton personnage bouge beaucoup plus de sa position, ce qui produit souvent des coups manqués entre l'ennemi et toi lors d'un fight. :hap:

Le 01 décembre 2017 à 04:16:58 kun-ta a écrit :
Batman et TW3 on 2 gameplay tout a fait different mais les devienne trop repititf...
Le meilleur gamepkay pour moi restera MH est de loin.
A part les combo imposer,tout le reste c'est toi qui gere.je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais voila quoi

Mouais, les goûts de chacun, mais je préfère nettement plus les combos des jeux de combats en 3D du style Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, ou bien les jeux qui possèdent des combos dont seul le joueur est capable de les assembler, le jeu ne t'aide pas, comme dans Smash Bros.:hap:

Même si le BG ça reste Tekken, et un peu SoulCalibur aussi. :hap:

Après dans les RPG, tu possèdes d'excellents combos dans les Dragon Age aussi, pour avoir essayé le 2, j'ai apprécier son dynamisme. :oui:

T'inquiète je comprend ce que tu veux dire, les Batman et Witcher possèdent des combos assez nul, et quand je suis passé de Kingdom Hearts 2 à The Witcher 2, j'avais juste envie de casser le disque du jeu en deux, parce que c'est encore plus rigide qu'un Souls, et je déteste son gameplay de base en plus de ça. :non:

Hiroshimage Hiroshimage
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 17:54:09

C'est sûr que KH2 possède l'un des meilleurs gameplay de tous les temps, c'est tellement fluide et dynamique (les combats contre l'organisation XIII sont mes combats de boss favoris tous jeux confondus :bave:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 18:09:32

Le 01 décembre 2017 à 17:54:09 Hiroshimage a écrit :
C'est sûr que KH2 possède l'un des meilleurs gameplay de tous les temps, c'est tellement fluide et dynamique (les combats contre l'organisation XIII sont mes combats de boss favoris tous jeux confondus :bave:)

Combos Horizontaux/Verticaux, Moulinets, Finish Plus, les compétences en double, la classe absolu lorsque tu remarques que c'est faisable niveau 1.

[[sticker:p/1kkr]]
Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
01 décembre 2017 à 18:38:24

Le 01 décembre 2017 à 17:39:36 Sonicpasonic2 a écrit :

Sinon Monster hunter world va avoir du mal à être goty,parce que l'année 2018 va être chargé en gros jeux! Rien que les projets From software risquent de claquer des fesses! Cela dit oui MHW sera surement un des meilleur jeu de 2018

Ptn, s'ils nous font un Bloodborne 2 je fait un carnage dans leurs locaux ! [[sticker:p/1lmb]]

Je veux pas d'exclusivités, c'est chiant sinon ! :noel:

Le 01 décembre 2017 à 00:51:37 mist-aken43 a écrit :
gros les souls c'est bien plus statique comme gameplay :hap:
après je ne connais pas trop le dernier, ça a peu être changé.
M'enfin je n'ai fait aucun souls, aucun batman, et aucun witcher, du coup niveau comparaison j'ai un peu du mal, je ressort juste ce que j'ai lu, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis [[sticker:p/1lm9]]

Oui, le premier était super statique, et encore ça allait, c'était pas non plus la dèche en terme de lourdeur. :hap:

Le 3 est super différent en effet, il est plus léger et permet plus de choses en terme de coups, ce qui le rend plus rapide, même avec des armes lentes. :noel:

Après celui qui possède le plus de différence c'est le 2, parce que les paramètres du moteur Havok ont été complètement modifiés. :hap:

C'est super rapide, et en même temps, c'est super lent à la fois, ton personnage meurt en tombant de 3 mètres de hauteur, et les combos des armes sont en général beaucoup plus rapide et ton personnage bouge beaucoup plus de sa position, ce qui produit souvent des coups manqués entre l'ennemi et toi lors d'un fight. :hap:

Le 01 décembre 2017 à 04:16:58 kun-ta a écrit :
Batman et TW3 on 2 gameplay tout a fait different mais les devienne trop repititf...
Le meilleur gamepkay pour moi restera MH est de loin.
A part les combo imposer,tout le reste c'est toi qui gere.je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais voila quoi

Mouais, les goûts de chacun, mais je préfère nettement plus les combos des jeux de combats en 3D du style Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, ou bien les jeux qui possèdent des combos dont seul le joueur est capable de les assembler, le jeu ne t'aide pas, comme dans Smash Bros.:hap:

Même si le BG ça reste Tekken, et un peu SoulCalibur aussi. :hap:

Après dans les RPG, tu possèdes d'excellents combos dans les Dragon Age aussi, pour avoir essayé le 2, j'ai apprécier son dynamisme. :oui:

T'inquiète je comprend ce que tu veux dire, les Batman et Witcher possèdent des combos assez nul, et quand je suis passé de Kingdom Hearts 2 à The Witcher 2, j'avais juste envie de casser le disque du jeu en deux, parce que c'est encore plus rigide qu'un Souls, et je déteste son gameplay de base en plus de ça. :non:

Je sais pas si on peut comparer le gameplay d'un jeu d'aventure (Rpg tout sa) a un jeux de fight.pas pour moi en tout cas. A Mh il manque plus qu'un panel de combo qu'on nous propose et qu'on "selectionne" pour les combiner entre eux et faire de son perso un perso atypique et unique et ce serai le jeu du siecle...mais proposer ded moov bien fournit pour 14 arme differente ce serait un taf dantesque mais pourquoi pas dans un MHW3 (le mec a pas encor toucher a la beta qu'il est deja sur du MHW3 :rire:)

Par contre jai vu les gameplay du nouveau DBZ...le retour au 2d me fesait dir "c quoi cette merde on a eu tenkaichi budokai avec ses 70 perso c'est bon on fera pas mieu" mais en regardan le gamplay de plus pres enfait ouai putiin sa s'annonce vraiment comme le meilleur jeu de fight jamais sortit !!! Il a l'air ultra complexe. Mais je pense pas que jle testerai lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 23:00:16

Bah tu parles de combo, moi je te dis jeux de combat. [[sticker:p/1kkr]]

Ce sont les meilleurs dans le genre de te proposer des combos, parce qu'ils sont étudiés pour tout simplement.

[[sticker:p/1lmo]]

Après je ne considère pas MH comme un RPG à part entière, mais comme un jeu de combat aussi, la différence c'est que c'est du boss fight avec une mécanique d'évolution, comme dans un RPG.

[[sticker:p/1ljl]]
arigato__ arigato__
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 23:00:37

Je jouerais à farcry en attendant red dead....bah quoi ta dit le goty 2018

LordRay LordRay
MP
Niveau 3
05 décembre 2017 à 00:25:49

LoL
Dark Souls 3 (j'étais chaud à recommencer un run sur le 1 mais le gameplay tout mou comparé au 3 m'a refroidi)
Dying Light
Dauntless (faut que je fasse mes MaJ parce que ça fait 2 mois j'ai pas joué)

Dans 4 jours la bêta j'ai trop hâte !

Message édité le 05 décembre 2017 à 00:26:13 par LordRay
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 00:36:09

Monster hunter tri sur PC :rire:

wxcv123456 wxcv123456
MP
Niveau 4
05 décembre 2017 à 00:51:23

Moi monster hunter portable 3rd HD sur emulateur pc , au TOP !!!!

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
05 décembre 2017 à 01:08:18

Dragon Age 2
The Witcher 2
Gears of War 1 2 3
Halo Reach

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
05 décembre 2017 à 03:06:39

Le 01 décembre 2017 à 23:00:16 Sonicpasonic2 a écrit :
Bah tu parles de combo, moi je te dis jeux de combat. [[sticker:p/1kkr]]

Ce sont les meilleurs dans le genre de te proposer des combos, parce qu'ils sont étudiés pour tout simplement.

[[sticker:p/1lmo]]

Après je ne considère pas MH comme un RPG à part entière, mais comme un jeu de combat aussi, la différence c'est que c'est du boss fight avec une mécanique d'évolution, comme dans un RPG.

[[sticker:p/1ljl]]

Lol l'emoji titeuf jconnaissai pas...
C cool...
Tu veut etre mon ami ?? :fou:

Attend tu prend mh comme un jeux de combat?tu force la sa a rien avoir...sa m'etonne que les puriste te soit paq encor tomber dessu et t'on pas mi 20 procés au cul pour crime contre l'humanité :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.57€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment