CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
futuristik futuristik
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 12:41:12

Le 01 octobre 2019 à 11:16:53 [mikefit] a écrit :
N'en déplaise aux ragix le nerf est normal,ils ont juste corrigés la connerie qu'ils ont fait en créant le perso.
Avoir un perso qui se rend invisible pendant DOUZE secondes,critique avec toute les balles,critiques cumulables si tu vises le point de Crit,qui ne perd pas de balles,et peut tirer à l'infini pendant ces douze putain de secondes c'est complètement anormal et erreur de conception des développeurs désolé.
Que tu affrontés l'IA ou non.

Moi le seul truc qui me dérange c'est qu'on a eu un buzz sur fl4k , mais Moze est juste pire , invincible h24 , grenades illimités/chargeurs illimités , si t'est presque mort t'ulti , pouf t'est full life , j'ai jouer les 2 à leur "apogée" et Moze est encore plus fumé à mon goût.

Alors oui c'est pas le sujet principal , mais du coup , on m'insultais car selon certaines personnes " on a pas tous le temps de farm le jeu". Très bien , c'est compréhensible , mais j'espère que ces mêmes personnes vont pas râler quand on va se taper nerf sur nerf , modifications sur modifications , car ils passent leur temps à se plaindre et à regarder les autres jouer plutôt qu'à opti leur perso , et qu'au bout leur perso soit nerf , car y'a juste Zane qui est moins bon , le reste est fumer , et Zane tu prend un Lyuda c'est le même tarif à 3 secondes près pour les boss.
Car moi , tu me met des persos 3x moins forts , je vais farm et me stuff sans soucis , mais eux et leur fameux 5h de jeu semaines "en moyenne" je suis presser de les voir passer sur Ghost Reacon/Jedi Fallen Order/Doom etc... pendant qu'ils auront pourri Borderlands , car on se plaint de la commu "try-hard" mais la partie de commu casu est la plus ingrate , la plus flemmarde et surtout celle qui se plaint le plus sur les jeux PvE , et souvent on se tape des vieux patch d'équilibrage qui déstabilisent l'équilibre d'un jeu car cette commu c'est la majorité :) Pour l'instant Borderlands s'en sors , mais j'espère me tromper en disant que sur le long terme , les hotfix toutes les semaines c'est imbuvable. Pour l'instant on a l'impression que Gearbox découvre le jeu en même temps que nous

Car fl4k à un super burst , ok cool , il tuais des boss en 3 secondes
Moze je prend Lyuda je met 5 secondes , c'est pas mieux , le burst de fl4k c'est de l'overkill là où Moze à TOUT

Puis comme tu le dit si bien sur le topic de Amara , on a Amara avec la cutsman , mais comme j'ai pas tester cette arme je peut pas en parler , juste eu des retours , le perso est pas problématique , juste une trop grosse synergie je pense ( là aussi , je me base uniquement sur les retours que j'ai ) , faudrait que j'essaye avant de me plaindre , pas comme 95% des gens qui regardent des vidéos Youtube ou C/C l'avis des autres :)

On a eu une vague de mec qui ont fait des fl4k , et une vague de ouin-ouin. Le soucis c'est que si Gearbox veut faire de l'équilibrage , tu va jusqu'au bout ou alors t'est pas crédible.

Puis c'est quoi cette putain de mode de traiter les gens de chialeuses/rageux , on peut pas émettre un avis ? Car bon, à part provoquer j'en vois pas l'utilité ( ça se résume pas à toi pour le coup , j'ai pas vu de message où tu est détestable à ce point , mais le nombre de gens qui cherche juste à insulter et avoir la parole divine ici , ça me débecte , les gens savent pas débattre et donner un opinion sans cracher sur les autres )

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:41:42

Moze dans deux semaines a tout péter elle se fait nerf vous inquiétez pas et ça sera très bien comme ça.
Et moze c'était mon premier perso vdd,je l'ai joué jusqu'à arriver full stuff endgame et me rendre compte que son gameplay c'est de la merde avec son build opé,aujourd'hui je joue 90% du temps Amara.
Bref que moze soit nerf je m'en tape et ça sera même mieux comme ça,question d'objectivité ce dont beaucoup de joueurs de fl4k ont du mal à concevoir.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:50:03

Pour le build cutsman d'amara j'avais vu que arme était forte mais j'ai pas vu de vidéos YT ou ce genre de conneries de mecs qui ont construit un build complètement autour de cette arme comme je l'ai fait si tu faisais allusion à moi.

Et oui c'est super fort bien sûr,quelques ajustements à faire cependant sur certaines perks encore(je pense maximiser la vitesse de rechargement car t'es véritablement une chips avec ce build et vulnérable tant que tu peux pas tirer/phaser tout le monde)mais clairement l'arme est FAITE pour ce perso,et avec un autre perso c'est un peu nul en vrai.

Les mecs de gearbox qui ont eu la bonne idée de se dire on va buff TOUTE les armes maliwan comme des nobrain en oubliant que dans le lot y avait déjà une très bonne arme et que le buff la rendrait monstrueuse avec le bon perso.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:52:21

Et d'ailleurs même histoire du buff de TOUS les Snipe lyuda compris,l'arme n'avait pas assez de burst comme ça.
Bref ils sont un peu teubés chez gearbox,fl4k a sa sortie n'aurait pas dû sortir en l'état c'est ce que je pense personne se serait plaint et tout le monde l'aurait trouvé excellent.

Yatangaque Yatangaque
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 12:52:36

Non le nerf de Fl4k n'était pas mérité. Ni celui des armes Jakobs qui a tué Fl4k. Fl4k était le plus rapide pour tomber des boss mais c'est bien tout. En cercle du massacre Fl4k c'était déjà de la daube avant. Maintenant il est finit.

Et non, Moze et Amara ne mérite pas de nerf. Ceux qui le pensent ne joue pas en high end game. Parce que quand tu farm le puit du massacre en C3, la version qui est remplie d'élu, crois moi que tu as besoin d'être build full opti, c'est à dire de jouer à la Recurring hex / flakker pour Moze, ou en elem + cutsman pour Amara.

Si tu joues pas des build opti tu ne passes tout simplement pas. Genre Fl4k son build crit il ne passait tout simplement pas.

Maintenant Fl4k est mort en endgame. La seule chose qu'il faisait de mieux que les autres, c'est à dire farm les boss, il a été rétrogradé au niveau des autres. Et pour tout le reste il ne vaut pas un clou même comparé à Zane.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:54:10

Ah mais les nerf ne me dérange pas.
Mais alors qu'ils buff les pets.
Le build tank est marrant 5 min, mais tu fais 0 dégats, surtout à plusieurs.
Actuellement, fl4k n'a que le burst pour lui.

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:54:25

Tous les youtubers disent que ces nerfs c’est de la grosse merde et que sa a tué les armes jakobs et plus de la seule compétence viable de Fl4k mais t’as encore des petits malins qui viennent ouvrir le bouche pour du nerf sur un jeux PvE.
Putain les générations 2000 retournez sur Fortnite vous panez rien à l’essence de Borderlands et vous êtes littéralement en train de détruire le jeu.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:56:15

Le nerf n'était pas mérité non,il n'aurait juste pas dû sortir en l'état.
Une fois que t'as sorti un perso je suis d'accord que le nerfer c'est nul(à part si on trouve des glitchs ou quoi).
Mais la suffisait de lire 5 minutes son arbre de compétence pour comprendre que tout le monde allait pick le perso et qu'il défoncer ait absolument tout.
Et ça a été le cas.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:57:18

Mon frère joue toujours fl4k avec moi en cercle et le personnage reste excellent.
Tout le monde l'aurait trouvé opé s'il était sorti en l'état actuel.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:01:30

Le 01 octobre 2019 à 12:56:15 [mikefit] a écrit :
Le nerf n'était pas mérité non,il n'aurait juste pas dû sortir en l'état.
Une fois que t'as sorti un perso je suis d'accord que le nerfer c'est nul(à part si on trouve des glitchs ou quoi).
Mais la suffisait de lire 5 minutes son arbre de compétence pour comprendre que tout le monde allait pick le perso et qu'il défoncer ait absolument tout.
Et ça a été le cas.

Je pense que y'en a aussi pas mal qui l'ont pick pour les pets, comme moi.
Un peu comme moze et l'ours, alors que finalement son mécha n'est juste qu'un safety net.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:06:22

Bof c'est hypocrite de dire ça.
Tu lis ses arbres,tu SAIS que tu vas partir sur fade away qui était juste monstrueuse sur le papier(et s'est confirmé ingame forcément).
Et pour les fans de la série tu savais pertinemment que les capacités passives hors piegemort puaient toute la merde.
Mais c'est le truc que j'entends partout le j'ai pris fl4k pour le pet, après pourquoi pas mais bon tu connais pas la série et t'as pas regardé ses arbres avant alors.
Pour moze même combat ça se plaignait déjà sur Reddit du futur scaling de merde du meca et du temps de latence de 2 minutes bien avant que le jeu sorte déjà.
2 minutes sérieusement :rire:
Et ils ont tapé dans le mille, après je pensais que le perso serait le moins bon perso vu que sur le papier ses arbres sont pas fou mais la synergie avec la hex et son mod de glace légendaire ont rendu le personnage opé,ça on pouvait pas le prévoir pour le coup.

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 13:07:15

Le 01 octobre 2019 à 12:52:21 [mikefit] a écrit :
Et d'ailleurs même histoire du buff de TOUS les Snipe lyuda compris,l'arme n'avait pas assez de burst comme ça.
Bref ils sont un peu teubés chez gearbox,fl4k a sa sortie n'aurait pas dû sortir en l'état c'est ce que je pense personne se serait plaint et tout le monde l'aurait trouvé excellent.

Comme j'avais dit , on a quelques avis divergeant mais en majorité on se rejoint , on a commencer sur de mauvaises bases :rire: Les gens se plaignent tellement pour rien que je suis tout le temps sur la défensive , t'a l'air d'être sympa en vrai.

Le move de nerf les pistolets Jakobs c'est une bonne blague aussi , j'ai vraiment l'impression que Gearbox à pas les connaissances pour équilibrer un jeu , en soit Borderlands à pas besoin d'un équilibrage au poil , juste d'avoir des bases saines pour jouer.

Y'a limite un problème d'incompétence sur le point équilibrage , c'est risible , tu voyais ça y'a plus de 10 ans , et encore.

Message édité le 01 octobre 2019 à 13:09:33 par futuristik
teachv2 teachv2
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 13:08:35

moi j’ai revendu le jeu , je l’ai acheté pour le jouer en l’état , pas pour qu’on nerf / buff en veux tu en voilà , à chaque fois c’est pareil .. , un jeu pve en plus 👏 , tout ça parceque jean kevin il one shot pas un boss.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:17:17

Le 01 octobre 2019 à 13:06:22 [mikefit] a écrit :
Bof c'est hypocrite de dire ça.
Tu lis ses arbres,tu SAIS que tu vas partir sur fade away qui était juste monstrueuse sur le papier(et s'est confirmé ingame forcément).
Et pour les fans de la série tu savais pertinemment que les capacités passives hors piegemort puaient toute la merde.
Mais c'est le truc que j'entends partout le j'ai pris fl4k pour le pet, après pourquoi pas mais bon tu connais pas la série et t'as pas regardé ses arbres avant alors.
Pour moze même combat ça se plaignait déjà sur Reddit du futur scaling de merde du meca et du temps de latence de 2 minutes bien avant que le jeu sorte déjà.
2 minutes sérieusement :rire:
Et ils ont tapé dans le mille, après je pensais que le perso serait le moins bon perso vu que sur le papier ses arbres sont pas fou mais la synergie avec la hex et son mod de glace légendaire ont rendu le personnage opé,ça on pouvait pas le prévoir pour le coup.

Je ne lis jamais les arbres avant de prendre un border :ok:
J'ai fait tous les border avec quasi tous les perso maxé :ok:

Message édité le 01 octobre 2019 à 13:17:32 par ShiniyuSama
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
01 octobre 2019 à 13:19:05

Les gars je viens hier de torcher le puits du massacre solo en 18 minutes grâce au meilleur build de fl4k. J'ai mis mes premier 15M, 18M, 22Million de dégats sur certain mobs quand les étoiles s'alignent bien sur .... Mais sinon sa tourne entre 400 et 600K par balle.

Bref j'ai découvert ça en vidéo par un français en plus je vous met le lien et kiffer bien et je retire ce que j'ai dit le pero est loin d'être mort il est plus puissant que jamais :

PS : build nécessitant un skill élevé

Message édité le 01 octobre 2019 à 13:20:08 par Monby1818
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:20:19

Ok vdd tu aurais du savoir que le pet serait naze alors du coup si t'as joué aux autres border.
Bien que sans avoir lu l'arbre c'est dur à dire c'est sûr,ok dans ton cas alors :hap:

Yatangaque Yatangaque
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 13:23:18

Arrête Mikefit tu t'enfonces. Lire les arbres ne suffit pas. Faut tester.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:26:48

Pour certains perso c'est complètement obvious.
Tu peux retrouver des postes de ma part avant la sortie du jeu où je disais que fl4k c'était trop trop fort et j'ai eu raison pas dur en même temps.
Et que Amara c'était méga fort aussi et la aussi j'ai tapé dans le mille.
Juste je pensais pas que moze deviendrait opé mais encore une fois impossible à deviner que la hex que son mod de classe et que la relique 1pv existeraient.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:28:02

Pour faire simple,tu lis son arbre,et tu vois que sous fade away tu peux arriver à +350% de dégâts pendant 12 secondes en étant planqué.
Lire suffit mon ami :)

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
01 octobre 2019 à 13:29:52

Arrêter de parler et go tester le build que j'ai mis plus haut :gni:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment