CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 51»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2019 à 23:53:06

Serait-il possible de voir vos arbres de compétences pour Zane en cryo please ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
07 novembre 2019 à 00:37:03

Il me semble que mon build cryo ressemble à sa

https://borderlands.com/fr-FR/characters/zane/#t=%22cb__3859198443___p__2886514866-5_2585585538-5_855159471-5_630140661-5_882593851-3_1856002073-1_4221916440-1_4007997923-2_2942539557-5_570334902-5_2128962293-3_793918426-4_342715552-1_2564880660-1_4162540294-1_3622895923-1___e__3441733518-2407462346_1590166781-4219377344_1434065960-3548678278_1456505163-232279825_1831362103-3052143766_2858871418-177328012%22

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
07 novembre 2019 à 14:29:22

Le 06 novembre 2019 à 21:57:20 Barboroos a écrit :
Puis sa fait Zizir de play avec zane rien que pour de nouveau sortir de mon coffre la Artic kaos de dahl!!!
J'avais surkiffé l'arme sur mes premières heures de jeu avant de la trouver merdique en mayhem avec Moze et Amara alors qu'au final avec Zane c'est un film de boule si tu joue cryo excellente voir même mieux que le lucian cryo niveau DPS.
Le seule bémole et qui la rend moins OP que le lucian c'est tes munitions qui parte trop vite la ou le lucian ce recharge dès que tu tape en Crit.

Perso, je joue Zane en chaos 3 offline et j'utilise couramment une Kaos feu qui cartonne, même sur les Elu.

Face aux Elu, les armes qui fonctionnent le mieux dans ma partie sont ..

Arctic dountless night hawkin Elu

Kaos feu

Cutsman feu

Moar linoge feu Elu

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 14:58:29

La kaos concrètement elle sert à quoi par rapport à une crossroad glace basique srx?
Dommage que la Hawking soit pas toujours une arme de glace d'ailleurs car sinon on jouerait que ça,l'arme est tellement pétée

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
07 novembre 2019 à 15:28:01

Le 07 novembre 2019 à 14:58:29 [-mikefit-] a écrit :
La kaos concrètement elle sert à quoi par rapport à une crossroad glace basique srx?
Dommage que la Hawking soit pas toujours une arme de glace d'ailleurs car sinon on jouerait que ça,l'arme est tellement pétée

Dépend du perso et du build, perso j'ai une kaos feu que j'aime particulièrement car elle est efficace, précise et simple, c'est un fusil d'assaut qui te permet de tirer en rafale, ou en automatique.

a titre de comparaison avec une crossroad, elle est peut être pas aussi puissante ( a voir, car je joue offline, donc la crossroad n'est pas nerf dans ma partie) mais sa cadence de tir est meilleur et son chargeur bien plus grand.

un des autres avantage, c'est que quand tu joues en chaos 3, avec les limitations, c'est souvent -50% dégât pistolet, smg, shotgun .. et +50% fusil d'assaut et sniper .. OU l'inverse .. donc dans certain cas il faut être équipé élémentaire mais tu ne peux pas utilisé certaine catégorie d'arme et c'est là qu'il est intéressant d'être équipé dans toute les catégories, et donc d'avoir de bonne arme avec de bonne cadence qui soit efficace sur n'importe qui.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 16:15:12

Puis la Kaos cryo gèle bien plus rapidement les mobs pour pouvoir choppé les skill mais comme je l'ai dit les munitions parte trop vite vraiment dommage,la crossroad tape plus comme avant perso je la sort rarement depuis le nerf.
Pas mal d'arme cryo sympa du j'alterne en fonction des malus mayhem.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
07 novembre 2019 à 16:26:11

Le 07 novembre 2019 à 16:15:12 Barboroos a écrit :
Puis la Kaos cryo gèle bien plus rapidement les mobs pour pouvoir choppé les skill mais comme je l'ai dit les munitions parte trop vite vraiment dommage,la crossroad tape plus comme avant perso je la sort rarement depuis le nerf.
Pas mal d'arme cryo sympa du j'alterne en fonction des malus mayhem.

Intéressant ce que tu dis .. la Kaos en cryo je l'ai jamais vu, j'ai fait le parallèle avec le feu, car je possède une Kaos feu et une crossroad feu, une crossroad cryo aussi, mais pas de Kaos cryo.

Ta Kaos cryo fonctionne mieux qu'une night hawkin pour geler les ennemis ?

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 17:09:53

La night Hawking est clairement au dessus question dégât par contre pour geler les mobs la kaos est mieux👍la Hawkin ne fonctionne pas toujours en dégât cryo "c'est très bizarre"😉

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 06:25:26

Autant jouer un laser sploder glace en fusil d'assault srx.
Sinon le top reste les armes ÉLUES qui deviennent glace quand sntl est déployé,j'ai choppé un brainstormer comme ça,les éclairs qui font de la glace en zone,les 5 ennemis qui gèlent en même temps tellement opé issou :rire:
J'ai un Maggie et un the duc aussi comme ça et ça envoie tellement vénère :rire:

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 09:49:42

Pour zane cette stat élu est vraiment bien pour le build cryo moi c'est tout se qui me manque pour que mon build soit optimisé à fond j'ai juste un butcher pour l'instant avec cette stat,j'imagine même pas le carnage sur un Lucian,Maggie,Hawkin...

Puis en élu pour lui j'aimerais bien loot des armes avec la stat élu boost dégât quand la barrière est active.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:31:32

Lucian's call j'aime pas du tout l'arme est beaucoup beaucoup trop faible,et ce même avec l'élu je suis sûr.
J'ai une rowan's call feu avec cette effet par contre :hap: mais je l'utilise presque pas au final,pour les dégâts de zone le brainstormer >>> all
En ce moment je suis sur Maggie,brainstormer,Hawking et dictator glace,avant j'utilisais un foursum avec le transformer mais dernièrement j'ai loot un re-charger élu qui me fait courrir plus vite quand sntl est la que j'utilise.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
13 novembre 2019 à 13:57:39

Le 13 novembre 2019 à 13:31:32 [-mikefit-] a écrit :
Lucian's call j'aime pas du tout l'arme est beaucoup beaucoup trop faible,et ce même avec l'élu je suis sûr.
J'ai une rowan's call feu avec cette effet par contre :hap: mais je l'utilise presque pas au final,pour les dégâts de zone le brainstormer >>> all
En ce moment je suis sur Maggie,brainstormer,Hawking et dictator glace,avant j'utilisais un foursum avec le transformer mais dernièrement j'ai loot un re-charger élu qui me fait courrir plus vite quand sntl est la que j'utilise.

Lucian's call je suis pas super fan non plus, je lui préfère une "breath of the dying" ou une "Kaos" ou "double penetrating laser sploder" (irradiant ou glace)

Les rowan's call, je les ais en irradiant, électrique, feu .. et toute les 3 en Elu .. mais je les utilisent presque pas ..

Et pour les dégâts de zone .. le protuberance (qui n'est pas encore nerf dans ma partie)

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 14:39:42

Le Re-charger est magnifique sur Zane je n'utilise que celui la👌les Rowan's call elle en revanche je les joue qu'avec Amara un film de boule au passage cette arme avec elle!!!

C'est clair que le Lucian call manque un peut de dégât mais il les compenses avec sa cadence de tir et surtout ça régèn de munitions constante en tapant en Crit c'est ça qui le rend viable sinon il serait à chier...Pour le Dictator je vais me remettre à le jouer un peu aussi il tape fort question dégât j'en ai un cryo aussi.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
13 novembre 2019 à 15:07:18

Le re-charger .. c'est celui qui pompe 30% ou 50% du bouclier pour faire 120 % de dégât sur le premier tire et qui sont ajouté a la barre de vie en cas de dégât sur l'ennemi ?

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 16:00:48

Nan celui la c'est le ripost-impaler,le Re-charger c'est le boubou qui ce recharge intégralement et instantanément une foi vide ta un petit temps de latence entre chaque recharge intégral sinon ça serait abusé mais vu les capacités de Zane niveau recharge de bouclier tu combine sa avec un Re-charger et la t'es au top👌💪😉

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
13 novembre 2019 à 16:26:41

Ok j'ai confondu .. perso je joue le stop gap, mais je crois que j'ai un re-charger dans le coffre, vais aller vérifier et peut être essayer pour voir ce que cela donne.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 12:48:26

Après tests finalement je trouve le transformer plus consistant,t'as pas besoin d'attendre la recharge tu te tire dans les pieds avec une arme électrique et t'es full,beaucoup plus pratique pour constamment garder ta barrière avec zane,même si le recharger est très bien aussi avec les compétences de zane qui permettent une recharge beaucoup plus rapide.

VeganMouche VeganMouche
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 13:10:27

Bonjour, je viens de reprendre le Zane de mon frère après qu'il ait arrêté de jouer, et venant de Bloodletter Moze full stuff je dois dire que j'ai un peu de mal à m'adapter à la fragilité et les faibles dégâts de Zane en chaos 3.

Je voudrais surtout savoir ce que vous conseillez au niveau relique/bouclier/mod de classe/grenade, et pourquoi pas 1 ou 2 armes que Zane doit absolument avoir sur lui. J'ai 3 mods de classe légendaire et je trouve les 3 très nuls.. J'ai équipé celui qui augmente les dégâts et la vitesse selon la charge du bouclier mais qui vide le bouclier en utilisant la comp d'action, avec un bouclier rough rider avec 0 capacité, mais bon c'est pas ouf.

Et aussi quel est selon vous le meilleur ulti de Zane, est-ce celui de l'arbre bleu, rouge ou vert ? L'utli rouge est vraiment fun à jouer, équiper une arme lourde sur le clone, etc.. Mais en monocible je me trouve incroyablement faible sans l'ulti bleu.

Et l'arbre vert, vaut-il le coup d'une manière générale, ou seulement avec certains boucliers spécifiques ?

Comment s'en sortent les builds cryo face à 3 ou 4 ennemis élus ?

Message édité le 14 novembre 2019 à 13:13:57 par VeganMouche
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 13:32:34

Le 14 novembre 2019 à 13:10:27 VeganMouche a écrit :
Bonjour, je viens de reprendre le Zane de mon frère après qu'il ait arrêté de jouer, et venant de Bloodletter Moze full stuff je dois dire que j'ai un peu de mal à m'adapter à la fragilité et les faibles dégâts de Zane en chaos 3.

Je voudrais surtout savoir ce que vous conseillez au niveau relique/bouclier/mod de classe/grenade, et pourquoi pas 1 ou 2 armes que Zane doit absolument avoir sur lui. J'ai 3 mods de classe légendaire et je trouve les 3 très nuls.. J'ai équipé celui qui augmente les dégâts et la vitesse selon la charge du bouclier mais qui vide le bouclier en utilisant la comp d'action, avec un bouclier rough rider avec 0 capacité, mais bon c'est pas ouf.

Et aussi quel est selon vous le meilleur ulti de Zane, est-ce celui de l'arbre bleu, rouge ou vert ? L'utli rouge est vraiment fun à jouer, équiper une arme lourde sur le clone, etc.. Mais en monocible je me trouve incroyablement faible sans l'ulti bleu.

Et l'arbre vert, vaut-il le coup d'une manière générale, ou seulement avec certains boucliers spécifiques ?

Comment s'en sortent les builds cryo face à 3 ou 4 ennemis élus ?

Alors:
Concernant la relique mod de classe et grenade,ice breaker,executor pour le mod est le meilleur(mais en vrai un mod de classe violet avec de bons affixes genre dégâts des armes + fera bien le travail aussi)car celui qui donne le plus de dps dans ce qu'il boost et les dégâts critique bonus,et enfin pour le shield pour moi t'as 3 choix,rough rider(que j'aime pas du tout,t'es une chips avec je trouve bien qu'il y ait quelques avantages à le jouer),transformer avec une arme éléctrique qui servira à te raise,et le re-charger sur zane.
Pour les ulti,actuellement dans ma build je dirais aucun vu que j'en joue pas :hap:
Je trouve que jouer sur les 3 arbres et aller prendre le DPS la ou il est c'est très bien actuellement tant qu'on sera limité au lvl 50.
Pour les boss bien sûr il faut l'ulti bleu c'est indispensable,après tu peux pas jouer un build qui sera fort en mobbing et en même temps pour farmer rapidement les boss c'est pas compatible,c'est deux builds différents c'est un peu comme pour tous les perso en fait(à part peut être fl4k,et encore).
L'arbre vert,c'est le meilleur arbre de zane aujourd'hui avec le bleu,le bleu parce que kill skill et que ça donne une partie de ton dps,vitesse,vitesse de rechargement etc,et le vert car la barrière aussi étonnant soit il donne aussi beaucoup,beaucoup de dps en plus de te rendre quasiment invincible à tout tant que tu es dedans.
Et l'avant dernière capacité de l'arbre vert,c'est sans doute la meilleur compétence de zane et l'une des meilleures du jeu.

VeganMouche VeganMouche
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 13:48:09

Merci pour ta réponse ça m'aide :oui:

Pour les boss bien sûr il faut l'ulti bleu c'est indispensable,après tu peux pas jouer un build qui sera fort en mobbing et en même temps pour farmer rapidement les boss c'est pas compatible,c'est deux builds différents c'est un peu comme pour tous les perso en fait(à part peut être fl4k,et encore).

Moze avec un pistolet tediore rigole :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment