CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 64»
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
17 décembre 2019 à 18:33:10

Equipes Heavy et Bomb
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575997852-jaune4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575395502-rouge5.png

En arrivant sur l'île des Jaunes, Ray avait peur de ne pas se sentir intégré, ou d'être négligé par ses coéquipiers du jour. Mais il fût agréablement surpris de constater que rien de tout ça ne s'était passé, Merlina avait séché ses larmes et, à part Zeena, personne n'avait été réellement hostile envers lui.
Bien sûr, il se doutait qu'il ne gagnerait pas leur amitié en 24h, mais autant repartir du camp avec de bons souvenirs, aussi bien pour lui que pour eux. C'est alors que l'écureuil eût une nouvelle idée de génie :
« Vous savez quoi les gars ? Je vous aime bien.
- C'est ça, c'est ça. Nous aussi, dit Zeena en se limant les ongles.
- Et puisque vous avez été si gentils avec moi, je vais vous faire une surprise...
- Quoi donc ? demanda Erazor, mi-intrigué mi-amusé.
- Je vais vous préparer un bon repas ! »

C'est vrai après tout, il avait appris de sa dernière erreur ! Aucune raison qu'un tel drame ne se reproduise, et puis il avait très envie d'essayer une nouvelle recette avec les champignons qu'il voyait pousser au pied d'un palmier au loin.
S'ensuivit un moment de flottement dans l'équipe Jaune, qui se demandait si Tikal leur avait préparé une caméra cachée ou si l'écureuil avait vraiment un QI à un chiffre. Infinite coupa court au débat.
« Il faudrait veiller à ne pas nous prendre pour des imbéciles. »

Il claqua des doigts et, soudainement, la vue de Ray se brouilla et il fût pris d'un violent vertige. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il n'était plus à Splash Hill sur l'île des Heavy, mais bien dans...la zone Green Hill ? A peine eût-il le temps de réaliser ce qui lui arrivait que Mighty passa en courant auprès de lui, à la poursuite d'un Eggrobo portant une cape.
« Ah, zut. C'est reparti mon kiki ! », dit Ray en se mettant à courir derrière son ami.

« Qu'est-ce que vous avez fait au p'tit mousse, Capitaine ? demanda Whisker en pointant un Ray hagard et aux pupilles dilatées.
- J'ai simplement créé une illusion sur mesure. Il va revivre une vieille aventure gentiment et nous laisser tranquille jusqu'à demain matin.
- Pas cool, soupira Zor. J'avais envie de voir ce qu'il allait nous préparer moi. »

Tandis que le groupe regardait Ray courir sur place en titubant, Erazor tira légèrement la manche de Merlina. La magicienne lança un regard vers lui et vit qu'il lui faisait signe de le suivre.
Tous deux partirent s'isoler dans la forêt, dans une grotte peu profonde.
« Tu voulais me parler de quelque chose ?
- De deux choses en fait. Premièrement, tu n'as pas d'idée sur l'identité de la personne qui m'a mis cette saleté sur mon beau visage ?
- Non. Tu connais Infinite, il a coupé court aux débats hier, après que tu sois parti. Et après l'épreuve, le sujet n'est jamais revenu sur la table.
- Mais toi, personnellement, tu n'as pas d'idée ?
- Eh bien, si c'est bien du vernis que tu avais sur la tronche, alors ça désigne clairement Zeena. C'est la seule ici à être manucurée et son vernis avait la même couleur que le tien. A moins qu'Infinite ne nous cache quelque chose sous ses gants, ajouta-t-elle en pouffant.
- C'est ça qui m'ennuie, ça désigne TROP clairement Zeena. On ne dormait pas à côté de sa réserve donc ça ne peut pas être un accident. On m'a donc volontairement versé ça sur la tête, mais pourquoi prendre le risque de se faire repérer en utilisant un objet aussi reconnaissable ?
- Le plus simple serait encore de lui demander. Elle n'est pas aussi idiote qu'on pourrait le penser, elle se doute bien qu'on la soupçonne. Qu'elle soit liée ou non à cet événement, elle aura bien quelque chose à déclarer.
- Possible. »

Sur le campement, tout le monde avait fini par se séparer et vaquait à ses occupations habituelles, à savoir pêcher pour Whisker, regarder l'horizon pour Infinite et chercher une liane suffisamment solide pour se pendre pour Zor.
Zeena avait les oreilles qui sifflaient. Sans doute un manque de nourriture, se dit-elle en tâtant son ventre. La Zéti n'avait rien pu capturer la veille et son organisme avait besoin de viande en grandes quantités pour tenir le coup. Elle savait bien que si elle ne mangeait rien, elle serait affaiblie et que la capture deviendrait de plus en plus dure. Elle jeta un regard vers Whisker et envia les personnes préférant le goût du poisson à la viande rouge. Avec le pirate, il n'y avait aucun problème d'approvisionnement pour ce côté-là. Mais puisque ce n'était pas son cas, elle n'avait d'autres choix que de se débrouiller seule. Elle alla donc en forêt chercher une piste.

Omega quand à lui était resté sur la plage à regarder son Capitaine s'agiter comme un pantin. Il constata vite un manque de communication au sein du groupe Jaune, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Si ce clan privilégiait la force brute aux bla-blas inutiles, alors ils étaient sur la même longueur d'onde.
Néanmoins, le robot se cherchait une occupation. Il avait très envie d'utiliser ses armes sur Whisker, mais il se souvint que le paragraphe 42 alinéa A du règlement interdisait strictement les duels à mort. Il se dit finalement que la réserve de bois improvisée était très faible sur ce camp, et il décida d'aller en couper.

« Et quelle était la deuxième chose dont tu voulais me parler ?
- C'est arrivé à l'infirmerie, un peu avant que l'équipe Rouge ne débarque en force. Wave est venue me parler.
- Wave ?
- Elle avait la rage contre Infinite. Et un sacré gros rhume aussi.
- Comment ça ?
- Elle m'a raconté l'épreuve d'hier et m'a dit qu'Infinite l'avait privée de continuer son aventure. Elle veut absolument se venger, et puisqu'elle a compris qu'on était un groupe de deux, elle m'a demandé de le faire éliminer au plus tôt. Si possible, avant la Réunification.
- Un groupe de deux ? Donc elle ne sait pas pour Whisker et nous ?
- Non, et tant mieux. Plus longtemps on attendra pour se dévoiler, mieux on se portera.
- Du coup, on fait quoi ? On vise Infinite au prochain Conseil ? C'est risqué pour le moment, et on aura du mal à convaincre les Zétis. »

L'inconvénient de la grotte dans laquelle étaient Merlina et Erazor était que, si elle permettait d'avoir une bonne vision sur les côtés, elle ne permettait pas de voir ce qui se passait au-dessus de leurs têtes. Et, manque de chance, un individu posté au-dessus de la grotte avait très bien suivi la conversation et fit un bond prodigieux pour atterrir devant eux, interrompant leurs machinations.
Il s'agissait de...

1) Zeena

2) Omega

3) Une grenouille

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
17 décembre 2019 à 18:34:40

Très petit chapitre, j'avais prévenu. En plus, vous avez choisi l'option la moins longue à écrire. :hap:
Fin des votes lundi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479479039-pereissou.png

Au fait, j'ai oublié de réagir :

Non seulement ce chapitre est excellent mais il m'a également fait du bien car je suis dans une situation vraiment difficile en ce moment. (Devoirs à foison,examens, grêve tout ça) donc ça m'a un peu redonner de la joie au milieu de cette galère. Pour ça merci Beucher.

Franchement merci, je fais cette fic pour m'amuser mais ça me fait plaisir de savoir qu'elle t'a distrait dans un moment où tu en avais besoin. :oui:
Courage, je suis bien placé pour savoir que les études supérieures c'est souvent dur et ingrat. Donne le maximum, mais ne ne rentre jamais en dépression si tu penses que la cause est perdue. Fais pas comme moi avec Israelion. :hap:

Message édité le 17 décembre 2019 à 18:38:01 par beucher32
Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 06:59:14

Intéressant, je vais voter la 3, je veux pas mettre Erazor dans la merde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 21
18 décembre 2019 à 17:32:55

Je choisis la deuxième proposition :ok:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
20 décembre 2019 à 12:22:58

Je vote la 3) également. :hap:

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
21 décembre 2019 à 07:01:03

Je choisis le deuxième choix. La réaction d'Oméga peut être intéressante. :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
21 décembre 2019 à 15:06:56

Le 17 décembre 2019 à 18:33:10 beucher32 a écrit :
« Ah, zut. C'est reparti mon kiki ! », dit Ray en se mettant à courir derrière son ami.

Lol :hap:

Sur le campement, tout le monde avait fini par se séparer et vaquait à ses occupations habituelles, à savoir pêcher pour Whisker, regarder l'horizon pour Infinite et chercher une liane suffisamment solide pour se pendre pour Zor.

Force est de constater que malgré leur suprématie sur les épreuves, sur le plan du campement et du collectif c'est pas encore trop ça pour les Heavy... :rire:

Ah, je pensais qu'il y aurait Infinite dans les propositions... Bref, on va dire la 2). :(

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
22 décembre 2019 à 20:27:40

Je n'ai aucune préférence sur les choix de votes de cette semaine :hap:
Du coup je vais choisir la 3) pour réequilibrer et ainsi goûter aux plaisirs de l'aléatoire :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
22 décembre 2019 à 21:45:02

Je ne sais pas si je dois te maudire ou bien te remercier... :fou:

Enfin bref de toute façon le dernier mot reviendra probablement à Gio. :hap:

Message édité le 22 décembre 2019 à 21:45:33 par Matthjass
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
23 décembre 2019 à 14:06:48

Je vote 3 également. :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
23 décembre 2019 à 16:22:36

Bon bah du coup je change mon vote en 1) :fou:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
23 décembre 2019 à 17:12:29

Mdr ce trollage :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
23 décembre 2019 à 17:21:49

:hap:

Votes clos, tirage au sort entre la 2 et la 3.
Résultat et suite demain.

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
23 décembre 2019 à 17:44:03

Le 23 décembre 2019 à 17:21:49 beucher32 a écrit :
:hap:

Votes clos, tirage au sort entre la 2 et la 3.
Résultat et suite demain.

Le 23 décembre 2019 à 17:12:29 Matthjass a écrit :
Mdr ce trollage :hap:

:noel:

D'ailleurs sa serait marrant une règle troll où quand les 2 premiers choix sont à égalité c'est le 3éme choix qui est pris :noel:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 18:01:22

Ça serait du n' importe quoi, il y aurait que des changements de vote :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
23 décembre 2019 à 18:10:29

Le 23 décembre 2019 à 17:44:03 [[[Pit]]] a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 17:21:49 beucher32 a écrit :
:hap:

Votes clos, tirage au sort entre la 2 et la 3.
Résultat et suite demain.

Le 23 décembre 2019 à 17:12:29 Matthjass a écrit :
Mdr ce trollage :hap:

:noel:

D'ailleurs sa serait marrant une règle troll où quand les 2 premiers choix sont à égalité c'est le 3éme choix qui est pris :noel:

J'y avais pensé avant de commencer la saison, mais ouais, ce serait un peu n'importe quoi. :hap:
Et comment on ferait dans les quelques cas où c'est un vote à plus de 3 choix ?

Message édité le 23 décembre 2019 à 18:12:06 par beucher32
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
23 décembre 2019 à 18:29:14

Tirage au sort entre les propositions qui ont reçu le moins de votes ! :hap:

Message édité le 23 décembre 2019 à 18:29:26 par Matthjass
[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
23 décembre 2019 à 20:44:43

Le 23 décembre 2019 à 18:01:22 Sonic_1312 a écrit :
Ça serait du n' importe quoi, il y aurait que des changements de vote :noel:

Suffit d'interdire les changements :noel:
Et si tout le monde attend le dernier moment pour voter, suffit de voter en caché par MP ( en plus sa donne un aspect un peu plus Koh-lanta :noel: où tu fais genre de voter un truc et tu vote autre chose au conseil :noel:)

Le 23 décembre 2019 à 18:10:29 beucher32 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 17:44:03 [[[Pit]]] a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 17:21:49 beucher32 a écrit :
:hap:

Votes clos, tirage au sort entre la 2 et la 3.
Résultat et suite demain.

Le 23 décembre 2019 à 17:12:29 Matthjass a écrit :
Mdr ce trollage :hap:

:noel:

D'ailleurs sa serait marrant une règle troll où quand les 2 premiers choix sont à égalité c'est le 3éme choix qui est pris :noel:

J'y avais pensé avant de commencer la saison, mais ouais, ce serait un peu n'importe quoi. :hap:
Et comment on ferait dans les quelques cas où c'est un vote à plus de 3 choix ?

=>

Le 23 décembre 2019 à 18:29:14 Matthjass a écrit :
Tirage au sort entre les propositions qui ont reçu le moins de votes ! :hap:

Ou second vote :noel:

Bon après je disais surtout sa pour rigoler à la base hein :fou:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 22:40:42

Ça y est l' angelot risque de perdre sa petite favorite alors il veut foutre le bordel :noel:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
24 décembre 2019 à 14:50:44

Le 23 décembre 2019 à 22:40:42 Sonic_1312 a écrit :
Ça y est l' angelot risque de perdre sa petite favorite alors il veut foutre le bordel :noel:

https://www.noelshack.com/2019-52-2-1577195407-troll1.jpg :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 24.38€ Switch 25.00€ Switch 25.65€ ONE 28.98€ Switch 29.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment