CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain MH sur 3ds

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hunter-noisette Hunter-noisette
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 00:48:31

Salut ;),
J'ai vu qu'ils allaient apparemment nous sortir un MH sur chaque console, et un exclusif du coup,
Donc la switch aurait pas MHXX mais un nouveau,
Mais pour la 3ds alors ? C'est qu'ils ont annoncé Monster Hunter Stories pour le 8 Septembre, c'est génial, mais vous pensez que c'est celle-ci, l'exclu pour la 3ds ?
Et vous pensez qu'il y a encore de l'espoir pour MHXX 3ds ? *-*...

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
24 juin 2017 à 00:57:39

Pour MHXX à l'Ouest je pense que CAPCOM ne veut rien communiquer pour éviter d'étouffer le cas MHW, je pense pas qu'on aura des news avant la sortie de l'opus World.[[sticker:p/1lm9]]
Et franchement je pense (et j'espère) que CAPCOM après cet éventuel MHXX Eur. en aura fini avec la 3DS et passera définitivement sur les consoles de salon current gen (Switch comprise). Les bouillies de pixels pas ergonomiques y en a marre [[sticker:p/1lmc]]

Hunter-noisette Hunter-noisette
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 01:03:00

Pinaise :/.. j'espère pas..

Certes c'est pas toujours super beau pour certains (c'est que je suis habitué à ce genre de graphismes ;) ) mais bon c'est toujours cool d'avoir un MH sur console portable, pour le portable justement ;)

Frost_Pyro Frost_Pyro
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 01:41:37

3U, 4U et Gen t'ont pas suffit ? :hap:

Hunter-noisette Hunter-noisette
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 10:36:52

Ben si xD, mais on a toujours eu la version ultimate puis là sur 3ds on a la version antérieure et pas la ultimate :(

LepetitJinouga LepetitJinouga
MP
Niveau 32
24 juin 2017 à 12:47:24

Ton topic est super confus l'auteur :(

Hunter-noisette Hunter-noisette
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 13:45:01

Pourquoi ? :/

Hunter-noisette Hunter-noisette
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 13:47:52

C'est que ils ont annoncé qu'il y aurait une exclu pour chaque console, donc que la switch aurait son MH à elle ;)
Je me demande juste si la 3ds en aura un aussi, et je me demande si cette exclu, ce sera Monster Hunter Stories ;)
J'espère juste qu'ils nous sortiront MHXX en France c'est tout ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2017 à 14:15:56

nan mais niveau exclu MH, c'est la 3DS qui en a le plus mec: 3U (même si ya eu le portage WiiU après), 4/U, Gen, XX et Stories

Hunter-noisette Hunter-noisette
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 14:28:59

Je parle de celles à venir ;), je me demande laquelle c'est, c'est tout ;)

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 09:41:37

Ben XX, y'en aura plus après

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
26 juin 2017 à 12:33:14

Le 26 juin 2017 à 09:41:37 Aegils a écrit :
Ben XX, y'en aura plus après

Et heureusement. Faut laisser la place aux PS4 et Switch maintenant.

Burnbizzare Burnbizzare
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 19:06:58

Le 24 juin 2017 à 00:57:39 -Riguel- a écrit :
Pour MHXX à l'Ouest je pense que CAPCOM ne veut rien communiquer pour éviter d'étouffer le cas MHW, je pense pas qu'on aura des news avant la sortie de l'opus World.[[sticker:p/1lm9]]
Et franchement je pense (et j'espère) que CAPCOM après cet éventuel MHXX Eur. en aura fini avec la 3DS et passera définitivement sur les consoles de salon current gen (Switch comprise). Les bouillies de pixels pas ergonomiques y en a marre [[sticker:p/1lmc]]

Le truc c'est que Capcom ne peut pas faire cela car le marché des consoles portable est trop grand au Japon après tu va me dire que le jeu a bide au Japon mais c'est du au fait que la Switch n'étais pas encore assez incrusté dans le marché du jeu vidéos donc reste à voir mais je pense pas que Capcom soit assez fou pour abandonner Nintendo et la Switch.A méditer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2017 à 19:35:43

Surtout que MHXX ver Switch n'est pas encore sortie donc on a pas d'info encore :hap:
C'est la version 3DS qui a bidé (et encore, bidé.... faut pas non plus exagérer).

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:46:30

C'est fini la 3DS. Ca fait 6 ans qu'elle existe, c'est plus que la GBA et autant que la DS. Faut passer à autre chose à un moment donné, et ce moment est arrivé. Sinon on serait encore sur Pong. :hap:

overpix overpix
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 16:27:48

je sais pas perso je voudrais bien une mh world pour 3ds mais si y a pour ps je devrais m'habituer au touche clavier du mh world mais perso j'ai bien aimé mh gen(mh x) et le mhxx est comme une version final de mh gen(mh x) mais perso elle ne m'intéresse pas trop le mh world à l'air beaucoup plus intéressant

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
09 décembre 2017 à 16:35:54

Le 24 juin 2017 à 00:57:39 -Riguel- a écrit :
Pour MHXX à l'Ouest je pense que CAPCOM ne veut rien communiquer pour éviter d'étouffer le cas MHW, je pense pas qu'on aura des news avant la sortie de l'opus World.[[sticker:p/1lm9]]
Et franchement je pense (et j'espère) que CAPCOM après cet éventuel MHXX Eur. en aura fini avec la 3DS et passera définitivement sur les consoles de salon current gen (Switch comprise). Les bouillies de pixels pas ergonomiques y en a marre [[sticker:p/1lmc]]

Alors, finalement, t'es heureux [[sticker:p/1kkr]] ?

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
09 décembre 2017 à 16:38:28

Le 09 décembre 2017 à 16:35:54 Choubidouuuu a écrit :

Le 24 juin 2017 à 00:57:39 -Riguel- a écrit :
Pour MHXX à l'Ouest je pense que CAPCOM ne veut rien communiquer pour éviter d'étouffer le cas MHW, je pense pas qu'on aura des news avant la sortie de l'opus World.[[sticker:p/1lm9]]
Et franchement je pense (et j'espère) que CAPCOM après cet éventuel MHXX Eur. en aura fini avec la 3DS et passera définitivement sur les consoles de salon current gen (Switch comprise). Les bouillies de pixels pas ergonomiques y en a marre [[sticker:p/1lmc]]

Alors, finalement, t'es heureux [[sticker:p/1kkr]] ?

Bah rien n'a changé entre Juin et maintenant, toujours autant de hype pour le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
09 décembre 2017 à 16:38:54

Pourquoi y en aurait un sur 3DS alors qu'il y en aura un sur switch...
Ils vont pas en faire un sur PS3-360 hein, c'est fini les anciennes gen de console.

Message édité le 09 décembre 2017 à 16:39:12 par 7suna2
choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
09 décembre 2017 à 16:40:48

Le 09 décembre 2017 à 16:38:54 7suna2 a écrit :
Pourquoi y en aurait un sur 3DS alors qu'il y en aura un sur switch...
Ils vont pas en faire un sur PS3-360 hein, c'est fini les anciennes gen de console.

Selon nintendo, la switch n'est pas là pour remplacer la 3DS [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment