CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 51»
Page suivanteFin
Pic-Pic-07 Pic-Pic-07
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 19:38:29

Bonjour je joue zane je viens d'être niveau 50 et je sais pas trop comment le jouer , avez vous des idées de build passe-partout (mobbing+boss) merci beaucoup ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 décembre 2019 à 12:41:27

Bonjour tout le monde.

J’aimerai faire un build cryo avec Zane, j’ai de très bonne armes cryo, l’artefact ice breaker et l’elemental projector.

Mais je vois pas comment faire un bon build cryo, Zane n’a pas vraiment de compétences cryo à part de 3 ou 4 compétences.

Suumas30jours Suumas30jours
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 12:57:24

Le 06 décembre 2019 à 12:41:27 Qweety a écrit :
Bonjour tout le monde.

J’aimerai faire un build cryo avec Zane, j’ai de très bonne armes cryo, l’artefact ice breaker et l’elemental projector.

Mais je vois pas comment faire un bon build cryo, Zane n’a pas vraiment de compétences cryo à part de 3 ou 4 compétences.

Arbre vert
- Adrénaline et Prêt pour la suite pour principalement un temps de recharge de compétence d'action réduit

- Coup de froid pour congeler petit à petit l'ennemis en critique même avec des armes qui ne font pas de cryo, et booster l'efficacité de celles qui font du cryo

-Compétence et confiance pour plus dégâts selon la charge du bouclier

-Gain de courage, Gilet très pare-balles et Ceinture de futilité pour réduire les dégâts elementaux et non-elementaux subis

-Rafraîchissement Pour regen sa santé en fonction des dégâts cryo infligés

-Calme, cool, concentré Pour regen la santé quand tu gelés un ennemi, si la santé est pleine c'est le bouclier qui se regen et si c'est le bouclier qui est plein ça réinitialise les compétences d'action et leur durée, et c'est le 3eme effet qui est très intéressant avec la barrière en dôme pour avoir un durée de compétence d'action quasi infini et donc être quasi invincible

-Modif pour tous Pour que les alliés proches de la barrière profites des effets de ton bouclier

Arbre rouge
-Synchronicité Plus de dégâts quand les compétences d'actions sont activées

-Mélée generale Pour aussi augmenter les dégâts pendant quelques instants après avoir tué un ennemi, et aussi avoir une regen de santé

Arbre bleu
Dynamique et violence pour plus de dégâts en mouvement

-Salut Pour drainer la vie des ennemis en fonction de ses dégâts pendant un instant après avoir tué un ennemi

-Livraison par drone pour que le drone lâche des grenades selon ton mod de grenade, la reccuring hex de glace est la meilleure qu'il puisse lâcher

-La mort aux trousses Pour buff tes compétences que tu obtiens après avoir tué un ennemis

Compétence d'action : - SNTNL avec les améliorations drone hivernal et mauvaise dose pour un bon soutient.
-Barrière avec les améliorations 360 degrés champ de dissuasion

En equipement il faut utiliser les armes cryo comme une crossroad glace et le lucian's call voir le dictator de glace, le maggie qui est incroyable en critique et le brainstormer.
Pour les élus qui sont insensibles à la glace et fortement sensibles au feu, un dictator de feu ou une cutsman de feu ça fait l'affaire.

Bouclier : transformer, re-charger et stop gap.
Je te déconseille le rough rider car si tu perds ta barrière t'es dans la merde.

Grenade : HEX glace

Mod de classe : Executor ou cold warrior

Relique : Ice breaker

La barrière avec 360 degrés c'est le truc principal du build, sans ça t'es foutu,et si ce build est excellent pour le mobbing et arènes, c'est un gros build de merde contre les boss

gravityx21 gravityx21
MP
Niveau 5
21 décembre 2019 à 13:29:37

Vous en pensez quoi du nouveau mod de classe de zane avec le dlc de moxxie. Pour ma part il est incroyable ça remet un vrai coup de boost a zane qui en avait clairement besoin

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
21 décembre 2019 à 13:39:11

Pas encore essayé, j'en ai chopé 2 qui ont des stat pas trop mal du genre +31% dégât au pompe

Sinon .. c'est moi ou les mob sont assez faible dans ce dlc, je suis en C3 et certain mob explose dé la première rafale qu'ils prennent dans la tronche .. en tout cas, ca fait plaisir de dézinguer du porteur, je trouve que leur présence manquait dans ce B3

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 13:54:29

J'ai pas encore attaqué le DLC avec mon Zane du coup question c'est quoi les caractéristiques de ce new modclass???

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
21 décembre 2019 à 14:10:38

de mémoire là comme ça .. j'ai souvenirs qu'il active pendant un certain temps tout les killskills quand tu bute un ennemi

Ceux que j'ai boost 2 stat dans l'arbre bleu et une dans l'arbre rouge

arbre rouge ca boost "mélée général" .. qui augmente les dégâts de Zane et son digiclone

Arbre bleu, j'ai plus les noms, mais une des stat boostée est qu'on a + de chance de tirer des balles supplémentaire a chaque tir pendant un moment

(les stat boostée dans l'arbre bleu c'est celles avec le dessins de 2 balles, et l'autre le dessin avec 4 ou 5 balles)

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 14:39:09

Ok dit comme ça pas ouf je trouve vue que les killskills s'activent de base en tuant un ennemis après je verrais une foi que je l'aurai loot.
Et les comp de l'arbre bleu dont tu parlais c'est la cadence de tir et projectile supp pensant 5shot

gravityx21 gravityx21
MP
Niveau 5
21 décembre 2019 à 14:54:30

Nan ce n est pas ça sinon ça n aurait aucun intérêt c est lorsque tu tires sur un ennemi (dans le tuer juste lui tirer dessus ) tous tes skills se mettent !

gravityx21 gravityx21
MP
Niveau 5
21 décembre 2019 à 14:58:00

C est environ 35 % de chance donc Ducoup tes killskills ne disparaissent jamais en quelque sorte

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
21 décembre 2019 à 15:03:23

Merci pour la précision gravityx .. tu l'as essayé ?

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 15:15:17

À la j'avoue que ça peut-être vraiment pas mal👍

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 13:45:04

Le nouveau Mod de classe"Seein'Dead" mon dieu il est trop efficace le personnage gagne encore plus en puissance tu as tes comp d'élimination en permanence même la barrière tu ne le perd jamais vu qu'avec l'arbre bleu c'est comptabilisé comme un killskill🤣🤩.
Du coup le Mc Executor est devenu périmé,franchement vraiment ouf ce Mod!!!

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 13:46:59

Ah et puis pour te heal c'est complètement abusé en jouant ce Mod maintenant tu peut jouer sans bouclier🤣🤣🤣

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
27 décembre 2019 à 13:35:04

Le 26 décembre 2019 à 13:45:04 Barboroos a écrit :
Le nouveau Mod de classe"Seein'Dead" mon dieu il est trop efficace le personnage gagne encore plus en puissance tu as tes comp d'élimination en permanence même la barrière tu ne le perd jamais vu qu'avec l'arbre bleu c'est comptabilisé comme un killskill🤣🤩.
Du coup le Mc Executor est devenu périmé,franchement vraiment ouf ce Mod!!!

Le 26 décembre 2019 à 13:46:59 Barboroos a écrit :
Ah et puis pour te heal c'est complètement abusé en jouant ce Mod maintenant tu peut jouer sans bouclier🤣🤣🤣

Ça me donnerait presque envie de retenter/ retester mon Zane, ça.
Viable aussi contre les boss ?

Message édité le 27 décembre 2019 à 13:35:58 par ]SoY[
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
27 décembre 2019 à 13:48:57

Nan mais clairement le perso est devenu vraiment OP je te dis quand je retourne sur Moze je pleure🤣.
En plus je sais que c'est le premier perso que tu as joué👍retourne le tester je te garantis que tu va pas être déçu!!!

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
27 décembre 2019 à 13:54:35

Je c'est pas si tu jouais build cryo avant de le laisser de côté?si c'est le cas oublie ce build et par direct sur l'arbre bleu tu mets quelques pts dans le vert histoire de pouvoir accéder à la barrière en dôme.
Puit quelques pts dans le rouge pour boosté les dgts quand tu active tes 2 comp d'actions,après tu peut alterner entre SNTL et digiclone en fonction de tes armes élues et pour les Modsclass part sur"Antifreeze,Executor et le nouveau si tu la drop c'est le meilleur"

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
27 décembre 2019 à 15:23:21

Le 27 décembre 2019 à 13:54:35 Barboroos a écrit :
Je c'est pas si tu jouais build cryo avant de le laisser de côté?si c'est le cas oublie ce build et par direct sur l'arbre bleu tu mets quelques pts dans le vert histoire de pouvoir accéder à la barrière en dôme.
Puit quelques pts dans le rouge pour boosté les dgts quand tu active tes 2 comp d'actions,après tu peut alterner entre SNTL et digiclone en fonction de tes armes élues et pour les Modsclass part sur"Antifreeze,Executor et le nouveau si tu la drop c'est le meilleur"

Merci pour ces conseils :ok:

Non, pas de build cryo.

J’ai gardé tout ce qu’Amara a trouvé en rapport avec Zane, notamment des armes élues.

Par contre, je me renseignerai pour trouver le nom du nouveau mode de classe et tenter de le choper.

Je ferai aussi le P2, car mon Zane n’est que niveau 50.

Je joue en boucle sur le raid Maliwan en chaos 4 et quand je lance un matchmaking, je vois bien que les Zane sont puissants et increvables : un gros changement, sérieux !
J’ai failli arrêter avant d’atteindre le lvl 50, mais j’ai finalement tenu bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2019 à 23:55:39

Zane a toujours été très bon mais les joueurs de ce perso sont des pleureuses,résultat il a eu de gros buffs(on va pas se plaindre après c'est pas immérité non plus).
Mais la le New classmod..
Je joue sans l'électric banjo perso mais avec le brainstormer,et avec le clone que je fais exploser pour me foutre de la terreur,bref différent de la build de moxsy mais c'est juste excellent.
Je pulvérise wotan,c'est un vrai plaisir avec cette spé,en moins de deux minutes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2019 à 23:58:56

Après c'est moins débile que el famoso Amara recursion mais je le classe facilement second chasseur niveau puissance,bien que moze spam grenade et lance roquettes soit stupidement forte pour tout ce qui est arènes wotan reste difficile quand zane n'en fait qu'une bouchée :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment