CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de rang G ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 19:39:01

Vous pensez qu'on aura le droit à un MH World Ultimate, introduisant le rang G, nouveaux monstres, quêtes, villages etc ?

Ce qui n'est pas rassurant, c'est que c'est toujours comme ça (Freedom 2 > Unite ; Tri > 3 Ultimate ; 4 > 4 Ultimate).
Après, avec cet épisode, on sort des habitudes donc on peut y croire non ? D'autant que le PC et les consoles offrent plus de possibilités que la DS en terme de mise à jours.

Sinon, à la limite un DLC payant à la place de nous pondre un World 1.5 ? J'ai pas envie de devoir repayer le jeu un an après en gros. Surtout que ça veut dire un an uniquement avec les rangs supérieurs :non2:

FR_Predator49 FR_Predator49
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 19:59:06

Je pense qu'il mon marquée le coup avec ce MH donc je pense qu'il sera bien fourni :ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 août 2017 à 20:24:40

Le 03 août 2017 à 19:59:06 FR_Predator49 a écrit :
Je pense qu'il mon marquée le coup avec ce MH donc je pense qu'il sera bien fourni :ok:

J'espère bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 20:31:41

Sauf qu'il y aura un tout nouveau public là !

Certes, surement ceux de la DS et les anciens de Sony mais également tout une part qui n'ont jamais joué à un MH. En bref, des gens qui ne connaisse pas le rang G et qui ne l'attendront pas !

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2017 à 20:49:38

Bien-sûr que si avec des événements par ci par la

BladeRED BladeRED
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 21:50:37

Moi je pense qu'il y sera, il faut bien satisfaire tout le monde. Il existe des hardcore gamers qui n'ont jamais à MH encore, donc je pense que le rang pourrait les attirer et les faire rester sur le jeu.

Et puis le rang G c'est pas que un mode ultra-difficile (on va dire que ça dépend des monstres ^^) c'est aussi le rang des plus belles armures du jeu! Genre ma Kushala X sur MH4U, belle, esthétique, et polyvalente avec sa!

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2017 à 23:31:09

Qui vous dit qu'il y aura tjrs le même système de rang :rire2:

drgx drgx
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 23:48:57

Le 03 août 2017 à 23:31:09 agneir a écrit :
Qui vous dit qu'il y aura tjrs le même système de rang :rire2:

VDD à raison :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 16:30:25

Peu importe alors. La vraie question est, est ce qu'il vont nous pondre une version mh World + l'année d'après ?

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 16:35:54

Le 04 août 2017 à 16:30:25 Assassin910 a écrit :
Peu importe alors. La vraie question est, est ce qu'il vont nous pondre une version mh World + l'année d'après ?

On sais pas vraiment. Après le monde PC/Console est différent du monde portable du coup je penche plus pour des DLC qui viendront au fur et à mesure :(

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:04:24

J'espèr surtout que les DLC seront gratuits, comme à l'habitude.

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:05:55

J'espère aussi :(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
04 août 2017 à 17:57:09

Je doute qu'ils nous pondent un MHWorld G, on risque plutôt d'avoir une extension de jeu avec le rang G, ce serait plus logique :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
04 août 2017 à 18:36:20

Pis ils peuvent directement faire des maj comme pour nimporte quel mmo pour apporter des ajout de rang si yen a. Up ou nerf des monstres etc. Vu les efforts quils ont l'air d'avoir fourni pour ce jeu, j'pense pas que ce serait rentable de sortir un mhwg un an apres :o)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
04 août 2017 à 19:24:37

Le 04 août 2017 à 17:57:09 mist-aken43 a écrit :
Je doute qu'ils nous pondent un MHWorld G, on risque plutôt d'avoir une extension de jeu avec le rang G, ce serait plus logique :(

Même si le meilleur cas serait que le rang G soit directement in game, c'est vrai que je préfère des MAJ à une version G( comme tout le monde je pense...)

Franchement si le format G ver. disparaît je suis content.

BladeRED BladeRED
MP
Niveau 7
04 août 2017 à 20:15:11

Le 03 août 2017 à 23:31:09 agneir a écrit :
Qui vous dit qu'il y aura tjrs le même système de rang :rire2:

Pourquoi y'en aurait un autre ? Le système actuel fonctionne très bien depuis des années...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2017 à 22:04:27

Le 04 août 2017 à 20:15:11 BladeRED a écrit :

Le 03 août 2017 à 23:31:09 agneir a écrit :
Qui vous dit qu'il y aura tjrs le même système de rang :rire2:

Pourquoi y'en aurait un autre ? Le système actuel fonctionne très bien depuis des années...

C'est pas la question, vu les gros bouleversements sur ce MH (comme le multi mélangé au solo), je ne serai pas surpris de voir le système de rang changer aussi.

BladeRED BladeRED
MP
Niveau 7
04 août 2017 à 22:45:07

A voir en effet, mais bon ce serait dommage vu que le rang G te permet d'avoir des armures upgradés en termes de design (je donnais l'exemple de la Kusha X )

SredniVaschtar SredniVaschtar
MP
Niveau 6
05 août 2017 à 10:08:50

Salut ^^
A mon avis si le système de rangs est gardé, on auras le rang G de base. MHW reste un jeu majeur par rapport à MHG/MH4, il vas sortir sur plusieurs supports, s'intéresser à un public plus large, pas que les japonais. Je doute qu'ils sortent un MHWG.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 10:31:30

Le 04 août 2017 à 22:45:07 BladeRED a écrit :
A voir en effet, mais bon ce serait dommage vu que le rang G te permet d'avoir des armures upgradés en termes de design (je donnais l'exemple de la Kusha X )

Oui mais rien ne les oblige à créer une séparation si stricte entre les "rangs", tu pourrais très bien avoir des monstres plus puissants qui arrivent sans qu'on te dise clairement "OH , o fet, c le rang G la!".
Ce concept de rangs ça veut de base rien dire. C'est juste les japonais qui adorent avoir des lettres devant leurs titres, ça les fait croire que c'est beaucoup mieux qui si y'a pas cette lettre :hap:

Mais ouais, on sait rien de tout ça pour l'instant. On sait juste vaguement comment est le gameplay en chasse, et qu'il y a un hub multi dispo. Trop tôt pour dire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.17€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment