CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 51»
Page suivanteFin
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 14:29:47

Pour Zane soit tu joue Sub-zero c'est à dire build cryo soit Smooth-operator un auteur build avec mix des 3 arbres de talent(si ta le temps va vite sur YouTube tape "Sin tee"il explique tout sur ces 2 build👍👌).
Sinon Mike ta à peut prêt tout dit,puis pour les mode de classe y'en à 2 vraiment bien c'est le Cold warrior si tu penche sur le build cryo d'ailleur si tu veut jouer ce build il te faut absolument une relique ice breaker en légendaire ou en violet sinon tu va le sentir sur le DPS!
Et y'a aussi le mod Shot executor avec lequel tu peut jouer cryo ou l'autre build Operator👍.

Ont a été plusieurs à être dans le même cas de figure que toi quand ont a commencé avec Zane mais une foi que ta pris l'habitude de play le perso et surtout le temps d'avoir le stuff nécessaire après tu verra qu'il est vraiment sympa à jouer...

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 15:27:55

C'est pas un pistolet c'est des fusils à pompe à violets pour tediore
Et zane tediore aussi rigole,avec le digiclone qui te remet des balles quand tu lui équipe le facepuncher c'est complètement craqué
Mais osef un peu des builds tediore c'est complètement opé et nobrain et c'est pour ça que j'en parle pas

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 15:59:24

D'ailleurs je le répète,si vous trouvez un brainstormer qui fait 50% dégâts de glace en plus quand sntl est déployé gardez le,vous avez touché le gros lot.
Cette arme avec cet effet élue est juste incroyablement craquée.

VeganMouche VeganMouche
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 16:56:33

Le 14 novembre 2019 à 15:27:55 [-mikefit-] a écrit :
C'est pas un pistolet c'est des fusils à pompe à violets pour tediore
Et zane tediore aussi rigole,avec le digiclone qui te remet des balles quand tu lui équipe le facepuncher c'est complètement craqué
Mais osef un peu des builds tediore c'est complètement opé et nobrain et c'est pour ça que j'en parle pas

J'ai des dizaines de tediore violet avec les missiles guidés, je peux t'assurer que pistolet > pompe > smg :oui: meilleur DPS et meilleur healing au pistolet

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:49:03

Ça m'étonne beaucoup pour les dps
Mais dans tous les cas pompe >>> all parce que un tir de facepuncher et t'es full munition

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
15 novembre 2019 à 14:14:03

Le 13 novembre 2019 à 16:00:48 Barboroos a écrit :
Nan celui la c'est le ripost-impaler,le Re-charger c'est le boubou qui ce recharge intégralement et instantanément une foi vide ta un petit temps de latence entre chaque recharge intégral sinon ça serait abusé mais vu les capacités de Zane niveau recharge de bouclier tu combine sa avec un Re-charger et la t'es au top👌💪😉

Bon j'ai été vérifier si j'avais ce boubou, et en fait non, c'est un re-router (celui dont je parlais dans mon post) .. par contre, dans ma session d'hier, j'ai looté un re-charger, mais je l'ai pas encore essayé pour voir a quel moment ces 20 secondes s'active.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 15:04:13

Essaye le Mogreen je pense que tu vas l'adopter il existe en plein de version différente la meilleur pour moi de celle que j'ai pu tester c'est celle avec 40%capa max 10% de santé et avec l'affixe 15% de chance de récupérer les munitions par absorption.

Le titre du Bouclier si jamais👉"Ammo Cache Re-Charger".

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
15 novembre 2019 à 15:09:41

Le mien a ... 40% capa max .. - 10 % santé max et + 5% de santé par seconde

Je ferai un test ce soir pour voir comment il se joue par rapport a mon Stop gap

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 00:23:22

Transformer >>> all
Le re-charger est une alternative correcte mais je me passe pas du transformer aussi final.
Pas besoin d'attenre comme un con la recharge du bouclier,tu te tire dans les pieds dès que tu prends un coup à travers la barrière (fantômes de merde) et t'es reparti pour restart le cooldown au premier ennemi gelé

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 08:42:40

En général je l'utilise que sur le Massacrator3000 le transformer pas besoin de shot les pieds les ennemis le font pour moi🤣😉,d'ailleur vivement qu'ont puisse drop et tester les nouveaux Shield une fois Woltan envoyé à la casse qui c'est il ce trouvera peut-être la perle qui va détrôner le Transformer???
J'ai pu voir sur les premières image qu'il y aura une nouvelle version du Re-charger🤩J-5 les brutasses.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 10:37:57

https://youtube/sWPU3Gy5KDw

Sérieux le mec à géré !!!

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 16:24:59

Marche pas ton lien

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 16:49:05

Putain me pète les balls mon phone va sur Yt chaine de Sin tee dernière vidéo publiée je pense tu va kiffer le gameplay👍!!!
Moi perso ça me rend guedin quand tu les regarde play ça a l'air tellement easy🤣🤣😭😭

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 18:56:05

Pas mal du tout en effet,bon après avec ce genre de build je trouve le clone plus efficace mais effectivement pour les boss c'est la meilleur build pas photo.
Le soucis contre les boss c'est que tu ne peux pas jouer avec calme cool concentré,vu qu'il faut que tu perdes le drone pour proc tes killskills.
Et ça va à l'encontre du gameplay de zane je trouve, ça force vraiment à se mettre en difficulté tout seul en fait.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 19:10:55

Ouais il a mis de côté le Cryo et il c'est rabattu sur l'arbre bleu avec le new Modclass "antifreeze"j'arrive pas à le loot ce put...de mode
Il me semble qu'il joue terreur je trouve qu'il fait grave du dégât regarde ce qu'il mais avec le Maggie ou la Custman pourtant il est en Mayhem4.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 04:34:03

Bah killskill + vitesse violente pour faire simple + le sellout corrosif avec une relique élémentaire,la compétence qui double les projectiles sur la cutsman et le protubérance électrique ça casse des culs aussi...
Le plus fort aussi c'est que son stuff est loin d'être optimisé ça change de tous les mecs qui font wotan avec le stuff full élu parfait,clairement y en a beaucoup qui cheatent,après bon je dis ça mais stuff parfait ou pas faut quand même se le farcir ce gros robot

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 04:34:42

Ah aussi sur son kit terreur il joue plus de cadence de tir et plus de dégâts qui aide bien pour dps cet enfoiré de robot

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
01 décembre 2019 à 08:07:15

Salut les gars,

Je vois que beaucoup parlent de set glace. Techniquement il est préférable de faire un build digiclone et drone ?
J'ai chopé 2 très bonnes armes avec + de 100% de glace, du coup je me pose la question.

Actuellement je suis sur un set digiclone/Grenade. Avec la capacité poche pleine je suis toujours pleins de grenades, et j'en balance partout dès que je vois un ennemi.
C'est un style de jeu qui ne dure pas dans le temps ?
Je suis niveau 23 et la je m'éclate beaucoup et
trouve ça très fort.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 12:04:03

Franchement dans ton premier parcours tu peut vraiment jouer à l'arrache(comme bon te semble),c'est une foi que tu auras atteint le lvl max(50)et activer les difficulté Chaos que tu devra bien peaufiner ton build et ton équipement!
Puis pour répondre à ta question nan t'es pas obligé de jouer ton perso axé sur la Glace par je te conseille pas trop de jouer Digiclone+DroneSNTL,tu choisi celui que tu préfère et met quelques pts dans l'arbre vert pour avoir accès à la barrière👍,peut importe le build joué je trouve la barrière vraiment indispensable avec Zane(grosse réduction de dégât...)
Après c'est mon avis.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:07:56

Enorme buff de dégâts aussi dans l'arbre barrière c'est ça qui est paradoxale

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment