CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 51»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 04:16:34

Nop je poste de mon téléphone c'est tout,qui a dit que je jouais?

keoxyk keoxyk
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 23:08:48

Bonsoir.

Je reviens ici pour quelques questions.

Mon Zane est maintenant 50 avec un stuff correct je me débrouille assez bien en m4.

Mais j’ai des lacunes niveaux synergies.

1) qu’elles sont les armes de base pour un Zane ? J’ai un night hawkin que j’apprécie mais un jour il est fort puis nul en fonction de ses stats qui change donc c’est pas ultra fiable.
J’ai une custman feu/électrique et corrosive. J’arrive à farm cervocosmik et agonizer très facilement avec celles la.
Un petit maggie pour le mobbing.

J’ai également une crossroad coro et un emp5 mais j’ai l’impression qu’ils servent à rien alors que d’après internet c’est de très bonnes armes ( la cutsman est 10x plus efficace que la crossroad c’est normal ?)

J’ai également une redistributor corro mais même constat c’est pas foufou

Comment battre graveward rapidement ? Avec le custman, shredifier et dictator ça donne rien tous en version feu pourtant. Il me faut 10 bonnes minutes. Et je le termine avec le lucky 7 qui est génial mais pas constant donc c’est un peu relou. Une idée ?

Niveau artefact j’ai un icebreaker. J’ai entendu parler du banjo mais qu’apporte t’il réellement en fin de compte ?

Niveau grenade je sais pas quoi choisir. La j’ai une firestorm qui augmente mes dégâts à chaque grenade lâché par le drone. Sinon j’ai une mirv hex et plusieurs autres bonnes grenade mais laquelle est la mieux au finale ? Je sais pas choisir.....

Niveau build j’ai celui de moxsie avec un seein dead avec les comp toujours actives et les skill kill boostés

Des idées pour farm le m4 facilement ? Hormis le cerveau et agonizer je traine pas mal mais je sais pas quoi améliorer. J’essaye mais ça donne rien

Merci

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 06:13:19

10 bonnes minutes pour Graveward ? Oula. Soit c'est ton stuff le souci, soit tu n'as pas compris comment fonctionne le build. Je veux bien un screen de ton arbre de compétence aussi.

Est ce que tu as compris que tu as une chance de proc un kill skill à chaque fois que tu touches un ennemi avec Seein' Dead ? Ça implique deux choses :
- En situation de mobbing groupé, utiliser des armes avec une cadence de tir relativement haute.
- Privilégier les armes qui vont taper/ricocher sur plusieurs ennemis à la fois.

Pourquoi ? Parce que chaque projectile aura une chance d'activer un kill skill (cumulables 2 fois pour certains) et tu vas faire un carnage. C'est pour ça qu'atm la Redistributor est la meilleure smg pour Zane (en dehors de la Cutsman pour les boss), parce que le septième tir est amplifié + se lie à un ennemi, tu peux chainer tout un groupe comme ça et faire proc Bonne Mauvaise Fortune de l'arbre qui fera en sorte que ta comp' sera permanente. Pour le mobbing je te conseille vivement une Redistributor (radiation étant la meilleure en mobbing pour moi) avec un bonus SNTL glace +100. C'est DE TRÈS LOIN le meilleur effet élu, Brainstormer (les éclairs qui lient les ennemis + font proc Bonne Mauvaise Fortune), Maggie pour les mobs les plus costauds et 4ème slot à ta convenance.
Mais pour un dps optimal, vise toutes les armes avec SNTL +100% glace. Je conseille personnellement des Dictator dans tous les éléments. Le Dictator est excellent avec Zane, arme à multiple projectile donc idéal pour proc Bonne Mauvaise Fortune + ça dps bien en mode Bipied.

Night Hawkin et Crossroad font très bien le taff en M4 mais ça fait actuellement pâle figure face au Redistributor qui déglingue un groupe d'ennemis en quelques secondes.

Pour le bouclier: osef tant qu'il a un effet élu SNTL +15% vitesse de déplacement. C'est primordial. Un Zane plus rapide = un Zane qui augmente son dps grace aux comps de l'arbre bleu. Stop Gap/Rico/Band Of Sitorak sont des shields que j'aime beaucoup jouer sur Zane.

Shield: n'importe tant qu'il y a le bonus dégâts +25% après jet de grenade. Scénario idéal: une It's Piss avec ce bonus, vu que la grenade va aussi debuff la cible et monter ton dps.

Relique: Snowdrift victory rush ou Ice Breaker Victory Rush (Elemental Projector ça peut être aussi utile sur des boss relous, avec un Sellout pour shoot tes pieds). Grace à brain freeze de l'arbre vert tu peux quand même ralentir/geler si tu crit donc une Ice Breaker ça peut être sympa. Oublie le Banjo: c'est chiant comme la mort à drop, et c'est de la merde overkill. C'est pas si utile que ça, le bonus d'une Victory Rush est beaucoup mieux, surtout en Chasseur Ultime où y a des brutaux à foison pour proc ton adrénaline de la victoire.

Après, si t'arrives à buter Gigamind et l'Agonizer vite, bah honnêtement reste sur eux. Graveward drop rien en particulier qui justifierait de vouloir le farm lui plutôt que les autres. Ok Graveward il est à côté du point de TP donc plus facile d'accès, mais ça reste un bon boss nul.
Perso je fais Graveward en 20 secs avec Zane et je me sers de Cutsman + swap Unforgiven ou encore d'une Lyuda feu ou Dictator feu, mais tout mon gear a des bonus SNTL +100% glace donc bon... ^^

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 06:19:35

https://imgur.com/OeB343e

Ton arbre devrait à peu près ressembler à ça sur Zane. Les kills skill de l'arbre bleu + Mêlée Générale (donnybrook) de l'arbre orange + Synchronicité = bonus insane de dégâts pendant que tes doubles comp sont actives.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 12:45:17

Supers bons conseils de mon vdd vraiment,notamment sur le banjo ou faut arrêter avec cette hype injustifiée c'est de la saloperie ce truc
Pour l'arbre perso j'aime pas Playing dirty mais bon question de goût,je préfère investir plus dans temps gagné et mains froides(enfin la comp qui boost le reload speed lesemble que c'est ça)
T'es sûr quelle plateforme d'ailleurs vdd?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 19:03:29

En vrai j'aime bien Playin' Dirty, les petits projectiles supplémentaires ils font du bien des fois.

Et j'suis sur PS4 ! :D

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 16:44:35

Salut à tous, je débute dans le jeu et j'aimerai quelques infos.

Tout d'abord : se concentrer sur les armes de glace pour Zane (ainsi que les perks qui vont avec) est ce pertinent ? J'ai pas l'impression que ce soit très intéressant mais vu que je peux pas vraiment tester Ben...

Aussi entre un build drone/clone et clone/bouclier lequel est le plus efficace, mais surtout sont ils viables chacun (dans chaque cas j'aimerai jouer plus orienté clone, j'aime beaucoup la dynamique)

Et enfin quel type d'equipement pour ces builds? Vu l'orientation glace et vitesse du perso je partirai plus sur des armes rapide afin de pouvoir arroser le plus facilement mais bon sait on jamais... Les perks qui "envoient" Des grenades elles enlèvent les Grenade de notre inventaire ?

Voilà merci beaucoup !

Je précise que jme suis un peu renseigné avant mais avec les majs et tout je pense que les builds peuvent vite changer et donc ici il ne devrait pas y avoir ce souci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:05:36

Si tu débutes te pose pas de questions tout fonctionne en P1 joue comme tu as envie poto.
Sinon pas besoin d'avoir d'armes de glace pour geler avec zane,quand tu as des armes élues qui te rajoutent des dégâts de glace dessus.
+ La compétence Brain freeze qui permet de geler juste en tirant dans la tête

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
25 janvier 2020 à 18:07:55

Le 25 janvier 2020 à 16:44:35 Badcloud a écrit :
Salut à tous, je débute dans le jeu et j'aimerai quelques infos.

Tout d'abord : se concentrer sur les armes de glace pour Zane (ainsi que les perks qui vont avec) est ce pertinent ? J'ai pas l'impression que ce soit très intéressant mais vu que je peux pas vraiment tester Ben...

Si tu penses a ce que certain appelle un "build" glace, non .. c'est pas vraiment OP en end game, ceux qui l'on tenté en sont vite revenu, maintenant certaine perk orienté glace peuvent être intéressante en fonction de ce que tu veux faire, mais baser tout ton stuff sur le seul élément glace, c'est risqué, de toute façon le jeu te rappellera vite a l'ordre et te montrera les limites de cette orientation.

Aussi entre un build drone/clone et clone/bouclier lequel est le plus efficace, mais surtout sont ils viables chacun (dans chaque cas j'aimerai jouer plus orienté clone, j'aime beaucoup la dynamique)

Il me semble que clone barrière est + joué .. mais comme je joue drone barrière, je ne connais pas toute les finesses a connaitre entre les 2 modes qui t'intéresse, d'autre membre du topic te répondront mieux que moi sur ce sujet ..

Et enfin quel type d'equipement pour ces builds? Vu l'orientation glace et vitesse du perso je partirai plus sur des armes rapide afin de pouvoir arroser le plus facilement mais bon sait on jamais... Les perks qui "envoient" Des grenades elles enlèvent les Grenade de notre inventaire ?

L'équipement ... vaste sujet, il y a les armes qui sont OP et que tout le monde utilisera, peu importe le build, puis certaine seront + subjective en fonction du joueur, de ses habitudes, et du plaisir qu'il prend avec certaine arme même si c'est pas les + forte.
De toute façon, tu pourras jouer n'importe quelle arme (qui n'est pas merdique de base ^^) si ton build est solide.

Pour les grenades, tu as le choix entre utiliser 2 compétences, ou une seule et lancer des grenades (tu peux changer ca quand tu veux)
Et non les grenades ne disparaissent pas de l'inventaire, tu as tjs l'emplacement pour les mettre, que ce soit toi .. ou le drone qui les balances.

Voilà merci beaucoup !

Je précise que jme suis un peu renseigné avant mais avec les majs et tout je pense que les builds peuvent vite changer et donc ici il ne devrait pas y avoir ce souci.

maintenant si tu as 15 / 20 min ... lis le topic, tu verras toute l'évolution du perso depuis le début et tu verras tout les test et retour des joueurs avec ce qui fonctionne .. ou pas, pourquoi .. et comment.

ps : comme l'a dis mik_fit .. n'oublie pas l'essentiel .. c'est de s'amuser !

Message édité le 25 janvier 2020 à 18:12:25 par moegreenspecial
keoxyk keoxyk
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 18:54:28

Bonjour.

Je réponds donc aux gentils personnes qui l’ont données des conseils plus haut.

Concernant mon build j’ai bien celui proposé, mais comme Mike_fit sans playin dirty et avec la vitesse de rechargement a fond.

Niveau arme :
J’ai test la redistributor corro en cercles du massacre et oui ça fait bien le café. C’est juste pas adapté pour du boss.

Pour les boss j’utilise donc la cutsman qui fait le taff mais impossible de battre graveward en m4 sans passer plus de 10 minutes de combat.
J’ai test le crit swapping mais pas convaincu, mon scourge doit tirer 5/6 fois avant de tuer le boss et c’est long sans parler des tirs ratés ...
J’ai pas luyda feu, j’aimerai bien là test mais je crains que se ne soit pas la solution miracle...

J’ai un dictator et Lucian Call feu mais pareil c’est pas foufou impossible de l’avoir rapidement.

En parlant de Lucian, entre une redistri et un Lucian, le quel est le mieux du coup pour du mobbing ?

Pour le shield, et la Grenade je remercie mes vdd pour les conseils. Je vais farm pour avoir un truc cool.

En tout cas si vous avez encore des conseils pour tomber les sacs à pv en 2 secondes je suis preneur.

J’adore zane et je compte pas changer de perso pour Amara ou autre, je trouve interessant le principe de zane et découvrir comment le jeu fonctionne !

Merci encore

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:08:00

Redistributor atm c'est vraiment imbattable en mobbing pour Zane. C'est très très fort, la puissance de cette arme repose sur un "tweak" autour de son effet spécial que Zane peut trigger à volonté. En fait, avec tous les autres chasseurs de l'arche, c'est le septième tir qui est amplifié + chaine les ennemis.
Sauf que la barrière de Zane transforme toutes ses balles en tir amplifié, et ça chaîne tous ses tirs. Y a des trucs absurdes dans le jeu comme ça, genre le troisième tir de Flak sous fade away classique (donc trois coups seulement) bénéficie des effets élus de ton arme + grenades équipées. Ça a donné des builds très drôles au Ion Cannon où Fl4k OS 80% des boss en Mayhem 4 :o))

Et très honnêtement, base pas la pertinence de ton build sur la capacité de ton perso à battre un boss aussi chiant comme la mort que Graveward. Après si tu tiens vraiment à le battre, avec Zane ça reste chiant. Ce que je fais perso, Lyuda feu SNTL +100% cryo + Sellout ou grenade feu pour me tirer dans les pieds + Elemental Projector. En général ça prend 20 secondes pas plus.
Mais c'est vraiment un boss nul, Agonizer 9000 est devenu beaucoup plus intéressant à farm imo. Il tombe plus vite + t'as des chance de drop des Dictators et c'est un des meilleurs fusil d'assaut du jeu.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:15:13

Regarde si t'arrives à battre tous les autres boss sans aucun problème (oublie Troy et Tyreen, boss de merdes), si t'arrives à faire le puits du massacre sans suer, et si t'arrives à go Wotan en M4 sans ramasser tes dents. C'est tout ce qui compte.

Et si c'est pas le cas, screen nous tout. Ton arbre, tes armes, tes grenades, etc et on te dira ce qui cloche.

keoxyk keoxyk
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 19:23:50

Je galère en cercle du massacre entre les rounds vu que qu’une des comp se termine en attendant les prochains ennemies...

Mais je vais farm agonizer / cervocosmik me faire un stuff un peu mieux. Et je reviendrai ici poster des photos du build/stuff que j’ai si ça coince encore.

Je suis 50 depuis 1 semaine maintenant je farm 3/4h par jours en moyenne donc c’est normal que je suis pas exceptionnel. Ça fait le charme du jeu. 😊

En tout cas merci !

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:28:46

Si t'es pas full opti le Chaos 4 te le fait sentir très vite oui. Te décourage pas, continue de farm du bon stuff, maintenant tu sais ce qu'il faut privilégier au niveau des effets élus. SNTL +100% cryo pour les armes, +15% vitesse de déplacement quand SNTL est actif pour les boubous, +25% de dégâts quand une grenade est lancée. Mod Seein' Dead + Ice Breaker Victory Rush dans 90% des cas. Switch sur une elemental projector sur certains boss. C'tout.
La Zane life c'est pas très dur, c'est un perso tranquille atm

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:43:20

Ok je comprend mieux pourquoi avec mon fl4k je 2 shot la last forme de wotan(bouclier + armure)avec un ion cannon pourtant neutre ahii :rire:
En fait je fufu,je monte sur la tour,je os son second Shield,j'attend le corps et la tête se séparent,je shot le corps avec mon second tir qui lui os sont Shield + lui retire un peu de HP,et le 3e tir le détruit littéralement :rire:
Le soucis du ion c'est la consommation de munitions maintenant mais en mobbing je l'ai remplacé par le nukem,qui est incroyable avec fl4k fade away classique
Je comprend aussi pourquoi le hedgehog est aussi vénère niveau dégâts sous fade away 3 hit,y a RIEN qui résiste a ce truc wotan compris,il se fait pulvériser le pauvre :hap:

Par contre je sais pas si on peut considérer ça comme un tweak pour le coup,en fait le jeu considère juste que tu perds ta compétence avant de prendre en compte le tir,la priorité du jeu c'est d'abord ta fufu disparaît et ensuite ça prend le tir,je trouve pas ça "choquant" perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:46:31

C'est le moment de Farm en plus en ce moment avec les loots dédiés rehaussés et SURTOUT tous les élus qui tombent a foison :rire:
Je suis en train de Farm du violet perso avec l'appli éridien,je veux mon lump explosion gamma :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:47:20

Pour le fossoyeur,tu te setup avec élémental projector,sellout,cutsman feu + swap
En 5s il est tombé

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 21:20:36

Ouais clairement, j'fais Ion/Hedgehog pour les boss, Nukem pour les mobs. Me faut des 100% ASE. Ça fait plaisir d'avoir enfin des rocket launchers kiffants à jouer (même si le Hedgehog était déjà dans le jeu de base)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 22:05:30

Clairement après le ion a pris une grosse tarte et le nukem est bien avec fl4k mais bof avec le reste (bon zane avec playing dirty doit aussi envoyer de sacrés patates avec je suppose)
Le scourge,le lump et le hedgehog/quickie c'est le feu et c'était jouable en vanilla
Par contre globalement les RL c'est très bien mais sur fl4k et moze,moins intéressants sur l'agent et la sirène

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
28 janvier 2020 à 15:37:38

Les RL avec Zane ... c'est pas top, le rapport efficacité / rapidité sans build orienté est quasi nul.

perso j'ai tout les RL, mais je n'en utilise aucun, parfois un coup de scourge pour le fun si j'en ai un sur moi.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment