CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 75»
Page suivanteFin
Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
01 janvier 2020 à 15:29:16

Ah d'accord.. Du coups ouaip faut farm un bon moment avoir le stuff adéquat..

Micro-icee Micro-icee
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 09:51:15

Salut les gars je vais enfin up mon FL4K lvl 50 , avec les derniers maj et patch quel arbres de compétence et quels build me conseiller vous , je suis perdu ! Merci :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 10:12:12

J'utilise furtivité 3 coups en ce moment et j'adore ;j'ai enfin réussi à faire le raid en C4 en solo avec fl4k avec.
Ça demande un assez bon stuff mais avec des armes qui envoient du gros dps par tir c'est génial.
Et avec un ion cannon,c'est absolument monstrueux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 10:14:14

L'avantage de la spé c'est que ça permet de facilement temporiser quand t'es dans la merde avec peu de vie,fl4k n'ayant pas de compétence de lifesteal le fait de pouvoir tempo c'est excellent pour la survie.
Et en multi pour ranimer tes potes c'est bien aussi.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
03 février 2020 à 20:05:36

Un peu hors sujet, mais en lisant récemment un bouquin qui parlait de ça, je me demandais si cela avait pu inspirer le nom de notre sympathique personnage. 👶

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/4._Flak-Division

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 12:31:10

Fl4k n'est pas son vrai nom. C'est un nom qu'il a choisi, son vrai nom est composé de 512 caractères alphanumériques (il le dit à BALEX pendant la mission au Bijou de Famille sur Eden 6). Et à la base c'est un robot de bibliothèque, créé pour ranger des bouquins. La seule chose qui le distingue de ses semblables c'est qu'un jour il a acquis une conscience, et une soif de sang et de destruction avec (ECHO trouvable à Sanctuary).

J'pense que Fl4k c'est juste un nom qu'il s'est donné parce que ça fait référence aux canons antiaériens et qu'il a envie de tout défoncer comme eux y a pas à chercher plus loin. Puis les devs ont l'air d'avoir un délire avec ça vu que y a même une arme qui s'appelle le Flakker avec en texte rouge "DCA sur le monde".

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 01:11:07

Interessant pour fl4k je savais pas j'ai pas du écouter l'echo

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
07 février 2020 à 17:08:01

Merci Threatened 😉

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 19:21:39

Yop yop !

Dites les gens, j'aurais besoin de conseils. Je viens de revenir sur BL3 (grossièrement j'avais joué 3 semaines à la sortie, je farmais du fossoyeur CA Chaos 3 en boucle), et j'ai cru comprendre que le build que je joue est sur-nerfé (build FL4K invisble full crit, avec queens's, Rowan, Lucian's, Butcher/Flakker).

Donc je me demande si il y a quelque chose à faire de ce build maintenant qu'il est nerf, ou est-ce qu'il est juste poubelle ? Y'a une opti à trouver pour le rendre un minimum viable, ou vaut-il mieux partir sur un autre build voir un autre perso ?

Merci d'avance

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 19:37:42

Ce qui a été nerfé c'est Guerilla dans la Brume, l'amélioration de compétence du Fade Away qui te permet de dps autant que tu veux pendant 5 secondes. À ce jour en M4 cette compétence n'est plus trop rentable, mieux vaut utiliser le Fade Away classique en 3 coups en utilisant des armes à haut dps pendant cette fenêtre. La meilleure arme perso j'ai tendance à penser que c'est le pompe violet Stagecoach de chez Jakobs en x20 ou x25. Ça renvoit énormément de projectiles quand ça crit (donc quasi tout le temps que ça soit en fade away ou en dehors vu qu'avec Megavore de l'arbre orange tu crit ultra souvent), et en plus ça permet à ta compétence de se recharger ultra rapidement avec le combo Bille en tête + Megavore. Fl4k reste un excellent Vault Hunter, sur le plan du dps il n'a jamais été à plaindre.

Le but du build invisible c'est de spam la compétence tout le temps donc je te conseille vivement d'exploiter des armes qui vont réduire drastiquement ton CD grâce au combo Bille en Tête + Megavore. Brainstormer, Stagecoach, et le Nukem pour mobber ça dps ultra bien. Et Ion Cannon pour les boss (deux armes du DLC). Lucian's ça a pas mal perdu en efficacité, Rowan's ça reste ok j'imagine, Flakker sur Fl4k avec le Fade Away en 3 coups ça peut être pas mal.

Du coup, à prioriser: Stagecoach x20 ou x25, Brainstormer, Nukem, p'tit Maggie ça fait toujours le café aussi. Bouclier Re-Charger ou Stop Gap avec un effet élémentaire après la compétence d'action (élu), Grenade pareil ou une qui te donne +25% de dégâts après l'avoir balancé, Cosmic Stalker mod pour mobber, Bounty Hunter pour les boss, en relique Last Stand Otto Idol ou n'importe laquelle qui soit Otto Idol vu que ça sera ta principale source de regen de vie.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 02:25:49

Pas grand chose à rajouter comme d'hab mon vdd a très bien expliqué.
En gros faut se mettre à jour niveau stuff l'époque long/Queen est passée depuis des mois.
Je rajouterais que le build crit est sûrement toujours le meilleur build de fl4k..
Sinon en ce moment je joue pas mal avec le double downer en bouclier sur fl4k et j'aime beaucoup,très underrated ce Shield vraiment,genre contre wotan c'est juste hyper salvateur,et en arme je joue pas mal avec le scoville explosion gamma,juste une petite bombe ce gun(je le jouais en feu mais globalement en neutre il tape plus fort et ça passe bien les armures des brutaux),underrated la aussi.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 02:29:16

Ah et aussi le Snipe de l'évent Saint Valentin est hyper fort sur fl4k crit
Même s'il ne permet pas de spammer la furtivité car mono projectile malheureusement,les dégâts sont fous

Milezz Milezz
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 11:52:49

Yo un khey pourrais me donner le top tiers des armes sur le build gamma? Je viens de reprendre après une pause depuis la sortie du raid je le passe en p1 chaos 3 avec juste des petites galères sur wotan mais j'aimerais pouvoir le torcher en p2, je peux farm le dlc si il faut aussi je l'ai terminé, merci pour vos réponses

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 12:10:33

Maggie, Brainstormer, Nukem, les Cutsmans, Bekah (god tier en investissant dans Two Fang, sinon Maggie fait aussi bien le taff), lance roquette Lump x2, Lyuda, King's/Queen's Call pour certains boss.

Mais principalement Maggie et Brainstormer honnêtement, la combinaison des deux roule sur tout.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 14:08:19

Pas fan de la bekah en vrai c'est inconfortable à utiliser contrairement au Maggie t'es obligé d'être à longue distance et c'est pas monoprojectile donc ça te recharge pas aussi bien ta compétence sur une monocible que le Maggie,pour moi c'est un Maggie eco+ mais je comprend que certains aiment(c'est facile à farm en plus donc c'est cool pour ceux qui n'ont pas de Maggie explo gamma lv53 faut pas se mentir).
Enfin comme mon vdd l'a dit en mobbing Maggie et brainstormer font le café,le scoville aussi mon gros coup de coeur :coeur: ça pulvérise tout ce qui n'est pas ennemi brutal en 2/3 shots.
Le lump pour le raid maliwan est incroyable mais surtout incroyablement chiant à farm,bonne chance :)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 14:09:52

Et pour wotan une cutsman corro explosion gamma fait littéralement le café,faut juste un dictator ou un lyuda corro ou glace pour la tête et ça roule.

Milezz Milezz
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 19:39:35

Ok merci pour vos réponses, je roule sur le raid en P1 chaos 3 avec juste une cutsman élec explosion gamma 115% meme wotan aime pas du tout la prendre en pleine tronche mais qu'est ce qu'il me fait mal lui par contre, pour mon dps avec Maggie cutsman ion canon j'ai ce qu'il faut mais je prend cher sur wotan faut que je mette un stop gap ou recharger pour la jouer safe? J'oscille entre transformer et O.m parce que le red suit pour le raid on l'oublis hein ^^

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 20:11:19

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit..
Concernant le build Gamma il n'y a rien de mieux que Maggie + Brainstormer, par contre impossible de mettre la main sur un Maggie avec +115 gamma burst en élu... Ca fait une bonne vingtaine que je récupère, mais jamais la bonne version, une poisse de dingue..... 😦😦
Si jamais une âme charitable passe dans le coin, joue sur Xbox, et accepterai de m'en envoyer un, je lui en serai vraiment reconnaissant, car là je perds patience... 😴😴😇

fabolo31 fabolo31
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 22:56:49

Slt livertus, j ai le Maggie sur xbox en gamma, suis en vacances actuellement mais je t envoie ça le we prochain, mets juste ton gt à moins que tu l ais déjà fait
Le mien c est fabolo

fabolo31 fabolo31
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 22:57:17

Il et en 50 et pas 53...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment