CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 120»
Page suivanteFin
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
29 janvier 2020 à 00:13:44

Le 28 janvier 2020 à 23:55:41 Barboroos a écrit :
Enudii va voir sur les Topic d'échange du forum(il y en a un sur chaque plateforme PS4,One et PC) plein de joueurs généreux peuvent te dépanner👍

Je pense que je vais faire ça, j'aurais bien aimé l'avoir par moi-même mais une semaine que je suis dessus et pas de résultat, Merci pour l'info !

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 00:32:49

Pas de sushi quasiment tout mon stuff je l'ai farmer et loot(après avec le World drop et l'aléatoire des fois t'as pas le choix sur ce jeu)mais 2,3 joueurs ont eu la générosité de me passer d'excellent items...

Je joue sur Xbox one le Spiritual driver je l'ai jamais farm vu que le Mod et le Gameplay qui va avec ne m'intéresse pas,si t'es sur ce support et que j'en loot un je te l'envoie✌

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
05 février 2020 à 16:57:18

Salut je viens de finir le jeu en Chaos ! J’aimerai du coup maintenant me concentrer sur Amara

Vous me conseillez quoi comme build ? Et surtout vous me conseillez de Farmer quels stuff ? Si vous avez des astuces pour farm je suis preneur ! Désolé si ces questions peuvent vous paraître bête, mais c’est mon premier Borderlands !

Merci d’avance :ange:

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 13:59:34

salut a tous, j’aurais besoin de conseille, j’ai un transformer + l’elemental projector+ un brainstormer, j’ai essayer de transformer mon amara en pikachu mais sans succès, mon amara n’absorbe pas les dégâts électriques ou plutôt je sais pas comment lui faire absorber ou utiliser le transformer, bref j’aurais besoins de conseils pour transformer mon amara en pikachu. merci.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 14:28:04

Spirirual driver + élu fin de compétence sur la grenade et le bouclier

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 19:08:51

est donc avec ça mon amara deviendra un pikachu quasi immortel ?
est du coup pour l’arbre de compétence je par sur du rouge/vert ?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:27:07

Exactement
Les élus fin de compétence permettent d'activer pleine conscience grâce au dot électrique qui ne te blessera pas vu que tu as le transformer
Quasi intuable avec pleine conscience à 25 tout le temps.

Libow Libow
MP
Niveau 24
06 mars 2020 à 15:05:51

Perso jai fait rouge a fond,

Bleu pour avoir le bonus de chaine de l'esprit

Le reste en vert jusqu'a resilience

cortezz08 cortezz08
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 12:26:13

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu et J'aurais quelques questions.
Actuellement le mod le plus intéressant est le phasezerker ou le spiritual driver ?
Je farm énormément mais je ne trouve aucune arme avec un boost de dégât après utilisation de la compétence prise de phase, je trouve seulement pour pilonnage et projection, donc sa existe toujours?
Je regarde pas mal de build sur YouTube mais est ce que vous en aurez un particulièrement intéressant ou le plus opti.
Je cherche aussi désespérément un elemental victory rush, pas moyen de le faire tomber depuis plusieurs jours si quelqu'un en aurait plusieurs sur Xbox au cas ou.
Merci,

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 16:48:49

Cortezz08 les armes élus avec un boost de dégâts après la "prise de phase" ça n'existe pas.. Ca n'existe qu'après une "projection de phase" ou un "pilonnage de phase"..

Donc si tu joues essentiellement Prise de phase, il faut que tu trouves des armes avec comme élu : "A la fin de la compétence d'action, les dégâts des armes sont augmentés de 100% pendant un bref instant", et là tu auras donc 100% de dégâts supplémentaires après ta prise de phase..

Concernant l'Elemental Projector Victory Rush, essaie de farmer en boucle le Fossoyeur, il finira bien par tomber..

Khanabyce Khanabyce
MP
Niveau 2
14 mars 2020 à 17:13:48

Le 14 mars 2020 à 12:26:13 Cortezz08 a écrit :
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu et J'aurais quelques questions.
Actuellement le mod le plus intéressant est le phasezerker ou le spiritual driver ?
Je farm énormément mais je ne trouve aucune arme avec un boost de dégât après utilisation de la compétence prise de phase, je trouve seulement pour pilonnage et projection, donc sa existe toujours?
Je regarde pas mal de build sur YouTube mais est ce que vous en aurez un particulièrement intéressant ou le plus opti.
Je cherche aussi désespérément un elemental victory rush, pas moyen de le faire tomber depuis plusieurs jours si quelqu'un en aurait plusieurs sur Xbox au cas ou.
Merci,

En chaos 4 je te conseille le spiritual driver. Ça se fait avec le phasezerker mais c’est bien plus dur

cortezz08 cortezz08
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 18:04:33

D'accord merci pour vos conseil, et pour que le build au spiritual soit opti il faut le transformer légendaire élu avec un bonus de 50% de dmg d'un élément après utilisation de la compétence,
Pareil pour la grenade.

L'élément bonus a une importance pour le build ou peu importe?

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
14 mars 2020 à 19:19:16

Salut tout le monde, je suis lvl 10 et je suis ce guide sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/news/1117998/borderlands-3-guide-et-astuces-des-builds-amara-elementaliste.htm

Qu'en pensez-vous, est-il vraiment fiable plusieurs mois après ?

Je cherche un build élémental pour Amara centré sur sa compétence Prise de phase, je cherche à avoir un leveling agréable, et des armes élémentales Maliwan que j'adore. Et qu'il soit viable ensuite en chaos et pour le farming, je cherche pas à battre des records mais juste à farmer tranquillement.

Merci :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 01:42:30

Alors, pour du leveling ok ça peut le faire, par contre pour le Chaos 3/4 y a clairement de meilleures opti à faire au niveau du build.

Déjà pour une Amara Prise de phase oublie l'arbre vert, absolument pas utile d'investir dedans. Amara Prise de phase, le meilleur archétype en terme de survie/dps c'est full arbre bleu pour choper la capstone + arbre rouge et tu vas juste mettre trois points dans l'arbre vert pour "Espace Personnel" parce que pour trois points investis c'est potentiellement +36% de dmg si t'es proche d'un ennemi donc c'est insane.

Je te propose plutôt cet arbre là:

https://imgur.com/a/2AfXjC4

À jouer avec un mod de classe Phasezerker. Phasezerker fait en sorte qu'à chaque prise de phase tu vas build des stacks de ruée qui vont augmenter tes dégâts d'armes.
Dans l'arbre bleu justement, tu vas investir dès la première ligne dans Grande Souffrance et Tapisserie violente parce que c'est lié aux stacks de ruées donc c'est des bonus apportés à chaque fois que tu vas faire une prise de phase (même dans le vide, ça va build de façon insane sans consommer ta compétence d'action). Après t'investis dans tout ce qui va améliorer ta vitesse de recharge, ton crit, et tu chopes Grosse Fessée + Courroux pour un boost assez énervé de dps. Puis tu traces ton chemin jusqu'à Avatar qui te permettra de faire 2 fois ta compétence d'action à la suite, donc 2x plus d'opportunité de build tes stacks. En sachant que la prise de phase a un CD vraiment court, tu pourras la spam.

=> En amélioration de compétence d'action, la God tier dans l'arbre bleu c'est Calme de l'esprit parce qu'elle synergise du tonnerre avec une amélioration de comp de l'arbre orange dont je vais parler dans le paragraphe d'après.

Dans l'arbre rouge tu chopes tout ce qui va améliorer tes dégâts élémentaires parce que c'est gold sur Amara. "Anima" boost pas mal ton dps élémentaire, "Tempête" aussi donc des must have, "Saisissant" c'est qu'un seul point pour +15% de dmg up, "Au hasard" c'est complètement fumé et c'est à maxer à fond, competence ouf de crowd control, et tu mets 2 points dans Alimentation, pas plus. Ça te rend des pv basés sur tes degats élémentaires, et 8% ça paraît pas bcp mais vu les châtaignes que tu mets avec une Cutsman ou une arme élémentaire à haut dps tu vas retourner full vie en quelques secondes.
=> En amélioration de compétence d'action du coup tu mets "lien magique" parce que c'est monstrueux. Chaque ennemi que tu vas verrouiller va être lié à d'autres ennemis, et les dégâts que tu feras à l'ennemi verrouillé seront partagés avec les autres. À noter que ça synergise parfaitement avec "Au Hasard", et surtout avec "Calme de l'esprit" de l'arbre bleu vu que calme de l'esprit va verrouiller les ennemis autour de celui que t'as grasp. C'est simple, la synergie de ces trois trucs permet de clean des maps entieres d'ennemis.

Pour ce qui est des armes top tier D'Amara tkt, y a pas mal de Maliwan. La cutsman, Kyb's Worth, plus récemment Krakatoa et Storm/Firestorm. Elle fait également un excellent usage du Brainstormer (en mobbing), Nukem, Lump, Lob, Dictator, et... Bah à peu près toutes les armes top tier du jeu :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 08:57:31

Du mal à me passer de la hyperfocus et du boom sickle maintenant sur elle perso depuis les buffs :hap:
Je joue Krakatoa,brainstormer,boom sickle glace et hyperfocus corro généralement la majorité du temps.
Le hellshock est incroyable aussi mais bon faut des choix,et je suis pas fan de l'arme que je trouve pas super agréable à utiliser

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 09:00:10

L'arbre du khey threat est excellent,personnellement je joue pas avec grosse fessée mais avec la vitesse de charge et cadence,mais les deux sont bons.
Moins intéressant maintenant que je ne joue plus la kyb's cutsman ou le ion d'ailleurs, à voir

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
15 mars 2020 à 13:37:25

Threatened wow merci mec, je m'attendais pas du tout à ce qu'on me fasse un build aussi complet comme ça, du coup je vais reset et suivre le tien pour le leveling, j'ai galéré à passer la boule katagawa et pourtant j'ai obtenu des armes via le coffre des clefs à or :(

Du coup si beaucoup d'armes top tier sont des Maliwan, tu m'en vois ravi, je sais plus quelle SMG était top tier sur Maya dans B2, la Maliwan, mais c'était un gros coup de coeur, du coup je suis un fan inconditionnel des SMG Maliwan dans les Borderlands :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 14:39:22

Une SMG Maliwan top tier sur BL2 avec Maya ? Hmm, tu parles de la Good Touch de Moxxi ?
Perso j'me rappelle pas de smg Maliwan transcendante. En gear Maliwan j'avais plutôt tendance à utiliser le Grog Nozzle + Norfleet. D'ailleurs j'espère revoir ces guns dans BL3 tellement je les ai adorés.

+ tkt le leveling avec Amara, surtout les premiers niveaux, c'pas fifou. Commence par level up l'arbre rouge pour choper Anima et tempête et augmenter tes dégâts de dot et élémentaires, tu descends jusqu'à "Lien Magique" puis tu commences à monter l'arbre bleu jusqu'à choper "Calme de l'esprit". Quand tu seras aux alentours du niveau 25/30 tu commenceras a bien la kiffer.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
15 mars 2020 à 15:54:19

Ah c'était la Hellfire voilà :hap:

Bon, je sais plus si elle était vraiment top tier, mais j'avais bien kiffé cette SMG :oui:

C'est vrai que je suis lvl 16 et le personnage en soit est pas encore très fun, à part bloquer un mob pendant quelques secondes pour me donner un répit, le poing sert pas à grand chose, vivement que ça devienne plus intéressant :oui:

Donc je commence par l' arbre rouge puis bleue, tout en suivant ton skilltree pour savoir combien de points mettre dans telle compétence :oui:

D'ailleurs question con, faut prendre les autres compétences d'action aussi ou je garde mes 2 points de compétences pour le skilltree ? On peut utiliser les 3 compétences d'action en même temps (si elles ont leur propre CD) ou on peut pas ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 15:59:10

Non tu peux utiliser qu'une seule compétence à la fois. Elles sont toutes les trois dispos (Verrouillage de phase/Projection de phase/Pillonage de phase) et tu peux switch selon les situations.

Par contre tu peux équiper deux améliorations de compétences d'actions, les trucs que tu débloques au fur et à mesure que tu avances dans les arbres de compétence (Lien magique, Calme de l'esprit par exemple)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment