CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 51»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 01:21:42

Honnetement y a RIEN qui justifie l'utilisation du clone à la place de la barrière (vu que quasi tout le monde joue le drone avec son élu craqué) si ce n'est le fun du gameplay induit avec,perso je joue drone clone pour ça et c'est plutôt sympa, même sans barrière zane est vraiment busted comme perso.
L'ultime de l'arbre du clone devrait être bien en théorie,logiquement le clone devrait avoir tous tes boosts vu que c'est une copie de toi mais...
Au final ses dégâts sont nuls à chier,il fait du 20k/tir avec un nukem dans les mains quoi :rire:
L'élu clone est écrasé au sol aussi,l'effet dure 6 secondes :rire:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 01:23:32

L'avantage de la barrière aussi c'est que tu peux jouer sans soucis un one shotter shield et OS quasiment tout dans le jeu avec ça + des armes de taré comme un scourge ou un nukem + une snowdrift c'est absolument inhumain :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 01:44:30

Wtf le digiswap clone c'est 6 secondes ? Oo ah ouais putain l'uptime est ultra bas

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
19 mars 2020 à 17:53:58

salut a tous,

petite question c’est quoi zane en god roll, jai pas capté?! et quelles sont les mods les plus adapté pour lui?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 20:23:34

C'est pas Zane qui est en "god roll", c'est son stuff. Un équipement god roll c'est un équipement où t'as eu d'excellents affixes/effets élus au niveau stats, voire même les meilleurs affixes élus.

Exemple: Si tu chopes une Redistributor avec bonus Cryo +100% pendant que SNTL est actif, et qu'en plus y a le préfixe "Powerhouse" qui ajoute des dégâts + t'as un zoom bas sur l'arme, bah c'est un god roll pour Zane.

Après c'est une expression sur-utilisée et des fois les gens savent même pas ce qu'ils racontent. Une fois un mec voulait m'échanger un mod de classe "god roll" pour Fl4k, je regarde le mod, y avait des bails genre "vitesse de rechargement des armes maliwan", "resistance au cryo"... :hap:

Et concernant ta question sur les mods de classes pour Zane... En fait t'as rien capté des messages qu'on a échangés sur la page précédente ? xD
Meilleur mod de classe pour zane: SEEIN' DEAD. Et il se drop dans le dlc. Relis le pavé.

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
19 mars 2020 à 21:59:47

ok merci, si si j’ai capté, j’ai même relu plusieurs fois ;) je l'ai eut ce mod mais je suis encore trop bas en level donc pas tres utile pour le moment.
je me suis mal exprimé je me demandais si on pouvait mettre d'autres mod de classe, mais c’est vrai s=que je demande trop alors que je nai pas fini le jeux, je surkiffe en ce moment ;)
jai même hésite a faire avec le clone mais je reste sur drone barrière ça me va bien pour le moment.par contre je ne comprend pas la compétence "mêlée générale" ça ne concerne pas que le digiclone?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 00:41:43

Nan c'est une compétence d'élimination qui s'applique à Zane et à son digiclone + elle peut se cumuler deux fois ! :D donc c'est très fort et c'est à maxer dès que possible !

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
20 mars 2020 à 10:07:17

ahhh ok je pensais que cetais que son digic,oki oki par contre pourquoi ta pas choisi "mauvaise dose"? la tortue sur le dos, ca ma l'air detre tres fort aussi cumulé aux comptence de zane non?

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
20 mars 2020 à 15:21:21

autre petite question: cest quel mod seiing dead car jen ai 2 differents : darstadly ou unsporting?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 16:00:13

Mais ça c'est des améliorations de compétence d'action en fait, pas des skills. Tu choisis celle que tu veux et qui synergise le mieux avec ton build. Mais oui "Mauvaise Dose" est la meilleure amélioration de SNTL sur ce build vu que t'as aussi un bonus de cadence de tir avec.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 16:01:47

Et un Seein' Dead, c'est un Seein' Dead ^^ les prefixes avant n'ont aucune importance pour le coup. Utilise celui qui te donne les meilleurs bonus passifs, et si possible avec des points dans Mêlée Générale et Fourberie, ce sont les deux meilleurs skills à privilégier sur ce mod.

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
20 mars 2020 à 17:06:37

tres bien, merciii ca m éclaire bien,(noob oblige loool) par contre tu na pas pris mauvaise dose! ca ne correspond pas a ton style cest pour ca?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 17:33:53

Si si, je joue Barrière + SNTL. Mauvaise Dose c'est très utile, la barrière à 360 degrés autour de toi c'est un must have aussi

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
20 mars 2020 à 18:08:19

oki cest parce que je l avais pas vu sur l exemple de build que tu mavais mis!!par contre est ce que livraison par drone est utile? le drone qui lache une grenade?!

Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 43
21 mars 2020 à 11:43:39

salut les gars pendant le confinement on commence BL3 avec mon coloc.

Il joue Amara cac et moi j'aimerais jouer grenade :hap:

j'ai drop un mod grenad legendaire qui fait un genre de trou noir d'electricité niveau 15 du coup mon coloc peut sauter en plein milieu du tas pendant que les ennemis sont aspiré c'est rigolo.

Mais avez vous un build pour jouer full grenade ca existe ? On est d'accord que si je fauis du full grenade je fais l'impasse sur la deuxieme capacité ?

Message édité le 21 mars 2020 à 11:44:39 par Omnipolis
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 12:56:12

Pour l'aventure ne vous prenez pas la tête tout fonctionne jouez ce que vous avez envie
C'est pour le endgame que ça se complique

31AoutSurTerre 31AoutSurTerre
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 11:38:23

Hier en raid mon collègue a joué avec un Zane avec une redistributor élu 100% de dégats cryo supplementaire pendant que STNL est actif. Et il se trouve qu'il était INCREVABLE, mais réellement. Son bouclier ( un red car ) ne prenait aucun dégat. Au début je pensais qu'il avait un bouclier cheaté mais non il m'a expliqué qu'il y avait un bug avec sa compétence d'action ( son bouclier autour de lui ) et sa Redistributor.
Vous en savez plus ? :(

Imaginez un Zane increvable + une Amara god roll sur le raid en mode ORIGINAL. On a plié le raid en 12 minutes :rire:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:01:02

Bah redistribuzane quoi.
Avec la barrière TOUS les tirs de la redistributor sont amplifiés ce qui chaîne tout le monde tout le temps,les packs d'ennemis se fonnmt juste demolir.
Ah et en deux tirs avec bonne ou mauvaise fortune tu es full compétence aussi :)

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
26 mars 2020 à 16:32:43

Ou on doit le farmer ce fameux redistributor élu 100%

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 16:34:23

Le Redistributor se drop sur Wotan L'Invincible en Chaos 4

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment