CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Taverne du chasseur.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 336337338339340341342343344345346  ... 349
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 juin 2020 à 21:21:36

Les opus sur console de salon ont des serveurs, seuls ceux de MHWorld sont toujours ouverts. Les opus de console portable n'ont pas de serveurs dédiés quant à eux :noel:
MHFU étant un opus portable, voilà :noel:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 21:49:04

Ah, c'est plus clair, merci!

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
20 juin 2020 à 09:47:57

Ils ont fermé >officiellement<

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
20 juin 2020 à 16:07:04

Ah vous pouvez toujours faire du multi sur les premiers opus console ? J'avais cherché pour MHTri il fut un temps, mais rien de bien concret n'avait été fait :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
20 juin 2020 à 16:57:10

Ouais, plus précisemment sur MHG sur ps2

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 18:22:52

Tiens, est-il encore possible, officieusement, de faire le Fatalis sur MH1 (ainsi que toutes les quêtes exclusives au mode online)?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
20 juin 2020 à 18:50:46

C'est ce que j'ai sous entendu ouais. C'est possible :o))

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 20:11:54

C'est bon à savoir ^^.

Sinon, parlons business: bien le bonjour à la Taverne, Ekud! Souhaiterais-tu manger quelque chose? Wrondral s'occupe des plats et des tarifs.
N'hésite pas à inviter tes vieux compagnons de chasse en cette humble taverne!

Message édité le 20 juin 2020 à 20:14:07 par Zenkeyron
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
21 juin 2020 à 04:56:14

Oh je pense qu'il est l'un des uniques rescapé de ces vieux compagnons :hap:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
21 juin 2020 à 09:42:01

Wrondral s'occupe trés bien de moi dejà :noel:

Y'a Kali qui est apparu recemment sur mon topic de MH1 avec un autre vieux Diamond27.
Mais j'pense pas qu'ils s'aventureront plus loin :noel:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 10:41:17

Le 21 juin 2020 à 09:42:01 Ekud a écrit :
Wrondral s'occupe trés bien de moi dejà :noel:

Y'a Kali qui est apparu recemment sur mon topic de MH1 avec un autre vieux Diamond27.
Mais j'pense pas qu'ils s'aventureront plus loin :noel:

Tu peux leur dire qu'on fait d'excellentes potions ancestrales ici. Les meilleures du Nouveau Monde. :noel:
On a aussi celles de L'Ancien Monde, pour les nostalgiques.
Et du lait de chèvre.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
22 juin 2020 à 19:18:19

je fais aussi des sauces. Je suis maître saucier :oui:

mimicbannie mimicbannie
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 02:35:05

Hey, je ne sais pas trop ou mettre l'info, mais apparemment il y a un bruit de couloir qui donnerait à penser que Capcom est sur un Monster hunter à l'ancienne : http://www.gamekyo.com/newsfr77579_capcom-un-nouveau-monster-hunter-a-l-ancienne-cf-psp-est-en-preparation.html

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
30 juin 2020 à 14:40:14

Yep ! Capcom avait dit travailler sur un nouvel opus switch, donc ça ne m'étonne pas. Ils ont du coup l'air de vouloir séparer la série en deux séries, une "à l'ancienne", et une à la world. Je suis très curieux par rapport à ce nouvel opus, qu'en sera-t-il des monstres ajoutés dans world, vont-ils reprendre quelques feature de gameplay...

Et j'ai eu une petite réflexion par rapport à la suite de MHWorld, et je pense que le prochain opus sera plus ancrée dans la vision d'un jeu "as service" comme on peut entendre :noel:
Deep down était sensé être ce type de jeu, mais ils l'ont certainement annulé au profit de MHWorld. Et comme on a pu voir sur MHWorld, capcom a essayé pas mal de choses que l'ont peut voir sur les jeux "as service", c'est à dire des maj' régulières, des contenus payant, des grosses (une là :hap:) maj' payante.
Le prochain MH sur console de salon le sera pour toute la génération de la console, voir plus. Il y aura des maj' gratuites régulières, mais aussi de grosses extensions payantes, avec une boutique comme l'on a sur MHWorld actuellement, mais certainement un peu plus étoffée.
ça expliquerait en partie aussi les fermetures récentes de MHOnline et MHFrontier.
En parallèle nous auront les opus "classiques" sur consoles portables, comme le switch.

:noel:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 16:58:19

Salut chers ivrognes de la chasse!

Pour attirer à nouveaux les clients, on devrait peut-être faire des promos spéciale Alatréon? Genre faire du 1+1 gratuit pour les potions secrètes, promo sur la soupe aux baies de soin, ouvrir un service d'assurance vie et d'autres choses du genre que l'on trouve habituellement dans les tavernes.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 10:26:21

Les affaires sont dures. Plus de clients à la Taverne du Chasseur depuis 2 semaines environs :-( .

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
14 juillet 2020 à 13:57:14

Tu déconnes là, vu le nombre de morts au champ de bataille, on ferait faillite illico si l'on proposait une assurance vie !

Non par contre, on peut faire un service livraison à domicile de Méga potion et Méga jus (eux sont interdits depuis qu'on les a passé sur la liste des produits dopants, mais via marché noir on.. non rien)!
500 000 zenis le mois, une affaire !

Message édité le 14 juillet 2020 à 13:57:35 par wrondral
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 15:16:30

Le 14 juillet 2020 à 13:57:14 wrondral a écrit :
Tu déconnes là, vu le nombre de morts au champ de bataille, on ferait faillite illico si l'on proposait une assurance vie !

Non par contre, on peut faire un service livraison à domicile de Méga potion et Méga jus (eux sont interdits depuis qu'on les a passé sur la liste des produits dopants, mais via marché noir on.. non rien)!
500 000 zenis le mois, une affaire !

C'est vrai que j'avais pas prévu autant de morts sur le champ de bataille :noel: .
Le service de livraison est une bonne idée. On pourrait faire un peu comme notre cousin de l'Argosy mais en mieux. Aussi, tant qu'on en livre que 5 maximum,par maison, on peut livrer des potions du démon + et des écailles de nageoisseur +. Avec tous ceux qui cherchent à être top 1 sur l'Alatréon, c'est un business qui pourrait marcher

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
14 juillet 2020 à 15:35:36

Le 14 juillet 2020 à 15:16:30 Zenkeyron a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 13:57:14 wrondral a écrit :
Tu déconnes là, vu le nombre de morts au champ de bataille, on ferait faillite illico si l'on proposait une assurance vie !

Non par contre, on peut faire un service livraison à domicile de Méga potion et Méga jus (eux sont interdits depuis qu'on les a passé sur la liste des produits dopants, mais via marché noir on.. non rien)!
500 000 zenis le mois, une affaire !

C'est vrai que j'avais pas prévu autant de morts sur le champ de bataille :noel: .
Le service de livraison est une bonne idée. On pourrait faire un peu comme notre cousin de l'Argosy mais en mieux. Aussi, tant qu'on en livre que 5 maximum,par maison, on peut livrer des potions du démon + et des écailles de nageoisseur +. Avec tous ceux qui cherchent à être top 1 sur l'Alatréon, c'est un business qui pourrait marcher

Par contre on ne leur dira pas que leurs potions sont coupées avec de la poudre d'os mystère (ça ferait tâche, et tant que personne n'est au courant, on peut vendre de la poudre d'os mystère au prix d'un délicieux breuvage).
On promet tout et on donne le moins possible :oui:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 16:51:31

Le 14 juillet 2020 à 15:35:36 wrondral a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 15:16:30 Zenkeyron a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 13:57:14 wrondral a écrit :
Tu déconnes là, vu le nombre de morts au champ de bataille, on ferait faillite illico si l'on proposait une assurance vie !

Non par contre, on peut faire un service livraison à domicile de Méga potion et Méga jus (eux sont interdits depuis qu'on les a passé sur la liste des produits dopants, mais via marché noir on.. non rien)!
500 000 zenis le mois, une affaire !

C'est vrai que j'avais pas prévu autant de morts sur le champ de bataille :noel: .
Le service de livraison est une bonne idée. On pourrait faire un peu comme notre cousin de l'Argosy mais en mieux. Aussi, tant qu'on en livre que 5 maximum,par maison, on peut livrer des potions du démon + et des écailles de nageoisseur +. Avec tous ceux qui cherchent à être top 1 sur l'Alatréon, c'est un business qui pourrait marcher

Par contre on ne leur dira pas que leurs potions sont coupées avec de la poudre d'os mystère (ça ferait tâche, et tant que personne n'est au courant, on peut vendre de la poudre d'os mystère au prix d'un délicieux breuvage).
On promet tout et on donne le moins possible :oui:

Tu es un excellent busin...Tavernier, un excellent tavernier!
Au fait, je suppose que tu as déjà dompté l'Alatreon et fait de lui un animal de compagnie?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.17€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment