CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 79»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:36:11

Concernant le lyuda plus il a de balle moins il a de dégâts sachant que c'est uuultra variable avec cette arme.
Genre tu peux avoir un lyuda 800 dmg 22 balles comme un lyuda 1300+ dmg 10 balles :hap:
J'ai eu la chance de drop un lyuda avec peu de dégâts et énormément de balle sur mon feu perso :hap:
Avec moze aussi c'est incroyable avec la regen mun etc même si meilleur sur les boss en particulier fossoyeur voir tyreen,pour le mobbing le butcher c'est juste au dessus de tout niveau dégâts + praticité et synergie avec arbre infinite ammo

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:44:26

Le 10 octobre 2019 à 03:32:34 Marymond a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:26:30 Aelphasy_- a écrit :
Je prends note. Cervocosmik et l'arène des DDA. Ok pour la distinction online/offline en gros il s'agit de "contourner" les changements de Gearbox.

En tout cas tu as l'air à fond dans le jeu, c'est bien lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456516069-2j61o9nm.jpg

Sinon tu as le sempiternel Fossoyeur évidemment. Dès que tu met la main sur un Lyuda (fusil de précision Vladof), avec Moze tu peux te faire un build en regen munition qui sera très fort pour farm le fossoyeur et les boss en général.

Car le build grenade / dégâts de zones est vraiment pourris pour farmer les boss. C'est ce qu'il y a de mieux en "mobbing" et notamment en arène vu que t'es immortel et tu fais d'énormes dégâts, mais contre les boss, c'est nul.

Je viens d'avoir le Lyuda :) du coup je vais repasser en regen mun pour le Fossoyeur ouais. Je pense que je vais faire Cervo -> Fossoyeur du coup.

Par contre je me demande si passer Chaos 2 c'est pas mieux au final ? Plus rapide car pas besoin de quit pour avoir les bons rolls (chiant parfois en c3)

Votre avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:44:49

Le 10 octobre 2019 à 03:36:11 [mikefit] a écrit :
Concernant le lyuda plus il a de balle moins il a de dégâts sachant que c'est uuultra variable avec cette arme.
Genre tu peux avoir un lyuda 800 dmg 22 balles comme un lyuda 1300+ dmg 10 balles :hap:
J'ai eu la chance de drop un lyuda avec peu de dégâts et énormément de balle sur mon feu perso :hap:
Avec moze aussi c'est incroyable avec la regen mun etc même si meilleur sur les boss en particulier fossoyeur voir tyreen,pour le mobbing le butcher c'est juste au dessus de tout niveau dégâts + praticité et synergie avec arbre infinite ammo

En record de dégâts j'ai un annexed élu en 900x2 avec chargeur à 22 donc 11 coups... qui est elec en plus donc de la merde.

Sinon en kinetic j'ai un vicious à 1600+ avec 11 balles il me sembles. Mon meilleur drop dans la méta actuel c'est un autre kinetic avec 22 balle pour pour 1100 de dégâts.

Je n'ai eu que un feu récemment, 10 balle, 1300 de dégâts, pas élu... Bon c'est toujours mieux que rien mais je suis obligé de mettre un artéfact +40% capa pour que ce soit fort :hap:

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:46:18

Je prends note pour la suite, Ronan, Butcher, et les grenades hex (ou stormfront) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:48:34

Le 10 octobre 2019 à 03:44:26 Aelphasy_- a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:32:34 Marymond a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:26:30 Aelphasy_- a écrit :
Je prends note. Cervocosmik et l'arène des DDA. Ok pour la distinction online/offline en gros il s'agit de "contourner" les changements de Gearbox.

En tout cas tu as l'air à fond dans le jeu, c'est bien lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456516069-2j61o9nm.jpg

Sinon tu as le sempiternel Fossoyeur évidemment. Dès que tu met la main sur un Lyuda (fusil de précision Vladof), avec Moze tu peux te faire un build en regen munition qui sera très fort pour farm le fossoyeur et les boss en général.

Car le build grenade / dégâts de zones est vraiment pourris pour farmer les boss. C'est ce qu'il y a de mieux en "mobbing" et notamment en arène vu que t'es immortel et tu fais d'énormes dégâts, mais contre les boss, c'est nul.

Je viens d'avoir le Lyuda :) du coup je vais repasser en regen mun pour le Fossoyeur ouais. Je pense que je vais faire Cervo -> Fossoyeur du coup.

Par contre je me demande si passer Chaos 2 c'est pas mieux au final ? Plus rapide car pas besoin de quit pour avoir les bons rolls (chiant parfois en c3)

Votre avis ?

Cervocosmik je le farm en sirène mais globalement si tu as une bonne arme foudre, genre un petit cutsman foudre (ou une crossroad) + une bonne arme feu, tu le déchiquète extrêmement vite et il est tellement simple que tu ne regardes pas les roll même à ton lvl.

Ensuite non, je ne pense pas que ce soit mieux de passer en chaos 2. A ton niveau tu regardes les rolls oui mais ne soit pas trop exigent non plus. Avec ce que t'as c'est normal si tu peux pas tuer le fossoyeur en 5 secondes :hap:

Et de toute façon, si tu veux être opti, globalement pour le fossoyeur tu regarde pas les roll, tu pars avec une arme feu, une arme kinetic (coup "blanc") et une arme d'un autre élément, genre glace ou rad. Tu sautes et si vraiment aucune de tes armes ne lui fait de bon dégâts bah tu quittes et retry.

Message édité le 10 octobre 2019 à 03:48:59 par
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:49:45

Dommage tu sois pas sur pc sinon je t'aurais dupliqué la grenade et te l'aurait filé gratos.
À un moment les mecs qui font les crevards alors que tu peux juste cloner ta save..
Tant que la personne te le rend et pense à toi quand elle chope un truc intéressant c'est donnant donnant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:53:04

Le 10 octobre 2019 à 03:49:45 [mikefit] a écrit :
Dommage tu sois pas sur pc sinon je t'aurais dupliqué la grenade et te l'aurait filé gratos.
À un moment les mecs qui font les crevards alors que tu peux juste cloner ta save..
Tant que la personne te le rend et pense à toi quand elle chope un truc intéressant c'est donnant donnant.

J'ai demandé sur le topic de modération à ce que ce genre de comportements soit sanctionné. C'est assez d'entendre les cheaters parler de duplication ou de triche avec sauvegarde comme si c'était normal.

C'est un jeu de loot, et ça tue tout de faire ça.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:54:58

Et Amara aussi se balade en puit du massacre sinon,enfin en online en tout cas.
Je joue build élémentaire/tanky avec BEAUCOUP de dégâts de zone(lien magique et brainstormer c'est juste incroyable pour faire exploser 5 ennemis en même temps et les dégâts sont juste insane avec les arcs électriques + le lien c'est super synergiste)et franchement c'est facile.
Après j'ai deux crossroad élues feu et corro +125% dégâts sur ennemis brutaux après capa d'action qui aident beaucoup mais même sans ça j'ai jamais eu trop de soucis,j'utilisais anciennement cutsman acide et ça marchait bien aussi sauf que l'arme ne ricoche pas et toujours dans une optique dégât de zone je préfère la crossroad.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:56:13

D'ailleurs je suis allé jusqu'à gardian Angel dans l'arbre vert sauf qu'au final il me sert jamais car je tombe jamais à terre.
La recurring hex glace fait le café dans l'arène aussi quand t'as shoot tous les Shield en zone au brainstormer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:57:28

Le 10 octobre 2019 à 03:56:13 [mikefit] a écrit :
D'ailleurs je suis allé jusqu'à gardian Angel dans l'arbre vert sauf qu'au final il me sert jamais car je tombe jamais à terre.
La recurring hex glace fait le café dans l'arène aussi quand t'as shoot tous les Shield en zone au brainstormer :hap:

Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve au brainstormer ou alors j'ai manqué une info importante dans le build d'Amara. Mais bon je joue arbre rouge + bleu moi.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:58:40

Sinon non ça ne tue rien du tout ça s'appelle être altruiste et pas un enc*** qui est un crevard et garde tout pour lui.
Moi je vois ça comme un geste pour la communauté,après tu forces personne à accepter ton don,si le mec considère ça comme cheat très bien tu lui donne pas il fait ce qu'il veut.
Mais c'est pas plus débile que de farmer online dans ce sens la.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:03:44

Rouge bleu c'est vraiment du dps pur et meilleur pour les boss,rouge vert tu peux potentiellement mettre un peu plus de temps car un peu moins de dps mais t'es littéralement intuable,c'est une sécurité très confortable pour le mobbing après je sais que la plupart des gens préfèrent rouge bleu,mais pas moi.
Sinon le brainstormer c'est incroyable quand 3-4 ennemis sont agglutinés à un endroit de la map.
Tu en chope un avec le lien magique,tu vises un chargeur et tu vois tout le monde mourrir.
En fait ça fait des dégâts en zone avec les arcs électriques mais avec le lien ça double voir triple les dégâts c'est monstrueux,tu peux tomber des mobs à 3 barres de vie avec un chargeur(alors que l'armure et la chair résistent à l'électricité).
Par contre l'arme est absolument terrible en un contre un,il faut vraiment l'utiliser contre des packs de mobs faut bien être attentif à la map pour ça quand tu joues avec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:05:11

Le 10 octobre 2019 à 03:58:40 [mikefit] a écrit :
Sinon non ça ne tue rien du tout ça s'appelle être altruiste et pas un enc*** qui est un crevard et garde tout pour lui.
Moi je vois ça comme un geste pour la communauté,après tu forces personne à accepter ton don,si le mec considère ça comme cheat très bien tu lui donne pas il fait ce qu'il veut.
Mais c'est pas plus débile que de farmer online dans ce sens la.

C'est du cheat. C'est pas une question d'être un crevard. Le seul objets que je n'ai pas looté, je l'ai échangé contre un objet que j'avais looté 100% légalement. C'est comme ça qu'est censé être le jeu.

Il n'y a aucun plaisir à tout avoir tout de suite si tu n'as pas fait d'effort pour l'avoir.

A ce moment là je file ma save au forum t'es tranquille. 3 perso 50 full stuff, 7 perso presque tous rempli à 40/40 en légendaires, trié car je ne garde que les bons rolls et les élus... J'ai quasiment tous les items du jeu et tous les meilleurs items avec des rolls décent et dans tous les éléments. Bah voilà, t'as plus qu'à arrêter le jeu sans même y avoir jouer.

Message édité le 10 octobre 2019 à 04:08:25 par
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:09:58

Ok donc pour toi c'est tout ou rien en fait.
Tu parles de pas tout avoir tout de suite et faire des efforts mais pourquoi tu joues offline alors?
Tu fais partie de ces mecs qui ont pleures pour un taux de drop plus bas?
Sinon non c'est pas comme ça que le jeu est censé être, ça c'est juste comme toi tu as décidé qu'il devrait être en émettant un jugement arbitraire.
Moi je propose juste de rendre service après la personne accepte ou pas,mais si elle a galéré des semaines et tombe pas dessus alors que moi qui m'en sert peu tombe dessus..Bref si je peux aider je le fait.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:13:45

Juste aller pleurer dans les jupons de la modération et demander de sanctionner du pur altruisme pour le coup c'est vraiment risible.
Mais bon ça changera rien juste des gens clonerons leur save mais ne te le diront pas avant d'échanger avec toi,juste tu seras pas au courant génial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:18:52

Le 10 octobre 2019 à 04:09:58 [mikefit] a écrit :
Ok donc pour toi c'est tout ou rien en fait.
Tu parles de pas tout avoir tout de suite et faire des efforts mais pourquoi tu joues offline alors?
Tu fais partie de ces mecs qui ont pleures pour un taux de drop plus bas?
Sinon non c'est pas comme ça que le jeu est censé être, ça c'est juste comme toi tu as décidé qu'il devrait être en émettant un jugement arbitraire.
Moi je propose juste de rendre service après la personne accepte ou pas,mais si elle a galéré des semaines et tombe pas dessus alors que moi qui m'en sert peu tombe dessus..Bref si je peux aider je le fait.

De rendre un service basé sur un cheat. Ce serait très différent si tu lui donnais le mod de grenade et qu'ensuite tu ne l'aurais plus. Mais là, tu ne lui donnerais pas, pas vrai? :)

Et je joue offline car ce qui m'a le plus motivé à farmer ce endgame extra pauvre c'était de monter mes niveau de gardiens et d'atteindre le cap de partout. Mais bon là je suis lvl 530 et quelques même offline ça devient extrêmement long.

Et je joue offline parce que tu sais aussi bien que moi que le taux de loot est une blague online, j'ai fait un topic la dessus. Quand tu cherches un objet avec un god roll alors que tout est en worlddrop, faut un bon taux de loot comme c'est le cas offline pour qu'il y ait un véritable intérêt à farm.

Mais je comprends que toi, tu ne puisse pas comprendre, puisque tu fais l'apologie de la duplication. Facile hein? Tu n'as même pas à farmer. Il y a plein de joueurs cheaters comme toi forcément tu multiplie exponentiellement tes chances d'avoir très facilement les meilleurs items avec des god roll.

Pour ma part, cette façon de jouer ne m'intéresse pas. Je suis suffisamment opti pour farmer, et pour avoir mieux, je farm et c'est tout. Sinon autant que j'arrête le jeu tout de suite de toute façon, j'ai déjà retourné le contenu, comme beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:21:55

Le 10 octobre 2019 à 04:13:45 [mikefit] a écrit :
Juste aller pleurer dans les jupons de la modération et demander de sanctionner du pur altruisme pour le coup c'est vraiment risible.
Mais bon ça changera rien juste des gens clonerons leur save mais ne te le diront pas avant d'échanger avec toi,juste tu seras pas au courant génial.

Bah les autres ils font ce qu'ils veulent mais c'est pas une pratique à encouragé. J'ai looté une seule fois une MIRV-tacular Hex (cryo) que j'ai échangé contre une Recurring Hex rad. Etant collectionneur c'est une des rares pièces maîtresse qu'il me manque parce que je ne l'ai plus. Parce que je ne suis pas un cheater qui a cloné ma save. Et une de mes motivation quand je farm c'est d'en voir retombé une. Et voilà.

N'encourage pas les autres à ruiner le endgame. Déjà qu'il y a pas grand chose à faire...

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:26:26

Jvais pas faire la morale mais..
Lvl530 quoi.
En gros tu demandes à tout le monde de farmer offline pendant +200h comme toi en quoi,un mois de jeu?
T'es chômeur ou?
Et pour l'info j'ai tout farmé moi même,on m'a juste échangé une crossroad élue(enfin pas échangé selon tes termes).
Donc parle de triche autant que tu veux ça c'est ton jugement, ça reste du farming légal c'est pas utiliser gibbed non plus hein.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:29:23

Et sinon tu t'es fait arnaquer cryo>rad
Sur ce a plus dans le bus

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:34:12

Le 10 octobre 2019 à 04:26:26 [mikefit] a écrit :
Jvais pas faire la morale mais..
Lvl530 quoi.
En gros tu demandes à tout le monde de farmer offline pendant +200h comme toi en quoi,un mois de jeu?
T'es chômeur ou?
Et pour l'info j'ai tout farmé moi même,on m'a juste échangé une crossroad élue(enfin pas échangé selon tes termes).
Donc parle de triche autant que tu veux ça c'est ton jugement, ça reste du farming légal c'est pas utiliser gibbed non plus hein.

Chacun va à son rythme. Mais c'est un jeu de loot, donc t'es censé looté. C'est l'essence du jeu, le plaisir.

En plus, tu n'as même pas besoin d'être full god roll pour rouler sur le contenu actuel. Et tu le sais très bien.

Quel est l'intérêt de jouer à un jeu si tu as tout, et dans la meilleure version possible? Bah aucun, si tu ne peux pas avoir mieux t'en a juste finis avec le jeu quoi. Ouai tu vas faire 2 ou 3 puits pour t'astiquer sur ta puissance et ensuite adieu au placard. C'est ça qui attend tout ceux qui duplique leurs items et se les échanges entre eux.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment