CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:22:39

Vdd je comprend pas cette stat, ça veux dire que l’arme inflige -% de degats ou que les enemis sur qui on tire inflige -% de degats?
Si c’est le premier cas c’est abusé x)

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 14:28:22

https://www.noelshack.com/2019-38-7-1569155258-image.png C'est moi où je viens d'avoir une Hex godtier là ? Nan parceque avec The Transformer tu te baigne deans tes grenades qui se baladent , c'est juste débile

Injekt Injekt
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 15:11:58

Le 22 septembre 2019 à 14:28:22 futuristik a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-38-7-1569155258-image.png C'est moi où je viens d'avoir une Hex godtier là ? Nan parceque avec The Transformer tu te baigne deans tes grenades qui se baladent , c'est juste débile

Reccuring hex pour moi c'est un must have je les en double en givre et électricité effectivement tu baigne dedans avec The Transformer.

Faut voir les mods sur la Quasar ou la Stormfront car j'ai pas encore loot de mods avec celle-ci.

Message édité le 22 septembre 2019 à 15:13:43 par Injekt
thonyos thonyos
MP
Niveau 13
23 septembre 2019 à 03:40:46

Salut les joueurs de fl4k

J'arrive lvl 50 avec Fl4k et jusque là j'ai joué fade away. Sauf que je trouve ça trop fort et à force j'ai l'impression que ça dénature le jeu (c'est que mon avis)

Sauf que je suis nul en build et j'arrive pas à faire un truc potable en rouge, et sur yt t'as que des trucs full vert parce que c'est fumé.

Os les boss ça m'interesse pas, j'aime bien être au coeur du danger, vider des chargeurs sur les brutaux et tout, pas les os quoi.. D'autres personnes dans mon cas?

Des bons build bleus ou rouges? Il y a un play style sniper a opti sur ce personnage?

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 03:48:04

Le 23 septembre 2019 à 03:40:46 Thonyos a écrit :
Salut les joueurs de fl4k

J'arrive lvl 50 avec Fl4k et jusque là j'ai joué fade away. Sauf que je trouve ça trop fort et à force j'ai l'impression que ça dénature le jeu (c'est que mon avis)

Sauf que je suis nul en build et j'arrive pas à faire un truc potable en rouge, et sur yt t'as que des trucs full vert parce que c'est fumé.

Os les boss ça m'interesse pas, j'aime bien être au coeur du danger, vider des chargeurs sur les brutaux et tout, pas les os quoi.. D'autres personnes dans mon cas?

Des bons build bleus ou rouges? Il y a un play style sniper a opti sur ce personnage?

J'ai jamais été convaincu par le sniper dans ce jeu ( ou en tout cas des builds axés sur ceux-ci )
Après j'ai pas test l'explosion gamma mais y'a pas mal de buff arme/mod donc ça peut peut-être rendre bien , mais flemme de faire un build sur ça :noel:
Sinon en vrai fais un autre perso :oui: Amara permet 2 axes de jeu bien différents de ce que j'ai vu ( élémentaire ou CàC , CàC serais peut-être adapter à tes besoins ) Moze pourrais aussi convenir mais elle est plutôt forte aussi :hap:

En vrai y'a surtout Zane qui est naze , sinon les 3 autres roule sur le jeu EZ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png C'est surtout que FL4K nécessite moins d'opti , mais je pense qu'en terme de polyvalence sur du stuff opti , Moze et Amara le broie ( ils mettront 3 secondes de plus sur des boss , mais vont clean bien plus vite , et auront une plus grande survivabilité )

Fl4k c'est la solution de la facilité en terme de build , arbre vert + King:Queen call , tu farm les boss en 3 secondes et GG WP , mais je vais me tourner sur Moze ou Amara perso , car déjà que le jeu est ultra simple en end-game et se résume à tuer 4 boss différents , autant prendre des persos avec plusieurs builds viables possibles :noel:

PS : FL4K dénature le jeu , j'ai commencer Zane , puis fais un FL4K , c'est débile de simplicité , à voir si les 2 autres ont le même ressentie , mais ils ont le mérite d'avoir l'air plus fun en terme de spé/possibilités de builds

Message édité le 23 septembre 2019 à 03:49:13 par futuristik
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 08:33:15

Moze c'est tout aussi débile et comme pour fl4k y a un consensus et une build complètement fumée,le personnage est invincible et complètement intuable en fait.
Moze complètement god tier pour les cercles du massacre par contre absolument nulle à chier pour les boss,fl4k ruine les boss c'est complémentaire quoi.
Par contre non tu mets pas 5s de plus pour les boss avec moze et Amara,je dis pas que le speedkill de boss est infaisable mais faut les bonnes armes + le bon élément + la bon spek en elu bref autant jouer au loto pour choper ça contrairement à fl4k qui roule sur les boss avec n'importe quel king/queen's call.

Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 09:18:04

Coucou,

Simple question : je joue Fl4k vert/orange mais exclusivement en solo donc je me demandais si les 5 points attribués à la compétence "Machine cachée" était tout de même utile en solo ou bien est-ce qu'il pourrait être mieux investi ?

Sirion2 Sirion2
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 10:11:07

Bonjour à tous, j'en vois pas mal qui joue avec "Disparition", et qui mettent 3 points dans "Gros Gibier" (patte de l'ours arbre orange), mais on est d'accord que ça marche que sur les compétences de Chasseur (donc les Rakks) ?

Message édité le 23 septembre 2019 à 10:13:35 par Sirion2
Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 10:49:50

Ceux qui disent que Zane est trash allez faire un tour sur youtube vous verrez des mecs qui réfléchissent 2 min et qui en font un monstre.
C’est sur que quand on follow des build en mod retard sans réfléchir....

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:27:29

Le 23 septembre 2019 à 10:11:07 Sirion2 a écrit :
Bonjour à tous, j'en vois pas mal qui joue avec "Disparition", et qui mettent 3 points dans "Gros Gibier" (patte de l'ours arbre orange), mais on est d'accord que ça marche que sur les compétences de Chasseur (donc les Rakks) ?

Non, relis bien, ça augmente pas les compétences d'action mais les compétences de chasseur et tu as d'autres types de compétences (élimination, corps à corps) donc ne pas confondre :ok:

Les talents suivants sont des compétences de chasseur je te fais la liste !

Trois dans l'arbre Chasseur :

Rôdeur interplanétaire 5/5
Capacité passive
Dégâts : +10% par cumul
Bonus (humain) : +15% de dégâts de compétence d'action par cumul
Bonus (robot) : +7.5% de dégâts corrosifs par cumul
Bonus (bête) : +7% de vitesse de déplacement par cumul

Deuxième intention 5/5
Capacité passive
Vitesse de recharge : +13%
Vitesse de rechargement après coup critique : +23%
Durée de rechargement après coup critique : 5 secondes

La proie la plus dangereuse 3/3
Capacité passive
Dégâts des armes : +25%
Dégâts des coups critiques : +10.0%
Maniement : +33.3%
Durée : 120 secondes

Deux dans l'arbre Maître :

Frénésie 5/5
Capacité passive
Dégâts : +4.0% par cumul

La voix de son maître 1/1
Capacité passive
Vitesse de déplacement du familier : +12%
Dégâts du familier : +10%
Durée de La voix de son maître : 8 secondes
Cumuls de Frénésie max. : 10

Un seul dans l'arbre Harcèlement :

Assaut furieux 5/5
Capacité passive
Maniement : +4.8% par cumul
Dégâts des armes : +2.0% par cumul
Cumuls d'Assaut furieux : 10
Durée de l'Assaut furieux : 4 secondes

Si tu veux un exemple :

Gros gibier 3/3
Capacité passive
Effets des compétences de chasseur : +30%
Durée des compétences de chasseur : +100%

+

Rôdeur interplanétaire 5/5
Capacité passive
Dégâts : +10% par cumul
Bonus (humain) : +15% de dégâts de compétence d'action par cumul
Bonus (robot) : +7.5% de dégâts corrosifs par cumul
Bonus (bête) : +7% de vitesse de déplacement par cumul

=

Rôdeur interplanétaire 5/5
Capacité passive
Dégâts : +13% par cumul
Bonus (humain) : +19,5% de dégâts de compétence d'action par cumul
Bonus (robot) : +9,75% de dégâts corrosifs par cumul
Bonus (bête) : +9,1% de vitesse de déplacement par cumul

(Si mes calculs sont bons ça devrai être ces montants en jeu)

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:38:03

Le 23 septembre 2019 à 03:40:46 Thonyos a écrit :
Salut les joueurs de fl4k

J'arrive lvl 50 avec Fl4k et jusque là j'ai joué fade away. Sauf que je trouve ça trop fort et à force j'ai l'impression que ça dénature le jeu (c'est que mon avis)

Sauf que je suis nul en build et j'arrive pas à faire un truc potable en rouge, et sur yt t'as que des trucs full vert parce que c'est fumé.

Os les boss ça m'interesse pas, j'aime bien être au coeur du danger, vider des chargeurs sur les brutaux et tout, pas les os quoi.. D'autres personnes dans mon cas?

Des bons build bleus ou rouges? Il y a un play style sniper a opti sur ce personnage?

Je te met mon build ce soir en rentrant. Bien mieux que ce qu’on voit à mon goût, que ce soit boss ou mob. Je solo easy les cercles de massacres en M3

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 13:28:46

Yop, le mod bounty hunter c'est un world drop ? ou il y a un spot pour le farmer

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 13:35:28

Le 23 septembre 2019 à 12:38:03 Wiiizyyy a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 03:40:46 Thonyos a écrit :
Salut les joueurs de fl4k

J'arrive lvl 50 avec Fl4k et jusque là j'ai joué fade away. Sauf que je trouve ça trop fort et à force j'ai l'impression que ça dénature le jeu (c'est que mon avis)

Sauf que je suis nul en build et j'arrive pas à faire un truc potable en rouge, et sur yt t'as que des trucs full vert parce que c'est fumé.

Os les boss ça m'interesse pas, j'aime bien être au coeur du danger, vider des chargeurs sur les brutaux et tout, pas les os quoi.. D'autres personnes dans mon cas?

Des bons build bleus ou rouges? Il y a un play style sniper a opti sur ce personnage?

Je te met mon build ce soir en rentrant. Bien mieux que ce qu’on voit à mon goût, que ce soit boss ou mob. Je solo easy les cercles de massacres en M3

Ça m'intéresse Aussi 😁

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 15:10:06

Les gars, pourquoi vous ne créez pas votre propre build sur https://borderlands.com/fr-FR/characters/fl4k/#- et après vous le testez ingame ? C'est super pratique et ça évite de respé à l'aveugle !
Pour ma part, un mois avant la sortie du jeu, j'hésitais entre Zane, Moze et FL4K pour créer mon premier perso lors de la sortie du jeu, je me suis amusé à faire plusieurs builds optimum pour chacun dans cet ordre, basé sur mon expérience de jeu des précédents opus, je recherchais des caractéristiques précises pour jouer sans être frustré comme j'ai pu l'être à chaque mort en débutant à l'époque, tout en étant adapté à mon style de jeu préféré, et au final j'ai trouvé exactement ce que je voulais dans les arbres de FL4K, et depuis la sortie du jeu je n'ai vu aucun build identique au mien, de plus il est encore plus pété que tous ceux que j'ai vu jusqu'ici, ne vous fiez pas à ces noobs qui débarquent sur BL3 sans avoir joué à la série qui se croient les meilleurs parce qu'ils publient leurs vidéos sur YouTube, ce sont ces personnes là qui niquent le jeu en exploitant les glitchs à fond puis vont crier que tout est OP, c'est grâce à eux que l'on va se taper des nerfs violents qui vont vous dégoûter de jouer et qui vont ruiner votre expérience future. Parce que croyez moi, si vous voulez prendre du plaisir à jouer, faites-le maintenant parce qu'à l'avenir lorsque vous allez crever à la chaine et en chier pour tuer juste un seul Brutal alors que vous lui faites que des critiques avec votre arme la plus puissante mais que votre build est différent de ceux qui sont "ULTIMATE OVERPOWERED" ... Vous allez être contraints à utiliser le build de Jean-Kévin et franchement, c'est comme manger un plat déjà préparé en barquette à réchauffer au micro-ondes, comprendront ceux qui font leur cuisine avec leurs propres ingrédients issus de la biodynamie :hap:

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 19:24:38

Mouais je suis relativement d’accord avec toi.
Mais ce genre de sujet et justement fait pour que chacun donne son avis, aide son compatriote Fl4k en disant que ce talent là est mieux que celui ci etc..

Au début je m’étais aussi fait un build moi même mais j’ai recherché comment l’optimiser un peu plus 😉

Si ça avait été un autre perso qui serait si « op » on pleurerait tous parce que celui là est trop puissant ! Nous sommes des éternelles pleurnicheuses de toutes façon et encore plus la génération qui arrive.

Stupefait Stupefait
MP
Niveau 43
23 septembre 2019 à 19:31:49

Le 23 septembre 2019 à 10:49:50 Kroiiz3 a écrit :
Ceux qui disent que Zane est trash allez faire un tour sur youtube vous verrez des mecs qui réfléchissent 2 min et qui en font un monstre.
C’est sur que quand on follow des build en mod retard sans réfléchir....

Zane est excellent, mais évite de le crier sur tous les toits.

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 20:03:45

Du coup ce build est vraiment le meilleur pour du dos critique ?
https://www.noelshack.com/2019-39-1-1569261782-screenshot-20190923-200149.jpg

downgraded downgraded
MP
Niveau 44
23 septembre 2019 à 20:20:26

Vous utiliser quel pet les fl4k crit ?

J'arrive pas à me décider, je pense partir sur le skag normal pour les 5% dégâts.

Après pour la survivabilité du pet le jacassos est peut être mieux.

Et l'hyménoptère qui augmente les dégâts élémentaire je ne sais pas si ça augmente les dégâts brut ou juste les dégâts d'effets élémentaire

ou l'hyménoptère qui réduit les dégâts

Bref j'hésite :hap:

Injekt Injekt
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 20:40:01

Moi je me régale toujours autant avec mon build Pets aggro :)

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
24 septembre 2019 à 00:01:14

Hello!
Quelqu'un pourrait-il me partager une spé crit avec pop de munition pour flood? vous en avez partagé mais certains d'entre vous que c'est pas opti, que le siens et mieux. Y'a t'il une spé crit qui m'est tout le monde d'accord?

Merci pour vos partages en tout cas :) ça m'a deja bien aidé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment