CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 51»
Page suivanteFin
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
22 octobre 2019 à 14:20:38

Le 21 octobre 2019 à 22:22:35 010001010 a écrit :
Salut les joueurs de zane

Vous faites comment pour gérée les élus avec le build barrière,clone,cryo?

J'ai fait plusieurs essaie sur le cercle des DDA en C3 pas trop de problème pour les ennemis mais les élus sont trop résistant en plus d'être insensible a la glace quand y'en a 2 ou 3 je peux rien faire,donc si vous avez des conseil comme arme qui sont efficace contre eux ou si vous avez des astuce je veux bien. J'utilise mon butcher et une crossroad de feu sur eux pour le moment.

Il n'y a pas de secret, il faut du bon équipement, arme et bouclier et changer d'arme et d'effet en permanence contre les elu, dé qu'ils deviennent résistant a un effet, tu changes, le feu a tendance a mieux fonctionner sur eux.

Sinon être très mobile, ne pas rester a un endroit, car ces salopards se téléportent en permanence dans ton dos et on tendance a se téléporter a l'intérieur de la barrière, un des seuls moyen de les emmerder est d'être difficilement "localisable" en bougeant sans arrêt.

Ne pas rester au milieu de l'arène, tu n'a aucune protection et ca vient de tout les cotés, c'est mieux de se déplacer sur les bords de l'arène qui peuvent t'offrir quelque instant de répit en te protégeant avec certain élément de décors.

Niveaux armes et bouclier, il y a la night hawkin (SMG légendaire) qui est typé glace, mais qui peut faire des dégâts de feu, oui je sais .. "c'est très bizarre" :g) (c'est d'ailleurs la phase en rouge qui est en dessous de l'arme) qui fonctionne très bien sur les elu et sur a peu près tout le monde.

En bouclier tu as le "Stop gap" qui est un bouclier avec une bonne capacité et recharge rapide MAIS qui a la capacité que dé que le bouclier est tombé, tu a 5 secondes d'immunité contre tout les dégâts, avec de l'habitude et un bon timing, tu peux jouer avec ces 5 secondes et ta barrière pour faire un maximum de ravage.

Une arme électrique puissante qui peut faire tomber les bouclier en un coup avec des dégâts de zone si possible pour toucher plusieurs ennemis d'un coup.

010001010 010001010
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 14:41:07

Merci des conseil VDD .Je suis partie un peux plus m'opti niveaux relique et mod de classe hier mais au final la j'arrive beaucoup mieux a les gérer ( surtout niveaux dégât) j'ai pu enfin finir le cercle en c3 avec zane ce matin. Je pense que c'était juste le temps de m'habituer a ce build

MueDeNidhogg MueDeNidhogg
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 15:02:11

Le 22 octobre 2019 à 14:41:07 010001010 a écrit :
Merci des conseil VDD .Je suis partie un peux plus m'opti niveaux relique et mod de classe hier mais au final la j'arrive beaucoup mieux a les gérer ( surtout niveaux dégât) j'ai pu enfin finir le cercle en c3 avec zane ce matin. Je pense que c'était juste le temps de m'habituer a ce build

Dictator de feu en bipied ça peut détruire les élus :ok:

010001010 010001010
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 17:03:11

J'ai pas eu la chance de la drop pour l'instant :hap:

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
24 octobre 2019 à 19:00:28

y a pas moyen d'equipé automatiquement notre bouclier ?? obliger de perdre 3 seconde a le jeter par terre pour l'équpé ?

Exos790 Exos790
MP
Niveau 6
24 octobre 2019 à 19:44:56

Le 24 octobre 2019 à 19:00:28 Lorka-1985 a écrit :
y a pas moyen d'equipé automatiquement notre bouclier ?? obliger de perdre 3 seconde a le jeter par terre pour l'équpé ?

Non ya eux une maj quand tu passe dessus sa ramasse auto

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
24 octobre 2019 à 22:37:45

Le 24 octobre 2019 à 19:44:56 Exos790 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 19:00:28 Lorka-1985 a écrit :
y a pas moyen d'equipé automatiquement notre bouclier ?? obliger de perdre 3 seconde a le jeter par terre pour l'équpé ?

Non ya eux une maj quand tu passe dessus sa ramasse auto

ha ???? excelent ! mais ça concerne pas les bouclier qui jette des "amelioration" pour se rejeneré ?

Macsnoopy Macsnoopy
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 06:07:20

Vous vous en sortez vous sur les boss ? J'ai beaucoup de difficulté à en tuer la plupart en chaos 3. Le reste ça le fait, tranquille.

Vous avez des builds à me conseiller ? Typiquement, le boss de la première arche est une vrai plaie pour moi

Exos790 Exos790
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 08:09:16

Le 24 octobre 2019 à 22:37:45 Lorka-1985 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 19:44:56 Exos790 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 19:00:28 Lorka-1985 a écrit :
y a pas moyen d'equipé automatiquement notre bouclier ?? obliger de perdre 3 seconde a le jeter par terre pour l'équpé ?

Non ya eux une maj quand tu passe dessus sa ramasse auto

ha ???? excelent ! mais ça concerne pas les bouclier qui jette des "amelioration" pour se rejeneré ?

Bah justement si tout les bouclier qui jette des mini truc orange :-)

MueDeNidhogg MueDeNidhogg
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 13:40:58

Le 25 octobre 2019 à 06:07:20 Macsnoopy a écrit :
Vous vous en sortez vous sur les boss ? J'ai beaucoup de difficulté à en tuer la plupart en chaos 3. Le reste ça le fait, tranquille.

Vous avez des builds à me conseiller ? Typiquement, le boss de la première arche est une vrai plaie pour moi

Pour les boss tu dis ?
Celui-ci : https://youtu.be/xl7vHCKoRlE

Déjà avec ce build quand tu actives une compétence d'action, tu actives toutes tes compétences d'élimination qui sont elles-mêmes boostées en durée et en efficacité grâce à une compétence.

Synchronicité qui t'offre +40% de dégâts d'armes en activant t'es 2 compétence d'action

Mêlée générale +19% de dégâts d'armes ( competence d'élimination )

Compétence et confiance qui peut offrir jusqu'à +20% de dégâts d'armes si ton bouclier est plein

En tirant avec la barrière devant ta tronche, tu montes à +25% de dégâts

Dynamique de violence qui offre +20% de dégâts d'armes en bougeant

Violence gratuite +5% de cadence de tir et Fourberie +13% de chance de tir supplémentaire par point de compétence ( toutes deux des compétences d'action )

Si en plus de tout ça tu y va à la cutsman, crossroad, lyuda ou Dictator, tu es sûr qu'il n'y aura pas de problème niveau degâts et à toi la victoire en Chaos 3 :ok:

Ah mais non j'oubliais : " Zane ne peut pas tuer de boss " :)

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 13:50:33

Le 25 octobre 2019 à 13:40:58 MueDeNidhogg a écrit :

Ah mais non j'oubliais : " Zane ne peut pas tuer de boss " :)

cette sortie sarcastique .. :rire:

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
01 novembre 2019 à 21:25:44

la premiere competence bleu de Zane qui nous fait gagner 20% de degats en tirant en bougant, on parle de tirer sans viser en marchant, pour avoir les 20% ? (si on vise on bouge moins vite, donc ca dois etre 10% ?)

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 19:17:01

Zane, j'y arrive vraiment pas en C3 mais j'aime bien Zane quand même...
J'ai regardé quelques builds proposés, rien n'est vraiment efficace

Le buid " Artic", j'ai le même inventaire que lui, le mec est invincible et dans ma partie, les roquettes passent à travers le shield et d'autre type de balle.

Je cherche surtout un build pour enchaîner les mobs. Là, je joue en arbre rouge au max et bleu, ça passe pas du tout sur certain élu ( Je me prends des One Shots etc..).

Avez-vous un build à me conseiller ? J'ai pas mal d'arme légendaire dont le Lucian calls Glace, la nightwaking, crossroad feu, brainstormed ( Il s'est fait nerf ?).
Et est-ce que des armes marchent bien pour Zane en général ? Je vois souvent parler de Cut mais encore jamais drop.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
05 novembre 2019 à 19:30:21

Bha pour du mobing ya rien de mieux que le build de glace sa te permet même de faire puits du massacre solo.

AgainBTH AgainBTH
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 19:59:37

Perso je suis build glace mais j'ai la chance de jouer au Maggie elu +50℅ dégâts glace du coup je tape neutre+glace ce qui me permet de passer facilement tous le bestiaire y compris les élus, et ce peu importe les malus du mode Chaos. En fait avec Zane ce qui fait tout, c'est d'avoir une bonne arme, et yen a pas 36 000: le Maggie elu glace, ou le Lucian call elu glace + cutsman feu pour les élus. Et un bon mod de classe + 25℅ dégâts et + 30℅ dégâts jakobs ou fusil d'assaut pour le lucian.

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 20:17:51

Je vais continuer de farmer un peu ce soir pour essayer de trouver ce genre d'objet

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 20:29:23

Sinon, je vais juste rage quit Zane et prendre un autre perso

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:52:05

Ayahh
Je crois tu gagnerais beaucoup de temps si tu veux juste rouler sur le jeu vdd :hap:

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 21:05:15

Pas rouler non, mais pas me faire OS par un fervent brutal dont je dois vider 4 chargeur pour le tuer...

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 23:18:35

Zane est sympa à jouer surtout pour le mobing et encore faut il avoir le bon stuff,je vien de commencer à jouer le perso et franchement je suis septique...
Après avoir saigné Moze et Amara question DPS il est clairement en dessous!(je rejoins les gens qui pleurait sur le perso mais je voulais tester par moi-même pour me faire mon point de vue)et du coup même le build Cryo dont apparemment c'est le seul viable est vraiment pas ouf!!!
Ex:tu lance un puit Chaos3 malus-50%dégât glace plus encore d'autres malus-50 genre fusil d'assaut ou Smg si ta la poisse et c'est fini le build au placard,même ton Lucian call cryo élu ou pas ne servira à rien...pour les boss il peut les coucher assez rapidement comme les autre perso mais ce build n'est pas adapté au mobing du coup obligé de changer à chaque foi🤨.

Au final je voulais tester un autre gameplay en le jouant puis c'est comme la dit un gars du forum"avec zane tu balance tes compétences d'actions tu chope tes bosst de dégât et basta"les gadget du perso ne servent pas à grand-chose d'autre à ce niveau sa rejoint Moze et son Ours de fer de dernier recour...
Bref le perso est pas mout du genoux non plus surtout pour ce qui de la survie avec ses Capa niveau shield et rechargement de santé sa le fait mais le DPS est pas au rendez-vous😢.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment