CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 79»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 00:38:21

Le 09 octobre 2019 à 00:52:49 LionelPoko a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 21:17:00 [mikefit] a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 17:56:34 Koudro a écrit :
Ok je vais regarder pr un butcher feu, j'ai un non elemental mais je le trouve pourri.... J'ai un Lucian corro mais je le trouve a chié :/

Lucian's call c'est tellement surcôté en effet,tu chatouilles littéralement les ennemis dans le puit du massacre.
Sinon non l'équipement pour moze grenade n'est même pas dur à looter en fait,un te suffit une hex(recurring et mirv tacular sont les meilleures mais cloning ou mirv tout court ça marche tout aussi bien tu feras juste moins de dégâts),une relique un flakker et un mod de classe,et c'est tout.
Avec 4 items t'as ton build

Le Lucians c'est une arme impressionnante, avec un beau design, sympa en P1 mais inutile plus haut effectivement :(

Honnêtement je sais pas trop quel arme est meilleur que le Flakker pour MOze :-(

Le Butcher fera toujours le café, le crossroad est jamais mauvais, le lyuda non plus. Mais voilà c'est des armes qeue n'importe quel perso peut utiliser :(

Il y a peut être le Shredifier, j'ai entendu dire qu'en arbre vert c'était pas mal :(

Les foursum de Torgue sont insane. Tu le chope en glace s it'as une recurring Hex glace t'es un congélateur ambulant au puit (normal). Suffit d'avoir un flakker feu pour les quelques élus et c'est bon mais je joue 95% du temps avec un Shrinking Devils Foursum en Moze. Enfin, quand je fait le puit online.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 00:50:10

Le 10 octobre 2019 à 00:28:00 Aelphasy_- a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:10:43 Marymond a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:06:29 Aelphasy_- a écrit :
Quel est le mod de classe/mod de grenade must have pour un build aoe ? (sachant que j'ai le flakker, donc le monocible est correct)

Bah mod de classe un bloodletter obligatoire.

Pour mod de grenade t'as le choix. Tu peux débuter en stormfront, Hex ou cloning Hex. Ensuite t'as les MIRV hex (x3) qui sont largement au dessus. Ensuite les MIRV-tacular Hex (x6). Et enfin les meilleure sont les Reccurring Hex (x6). Et pour certains boss notamment Tyreen, c'est bien d'avoir une Rain Firestorm, qui est très recherchée au même titre que les Hex x6.

Merci je vais tout de suite faire une vidéo de trade (j'ai pas mal de truc donc flemme de poster une par un)

Si tu veux trade de tel mod de grenade je te conseil fortement d'avoir des objets de très grandes valeurs à échanger. A moins de tomber sur du cheater qui duplique et n'en a rien à foutre.

Les Hex x6 sont aussi rares que recherchées simplement parce que c'est les meilleur mod de grenade du jeu et pas pas que pour moze, mais pour tous les perso.

Si tu "débutes" dans le endgame tu ne connais pas suffisamment les leg de BL3 pour savoir ce qui est bon ou pas. Résultat on se retrouve avec des gens genre le mec sur le topic échange avec ces 200 impression écran d'objet donc 99.9% sont des merdes à jeter.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 00:50:13

Transformer foursum électrique et relique un pv c'est la base des base sur tout build non grenade ou ça sert à rien vu que moze est invincible de base.

Et d'ailleurs c'est pas utile que sur moze ça fait le café avec absolument tout le monde le combo transformer + devil foursum électrique,c'est limite le grog nozzle de ce Borderlands la et je sais pas pourquoi mais je pense que plus la difficulté va augmenter plus ça va devenir un classique pour la plupart des perso.

Sinon j'ai drop une relique 1pv + efficacité glace +50 et dégât de glace sur ennemi gelé +35%,bah c'est absolument incroyable avec un butcher glace sur ce perso.
2 tir dans la tête et n'importe quel ennemi est gelé,les mobs à 3 barres de vie du puit tombent en 5 secondes sans avoir à changer d'arme,tu recharge jamais,c'est absolument insane.

Moze tu lui met n'importe quel arme correcte tu l'a transforme en or avec ce perso.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 00:54:49

J'ai aussi drop une relique deathless avec recharge de l'un pour la build tediore,me manque plus qu'à dropper les shotgun tediore pour aller avec et m'éclater à one shot tout :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 00:55:05
  • recharge de mun
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 00:57:37

Et sinon ça change quoi la mirv tacular ou recurring c'est exactement la même chose avec les 6 grenandes nan?
Vu que j'ai le choix entre les deux autant que je prenne le plus opti(je joue plus build grenade mais bon pour tomber les Shield avec le butcher glace y a tjr une petite utilité)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 01:00:27

Le 10 octobre 2019 à 00:57:37 [mikefit] a écrit :
Et sinon ça change quoi la mirv tacular ou recurring c'est exactement la même chose avec les 6 grenandes nan?
Vu que j'ai le choix entre les deux autant que je prenne le plus opti(je joue plus build grenade mais bon pour tomber les Shield avec le butcher glace y a tjr une petite utilité)

La recurring se sépare en 2 grenade dans le ciel donc elle peut aller cibler 2 ennemis. Et même sur un seul ennemi, vu qu'il y en a 2 elle fait plus de dégâts à l'impact. Sinon pour la partie MIRV c'est pareil. Après oui déjà avoir une MIRV-tacular Hex est largement suffisant. Et la différence avec les Recurring est faible. Mais Recurring, c'est plus opti.

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 01:01:02

Le 10 octobre 2019 à 00:50:10 Marymond a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:28:00 Aelphasy_- a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:10:43 Marymond a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:06:29 Aelphasy_- a écrit :
Quel est le mod de classe/mod de grenade must have pour un build aoe ? (sachant que j'ai le flakker, donc le monocible est correct)

Bah mod de classe un bloodletter obligatoire.

Pour mod de grenade t'as le choix. Tu peux débuter en stormfront, Hex ou cloning Hex. Ensuite t'as les MIRV hex (x3) qui sont largement au dessus. Ensuite les MIRV-tacular Hex (x6). Et enfin les meilleure sont les Reccurring Hex (x6). Et pour certains boss notamment Tyreen, c'est bien d'avoir une Rain Firestorm, qui est très recherchée au même titre que les Hex x6.

Merci je vais tout de suite faire une vidéo de trade (j'ai pas mal de truc donc flemme de poster une par un)

Si tu veux trade de tel mod de grenade je te conseil fortement d'avoir des objets de très grandes valeurs à échanger. A moins de tomber sur du cheater qui duplique et n'en a rien à foutre.

Les Hex x6 sont aussi rares que recherchées simplement parce que c'est les meilleur mod de grenade du jeu et pas pas que pour moze, mais pour tous les perso.

Si tu "débutes" dans le endgame tu ne connais pas suffisamment les leg de BL3 pour savoir ce qui est bon ou pas. Résultat on se retrouve avec des gens genre le mec sur le topic échange avec ces 200 impression écran d'objet donc 99.9% sont des merdes à jeter.

Aie...

Bon d'ici 45 minutes je posterais ma vidéo, on verra si je suis tombé dans ce cliché, très probablement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500466255-david-goodenough.jpg

D'ailleurs si tu pouvais me dire ce que valent mes armes à l'occasion si tu es encore co...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 01:21:40

Y'a des tonnes de choses à savoir sur les leg de BL3 et 2 même items ne se valent pas forcément.

Exemple tout con du Lucian call par exemple. Comme beaucoup d'arme il a des roll fixe de dégâts / cadence de tir etc. Donc forcément t'en veux un qui a les meilleur roll sur les stats importante. Mais ce n'est pas tout. Il y a différent type de lunette et pour les fusil d'assault en général, la meilleure est d'avoir un viseur 1.5x. Tu peux loot un Lucian call avec de bon roll, si t'as un zoom x5 dessus c'est de la merde. de même, si il a pas de viseur c'est pas terrible.

Faut connaître les perso et les build, ainsi que les méthodes de farm. L'exemple con, c'est le Lyuda, le fameux fusil sniper pour farm le fossoyeur. Evidemment c'est mieux de l'avoir en feu. Mais grâce à la regen munition de Fl4k AVANT le nerf, tu te foutais de la tailles du chargeur (ou presque). Tu prenais les dégâts les plus haut. Aujourd'hiu les annexed Lyuda, qui consomme 2 mun par tir, c'est clairement de la merde. Alors que si tu tombes sur un Lyuda qui a un chargeur de 22 balles et 1 munition par tir, c'est un excellent roll, peu importe ses dégâts car ce sera toujours supérieur en DPS à un chargeur de 10-15 balles.

Et c'est ça pour à peu près tout. Et je parle même pas des bonus élus là.

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 01:28:11

Le 10 octobre 2019 à 01:21:40 Marymond a écrit :
Y'a des tonnes de choses à savoir sur les leg de BL3 et 2 même items ne se valent pas forcément.

Exemple tout con du Lucian call par exemple. Comme beaucoup d'arme il a des roll fixe de dégâts / cadence de tir etc. Donc forcément t'en veux un qui a les meilleur roll sur les stats importante. Mais ce n'est pas tout. Il y a différent type de lunette et pour les fusil d'assault en général, la meilleure est d'avoir un viseur 1.5x. Tu peux loot un Lucian call avec de bon roll, si t'as un zoom x5 dessus c'est de la merde. de même, si il a pas de viseur c'est pas terrible.

Faut connaître les perso et les build, ainsi que les méthodes de farm. L'exemple con, c'est le Lyuda, le fameux fusil sniper pour farm le fossoyeur. Evidemment c'est mieux de l'avoir en feu. Mais grâce à la regen munition de Fl4k AVANT le nerf, tu te foutais de la tailles du chargeur (ou presque). Tu prenais les dégâts les plus haut. Aujourd'hiu les annexed Lyuda, qui consomme 2 mun par tir, c'est clairement de la merde. Alors que si tu tombes sur un Lyuda qui a un chargeur de 22 balles et 1 munition par tir, c'est un excellent roll, peu importe ses dégâts car ce sera toujours supérieur en DPS à un chargeur de 10-15 balles.

Et c'est ça pour à peu près tout. Et je parle même pas des bonus élus là.

Ok donc dans 20-25 min je passe pour un crétin :hap: j'ai justement vanté (de manière modéré toutefois, car je trouve l'arme surestimée) les mérite du Lucian, sur ses roll fixe...

Bref merci pour ces précisions

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 01:31:56

Le 10 octobre 2019 à 01:28:11 Aelphasy_- a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 01:21:40 Marymond a écrit :
Y'a des tonnes de choses à savoir sur les leg de BL3 et 2 même items ne se valent pas forcément.

Exemple tout con du Lucian call par exemple. Comme beaucoup d'arme il a des roll fixe de dégâts / cadence de tir etc. Donc forcément t'en veux un qui a les meilleur roll sur les stats importante. Mais ce n'est pas tout. Il y a différent type de lunette et pour les fusil d'assault en général, la meilleure est d'avoir un viseur 1.5x. Tu peux loot un Lucian call avec de bon roll, si t'as un zoom x5 dessus c'est de la merde. de même, si il a pas de viseur c'est pas terrible.

Faut connaître les perso et les build, ainsi que les méthodes de farm. L'exemple con, c'est le Lyuda, le fameux fusil sniper pour farm le fossoyeur. Evidemment c'est mieux de l'avoir en feu. Mais grâce à la regen munition de Fl4k AVANT le nerf, tu te foutais de la tailles du chargeur (ou presque). Tu prenais les dégâts les plus haut. Aujourd'hiu les annexed Lyuda, qui consomme 2 mun par tir, c'est clairement de la merde. Alors que si tu tombes sur un Lyuda qui a un chargeur de 22 balles et 1 munition par tir, c'est un excellent roll, peu importe ses dégâts car ce sera toujours supérieur en DPS à un chargeur de 10-15 balles.

Et c'est ça pour à peu près tout. Et je parle même pas des bonus élus là.

Ok donc dans 20-25 min je passe pour un crétin :hap: j'ai justement vanté (de manière modéré toutefois, car je trouve l'arme surestimée) les mérite du Lucian, sur ses roll fixe...

Bref merci pour ces précisions

Le Lucian est surestimé. Le Rowan call, son concurrent direct, est objectivement bien meilleur.

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 02:04:48

Voici la vidéo qui présente un peu tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=WKnN9g_Q_7I

Le Rowan call est meilleur sur quel aspect ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 02:21:57

Le 10 octobre 2019 à 02:04:48 Aelphasy_- a écrit :
Voici la vidéo qui présente un peu tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=WKnN9g_Q_7I

Le Rowan call est meilleur sur quel aspect ?

Bien ok, tu es vraiment au début du endgame, tu as très très peu de chose. Je m'attendais à voir une vidéo avec au moins 100 leg mais non :hap:

Tu n'as rien qui vaut une Hex x6. Les mod de grenades sont rares et ceux là en particulier sont de très loin les plus rares. Mais avec un peu de farm tu devrais pouvoir réussir à choper au moins une MIRV Hex (x3) qui fait tout de même très bien le taff. Après tu peux avoir de la chance également. J'ai choper 2 Hex x6 par le farm simplement donc c'est pas impossible même si ça fait des lustres que j'en ai plus vu tomber.

Sache que ces grenades n'existent que en rad, cryo et elec. Si tu farm online, la cryo est vraiment la meilleure. Pour le puit offline (avec des vagues qui ont énormément d'élu, la rad est meilleure).

Donc maintenant, qu'est-ce qui peut valoir le meilleur mod de grenade du jeu? Quelques trucs. Notamment les bons mod de classe leg avec de bon rolls sur les stats "variables". Certains artefact aussi, ce sont les objet les plus difficile à juger selon moi mais il y a clairement des stats variables meilleures que d'autres, et des combinaison de "pouvoirs" meilleurs que d'autres. Dans les armes, il n'y a sincèrement pas grand chose à part des leg avec un bon roll élu. Par exemple si tu chope une cutsman élue siren +300% dégât après phaselock, là tu vas trouver du monde pour t'échanger une Recurring Hex je pense.

Dommage que t'es sur PS4. T'es sympa et j'aurais pu te dépanner une MIRV Hex x3 glace mais je suis sur PC. En attendant, essaye de trouver une stormfront, la grenade a été buff et même si c'est moins bien que les Hex, t'es aussi immortel avec une stormfront qu'avec une Hex :hap:

Le Rowan est meilleur car plus de dégâts et que pour une arme qui n'est utile que si tu met un maximum de coup critique, c'est mieux d'avoir une arme qui fait plus de dégâts par balles qu'une arme qui à une forte cadence de tir mais peu de dégâts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 02:23:39

Oh, il existe un discord pour trade :

https://discord.gg/tpKbQW

C'est en anglais, mais c'est là que j'ai trouvé pour mon seul trade. Je cherchais une Recurring Hex rad que j'ai échangé contre une MIRV-tacular Hex cryo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 02:31:03

Pour info voilà le genre de grenade que tu cherches :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570667065-y19pvgs2.png

(an anglais, vu que j'ai plus ce modèle...)

Les Recurring https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570667348-mesrecurring.jpg

Et si tu trouves pas immédiatement, le niveau en dessous, moins rares :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570667456-mesmirv.jpg

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 02:59:34

D'accord, je me doutais que j'avais un stuff médiocre pour le moment. Je suis sûr plusieurs jeux de farm donc c'est dur de tenir la barre.

Ok merci pour les photos, ça me donnera une idée concrète. Elles ont effectivement l'air assez folles.

edit : et maintenant que tu le dis, j'ai pas encore joué online, faut que j'essaie ça demain !

Tu farm quoi habituellement ? Je me fais des boucles gardien-Tyreen (Troy en mayhem 3 j'ai laissé tombé pour le moment) mais je suis ouvert à d'autres horizons.

Message édité le 10 octobre 2019 à 03:02:11 par Aelphasy_-
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:09:38

Le 10 octobre 2019 à 02:59:34 Aelphasy_- a écrit :
D'accord, je me doutais que j'avais un stuff médiocre pour le moment. Je suis sûr plusieurs jeux de farm donc c'est dur de tenir la barre.

Ok merci pour les photos, ça me donnera une idée concrète. Elles ont effectivement l'air assez folles.

edit : et maintenant que tu le dis, j'ai pas encore joué online, faut que j'essaie ça demain !

Tu farm quoi habituellement ? Je me fais des boucles gardien-Tyreen (Troy en mayhem 3 j'ai laissé tombé pour le moment) mais je suis ouvert à d'autres horizons.

Quand je parle de online / offline, c'est une question de connexion internet, pas de jeu avec les autres joueurs.

Il y a eu de nombreuses modifications depuis la sortie du jeu mais qui sont en hotfix. Donc si tu débranche internet avant d'allumer le jeu... tu n'as pas ces modifications.

Et globalement, quand tu es hors ligne : Pas de nerf de Fl4k ni des armes Jakobs. Taux de loot largement meilleur (et également pour l'argent et l'éridium). Xp des niveau de gardiens largement meilleure (tu es genre à 700% de l'xp que tu obtiens quand tu as les hotfixs...).

Arène "Puit du massacre" (Forteresse Konrad) différente. En ligne, les vagues ont très peu de DDA élus. Alors que hors ligne, à chaque vague, il y a entre 5 et 10 DDA élus...

En contrepartie, tu n'as pas les buff de pas mal d'armes qui ont été fait. Et tu ne looteras absolument jamais de mod de classe légendaire, à part à la machine à sous mais bon.... c'est chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:17:09

Le 10 octobre 2019 à 02:59:34 Aelphasy_- a écrit :
D'accord, je me doutais que j'avais un stuff médiocre pour le moment. Je suis sûr plusieurs jeux de farm donc c'est dur de tenir la barre.

Ok merci pour les photos, ça me donnera une idée concrète. Elles ont effectivement l'air assez folles.

edit : et maintenant que tu le dis, j'ai pas encore joué online, faut que j'essaie ça demain !

Tu farm quoi habituellement ? Je me fais des boucles gardien-Tyreen (Troy en mayhem 3 j'ai laissé tombé pour le moment) mais je suis ouvert à d'autres horizons.

Sinon je farm un peu tout. En ce moment je farm les boss online pour voir ceux qui rapporte bien. Cervocosmik (métroplex meridien) est excellent. Ultra simple et rapide, me loot quasi tout le temps 2 ou 3 leg ce qui quand tu es sous les hotfixs, est vraiment bien.

Sinon, avec Moze c'est surtout le puit du massacre, l'arène des DDA. Ca rapporte énormément. Et c'est la seule qui se balade vraiment dans cet arène qui est le contenu le plus dur du jeu (et qui est encore plus dur si tu es hors ligne).

Faut bien comprendre que l'immense majorité des légendaires c'est du worlddrop. Donc peu importe l'endroit ou tu farm en fait... Tant que tu es efficace.
Quant aux légendaires "uniques" autre que ceux que tu obtiens en récompenses de quêtes, qui se farm donc sur un monstre spécifique... la plupart ne sont pas intéressant.

Tyreen par exemple il ne sert plus à rien de la farmer. Elle était farmée car c'était la seule qui pouvait te donner des King's call / Queen's call. Seulement ces armes ont subit un nerf énorme et sont passé de meilleures arme du jeu à arme presque inutile.

Donc maintenant, il ne sert à rien de faire Tyreen, qui est longue, avec des phases etc...

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:26:30

Je prends note. Cervocosmik et l'arène des DDA. Ok pour la distinction online/offline en gros il s'agit de "contourner" les changements de Gearbox.

En tout cas tu as l'air à fond dans le jeu, c'est bien lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456516069-2j61o9nm.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 03:32:34

Le 10 octobre 2019 à 03:26:30 Aelphasy_- a écrit :
Je prends note. Cervocosmik et l'arène des DDA. Ok pour la distinction online/offline en gros il s'agit de "contourner" les changements de Gearbox.

En tout cas tu as l'air à fond dans le jeu, c'est bien lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456516069-2j61o9nm.jpg

Sinon tu as le sempiternel Fossoyeur évidemment. Dès que tu met la main sur un Lyuda (fusil de précision Vladof), avec Moze tu peux te faire un build en regen munition qui sera très fort pour farm le fossoyeur et les boss en général.

Car le build grenade / dégâts de zones est vraiment pourris pour farmer les boss. C'est ce qu'il y a de mieux en "mobbing" et notamment en arène vu que t'es immortel et tu fais d'énormes dégâts, mais contre les boss, c'est nul.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment