CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 120»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 20:46:52

Et sinon oui vdd c'est complètement ça.
Après en vrai phazerker contre les boss actuellement ça fait littéralement le café,ties that bind contre tous les boss avec plein d'adds genre wotan tu clean tout en 2 secondes,et contre les gros boss seuls une hyperfocus ou un krakatoa 100% ase avec une perle y a pas un boss dans le jeu qui se fasse pas déchirer.
Si tu veux de l'overkill tu peux même jouer projection de phase avec l'élu 250%.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
09 avril 2020 à 22:22:04

Yo,

Quelqu'un peut m'expliquer en des mots simples comment fonctionnent les compétences tapisserie violente et grande souffrance avec Amara?

Je vois beaucoup de vidéos où je vois des Amara phaser le sol, c'est pour faire quoi en fait?

Merci

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 22:30:16

Disons que c'est assez explicite dans le texte.
Phaser le sol permet de monter tes cumuls de ruée si tu joues un phazerker + d'activer tous tes effets élus "à la fin de la compétence d'action".
Grande souffrance va booster grandement les dégâts sur les ennemis affectés par le lien magique,c'est extrêmement pété avec un phazerker + les ricochets.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
09 avril 2020 à 22:49:49

Merci pour ta réponse, et donc concrètement, il faut quand exactement phaser pour profiter de tous ces bonus? Tu peux me l'expliquer comme si t'étais en fight stp? Grand merci :) (je débute sur le 3)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 02:28:19

Tu phases le sol quand t'es sur le point de perdre tes stacks de ruée, ou pour burster un ennemi/boss en particulier.
Autrement en Phasezerker tu joues normalement en fait, pas besoin de faire des strats vis à vis de ça c'est un mod de classe qui permet un style de jeu naturel et intuitif

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
10 avril 2020 à 10:58:10

Le 10 avril 2020 à 02:28:19 Threatened a écrit :
Tu phases le sol quand t'es sur le point de perdre tes stacks de ruée, ou pour burster un ennemi/boss en particulier.
Autrement en Phasezerker tu joues normalement en fait, pas besoin de faire des strats vis à vis de ça c'est un mod de classe qui permet un style de jeu naturel et intuitif

Excellent :-) merci pour ta réponse :coeur:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 15:28:39

Phazer le sol est très utile surtout contre les boss comme l'a expliqué threat.
https://m.youtube.com/watch?v=L0INVSbONds
Très très intéressant,je vais dès à présent mettre 1 point dans infusion et je vous conseillé de faire de même pour ceux qui aiment abuser de la mécanique ricochets.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 15:35:21

Yes j'ai vu la vidéo et il en a parlé en stream. Je conseille pas souvent les créateurs de contenus mais pour le coup si vous avez l'occasion, suivez LazyData sur Twitch ou YouTube. Le gars est un excellent theorycrafter et il teste souvent des trucs très niche.

usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 15:43:59

A la vue des messages précédent j’ai essayais le "Anarchy" quel ne fut mas stupeur quand j’ai vue les dégâts de cette arme, non mais franchement ont a déjà eux une arme aussi abuser dans un borderlands ?
En tous cas je ne m’en souvient pas, tous sa pour dire mérite elle un nerf a votre avis ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:25:10

À partir du moment où tu peux torcher un Invincible avec en Chaos 4, et en True Takedown 4 joueurs, en 30 secondes chrono, oui.
L'arme peut rester telle qu'elle est niveau dps par contre va falloir sérieusement qu'ils revoient leur définition de "handicap" d'une arme. T'es censé avoir un malus de précision au fur et à mesure des stacks sauf qu'il pue juste la merde en fait. T'as juste ton arme en mode glitchée et la caméra qui tremble vite fait mais c'est dérisoire.
Et c'est trop facile de monter au max stacks.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 22:36:49

Mettez 50 stacks sur l'anarchy et on verra si les gens seront toujours aussi motivés à jouer ce truc :hap:
La ça stack trop vite et trop fort,en plus de ne pas avoir de malus.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:01:39

Pour ceux qui n'ont pas testé le stone je conseille de test, ça se joue sur le même genre de build qu'un classique phazerker,faudra absolument mettre des points dans roulette de l'arbre rouge par contre la.
C'est vraiment pas mal du tout en mobbing,j'ai été étonné de voir comment tu deviens un tank avec ce truc,sachant qu'en un tir de brainstormer avec les éclairs t'es full stack (25) et que ça te donne du coup quand même 75% de résistance quasi constamment.
J'ai eu un très bon Roll dessus en plus avec dégâts des armes et résistance aux dégâts -20% ce qui me donne 95% de résistance quasi constamment,c'est moins explosif que le phazerker forcément mais le phazerker actuellement c'est de l'overkill niveau dégâts.
Par contre ça te rend juste increvable sans déconner,testé sur le TTD en solo même sur la phase du pont avec des boosts de dégâts ennemis +40%.
Bref ça révolutionne rien mais ça change et c'est clairement un mod très ok tier notamment en mobbing,vraiment j'aime bien et je me demande même si c'est pas supérieur au phaze pour du mobbing très lourd vu la survivabilité de malade que ça offre.

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
13 avril 2020 à 13:34:26

Hello,

Il y aura une bonne spé pour amara avec la prise de phase ici quelque part? (prenant en compte le lvl max, car j'utilise un build lvl 50 :s).

Quel arme joué d'ailleur pour elle? J'ai un brainstormer et un flaker, mais je sais pas quoi prendre d'autre...

Merci de votre aide :).

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
13 avril 2020 à 17:34:37

DDB:

Je cherche un build avec la prise de phase que je trouve juste énorme.

Merci encore.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 20:38:45

On en a mis plein une ou deux pages avant,faites un minimum d'efforts les mecs sérieux..

AndWeDanced AndWeDanced
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 17:09:36

Perso j'utilise le build de @Threatened donné en page 48 (merci mec), après je suis que niveau 28 j'ai commencé il y a quelques jours. Ai-je raison de ne pas trop me prendre la tête sur les armes pour l'instant ou non? Vu que ca evolue super vite...

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 18:22:24

Clairement niveau 28 tu peux tracer tkt, le choix d'armes est vraiment pas important profite de ton run t'auras tout le temps d'opti au lvl max :-d

Et oui comme mikefit a dit, y a quelques pages plus loin à peine des builds prises de phases, qu'on a détaillé lui et moi avec nos choix d'armes et même des variations de l'arbre selon nos préférences. Faites vos recherches :)

AndWeDanced AndWeDanced
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 20:49:32

Yes justement j'avais fait mes recherches mais pour l'instant ton build niveau 28 me convient ;)

Je joue prise de phase avec lien magique deja c'est LOURD, et la je vais bientot recuperer Calme de l'Esprit comme tu conseilles!

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
17 avril 2020 à 12:20:16

Salut tout le monde !

Je me remet à jour avec Amara car j'ai arrêté de jouer 4 mois environ, et j'aimerais qu'on puisse m'aider à répondre à ces quelques questions, parce que dans mes recherches, ça reste un peut vague :(

Je suis au courant pour les 57 niveaux, le chaos 4, le DLC Maliwan et les 3 nouveaux bonus de gardien :)

- Quelle nouveautés à eu Amara depuis ?
- Quel meilleur build obtenir et comment ?
- Y a t-il des armes nouvelles à choper qui font des ravages ?

Merci à tous d'avance !

Message édité le 17 avril 2020 à 12:21:49 par SerbianKing
-shroomovore -shroomovore
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 12:46:33

Meilleur je sais pas mais le Phasezerker est toujours d'actu.

L'arbre que j'utilise perso: https://bl3skills.com/siren/#0300000000000010553210330215015041310501

Lien magique - Allure - Element de ton choix

Pour les armes t'as beaucoup de choix viable, perso je joue XZ41, Interfacer, Storm, Krakatoa, grenades Hex, relique Perle du Savoir, pour le shield je suis pas encore décidé du coup je joue Stop-Gap parce qu'il a un bon roll elu.

D'ailleurs c'est plus ça qu'il faut regarder, si t'as un bon roll elu, sur tes armes etc.

En vrai c'est n'imp et y a des chances que ce soit nerf, je crois pas avoir buggé des yeux quand j'ai vu mon storm taper du 291m de dmg avant hier.

Ce qui est cool c'est que vu que c'est tellement pété comme build, bah t'as beaucoup d'armes viable, tu fais tellement de dégâts qu'au final tu peux jouer un peu ce que tu veux.

Fin concrètement Wotan hier je l'ai soloté avec 3 potes mort, juste en le tapant au storm comme un bourin. Pour le moment ce build fait tous le contenu sans problème.

Message édité le 17 avril 2020 à 12:50:12 par -shroomovore
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment