CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 22:35:56

Le 28 septembre 2019 à 22:21:24 shiddo a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 22:17:44 SePP-v67 a écrit :

Mais bon faut pas leur dire qu’on met juste quelques seconde de plus 😂😂

Avec le Lyuda ?
Je me suis pas encore penché dessus mais je comprends pas comment c'est possible qu'il soit mieux avec ses 12 balles dans le chargeur et son temps de reload.

Après j'en ai loot deux ou trois et j'ai juste essayé vite fait

Lyuda était fort et avec le patch qui a buff les Snipers il est encore meilleur. Comme le Rowan qui a profité du buff des Fusils Jakobs :hap:

Après le Lyuda c'est du pur burst, ton chargeur 12 balles il fait fondre n'importe quoi.

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 22:41:09

Ce que je trouve mais tellement dommage et c’est ce qui m’a fait avant tout choisir de jouer FL4k c’est ses familiers. Mais ils ne servent à rien.. mis à part donner dés bonus..

Après je n’ai jamais essayé le skag avec le build qui va avec.. Tient t’il le coup en P2M3 ? Aucune idée..

Je pense qu’ils devraient vraiment faire un gros up sur les familiers qui est pour moi l’essence même du personnage..

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
28 septembre 2019 à 23:29:38

Le Lyuda c'est le nouveau King's call maintenant:rire: J'en ai chopé un glace avec 27 balles par chargeur, j'ai réussis à tuer le fossoyeur avant qu'il ne penche le plateau :ok:

Dr3aMIFuZiioN Dr3aMIFuZiioN
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 23:30:29

Vous me conseillez quoi comme arme alors ?

Dalken Dalken
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 23:31:50

Lyuda avec butcher , du lourd

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 23:38:17

Le 28 septembre 2019 à 22:41:09 SePP-v67 a écrit :
Ce que je trouve mais tellement dommage et c’est ce qui m’a fait avant tout choisir de jouer FL4k c’est ses familiers. Mais ils ne servent à rien.. mis à part donner dés bonus..

Après je n’ai jamais essayé le skag avec le build qui va avec.. Tient t’il le coup en P2M3 ? Aucune idée..

Je pense qu’ils devraient vraiment faire un gros up sur les familiers qui est pour moi l’essence même du personnage..

Je joue arbre orange et bleu en mayhem 3 , il faut obligatoirement le mod de classe : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569687080-mod.png qui fait que durant la faille il taunt , sinon c'est pas viable.

Pendant la faille ton skag se prendra tout l'aggro , pendant ce temps tu démob très vite grâce a mégavore et arbre orange tout en soignant ton skag avec l'arbre bleu , si en plus tu trouves un butcher ou luyda élu avec les +65% de dmg de radiation pendant la faille c'est godroll.

Par contre tu feras 95% des dégats , le pet est pas scale donc il servira qu'à taunt et à prendre les cumuls de frenzy.

Même pas besoin de changer de compétences pour farmer le fossoyeur ou autre , mod de class rabid bounty + lyuda et en 2 secondes il est down même avec ce build. :ok:

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 23:38:47

Je ne comprends pas le nerf de Fl4k. J'ai commencé par monter celui ci à ça sorti. La je viens de passer 50 avec moze et j'explose tout, notamment tyren, plus vite qu'avec Fl4k pre-nerf...

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 23:42:36

https://www.youtube.com/watch?v=YKOCm2FldbU

Le lyuda va pas rester longtemps non plus je pense.

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 23:43:15

on chope comment le Lyuda pliz?

Dalken Dalken
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 23:59:19

Le 28 septembre 2019 à 23:43:15 pegomastax a écrit :
on chope comment le Lyuda pliz?

Fais toutes les quêtes de cilbes à saisir de Zero

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 00:10:01

Sepp

Je sais pas comment il peut y avoir une communauté qui attend un build pet...

Mon dieu mais ce con de skag m'insupporte a chaque fois que tu regarde ton loot/coffre le machin passe devant ou alors il te pousse. Mais quel intérêt d'avoir mit une collision/interaction j'en peux plus de ce gros sac que je traine.

Non mais c'est Borderlands pas Tamagotchi c'est bon la!

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 00:10:31

Bordel si ils nerf le lyuda ça va chier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 00:14:25

Y99 merci pour ton retour je testerai !

Furtif : Bah moi par exemple, ça change un peu non ? Pour moi je pensais sincèrement que ses familiers jouaient un rôle important.. Mais je suis d’accord avec le fait qu’ils ont le chic de se mettre là où il faut pas 😂 Mais je reste persuader que ça pourrait vraiment être fun à jouer

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 00:21:07

Je ne t'en veux pas Sepp

Tu sais y'a certainement un bon nombre de personne ici qui n'ont jamais fait bl 1 et 2 car on sait depuis très longtemps que toutes les compétences extérieur au perso sont inefficaces en endgame.

Sanguine, les tourelles, Dead Trap...

Ça a toujours été comme ça. Le seul moyen aurait été de crée un loot spécifique aux comp mais il ne l'ont pas fait.

A minima il pourrait faire un truc pour empêché le skag de faire du bruit, ou le rendre invisible quand il passe entre toi et le loot.

Dalken Dalken
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 00:59:17

Le 28 septembre 2019 à 23:38:17 Y99drasil a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 22:41:09 SePP-v67 a écrit :
Ce que je trouve mais tellement dommage et c’est ce qui m’a fait avant tout choisir de jouer FL4k c’est ses familiers. Mais ils ne servent à rien.. mis à part donner dés bonus..

Après je n’ai jamais essayé le skag avec le build qui va avec.. Tient t’il le coup en P2M3 ? Aucune idée..

Je pense qu’ils devraient vraiment faire un gros up sur les familiers qui est pour moi l’essence même du personnage..

Je joue arbre orange et bleu en mayhem 3 , il faut obligatoirement le mod de classe : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569687080-mod.png qui fait que durant la faille il taunt , sinon c'est pas viable.

Pendant la faille ton skag se prendra tout l'aggro , pendant ce temps tu démob très vite grâce a mégavore et arbre orange tout en soignant ton skag avec l'arbre bleu , si en plus tu trouves un butcher ou luyda élu avec les +65% de dmg de radiation pendant la faille c'est godroll.

Par contre tu feras 95% des dégats , le pet est pas scale donc il servira qu'à taunt et à prendre les cumuls de frenzy.

Même pas besoin de changer de compétences pour farmer le fossoyeur ou autre , mod de class rabid bounty + lyuda et en 2 secondes il est down même avec ce build. :ok:

Salut, les 65% de dégâts durant la faille concerne uniquement les dégâts par seconde c'est bien ça ? pas les dommages directs d'une arme typée radiation on est d'accord ?

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
29 septembre 2019 à 01:14:05

Le 29 septembre 2019 à 00:21:07 furtif31 a écrit :
Je ne t'en veux pas Sepp

Tu sais y'a certainement un bon nombre de personne ici qui n'ont jamais fait bl 1 et 2 car on sait depuis très longtemps que toutes les compétences extérieur au perso sont inefficaces en endgame.

Sanguine, les tourelles, Dead Trap...

Ça a toujours été comme ça. Le seul moyen aurait été de crée un loot spécifique aux comp mais il ne l'ont pas fait.

A minima il pourrait faire un truc pour empêché le skag de faire du bruit, ou le rendre invisible quand il passe entre toi et le loot.

Le 29 septembre 2019 à 00:59:17 Dalken a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 23:38:17 Y99drasil a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 22:41:09 SePP-v67 a écrit :
Ce que je trouve mais tellement dommage et c’est ce qui m’a fait avant tout choisir de jouer FL4k c’est ses familiers. Mais ils ne servent à rien.. mis à part donner dés bonus..

Après je n’ai jamais essayé le skag avec le build qui va avec.. Tient t’il le coup en P2M3 ? Aucune idée..

Je pense qu’ils devraient vraiment faire un gros up sur les familiers qui est pour moi l’essence même du personnage..

Je joue arbre orange et bleu en mayhem 3 , il faut obligatoirement le mod de classe : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569687080-mod.png qui fait que durant la faille il taunt , sinon c'est pas viable.

Pendant la faille ton skag se prendra tout l'aggro , pendant ce temps tu démob très vite grâce a mégavore et arbre orange tout en soignant ton skag avec l'arbre bleu , si en plus tu trouves un butcher ou luyda élu avec les +65% de dmg de radiation pendant la faille c'est godroll.

Par contre tu feras 95% des dégats , le pet est pas scale donc il servira qu'à taunt et à prendre les cumuls de frenzy.

Même pas besoin de changer de compétences pour farmer le fossoyeur ou autre , mod de class rabid bounty + lyuda et en 2 secondes il est down même avec ce build. :ok:

Salut, les 65% de dégâts durant la faille concerne uniquement les dégâts par seconde c'est bien ça ? pas les dommages directs d'une arme typée radiation on est d'accord ?

Ca encore ca va , une fois mon jabber m'a jeté un baril dessus et m'a tué... Des bons à rien les pets , à part l'aggro... Et bloodwing était meilleure avec son stun , le pire ça reste les capstones dans cet épisode , vaut mieux pas comparer l'utilité de la capstone de l'arbre bleu de Fl4k et le trespass de mordecai :rire:

Dalken - J'ai testé ça , ton arme qui fait 100 de dommage élec par exemple fera 100 élec + 65 radiation pendant toute la durée de la faille , sachant que la faille reste longtemps avec le +3s à chaque kill et le faible cooldown , ça fait un gros boost.

Dalken Dalken
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 01:38:10

Ah ouai énorme en effet, bon ben y'a plus qu'à les trouver maintenant.. Le pet meurt pas trop vite en chaos 3 ? Le heal de la branche bleue suffit à le tenir ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 02:08:45

Le 29 septembre 2019 à 00:21:07 furtif31 a écrit :
Je ne t'en veux pas Sepp

Tu sais y'a certainement un bon nombre de personne ici qui n'ont jamais fait bl 1 et 2 car on sait depuis très longtemps que toutes les compétences extérieur au perso sont inefficaces en endgame.

Sanguine, les tourelles, Dead Trap...

Ça a toujours été comme ça. Le seul moyen aurait été de crée un loot spécifique aux comp mais il ne l'ont pas fait.

A minima il pourrait faire un truc pour empêché le skag de faire du bruit, ou le rendre invisible quand il passe entre toi et le loot.

Deathtrap il met des patates de forain quand même ça s'applique pas vraiment pour le coup avec un bouclier roid sur gaige :hap:

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 02:09:17

et au passage il est possible de voir les stat de sont perso genre chance CC, réduction dégât, dégât arme ect ect?

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 02:14:48

Dead Trap est passable en P2 mais au dessus c'est juste PLS Trap.

Puis honnêtement j'ai jamais compris les gens qui jouent PET/Dead Trap et tout.
Je sais pas c'est pas chiant de finalement avoir rien a faire?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment