CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 120»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:20:27

J'ai retesté une clairvoyance en godroll(100% ase et sûrement max dégâts,il frole les 15000),bah avec les dégâts en deux temps + les ricochets et le lien magique bah les ennemis prennent la bite, toujours monstrueux sur ce perso,à voir sur un fl4k maintenant mais sur Amara c'est plus que validé.
Ultra,ultra,ultra ammo efficient en plus juste impensable de se retrouver sans mun avec cette arme bref juste génial.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:23:36

J'ai test sur Fl4k et ça donne d'assez bons résultats. Mais comme toi c'est une god roll, 200% ASA sur un Fl4k Fade Away en version masher :rire:

J'avoue que je pense à enlever les points du truc pour réduire le temps de charge des armes. Ça fait un très long moment que j'ai pas use des armes Maliwan :-(

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 20:01:32

La compétence augmente de 12% la cadence de tir après c'est pas négligeable quand même :hap:
Mais oui on peut se poser la question de l'utilité effectivement, après faut je teste le plaguebearer élec godroll 300% que j'ai, ça broie absolument tout en arène sur moze blastmaster ce truc est immonde en plus y a une singularité de batard,je testerais sur la sirène.

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 50
29 avril 2020 à 20:11:43

Je viens de récupérer le Reflux M10 et c'est vrai que c'est du n'importe quoi les dégâts. Les DOT que j'ai pu voir sur Genevieve que je continue de farm pour avoir un élu sympa vont entre 650K et 2M, sa barre de vie descend en 2 secondes...
J'ai testé Maliwan en M10 juste après, impossible de crever même en me prenant les roquettes du premier boss tellement ça regen sec, le Amara avec moi croyais que je cheatais ^^.

Pour l'anarchy l'arme est bien sympa, mais j'arrête pas de crever à force de me prendre mon arme dans la gueule. Et c'est chiant de la stack à chaque fois.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 20:15:45

Le anarchyy avec le C10 jvois plus personne avec alors que ça la spammais sec avant :hap:
Jpense que gearbox ne l'a pas nerf exprès,et savait ce qu'ils faisaient pour une fois :hap:

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
29 avril 2020 à 20:40:27

Yo, petite question au sujet du mod de classe à choisir.
J'en ai un avec dégâts des armes +28% (sur les 3 bonus c'est le seul intéressant). Et un autre avec dégâts cc Dahl, dégâts cc atlas +51% et dégâts pompe +35%. À votre avis lequel des deux est le plus polyvalent ? Lequel des deux est à privilégier ?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 20:43:57

Actuellement le second pour moi pas photo
Tu vas t'éclater avec la sandhawk,le kaoson,le reflux et l'o.p.q,moyen de se faire un set très sympa.

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
29 avril 2020 à 20:44:02

Edit : je parle du phasezerker

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
29 avril 2020 à 20:44:40

Le 29 avril 2020 à 20:43:57 [-mikefit-] a écrit :
Actuellement le second pour moi pas photo
Tu vas t'éclater avec la sandhawk,le kaoson,le reflux et l'o.p.q,moyen de se faire un set très sympa.

Tu confirmes ce que je pensais, merci !

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 20:47:36

Merci bien pour les réponses les vdd.
Je rebondis sur le reflux et concernant ses dégâts, faut nécessairement avoir plusieurs cibles et a switch entres elles pour maximiser les dégâts ?
Parce que sur Geneviève en mono sa prend pas mal de tomber en chaos 10, là où l'immondice nommée yellowcake two shot le boss x)

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 50
29 avril 2020 à 21:11:08

Le 29 avril 2020 à 20:47:36 Hirasiel a écrit :
Merci bien pour les réponses les vdd.
Je rebondis sur le reflux et concernant ses dégâts, faut nécessairement avoir plusieurs cibles et a switch entres elles pour maximiser les dégâts ?
Parce que sur Geneviève en mono sa prend pas mal de tomber en chaos 10, là où l'immondice nommée yellowcake two shot le boss x)

Pour genevieve une fois qu'elle a fait pop ses petites merdes de drones noir et rouge au tout début du combat, tu t'acharnes sur eux sans même te préoccuper du boss (évidement ceux qui sont proche). C'est compté comme des mobs du coup ça la défonce avec les lien.

Et pas besoin de faire du multicibles, les mobs "cumulent" les liens et du coup multiplient les dégâts sur les autres à mesure que tu lui tire dessus. Avec un Reflux élu pas fou (dégâts en plus quand ton ennemie à moins de 25% de vie) et un build pas super optimisé, Genevieve tombe en 1 ou 2 chargeurs en M10 avec Phasezerker une fois ces fameux drônes déployés.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 22:45:39

Je te remercies; après 5 mois sans y avoir rejouer j'ai l'impression de devoir réapprendre pas mal de choses avec moze et amara, surtout que je voudrais me passer de l'utilisation du yellowcake, beaucoup trop fumé à mon gout pour pouvoir apprécier le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:19:27

Le OPcake fait décidemment beaucoup parler de lui en tout cas :hap:
Après en vrai c'est cool pour ceux qui peuvent en profiter pour mettre un pied dans le C10 et speedfarm des boss et se faire un stuff avec.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 23:54:42

ah c'est sur vdd, ca permet à ceux qui galère pour se stuff en chaos de pouvoir y aller sereinement, mais au-delà de ça, c'est trop violent. Quand je joue avec ca je me revois à l'époque du 1 farmer crawmerax avec el famoso pompe cheaté venu du pc xD

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 01:30:48

Le Yellowcake est complètement fumé oui. Je m'en sers que quand y a des élus très relous genre les Militants ou bien les gros goliath qui se TP partout et sont des sacs à PV. Autrement je m'amuse mille fois plus avec la OPQ System (coup de coeur cette arme), la Kaoson, la Reflux, la Monarch, et la NoPewPew qui est un régal aussi.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 01:42:33

Le monarch je m'y suis pas encore attelé à le farm mais il a l'air trés fun à jouer, en attendant ca fais 2 jours que je farm Geneviève pour espérer avoir le reflux en 100 % Aes ou 300 % de dégats mais elle me file que des versions low costs du pompe.
Par contre la opq je l'ai chatté le premier jour en élu 200 %, vraiment une bonne arme.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 01:50:35

Le Monarch est excellentissime, c'est un meilleur Dictator et vu que j'adorais cette arme je prends énormément de plaisir à jouer sa version supérieure. J'ai chopé des 100%/200% en rad et corro, un plaisir en mobbing comme sur les boss par contre même souci que la NoPewPew: les balles partent ultra vite. L'OPQ System et la Clairvoyance Masher je les préfère en mobbing, plus économes en munition et ils tapent très très fort.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 05:15:34

La nopewpew faut absolument l'avoir en X3,autrement c'est un gouffre à balles et ça chauffe ultra vite c'est hyper relou.

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 09:47:01

Je confirme ce qu'a dit mike, la PewPew il faut l'avoir en x3, sinon la moitié du chargeur y passera contre un Élu bien galère en chaos 10..
C'est à mon sens la meilleure arme pour rapidement se débarrasser des élus, mais effectivement en terme de balles il vaut mieux qu'il en reste un peu à l'OPQ.. 😉😊

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
30 avril 2020 à 17:20:07

Bonjour,

Je ne sais pas trop sur quel topic poster mais celui-ci correspond au moins en partie.

Je viens d'atteindre le lvl 57 avec ma Amara (parcours 1, niv gardien 27) et vu comment je me fais piner par certains gros mobs en chaos 2 je pense qu'il est temps de m'équiper plus sérieusement.

Je joue essentiellement Pistol/Corps à Corps complété par un peu de Grenades/Shotgun. L'arme qui me fait ne plus tripper reste le Bangarang XL. Mais le mien est level 50 et commence à être vraiment dépassé...

1) Où le farmer ? J'ai vu des conseils différents allant d'une chasse au monstre sur Athénas à des mobs simples à la forteresse de Konrad. Vous conseillez un endroit précis ?

2) Quel shotgun corrosif est bien en complément ?

3) Vu que je ne roule pas sur le chaos 2, vous pensez que je peux me tenter quand même de les choper sur du chaos 4 ou plus ? Ou je vais me faire juste dessouder et faut que je continue à monter les chaos 1 par 1 ?

Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment