CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 51»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 06:48:36

Pourquoi tu détestes le cryo ? C'est une appréciation perso ? Parce que c'est un des meilleurs éléments du jeu XD et le bonus de dégâts d'arme est monstrueux.
C'est dommage que s'asseoir sur la barrière, c'est sa meilleure compétence avec SNTL j'trouve

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 06:49:19

Et ouais Lucian's call c'était un bon bail en C3, malheureusement en C10 elle tire des billes. Comme pas mal d'anciens top tiers :-(

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 09:02:14

ok merci

nomano1968 nomano1968
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 19:25:18

bonjour je trouve que l'opq est excellent avec un mod d'augmentation du chargeur et une relique avec augmentation de la cadence de tir ca tape très fort, il recharge très vite plus le Kaozone en deuxieme arme et le yellowcake au cas ou. il faut la jouer a la doom en constant déplacement rapide. comme je le dis plus haut l'utilisation du drone et clone avec seein dead est top,vous êtes en permanence avec vos compétences ce qui vous donnes du dps supplémentaires ou des déplacements plus rapides ou un bpm plus rapides par exemple.le drone avec des grenades elec ou autres suivant les mobs est efficace même si pas très puissants on a pas besoin de le gérer.

Shonbe Shonbe
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 20:12:31

Salut,

Est ce que vous auriez un build simple a faire ? Je viens d'arriver sur l'endgame mais je ne trouve que des builds chaos 10 sur youtube... Je cherche juste un build qui fasse l'affaire ^^

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:17:10

Ça dépend, tu veux un build pour quoi ? Mobs ? Boss ? Les deux ? Quel niveau de difficulté ?

larlyches larlyches
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 20:21:50

Salut threatened
Tu m’as l’air super calé !
Pourrais-tu me donner un build avec équipements pour du chaos 10 sur le topic de Fl4k ?
Un truc qui vas bien pour pas toucher toutes les 30 secondes
Je sais que c’est pas le bon endroit mais je n’ai pas eu trop de réponses
Merci

Shonbe Shonbe
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 20:34:10

Oh je sais pas trop, juste un build "general" si je peux dire. Je vais bientot commencer le chasseur ultime et monter en chaos petit à petit.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 17:34:30

Yo ! Tu peux essayer celui là, un build assez classique et passe-partout avec le drône et la barrière :ok:

https://bl3skills.com/operative#005500100000005052121333153250000030000

Après quand t'auras roulé ta bosse avec le Chaos tu pourras l'adapter selon tes goûts :oui:

De préférence à jouer avec un Seeing Dead.

Message édité le 06 mai 2020 à 17:34:57 par Lordjc
Shonbe Shonbe
MP
Niveau 15
06 mai 2020 à 20:17:56

Merci !

Et quand aux modificateurs des actifs sur les cotés ?

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 20:22:43

Pour la barrière je préfère la vitesse de rechargement et le dôme, dégats radiation et bouclier pour le drône :)

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 20:34:12

Le 06 mai 2020 à 17:34:30 Lordjc a écrit :
Yo ! Tu peux essayer celui là, un build assez classique et passe-partout avec le drône et la barrière :ok:

https://bl3skills.com/operative#005500100000005052121333153250000030000

Après quand t'auras roulé ta bosse avec le Chaos tu pourras l'adapter selon tes goûts :oui:

De préférence à jouer avec un Seeing Dead.

Je te conseillerais de mettre qu'un seul point dans Good Misfortune. Même sans Seein Dead, le bonus diminue au fur et à mesure.
Tu peux mettre les points dans Violent Violence à la place, ou où tu veux :hap:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
14 mai 2020 à 03:17:12

Salut les gens, je reprend le game après quelques mois d'absence.

Je suis un peu perdu avec les nouveauté du chaos.

J'ai repris mon build cryo lvl 50 et je vient de commencer le dlc de Jack.

Le petit soucis c'est que je trouve (comme par hasard ?) énormément de mob "insensible" glace en chaos 3.

Le jeu s'adapte a notre élément ou comment sa ce passe ?

Merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne ^^

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
14 mai 2020 à 08:59:12

tu a un nouveau menu a coter de celui du niveau de gardien pour le chaos regarde quel modificateur a ton chaos 3 et relance le au cas ou il ne te convienne pas :ok:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
14 mai 2020 à 17:26:46

Effectivement plein de truc on changer de place et le jeu avait désactiver tout mes points gardiens.

Ok merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2020 à 20:30:45

Salut tout le monde.
Je viens enfin de drop la it’s piss avec le bonus élu qui boost tout les dégâts. Je vais l’attaque au Shield.
Je voulais savoir, quel est le meilleur shield, et avec quel élu pour Zane ?
Comme la barrière ne résiste pas à l’électricité, pour l’instant je joue avec le transformer + 15% de vitesse avec le drone pour booster les dégâts.
Et en relique, la perle du savoir, y’a mieux pour Zane ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 20:46:03

Si t'as des reliques avec des god rolls elles peuvent éventuellement être égales ou un peu meilleures qu'une Perle (genre une Ice Breaker en Victory Rush avec que des passifs offensifs ou une Snowdrift), autrement nan la perle est meilleure dans 90% des cas. Ce truc est juste incroyablement fort.

Et sinon pour le shield c'est vraiment une question de préférence. Après tu peux opti les dégâts en faisant une collection de boucliers "Old God" du DLC 2 de chaque élément avec le bonus SNTL, One Shotter Shield pour les boss c'est la base surtout sur un Zane lance roquette, Transformer/Stop Gap sur Zane sont de très bonnes options défensives même si perso la défense sur Zane j'osef un peu vu que la barrière bloque genre 90% des projectiles du jeu. J'aimais bien Band of Sitorak aussi sur lui mais au final c'est p'tet plus aussi rentable en M10.
Bref tant que ça a le bonus élu SNTL vitesse de déplacement, tu prends les yeux fermés. Vitesse de déplacement élevée = gain de dps grâce à "Dynamique de violence" de l'arbre bleu. Garde aussi un artefact Snowdrift pour les boss et un mod de classe Antifreeze. Antifreeze + un bon lance roquette genre Backburner + glissade pendant que les projectiles touchent la cible = le boss claque en quelques secondes !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:14:55

J'avaiq vu une vidéo de thiccfila sur le fait que Victory rush >>> perle soit disant pour lui.
Je sais pas comment il a fait ses tests en vrai mais...Meh.
J'ai juste 50 fois plus de dps avec la perle qu'avec une ice breaker Victory rush godroll(chargeur,dégâts de zone, dégâts de glace).
Après ok pour la snowdrift contre les boss mais la perle avec un monarque,une redistributor,un opq c'est indécent comment ça tape fort avec zane.
Avec un petit front loader et l'élu 150% rad c'est monstrueux sur ce perso,j'aime pas du tout jouer comme ça habituellement mais avec le perma godmod de la barrière rien à foutre je max le dps.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:18:58

Je précise que je suis loin d'être un pro après sur le perso et que threat connait sûrement bien plus que moi.
Je le joue plus du tout depuis le seein dead en fait,le perso est borring à en crever,genre j'ai fait un puit avec j'ai vu l'indécence du perso,je voulais tester après tout ce que j'ai lu ici comme quoi il aurait "perdu de sa superbe"
Bah putain je sais pas ce que vous foutez avec le perso les mecs,je le trouve limite plus fort qu'avant encore ahiii :rire:
Après j'ai beaucoup de godroll certes,mais c'est aussi le cas pour les autres perso et y a pas à chier zane c'est beaucoup,beaucoup trop fort et ennuyeux à crever,vraiment trop braindead.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 22:06:26

Bah en plus ce que j'aime vraiment pas avec le perso c'est que Seein' Dead c'est un petit pansement que tu mets sur une plaie ouverte faite avec une tronçonneuse limite. T'enlèves Seein' Dead, le perso redevient trash tier et dysfonctionnel au possible. T'as toujours des kill skills qui proc pas genre x) c'est à ce jour celui que j'aime le moins jouer même si je l'ai énormément joué.

Et pour thiccfila je suis d'accord avec toi, je suis pas d'accord du tout quand il dit qu'un artefact god roll > Perle quand avec la perle t'as un tel bonus de dégâts multiplicatif sur l'ensemble de tes armes + c'est up tout le temps.

Ouais Urad Zane c'est... assez indécent xD

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment