CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 51»
Page suivanteFin
AgainBTH AgainBTH
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 09:48:35

Il lui faut plus de stuff que les autres pour faire le taff effectivement.
Mais meme avec malus -50%deg glace et -50% degats pistolet je couche les 3 cercles du massacre en C3 :hap:

Et le Maggie >>>>>> le lucian call, pour avoir les 2 en élu glace y'a pas photo
Sans malus dû au Chaos et avec quelques boost de compétence d'actions, un seul crit du maggie OS n'importe quel brutal...

Message édité le 06 novembre 2019 à 09:49:33 par AgainBTH
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 10:25:19

Je me fais rouler dessus pour l'instant pourtant j'ai pas un stuff degeulasse du coup je retourne farmer mon avis mon problème viens de la relique j'arrive pas choper celle que je cherche(boost dégât cryo chargeur +40% ou une élémental boost).

Je teste d'autre build aussi je kiff le digiclone mais j'arrive pas le rendre efficace en chaos 3.

Et tite question au passage les Grenade ne servent à rien sur le perso si ont joue 2 comp d'action??? Car c'est censé en sacrifier 2 pour mettre la deuxième compétence mais du coup pas moyens d'utiliser les grandes restantes ???
Merci d'avance et bonne chasse😉✌

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 10:26:36

"Les Grenades restantes"

AgainBTH AgainBTH
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 10:48:19

Ton digiclone et ton drone balancent des grenades tout seuls grâce à des compétences dans les arbres associés.

ELYSION-FR ELYSION-FR
MP
Niveau 3
06 novembre 2019 à 12:03:54

Pas compliqué une fois LV 50 vous faites votre build. Et pour les armes si vous etes en hess vous pouvez glitcher HP infini sur domaine Jakobs ( faut le faire hors ligne par contre ) vous faites 10 legendaires toutes les 3 minutes sur le collectioneur. J'ai resussi a me full comme ca, apres la technique reste criticable mais c'est le meilleur moyen pour farm avec Zane en solo.

Perso depuis l'obtention du platine j'ai laché le jeu mais je reviendrais pour les extensions.

ELYSION-FR ELYSION-FR
MP
Niveau 3
06 novembre 2019 à 12:06:54

Le 06 novembre 2019 à 10:25:19 Barboroos a écrit :
Je me fais rouler dessus pour l'instant pourtant j'ai pas un stuff degeulasse du coup je retourne farmer mon avis mon problème viens de la relique j'arrive pas choper celle que je cherche(boost dégât cryo chargeur +40% ou une élémental boost).

Je teste d'autre build aussi je kiff le digiclone mais j'arrive pas le rendre efficace en chaos 3.

Et tite question au passage les Grenade ne servent à rien sur le perso si ont joue 2 comp d'action??? Car c'est censé en sacrifier 2 pour mettre la deuxième compétence mais du coup pas moyens d'utiliser les grandes restantes ???
Merci d'avance et bonne chasse😉✌

Tu te met tes 2 comp donc tu pourra pas utiliser tes grenades, mais ton drone et ton clone sont capable d'en balancer ! Donc assure toi d'avoir un mod de grenade puissant équipé meme si tu joue pas les grenades et boom ca tombera tout seul !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 12:10:56

Hello les gens je me suis mis à zane récemment,je joue actuellement drone et clone en chaos 3,pas fan du build barrière + gel ou faut gérer le restart des capa en gelant les ennemis c'est pas trop mon truc.
Je me suis fait un slaughter shaft solo hier et...
Bordel c'est dur quoi, ça change de la sirène avec laquelle je roule sur absolument tout ayaaa
Mais le perso est sympa à jouer et un peu de challenge c'est cool aussi, l'idéal serait que je chope des élues +130% avec swap avec le clone ça me permettrait de casser des bouches avec cette build en tombant les ennemis bien plus rapidement.
C'est quoi les meilleures armes à équiper au clone?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
06 novembre 2019 à 14:09:27

Le 06 novembre 2019 à 12:10:56 [-mikefit-] a écrit :

C'est quoi les meilleures armes à équiper au clone?

Je suppose que ce serait la même que celle que tu as en main, suffit d'avoir la perk dans l'arbre rouge.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 17:23:21

Merci pour les retours👍du coup j'ai préféré délester les Grenades pour des comp qui boost mes dégâts je trouve les compétence de Grenade livrer par le sntl ou le digiclone pas terrible.

AgainBTH AgainBTH
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 18:46:56

C'est pour ça que Zane a besoin de jouer avec la HEX (recurring de preference), parce que même si le drone/clone les envoie n'importe où elles poursuivent les ennemis.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 19:40:30

Yep je viens de voir ça à l'instant en me lançant un massacrator et du coup je retire ce que j'ai dit avec des nades tête chercheuse c'est pas mal pour le coup je test le build cryo vu que j'ai drop une bête de relique boost dégât glace et dégât sur ennemis gelé assez ouf👍
Combiné avec une tite smg élu +50%cryo quand le SNTL est actif j'avoue que ça envoi du pâté!!!

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 19:44:58

La ghostcall est bien en grenade aussi et fait relativement mal.
Bon après quelques heures en drone clone et me rendant compte que le clone est définitivement mongole(c'est affligeant cette ia bordel)je suis passé comme tout le monde sur build barrière glace,et effectivement c'est fort,t'as encore plus de dps qu'avec le clone en plus grâce à la barrière et la Hawking pète des fions.
Après c'est pas du niveau des trois autres chasseurs mais ça reste largement acceptable.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 19:47:24

Ah et j'ajoute que geler tout le monde même avec une arme de feu ou électrique c'est drôle
Plus emmerdé quand la Hawking passe en élémental feu ça gèle super bien en mettant des tête pour reset le cd de la barrière et du drone,c'est juste top.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 19:55:50

T'as vus ça pour les cercle du massacre il fait le taff y à pas à chier!j'ai juste un peu galéré le temps de choper 2,3équipement correct puis la machine est lancer.
J'ai lâché le digiclone aussi en mayhem c'est même pas la peine...Je comprend les gens qui sont déçus qu'il y a qu'un build viable mais quand ta saigné d'autre perso et que tu commence à jouer ce EL Famous bulle cryo franchement c'est plutôt kiffant.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 20:10:50

Yep le seul truc vraiment relou c'est les splash des lance roquette sur la barrière t'y vois juste que dalle c'est infâme ayaa + le fait de tirer en visant pareil y a un effet des balles boostées par la barrière j'ai du mal à voir ou je tir avec la Hawking c'est un peu relou

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 20:23:36

Sa me fait exactement la même avec certaine armes tu ne voit plus rien la linoge de cov par exemple.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 20:57:47

Linoge avec le build glace tu t'en sert pour détruire les élus? :hap:
Je suis sur la cutsman perso mais y a peut être mieux je sais pas,genre contre ces enfoirés de darons goliath élus(ou Billy l'élu c'est pareil)qui sont le Némésis de zane :(

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 21:24:16

J'ai lu ici que le dictator était pas mal sur les élus, j'en ai chopé un de feu y'a 2/3 jours et c'est une tuerie! :rire: peut-être pas au niveau de la cutsman car tu dois être assez prêt pour caler un max de balles, mais en tout cas c'est une arme supeeeeer puissante aussi

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 21:45:49

Le dictator une tuerie mais dans mon cas pas moyen de le loot en pyro😢😢😢je sais qu'avec zane c'est le must pour découper les élus donc du coup en attendant de le loot j'utilise la linoge fire.

PS:Mike ouais je la privilégie à la cutsman fire care les balles ont plus de vélocité et vu que ces put... d'élus ce TP dans tous les sens je la trouve plus efficace.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 21:57:20

Puis sa fait Zizir de play avec zane rien que pour de nouveau sortir de mon coffre la Artic kaos de dahl!!!
J'avais surkiffé l'arme sur mes premières heures de jeu avant de la trouver merdique en mayhem avec Moze et Amara alors qu'au final avec Zane c'est un film de boule si tu joue cryo excellente voir même mieux que le lucian cryo niveau DPS.
Le seule bémole et qui la rend moins OP que le lucian c'est tes munitions qui parte trop vite la ou le lucian ce recharge dès que tu tape en Crit.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment