CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 16:44:32

La spek qui enlève l'aggro c'est infâme,mon frère joue fl4k avec et bordel je me prend tellement tout dans la gueule au cercle du massacre ayaaaa :rire:
Pour le coup on peut vraiment faire que la spek fonctionne :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 16:46:52

Et si fl4k reste au dessus de tout le monde niveau dps faut pas exagérer.
Juste contre les boss les autres perso peuvent faire aussi bien notamment avec le setup relique élémentaire + grenade de feu sur soit même,mais en mobbing c'est beaucoup moins consistant.
Moze à la limite avec la relique 1pv + le fait qu'elle ne recharge jamais si tu joues arbre vert peut s'aligner à peu près.
Amara aussi en théorie mais si tu joues build dps elle devient une chips sans l'invisibilité de fl4k

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 16:53:08

Disons que l'écart de dps pur sur 10mobs séparé FLAk et devant mais tellement peu par apport a sa survie.

Puis la perk de perte daggro franchement elle marche de fou mais on peu se poser la question concernant la volonté multijoueur du perso quoi.

Enfin bon ces des détails que gearbox ne regarde apparemment pas.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:01:07

Concernant la survie faut pas oublier que tu passes la moitié de ton temps invisible

M_K M_K
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 20:44:34

https://www.youtube.com/watch?v=2c7ZG-mt4NY&t=153s

Vous en pensez quoi les gars?

kahaelmasry kahaelmasry
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 18:28:42

Clairement je vais use le build a chadly c’est le meilleur post nerf

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 19:15:44

Coucou, je débute avec borderland du coup je compte partir avec sur du bazooka + pompe, je commence sur du rouge en compétence pour finir sur du vert, vous confirmer les fl4kers ? Je prends tout les conseil donné :ok:

teachv2 teachv2
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 19:45:24

dans la jungle terrible jungle , fl4k est mort ce soiiiiiiir

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 20:01:36

Mdr:)

I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 20:37:19

Vous le jouez comment vous ? J'étais full bleu mi vert la :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 21:11:58

Le one pump chump reste absolument incroyable sur fl4k
Encore capable de OS les mobs avec 3 barres de vie du puit du massacre en mode 2 joueurs :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 21:40:27

Le 07 octobre 2019 à 13:31:07 Monby1818 a écrit :
@c2aleur tu trolls j'espère ? Non car perso j'ai quasiment 300 lvl de gardien uniquement sur fl4k. J'ai tester et retester tous les builds possible et imaginable ... et je ne comprends pas te remarque. Dire que la dispa c'est naze, je crois que tu passes complétement à côté de ton perso ou alors ta pas le bon stuff pour un bon build dispa .... :oui:

Aucuns builds ne peux tenir un Puits du massacre en multijoueur à part le build disparition. Le build Pet à la limite peux tenir en terme de sustain mais a condition de se faire PL par tes mates car en dégats c'est juste risible ....

Je t'accorde que le problème de la dispa pour le mobbing (et encore faisons une différence entre mobbing et arène) c'est la survivabilité. Le build que je propose permet justement de palier à ce problème car non seulement tu gèle tous le monde et plus tu fais tellement de critiques que t'es quasi perma disparition.

Je suis a +150 point de gardien et 0 lucian alors l'avoir en givre ... , j'ai juste un rowan elec ... Il est peut etre la le problème .
Sinon j'ai un elue +50% dégât apres l' utilisation de rack , il faut que je dps avec cet arme pour avoir le bonus ? En massacre c'est mirv hex givre ou rain firestorm ? Vivement que je up 50 moze ...

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
09 octobre 2019 à 09:14:07

En faite j'ai l'impression que certains ici donne leur avis mais sans avoir jouer le perso plus que ça. Perso je try hard le perso depuis day 1 avec 3 mate, donc j'alterne entre solo et multi à 4. On full boss ou full puits du massacre.

Bref encore hier j'étais le seul sur le terrain à rester en vie à 4 joueurs dont une mooze spé Rain fire storm .... C'est simple le build Freeze de fl4k est god like. On FREEZE littéralement tous les mobs. 3 fervent bazooka pop, bimmm fulll ricochés sur le premier, les 3 sont gelés en quelques secondes et ne peuvent plus DPS. Bref niveau contrôle je vois pas ce qu'on peut faire de mieux ? ajouter à ça la quasi perma invisibilité bref si vous faite attention à votre position lorsque des périodes visibles c'est très safe.

Perso je joue le build de VDD (chadly) pour les boos et le buimld freeze pour les arènes. Le perso est toujours top tier.

PS : le build freeze ce joue anec une lucian's call elu + relique ice breaker (avec un bon mod class) si vous avez pas ce setup la c'est pas la peine de tester ça sera useless. Le seul bemol de ce build c'est quand vous taper les Affixes (d"gats glace -50 et degats FA -50). Pour les élus je swtich sur rowan's call feu +disparition et je one barre, vous reprenez votre lucian pour proc des critique sur les trash et re-disparition sur un élu etc etc

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 09:48:10

Quel mod de classe utilises tu ?

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
09 octobre 2019 à 10:48:21

Build boss : Bounty hunter
Build mobbing : DeAd Eye (très utile quand tu joues one puch chump ou unforgiven pour one shot) sinon je fais des test avec le cosmic stalker (peut être meilleur quand tu joues Rowan's ou Lucian's call)

Message édité le 09 octobre 2019 à 10:49:53 par Monby1818
SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 13:50:02

Le 09 octobre 2019 à 10:48:21 Monby1818 a écrit :
Build boss : Bounty hunter
Build mobbing : DeAd Eye (très utile quand tu joues one puch chump ou unforgiven pour one shot) sinon je fais des test avec le cosmic stalker (peut être meilleur quand tu joues Rowan's ou Lucian's call)

Merci pour ton retour ton build glace m’intéresse vraiment

Ombre66 Ombre66
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 01:34:36

Salut ! C'est vrai que ton build freeze fait plutôt envie, d'ailleurs petite question, il est de toi ? Je trouve rien sur Google ^^"

Et surtout, pourrais tu balancer les images de tes stuffs, surtout le Lucian's Call ?

Merci d'avance :ok:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
11 octobre 2019 à 19:46:10

bah build freeze c'est pas ouf en vraie en slaughter shaft full elu, ils prenent pas les dégats, pour tout le reste c'est golden, mon frere joue lucian call cryo, il build... rien en fait il s'en fout, mais genre vraiment ils prend n'importe quel shield/relic mod, et ils congele tout ce qui n'est pas elu en 4 crit , les slaughter shaft je me balade et je vois des sculpture de glace un peu partout xD
donc je penses pas que ce soit spécialement un build, c'est juste le fait que le lucian avec les rebond passif freeze tout en deux seconde. possible d'opti les dégats apres mais a priori n'importe quel relic ou autre boostant la glace fait le taf.

15976498 15976498
MP
Niveau 16
12 octobre 2019 à 11:22:32

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà link, mais ce build a l'air plutôt cool :
https://www.youtube.com/watch?v=IZCtWuc94Fw
Ca change clairement des builds crit :hap:

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
14 octobre 2019 à 11:58:40

Alors oui @razor tu as raisons pour le build. Sauf qu'il faut quand même jouer un build Hunter (arbre rouge) car le but de la lucian's call c'est de proc les critiques. Donc si tu joues pas l'arbre rouge ta capacité à gelé hors disparition est bien moins performante. Mais bon oui tu peux jouer ce build avec d'autres armes c'est sur. Le build glace vient surtout de l'arme + relique ice breaker + mod classe avec dégâts glace ou efficacité glace.

Concernant le stuff :

Lucian's call elu glace
Relique ice breaker (soi violet) ou alors le mieux c'est de choper le Ice breaker victory rush (affixe legendaire : quand vs tuer un brutal adrénaline : + 18% dégats et vitesse de déplacement)
Mod class : Dead Eye (avec le max de DPS possible : le mieux étant degats VLADOF car vous utiliser lucian's call + lyuda)

Voilà c'est tout, c'est pas très compliqué, c'est juste un combo broken L'arme + la glace + plus l'arbre cirtique de fl4K

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment