CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
MisterICU MisterICU
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 11:08:20

Le 02 octobre 2019 à 11:07:54 furtif31 a écrit :
Pour misterICU

En ce moment y'a des mod de classe a loot sur lagoniseur 3000 et katatawa "zéro"

Tente ta chance:)

Merci !

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 11:14:01

Faut surtout avoir tous les boosts du mode chaos,c'est incroyable la différence que ça fait.
Étant donné que c'est pas des dégâts additionnés mais un multiplicateur,sur un perso comme fl4k qui a déjà des dégâts colossaux ça fait une différence monstrueuse en terme de dégâts.
Le vrai challenge c'est de faire un puit sans tous les bonus petes du mode chaos qui avantagent a mort ton build.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
02 octobre 2019 à 11:46:14

Oui bien sur mais pas totalement :-)

en vrai sa fonctionne très bien. Hier j'ai fait 5 puits solo et 5 puits multi en gros :

1/ + 70 degats balles normals et + 50% dégats fusil à pompe = j'ai parfois coller les 15M,18M
2/ Stats équilibrées sans malus bonus sur armes = je tourne sur du 400K à 600K par mob
3/ Pire affixe : -70% degats balles normals et - 50% dégats enemis et +50 santé bouclier = tu monte à 120K à 200K

Donc voilà le bilan c'est qu'en solo c'est ultra fort même avec les pires affixes (après je fais comme tous le monde le reroll pour avoir une bonne session)
En multijoueur sa passe pas quand tu prends des affixes horribles car du coup tu one shot plus les gros mob et tu peux pas partir en snowballl

Après j'ai une relique (dégats crti + %degats critk jakobs) et un mod classe avec degats crit + degats fusils à pompe : donc on part sur un TRES BON stuff.

Perso j'ai du mal à me passer de ce build pour faire le mobbing cercle/puits du massacre. J'ai tester tous les build possible sur internet, ils sont super pour les BOSS ou pour du solo mais pour de multijoueur en Massacre sa n'apaise pas ma soif de one shootage :rire:

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 12:04:29

Mazette ! Monby1818 a posté une vidéo d'un joueur possédant un build se rapprochant de celui que je me suis fait, enfin quelqu'un utilisant sa matière grise plutôt que de pomper sur les YouTubers :hap:
La personne qui a fait la vidéo, en plus de me faire réfléchir à l'utilité de certains talents, me propose une alternative intéressante à mon build, même si je ne peux pas tout avoir (vivement qu'ils augmentent le lvl cap que l'on puisse se faire des builds 100% opti ! Parce qu'il y aurai des combinaisons vraiment sympa à faire et tester) :oui:

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
02 octobre 2019 à 13:02:09

Je trouve juste que sur la vidéo il joue trop la sustain. On peut vraiment gagner du DPS avec de légères optimisations.

- La relique sustain n'est pas nécessaire pour moi je préfère une relique avec des stats DPS (DCC, Dégats arme et temps de recharge, DCC arme jakobs, dégats des pompes, temps de recharge compétence). A tester avec le %dégats du pompe pendant glissage (mais avec le one punch chump c'est chaud de HS en glissant)
-Le build : pareil il prend 5 pts ds "rage et régénération". Perso je préfère maximiser les dégats en utilisant "Machine cachée" qui est parfois inactive en solo mais très utilise en multijoueur.

A noter que son mod class est insane (dégats critiques + dégats fusils à pompe) c'est pour cela qu'il se permet de jouer un peu sustain. Du coup si on a pas un mod class aussi badass on peut récupérer du dps sur la relique. Et son one punch chump élu est bien sympathique également.

15976498 15976498
MP
Niveau 16
02 octobre 2019 à 13:41:16

Je comprend pas comment tu monte à 400k de damage.
J'ai essayé vite fait, je tourne entre 30 et 60k damage :(

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 13:43:46

J'avoue être dans le même cas que mon vdd... Même avec de bon affixe chaos ça sera grand max 100k

Ou alors c'est vraiment la relique qui fait tout mais j'y crois pas trop.

Même 40% de dégât des pompe sur 100k ça fait que 140k quoi...

On a louper un truc?

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
02 octobre 2019 à 14:14:56

Je vous post se soir ou demain matin mon stuff/buil et quelques screen de mes dégats car la je suis au taff.

Je comprends pk sa fonctionne pas chez vous :

je suis lvl gardien 275 (+20% dégats critiques + 18% dégats des armes)
j'ai un mod classe (+18% degats des pompes + 18 degats critiques des armes)
j'ai une très bonne relique

Ensuite bin il suffit de bien gérer son snowball one punch chump. En gros à partir de 3 one shot critiques le pompe commence à s'emballer (grâce aussi aux perks de gardien rouge qui met le surplus de dégats dans la balle suivante) Donc commencer par one shot des mob basiques sans shield ou juste avec un shield (petit tink fervent etcc) et ensuite quand tu snowball bien tu one shot les gros mob à 3 barres.

Faut pas s'attendre à commencer la game et bim one shot tous le monde. Il y a un peu de reflexion et de skill dans le gameplay.

Sur la vidéo le mec aussi balance du 200 300k (alors qu'il a rien optimiser comme je les expliquer plus haut)

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 15:21:00

Le pire c'est que ce n'est pas un build spécifique à Fl4k .... Tout les persos sont capables d'avoir les mêmes dégâts +/-.

De plus le one punch chump n'est pas la meilleure arme pour ça ^^

MisterICU MisterICU
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 15:25:23

Le butcher peut-être ou phebert vdd?

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
02 octobre 2019 à 15:31:05

on peu etre bon avec ses pets seulement ? les rack, le jocobo avec mitrailette ? je decouvre flak depuis hier :rire:

MisterICU MisterICU
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 15:38:12

Insane le build au one pump au fait Monby1818 je tape du 371k dégats là sur un mob alors que mon artefact et mon mod est pas ouf :rire:

Katagawa-JR Katagawa-JR
MP
Niveau 4
02 octobre 2019 à 15:43:29

Le 02 octobre 2019 à 15:31:05 Lorka-1985 a écrit :
on peu etre bon avec ses pets seulement ? les rack, le jocobo avec mitrailette ? je decouvre flak depuis hier :rire:

useless en p2 chaos 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 15:46:47

Le 02 octobre 2019 à 14:14:56 Monby1818 a écrit :
Je vous post se soir ou demain matin mon stuff/buil et quelques screen de mes dégats car la je suis au taff.

Je comprends pk sa fonctionne pas chez vous :

je suis lvl gardien 275 (+20% dégats critiques + 18% dégats des armes)
j'ai un mod classe (+18% degats des pompes + 18 degats critiques des armes)
j'ai une très bonne relique

Ensuite bin il suffit de bien gérer son snowball one punch chump. En gros à partir de 3 one shot critiques le pompe commence à s'emballer (grâce aussi aux perks de gardien rouge qui met le surplus de dégats dans la balle suivante) Donc commencer par one shot des mob basiques sans shield ou juste avec un shield (petit tink fervent etcc) et ensuite quand tu snowball bien tu one shot les gros mob à 3 barres.

Faut pas s'attendre à commencer la game et bim one shot tous le monde. Il y a un peu de reflexion et de skill dans le gameplay.

Sur la vidéo le mec aussi balance du 200 300k (alors qu'il a rien optimiser comme je les expliquer plus haut)

Oh le gros mensonges. Level 275 20% crit 18% dégâts arme ce vieux fake :rire:

Le mec il ne sait même pas que ça bloque à 15% :rire: Et que rien que pour atteindre 15% faudrait avoir mis que dans ça pendant 250 lvl :rire:

Message édité le 02 octobre 2019 à 15:47:21 par
Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 15:48:42

Le 02 octobre 2019 à 15:25:23 MisterICU a écrit :
Le butcher peut-être ou phebert vdd?

Le "Unforgiven".

Pourquoi ? Vu que ça ce joue sur la précision et le crit les dommages sont plus élevés (240 balles de réserve pour le pompe vs 1000 pour le pistol).

Je vais expliquer le principe du build qui est très simple .... Il n'est basé ni sur l'arbre des compétences ni sur aucun relic/shield/mod mais uniquement sur l'arbre de gardien .... "Dégats superflu : l'excès de dégâts est ajouté a votre prochain tir."

Imaginons .... Tu tire tu fait 100k de dégâts sur un mob qui a 50k de vie, ton prochain tir fera 150k de dégâts et si tu tue un mob qui a 50k de vie, ton tir suivant fera 200k de dégâts.

Bref c'est le principe .... Raisons pour laquelle tu dois pas raté tes tirs.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 16:07:24

Wow ta trop de monde qui a rép je suis plus hahaha

Bon monby 2 question

-pourquoi le préfixe snowball? Si c'est dit sur la vid désolé je regarderais ce soir car en journée je met pas le son:p

-enfaite le boost de dégâts dépends de l'enchaînement petit ennemi et de report des dégâts Superflu ?? Car j'ai beau mettre 4/5 Crit d'affiler bah je fais toujours des dégâts low

Ensuite c'est vrai que si tout dépends du dgt en surplus que tu fais pourquoi pas utilisé une arme unforgiven comme mon vdd le dis.

Voilà mais je suis curieux, c'est vrai que ça a l'air costaud le délire.

Est ce que l'un de vous là validé sur console? Ça m'étonnerais même pas que ce soit bugué dessus:)

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 16:16:31

Le 02 octobre 2019 à 16:07:24 furtif31 a écrit :
Wow ta trop de monde qui a rép je suis plus hahaha

Bon monby 2 question

-pourquoi le préfixe snowball? Si c'est dit sur la vid désolé je regarderais ce soir car en journée je met pas le son:p

-enfaite le boost de dégâts dépends de l'enchaînement petit ennemi et de report des dégâts Superflu ?? Car j'ai beau mettre 4/5 Crit d'affiler bah je fais toujours des dégâts low

Ensuite c'est vrai que si tout dépends du dgt en surplus que tu fais pourquoi pas utilisé une arme unforgiven comme mon vdd le dis.

Voilà mais je suis curieux, c'est vrai que ça a l'air costaud le délire.

Est ce que l'un de vous là validé sur console? Ça m'étonnerais même pas que ce soit bugué dessus:)

Il parle pas de préfixe .... Snowball = enchainer les tirs réussit

Pour ta seconde question. Oui ... En revanche dit toi que si tu tue un mob comme je l'ai expliquer plus haut (tu fait 100k de dégâts sur un mob a 50k de vie donc tu gagne 50k de dégâts sur ton prochain tir) si tu tire une balle dans le vide ou que tu tire sur un ennemi (dans le corps par exemple) et que ça ne le tue pas d'un coup, tu perd ton boost.

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 16:24:26

Le 02 octobre 2019 à 15:46:47 Marymond a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 14:14:56 Monby1818 a écrit :
Je vous post se soir ou demain matin mon stuff/buil et quelques screen de mes dégats car la je suis au taff.

Je comprends pk sa fonctionne pas chez vous :

je suis lvl gardien 275 (+20% dégats critiques + 18% dégats des armes)
j'ai un mod classe (+18% degats des pompes + 18 degats critiques des armes)
j'ai une très bonne relique

Ensuite bin il suffit de bien gérer son snowball one punch chump. En gros à partir de 3 one shot critiques le pompe commence à s'emballer (grâce aussi aux perks de gardien rouge qui met le surplus de dégats dans la balle suivante) Donc commencer par one shot des mob basiques sans shield ou juste avec un shield (petit tink fervent etcc) et ensuite quand tu snowball bien tu one shot les gros mob à 3 barres.

Faut pas s'attendre à commencer la game et bim one shot tous le monde. Il y a un peu de reflexion et de skill dans le gameplay.

Sur la vidéo le mec aussi balance du 200 300k (alors qu'il a rien optimiser comme je les expliquer plus haut)

Oh le gros mensonges. Level 275 20% crit 18% dégâts arme ce vieux fake :rire:

Le mec il ne sait même pas que ça bloque à 15% :rire: Et que rien que pour atteindre 15% faudrait avoir mis que dans ça pendant 250 lvl :rire:

A partir de 13% ca augmente de 0,02% par point mais lui il à 20% :)

MisterICU MisterICU
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 16:25:17

https://gyazo.com/f4e17d8adec811848d59e4817fd9bf0d

Je kiff.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 17:10:06

Alors autant pour moi 2 choses.

Donc les dégât "insane" sont débloquer suite a l'enchaînement d'ennemi et reporter sur le coup précédent, cependant d'après le clip de mon vdd on le voit bien toucher le pied droit d'un mob faire quasi 0 dégât et ensuite mettre un Crit très lourd.... Heu mais le tir louper ne devait pas annulé le boost de dégâts ?

Ensuite.
Si on part du principe que ce build et basé sur l'enchaînement de coup très puissant pour tuer les petit puis les gros ennemis.
Mais me dite pas que je suis le seul a me dire que utiliser guérilla In the mist devient un handicap monstrueux autant utilisé les 3 tir a 200% pour prendre un max degats sur les 3 premier "petit" ennemis.

Deux personnes + le mec de la vidéo approuvent apparement donc je testerais des que je peux je reste juste un poil septique.

..... Petite parenthèse Flak n'est pas le plus adapter dans tout les cas je dirais sirène / one Pump élu avec 300% de dégât plus la perk qui justement rend les dégâts Superflu qui j'imagine s'additionne avec celle des niveau gardien.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment