CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Monstres

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
diabolo-RE diabolo-RE
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:01:25

Le 23 juin 2017 à 08:34:46 Hundraw-ette a écrit :

Le 23 juin 2017 à 07:55:09 diabolo-RE a écrit :
Dragon ancien que je préfère : dire miralis.
Monstre que je préfère : brachydios er rathalos argenté
Monstre que je déteste : bulfango , renoplos et toute les autres conneries dans le genre.[[sticker:p/1jnf]]

Bon après j'espère ne pas avoir le brachy dans world, ça commence à faire un paquet de fois qu'on l'a.

Et alors on bouffe bien du Rathalos/Rathian à toutes les sauces depuis le début [[sticker:p/1kki]]

Si ils on les couilles de pas mettre les rath un jour , ça va êtres le bordel dans les rues. https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498230081-1482000512-onsecalmerisitas.png

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 33
23 juin 2017 à 17:47:08

J'aime beaucoup le Plesioth pour son design, et le Nargacuga qui est pas evident mais très plaisant à chasser.
Par contre je deteste le Kezu ce vieux sac ennuyant au possible.
Edit: Et le Rathalos Argentée, infernal il s'envole tout le temp.

Message édité le 23 juin 2017 à 17:47:54 par RizBalsamique
Ocktarius Ocktarius
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 01:24:31

Perso, dragon ancien préféré :Lao shan lung
Sinon préfére lagiacrus abyssal
et pire daube le plesioth sur mh 1[[sticker:p/1kks]]

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 14:35:17

Lagia sans hésiter surtout celui qu'on affronte dans la jungle j'adore l'ambiance amazone avec les espèce de poisson pacou

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 14:35:41

Putain les grottes vont être magnifique aaaaaaaaaaaaaaa

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:06:17

Le Ceadeus est vachement beau et recherché je trouve.

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 01:03:28

Il y a un monstre que j'aimerai voir, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur sa présence malheureusement vu qu'il est dans aucun MH...

https://youtu.be/Lf3uleVGtJ0

Lyamounet Lyamounet
MP
Niveau 1
02 août 2017 à 14:44:52

J'apprécierai beaucoup le retour du Lagiacrus, ou encore du Gobul de MH3, mais il me semble avoir vu quelque part qu'il n'y aurait plus de combat aquatique, donc je suis un peu inquiet quant à la présence de ces monstres au casting de MHW... :snif:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 42
02 août 2017 à 15:07:53

Le 02 août 2017 à 14:44:52 Lyamounet a écrit :
J'apprécierai beaucoup le retour du Lagiacrus, ou encore du Gobul de MH3, mais il me semble avoir vu quelque part qu'il n'y aurait plus de combat aquatique, donc je suis un peu inquiet quant à la présence de ces monstres au casting de MHW... :snif:

Le Lagiacrus est iconique désormais et existe dans des opus qui n'ont pas de combats sous-marins, je ne voudrais pas te donner de faux espoir mais je suis sûr à 90% qu'il y sera.

Quant au Goboul, ça reste un genre de Nibblesnarf aquatique (en gros :noel: ) donc son implantation est tout à fait possible, ceci dit je ne pense pas qu'il soit très populaire donc j'ai de gros doutes pour sa présence au casting.

Le seul monstre (le seul qui me viens en tête en tout cas) qu'on ne pourra absolument pas retrouver au roster (car le combat est obligatoirement à faire sous l'eau) est, à mon grand dam, le Ceadeus qui est l'un de mes monstres favoris mais qui malheureusement serait impossible à combattre sur la terre ferme :snif:

Antho_Berserker Antho_Berserker
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 15:57:16

Le 26 juin 2017 à 01:03:28 S-T-A-R-K a écrit :
Il y a un monstre que j'aimerai voir, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur sa présence malheureusement vu qu'il est dans aucun MH...

https://youtu.be/Lf3uleVGtJ0

c moche frère

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
02 août 2017 à 18:02:04

Le 26 juin 2017 à 01:03:28 S-T-A-R-K a écrit :
Il y a un monstre que j'aimerai voir, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur sa présence malheureusement vu qu'il est dans aucun MH...

https://youtu.be/Lf3uleVGtJ0

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le partenariat MGS-MH bordel cette connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 août 2017 à 18:08:23

Ca sera quasiment des nouveaux, dans les interviews il le precise

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
02 août 2017 à 18:52:59

Monstre préféré: tigrex magma avec son set d'armure, Rajang,gogmzio et le best le gore Magala du chao noir et or 👍
Monstre que je déteste: Shen gaoren, et tout les monstre insecte voilà voila

BladeRED BladeRED
MP
Niveau 7
02 août 2017 à 19:56:46

Mon monstre préféré de tout les temps? Difficile à dire, car j'en aime plusieurs mais je dirais le Tigrex, le Glavenus et le Kecha Wacha en top 3, par contre le monstre que je déteste c'est vite vu c'est le Khezu! Parce qu'il est moche, parce qu'il a aucune musique, parce que je me prend toujours ses boules de foudre quand il faut pas, et parce qu'on dirait un phallus avec des dents. Voilà ^^.

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
03 août 2017 à 06:05:07

J'ai kiffer chasser le Gamoth.il apporte vraiment un sentiment de puissance,de grandeur surtout,on a deja euba faire a bien plus grand mais je sais pas,quand tu le voit se lever sur ses deux patte,que tu esquive le piettinement tu te di a ouai,la c'etais chaud...lol et puis quand il tombe...niquel,majestueu,comme le glavenus,il est mort mais tu sens qu'il en veut lol

Le plesioth de mh1 putin quel bordel avec son coup de hanche INESQUIVABLE,et sa facon de mourirbfacon poisskaille secher vraiment ta pas envi de le respecter lol

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment