CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Sondage ] Arme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 15:35:49

C'est fou qu'on soient si peu nombreux à jouer cor de chasse,
pourtant l'arme est cool.
Elle sera même plus simple à utiliser que dans les précédents en plus.

Message édité le 15 novembre 2017 à 15:36:28 par Fenrir974
Hated Hated
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 18:30:29

L'arc a l'air encore plus OP que sur MHP3rd.

SBH SBH
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 18:42:58

Le 15 novembre 2017 à 15:35:49 Fenrir974 a écrit :
C'est fou qu'on soient si peu nombreux à jouer cor de chasse,
pourtant l'arme est cool.
Elle sera même plus simple à utiliser que dans les précédents en plus.

De mon point de vue deux raisons:
-L'arme est vraiment difficile à maîtriser, peut être la plus dure
-presque pas de nouveaux mouvements (je me trompe peut être) à par les mélodies stockables

C'est dommage effectivement c'est toujours cool d'en avoir un dans l'équipe :)

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 19:33:13

Débutant qui attend la sortie de jeu mais j’ai eu l’occasion de tester au Paris game Week . Je jouerais sur et certain voltohache ( certains me disent que c’est pour les noobs ) et l’autre classe c’est une espèce d’une énorme arbalète et enfin la dernière classe une lance je crois avec un énorme bouclier

Hunter[Hunter] Hunter[Hunter]
MP
Niveau 4
15 novembre 2017 à 20:04:12

Grand épée dans un premier temps et ensuite peut être volto-hache mais bon jamais tester je me suis arrêter à Unit et Freedom 2..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 20:47:57

GS

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
15 novembre 2017 à 20:55:28

En première arme, j’hésite entre katana et GS.
M’étant arrêté a tri, 2 armes m'intriguent :

  • l'insectogalive et son gameplay aerien qui me plait vraiment
  • la volto-hacheavec le système de point garde que j'adore (vu quelques vidéos et ça m'a l'air assez marrant et diablement efficace contre les ennemis qui chargent => coucou le diablo et tigrex)

Après, dans une optique de solo, il faut à mon avis une arme qui tranche et une arme qui casse donc pour moi marteau obligatoire
Dans tri j'aimais bien également la morpho hache.
Et puis l'arc a l'air vraiment cool.
Bref ça va être un enfer pour choisir ...
Je pense que je vais faire katana et marteau puis une fois un peu de farm : le reste cité puis en end game une arme artilleur histoire de ; )
Le truc c'est que même les armes qui m’intéressaient pas auparavant genre sns ou ds me semblent cool maintenant avec le remaniement du gameplay.
Tout est une question de temps en fait, sur tri, en 500 heures, j'avais reussi a me faire tous les katanas, GS, morpho, marteau et lances interessantes + sns special sleep bombing + fusar spécial sleep bombing

kassimleretour kassimleretour
MP
Niveau 62
16 novembre 2017 à 05:32:41

seulement 9 % pour la volto-hache. [[sticker:p/1jnf]]

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
16 novembre 2017 à 11:05:32

J'ai une question, est il possible d'équiper plusieurs armes et Switcher quand ca nous chante avec une simple manipulation (comme NIOH par exemple).

Sinon je suis hype par pleins d'armes (j'ai fait 0 MH).

La voltohache est magnifique mais le gameplay a l'air assez simpliste et j'ai peur que l'arme sois surjoue.

Sinon je pense combo insect/arc et plus tard tester les dual blade et la morpho hache.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
16 novembre 2017 à 11:19:22

Le 16 novembre 2017 à 11:05:32 buakaw67 a écrit :
J'ai une question, est il possible d'équiper plusieurs armes et Switcher quand ca nous chante avec une simple manipulation (comme NIOH par exemple).

Sinon je suis hype par pleins d'armes (j'ai fait 0 MH).

La voltohache est magnifique mais le gameplay a l'air assez simpliste et j'ai peur que l'arme sois surjoue.

Sinon je pense combo insect/arc et plus tard tester les dual blade et la morpho hache.

Nope, mais tu peux retourner au camp pour changer d'arme.

Chose qui n'était pas possible auparavant :ok:

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 à 14:48:58

Pour moi ce sera Gunlance et Cor de chasse, histoire de changer car sur le 3U et Gen c'était DS et IG pour le 4U !

Donc un peu de changement pour apprendre de nouvelles armes avec un possible test du rôle artilleur en end game et de temps en temps retour aux premiers coup de coeur ! ^^

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 à 18:45:39

Je vais commencer la série MH avec celui ci, j’ai regardé le gameplay des différentes armes et de ce que j’ai vu je pense partir sur un perso distance : arc, fusarbalète léger mais surtout le lourd.
J’ai lu partout que c’est une des armes qui demande le plus de maîtrise. Au vu de mon expérience ( ~ 0) mais avec de la volonté, vous pensez que je vais m’en sortir ? :gni:

Selk Selk
MP
Niveau 13
18 novembre 2017 à 19:56:48

Jusque la j'ai toujours joué SnS.

Je pense pas que ca changera [[sticker:p/1kki]]

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
18 novembre 2017 à 20:14:38

des avis sur l'insecto-glaive ?[[sticker:p/1jnh]] Je ne connaît pas du tout la série

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
21 novembre 2017 à 18:04:44

Morpho-hache et fusil-arbalete :content:

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 19:44:02

Rafix linsect-glaive et mortel sur 4U j'avais 2500 monster defoncer avec trop jouissif de chevaucher le monstre🤣
Après jeter volto et morpho hache à 1000 monstre chacun
Mes pour moi les meilleurs armes ces les double lames ou tu choisis un glitch attribu style para ou poison

Mon top 5 des armes
1Double lames
2 insectoglaive
3 morpho hache
4 volto hache
5 GS

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
21 novembre 2017 à 21:27:05

Le 18 novembre 2017 à 18:45:39 DG_Spazzzm a écrit :
Je vais commencer la série MH avec celui ci, j’ai regardé le gameplay des différentes armes et de ce que j’ai vu je pense partir sur un perso distance : arc, fusarbalète léger mais surtout le lourd.
J’ai lu partout que c’est une des armes qui demande le plus de maîtrise. Au vu de mon expérience ( ~ 0) mais avec de la volonté, vous pensez que je vais m’en sortir ? :gni:

Biensur,si tu est un bon tirreur dans les jeux sa pourraa surement le faire.essaie,si tu vois que ca va pas,commence par les arme Cac simple a udtiliser (Sns Katana) histoire de bien comprendre les mechanic et revien sur les arme a distance quelque temp apres.tu verra tout va tout seul

Itachi_2011 Itachi_2011
MP
Niveau 7
26 novembre 2017 à 07:06:00

C'est serrer dans l'ensemble pas une seule classe au dessus de 20% , perso sa sera Katana et arc <3 après à voir l'insectoglaive ses esquives en l'air sont tellement classe.

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 14:59:58

Le 26 novembre 2017 à 07:06:00 Itachi_2011 a écrit :
C'est serrer dans l'ensemble pas une seule classe au dessus de 20% , perso sa sera Katana et arc <3 après à voir l'insectoglaive ses esquives en l'air sont tellement classe.

La pultion en l'air m'a l'air plus offensive que défensive.On la vu dans les video gameplay
Jamais pu le blairer ce baton,a chier :lol:

Zapsora Zapsora
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:06:53

Je suis assez versatile, je choisis généralement mon arme en fonction du monstre.

Je dois avouer que j'ai cependant quelques affinités avec la GS, LS, SnS, Hammer. Qui me suivent depuis MHFU.
J'ai déjà essayer de jouer lance et artilleur, mais je me suis jamais perfectionné dedans.

La morpho' j'avais testé un peu sur MH3, le concept est sympa mais j'ai jamais vraiment accroché.
J'aimerai vraiment essayer de jouer un peu le HH car les hunters qui maîtrise bien l'arme sont très appréciés mais très franchement j'ai du mal à m'en servir pour taper.

Je me déciderai à la béta, pour l'instant je reste au hammer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.71€ PS4 22.99€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment