CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 51»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 13:10:17

La cutsman étant une arme à charge c'est chaud avec la snowdrift quand même :peur:
Par contre sur les armes qui demandent même pas de viser genre le scourge qui envoie des tête chercheuses ou le nukem(attention à pas se suicider avec)c'est incroyable la snowdrift oui.
Et avec les armes collantes de torgue c'est encore plus dingue.

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
11 mars 2020 à 13:23:35

Le 11 mars 2020 à 13:07:25 [-mikefit-] a écrit :
Pour le bouclier tu as le bouclier de geneVIeVe le messy breakup un truc du genre qui fait apparaître un petit drone qui te proc sont seein dead qui est très très fort ou sinon one shotter shield selon les armes que tu vas/tu aimes jouer(si tu joues avec la barrière ce qui je suppose est la cas comme 99% des zane).

sacré nom de bouclier ahah merci !

Alors je joue Drone + clone orienté grenade :hap: (je vais d'ailleurs enlever le dernier point de l'arbre bleu du coup que j'ai le Seein' Dead)

Au niveau des armes je ne suis pas encore dans de l'opti comme certains ici, mes coups de coeur du moment sont:
- The butcher et Poney pour les pompes
- pistolet Bangarang XL radiant, d'ailleurs a tester avec le seein' Dead !! grosse cadence et quand on recharge l'arme se lance et tire des balles (qui peut activer le Seein Dead je suppose) dans toutes les directions et explose
- la plus part des pistolets multi balle de Torgues

voilà, après je joue aussi smg & assaut, je n'ai pas encore de gros coup de coeur (à part une assaut violet glace), j'ai de tous les éléments pour m'adapter aux effets chaos !

Message édité le 11 mars 2020 à 13:24:50 par flowarius
animahardcore animahardcore
MP
Niveau 6
13 mars 2020 à 20:42:53

Bonjour, voilà j ai fais un zane car j en sortais pas avec moze et la c est pas mieux ,j ai regarder des vidéos récente et en général c est des armes raid chaos4 ( alors que j en sort pas chaos2 ) et je vous vois parler du seein dead qui s obtient dans le dlc ( que je n ai pas). Donc je me demandais si vous pouviez m aider a sortir de ma noobitude car je commence a envisager d arrêter parce qu en général j ai pas de difficulté dans se genre de jeux mais la ca va pas

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 19:21:15

Salut a tous, il n'y a que dans le dlc qu on peut avoir Le seein dead?? impossible autrement?
Et quels serait les builds les + viables pour lui car je vais recommencer le jeux que je nai plus touché depuis un long moment avec un pote, pour me remmettre dans le bain , au depart javais commencer un builds clone shield, est ce toujours bon?

Merciii

Pandadn Pandadn
MP
Niveau 1
15 mars 2020 à 19:56:28

Drop et utilisation du Seeing dead uniquement si tu possède le 1er dlc.
Pour les builds tout dépend de tes objectifs, si c'est pour :

  • découvrir et terminer le jeu, alors quasiment tous les builds sont possibles : donc aucun problème avec clone et shield ;
  • farm le end game, alors certains builds sont quand même préconisés : notamment drone shield (voir zane chain par exemple) ou clone drone (voir megaman par exemple). Tu auras très envie de jouer le drone car il apporte un élu très puissant qui est "+100% damage cryo quand SNTL".
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:04:42

Je vois plus souvent Clone/Drone que Clone/Shield mais très honnêtement Zane atm est tellement pété que peu importe ce que tu joues, tant que t'as le bon build + le mod Seein' Dead tu encules tous les ennemis du jeu. Bon évidemment en Chaos 4 faut du bon gear aussi.

Globalement un build passe partout pour Zane, tu peux utiliser la barrière 360 degrés, SNTL, et le clone (ça sera pas opti mais ça passe) avec ça :

https://imgur.com/a/vurUDZF

Le but: Seein' Dead est un COM qui te donne une chance de proc tes compétences d'élimination à chaque coup/dégâts, même indirect, que tu portes à un ennemi.

Du coup qu'est ce qu'on fait ? Bah on spec en masse l'arbre bleu pour choper les compétences d'élimination "Salut", "Violence Violente", "Fourberie", "Bonne Mauvaise Fortune" qui vont respectivement booster ton sustain, ta cadence de tir, tes chances de projectiles supplémentaires par tir, et rendre l'uptime de tes compétences d'action trèeeeeeees long pour peu que tu utilises des armes à multiples projectiles ou qui ricochent sur les ennemis car chaque projectile aura une chance de trigger une compétence d'élimination (Redistributor, Dictator, Boom Sickle, Cutsman, etc).
Compétence d'élimination très importante à aller chercher dans l'arbre rouge aussi: "Mêlée Générale". Ça dure 15 secondes à chaque fois que c'est activé et ça donne +34% de dégâts et une regen santé assez ouf.

Après d'autres trucs qui vont venir booster ton dps et qui ne rentre pas dans la catégorie "compétence d'élimination" => la synergie entre Vitesse Violente et Dynamique de violence de l'arbre bleu (plus Zane se déplace rapidement, plus il fera de dps, un bon Zane est un Zane mobile constamment), la mort aux trousses qui boost les compétences d'élimination (arbre bleu), Synchronicité c'est du free dps tant que tu gardes tes compétences actives (rouge), Competence et confiance (arbre vert) qui boost ton dps tant que tu gardes ton bouclier up, ce qui est assez facile si tu mets la Barriere 360 degrés vu que ça arrête facile 90% des projectiles du jeu.

Après j'ai mis des points dans Prêt pour la suite (VERT) pour que le bouclier revienne vite, dans Coup de froid (vert) parce que je fais beaucoup de coup critiques parce que ça correspond à mon style de jeu et je voulais absolument choper la barrière 360 degrés vu que c'est pété mais en vrai tu peux clone/drone, clone/shield, drone/shield (ce que je fais) osef, Zane est broken dans tous les cas.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:07:10

Ah et j'ai mis des points dans dans "Jusqu'aux dents" de l'arbre orange parce que je voulais booster la taille de mes chargeurs vu que j'ai tendance à aimer les armes avec des gros chargeurs + le dps qui va avec, mais j'sais que beaucoup de gens aiment jouer lance roquette + glisser à la Snowdrift avec Zane. C'est un autre style de jeu, si ce skill va pas à ton build, investis ces 3 pts dans autre chose c'est pas "primordial".

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 20:55:33

Merciii pour toutes ces précisions!! vous etes au top, en ce qui concerne le seein dead est ce possible qu un autre joueur l echange ou le donne? car je ne compte pas me prendre le dlc pour le moment, et jai l impression que cest presque indispensable pour Zane

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 21:09:30

écrire un pavé comme ca, merci c'est super clair :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 21:29:33

Si t'as pas le dlc, tu pourras pas l'utiliser c'est mort. Ça sera lock ^^

Et oui je vais pas mentir, Zane sans Seein' Dead atm c'est... Meh. Tu peux utiliser le mod de classe Antifreeze au pire, mais c'est une purge du fion à farm

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 21:45:09

cest bien ce que je pensais, merci de toutes ces reponses, bon je sais plus trop vers qui me tourné :-(

LeoTake81 LeoTake81
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 23:24:17

Tu peux essayer drone/shield avec le mod executor et un lob ça reste très puissant

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 23:51:46

ah?! car tout le monde ne jure que par le seein... par contre hasard ou pas jai reçu un bon d’achat pour me prendre le dlc :D
et le build idéal avec le build Seein' Dead atm ça ressemblerai a quoi?

En tout cas franchement merci pour toutes ces infos, commu au top avec vous, ca fait plaisir

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 01:04:19

Bah... J'ai inclus un lien imgur avec un build Seein' Dead xD
C'est le build qui est globalement utilisé

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
16 mars 2020 à 11:28:34

ah je pensais que cetais pas un build opti que tu utilisais, autant pour moi :) merci pour toutes vos reponses

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 12:34:20

Bah j'utilise Barrière/SNTL donc j'ai fait le build autour de ça dans certains choix (j'ai expliqué en détail dans le pavé) mais c'est un build qui fonctionne parfaitement avec le mod de classe Seein'Dead vu qu'il exploite les compétences d'élimination de Zane.

L'arbre bleu t'y touches pas vu que c'est la grosse base du build, mais si t'as envie de jouer Clone/Drone admettons, bah tu vas moins investir dans l'arbre vert et mettre dans le rouge pour aller chercher les augments du Clone dont t'as besoin.

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
16 mars 2020 à 14:08:50

ok mais le clone est pas si bien au final? de ce que j'ai vu pas assez résistant et il ne fait pas assez de dégâts! dommage car le gameplay du clone avec son changement de place étais tellement op.
j’ai tout gardé de ce que tu m'as dis t’inquiètes ;)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 15:35:03

J'trouve son IA à chier perso, et il tank rien, mais y a des armés élues qui te donnent +130% de dégâts quand tu swap avec ton digiclone donc j'imagine que c'est utilisé pour ça. Clone/Drone j'pense qu'en terme de dps c'pas mal.

Mais bon, je préfère Barrière/SNTL et de très loin. Très increvable avec la barrière + elle amplifie tes tirs et boost ton dps aussi, avec les élus SNTL +100% dégâts cryo c'est largement suffisant et ça déglingue tout

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
16 mars 2020 à 17:29:52

j’ai vu un build drone clone avec grenades tètes chercheuses apparemment c’est pas mal, mais je vais suivre ton build je le sent très bien.bon vais m'y attaquer, car je connais rien aux élus.
Merci encore t es au top!! ca fait plaisir d’échanger et que tu ais pris du temps

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 18:45:12

Les deux sont forts, après c'est du domaine des préférences :D et np ravi d'avoir pu aider

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment