CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 79»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:34:35

Penser que les développeurs ont déjà penser à TOUTE les synergies possibles dans ce jeu,surtout quand tu vois comment il est mal fini...
Y a plein de trucs abbérants non pensés par les dev dans ce jeu donc dit pas n'importe quoi.
Genre avec amara tu peux te stack à l'infini en spammant les phasegrasp dans le vide sur aucune cible avec le mod de classe phasezerker,alors que ça n'a jamais été prévu pour,et c'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
S'ils avaient pensés à tout et que tout était intentionnels ils auraient laissés le jeu tel quel tout comme BL2.
La on est déjà à 2 fix avec majoritairement des nerfs au bout de TROIS semaines mais oui tout était voulu bien entendu

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:35:27

Enfin peu importe de toute façon je sais que l'avenir me donnera raison et que le build invincible de moze n'existera plus dans le futur

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:36:24

Bon ça ne sert à rien, tu vas continuer à crier au nerf de toute façon...

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:37:41

Ok donc 0 argument comme d'hab.
Je m'en bat les reins du nerf j'ai tout le stuff pour moze et je la joue pas comme ça car ça n'a aucun intérêt,juste je sais que le personnage ne restera pas comme ça,on en reparle dans un mois? :)
Et non BL n'a jamais été un jeu "pour les gens qui veulent farm sans galérer",les anciens proposaient du challenge,et un taux de drop de 2/3% leg par boss,on voit bien que tu ne connait rien à la série :)

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:38:47 par [mikefit]
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:37:47

Le 03 octobre 2019 à 17:35:27 [mikefit] a écrit :
Enfin peu importe de toute façon je sais que l'avenir me donnera raison et que le build invincible de moze n'existera plus dans le futur

Mais dans le futur il y aura des DLC, une augmentation de niveau, peut être plus de skill dans les arbres de talents, de nouvelles armes...

Et bref, il y aura toujours des moyens de rouler sur jeu malgré tes demandes désespérées de nerf.

pizza_fromage pizza_fromage
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 17:38:37

Yo les gens

Un build degats incendiaire sur moze cest potable ?

Si oui existe t'il deja un build existant ?

Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:48:24

Le 03 octobre 2019 à 17:37:41 [mikefit] a écrit :
Ok donc 0 argument comme d'hab.
Je m'en bat les reins du nerf j'ai tout le stuff pour moze et je la joue pas comme ça car ça n'a aucun intérêt,juste je sais que le personnage ne restera pas comme ça,on en reparle dans un mois? :)
Et non BL n'a jamais été un jeu "pour les gens qui veulent farm sans galérer",les anciens proposaient du challenge,et un taux de drop de 2/3% leg par boss,on voit bien que tu ne connait rien à la série :)

Ca dépend de quoi tu parles, dans BL2 pas mal de boss étaient easy une fois que tu connaissait les mécaniques, après les raid boss étaient durs oui, mais donnaient du légendaire (voir plus)
Et dans le 1...bah c'est vrai que pour farm c'était Crawmerax ou rien, donc ouais là tu pouvais en chier :noel:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:50:09

Mes demandes désespérées de nerf alors que moze est le premier perso que j'ai monté ok Eustache change rien surtout

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:04:57

C'est évident que si un truc est trop pété, on aura du nerf. Après je pense que Gearbox prennent autant leur jeu au sérieux qu'un Blizzard prend WoW ou même Diablo au sérieux (je ne dis pas que Gearbox s'en fout, c'est juste pas les mêmes ambitions) donc tout ce qui concerne l'équilibrage et cie, on peut attendre un bon bout de temps lol

edit : d'ailleurs la preuve visiblement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-60931196-1-0-1-0-hotfixes-du-03-10-19.htm

Message édité le 03 octobre 2019 à 18:08:06 par Aelphasy_-
SubK SubK
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 18:29:14

Le 03 octobre 2019 à 17:38:37 pizza_fromage a écrit :
Yo les gens

Un build degats incendiaire sur moze cest potable ?

Si oui existe t'il deja un build existant ?

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un build pur incendiaire, dans le sens où ces talents seront obligatoirement pris pour monter dans l'arbre.
Tu as:
- Feu aux poudres; +15% dégats incendiaire à 5/5
- Vengeance généreuse (honnêtement, vraiment pas fan, une automutilation pour un buff qui ne dure que 5s); +15% dégats incendiaire pendant 5s au prix de 5% HP, à 5/5
- Munitions expérimentales: +10% dégâts feu après un crit, pour 1pt
- Nuage de plomb; tout les 4 tirs, un tir gratuit qui fait +11.5% dégâts feu à 5/5
- Souffler sur les braises; +30% dégâts incendiaire à 3/3
Ce sont tous des talents qui sont bas dans les arbres, et tu peux regarder tout les builds "standard", en général, ces passifs sont tous ou presque pris (à part Vengeance généreuse, qui n'est pas ouf en terme de rentabilité)

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
03 octobre 2019 à 18:35:43

bah en fait le build moze invincible peut pas etre nerf, le mod de classe est designé pour n'avoir que cet interet, pour les coup les dev avaient prevu ce build, je veut dire ce build c'est un class mod legendaire et 1 comp dans l'arbre bleu. a la rigueur le truc broken c'est la deathless avec la comp a 83% bonus dmg, mais si ils nerf ca apres le build bottomless mag en prendra aussi un serieux coup dans la gueule et le perso sera trash tier.
de toute facon le build aoe c'est bien pour le mobbing, sur les boss que tu atteint pas a la grenade ou avec des invincibilité c'est pas fou.
et je penses que ce build aura rapidement ces limite sur les raid boss. du fait que y'a pas enorme de trash sur les raid, du coup phalanx doctrine stack pas, le multi crit des granade pour sustain c'est pareil, et les dégats monocible sont 150 milliard de fois mieux en bottomless mag.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
03 octobre 2019 à 19:03:13

Enfin c'est pas que j'aime pas le flakker c'est que la Ps4 pro aime pas quand y'a trop d'explosions :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:05:42

Le 03 octobre 2019 à 18:35:43 razor-zero a écrit :
bah en fait le build moze invincible peut pas etre nerf, le mod de classe est designé pour n'avoir que cet interet, pour les coup les dev avaient prevu ce build, je veut dire ce build c'est un class mod legendaire et 1 comp dans l'arbre bleu. a la rigueur le truc broken c'est la deathless avec la comp a 83% bonus dmg, mais si ils nerf ca apres le build bottomless mag en prendra aussi un serieux coup dans la gueule et le perso sera trash tier.
de toute facon le build aoe c'est bien pour le mobbing, sur les boss que tu atteint pas a la grenade ou avec des invincibilité c'est pas fou.
et je penses que ce build aura rapidement ces limite sur les raid boss. du fait que y'a pas enorme de trash sur les raid, du coup phalanx doctrine stack pas, le multi crit des granade pour sustain c'est pareil, et les dégats monocible sont 150 milliard de fois mieux en bottomless mag.

Si tu peux le nerf en modifiant l'arbre(c'est dégueulasse mais c'est ce qu'ils ont fait avec fl4k,même si c'est une réduction ,de la durée et pas un changement de la capacité).
Ou si tu fais en sorte que les milliards de tics de la hex/stormfront ne soient plus considérés comme des "splash damage".
D'ailleurs c'est un peu con car pour moi une grenade qui balance des laser c'est pas tellement un dégât de "zone" mais bon le jeu les considère comme tel.

Sinon oui bien sûr,le build godtier invincible de moze est inutile contre les boss énormes ça c'est pas nouveau,mais un personnage invincible en mobbing en spammant un bouton...Bref.

Bon après des tests dans le puit du massacre en partie à 3 joueurs le build immortal infinite ammo tient vraiment la route,avec la relique 1PV le transformer et le devil foursum éléctrique pour me soigner,c'est super dynamique et fun à jouer tu peux bourriner sans jamais recharger,les dégâts sont absolument monstrueux avec un butcher feu et un acide,par contre à voir si une crossroad de feu n'est pas plus intéressante en arme principale parce le soucis du butcher c'est que pour viser la tête et faire des crit c'est chiant avec l'arme qui a un recul de taré.
Le soucis aussi c'est que malgré les 35000+ de shield + la régénération en me tirant dessus y a des mobs qui arrivent tout simplement à me OS c'est assez hallucinant.

Mais généralement vu les dégâts du perso et le fait que j'ai quasiment jamais besoin de recharger j'arrive à m'en sortir quand je suis à terre même sur des mobs à 3 barres de vie avant de crever(ma relique qui me donne +40% de temps en CPLS aide aussi).

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:08:30

Le 03 octobre 2019 à 17:38:37 pizza_fromage a écrit :
Yo les gens

Un build degats incendiaire sur moze cest potable ?

Si oui existe t'il deja un build existant ?

Tu peux jouer arbre rouge + vert avec une grosse arme de feu(butcher ou crossroad je conseille)en arme principale.
Avec la relique 1pv un transformer et un devil foursum éléctrique pour te soigner c'est cool et drôle à jouer,très dynamique.

Message édité le 03 octobre 2019 à 20:08:55 par [mikefit]
dark_diamond07 dark_diamond07
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 11:05:22

bonjour a tous ayant changer mon build commme conseiller plus haut (merci a toi) je pense m equiper de la relique 1hp qui boost les degat element , quelqu un saurais me dire ou il me serait plus facile de la loot ou encor mieux si quelqu un en a une a echanger?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
05 octobre 2019 à 11:09:31

Je débute avec Moze et ya un truc que je pige pas dans le build 1hp.

Pk utiliser le skill "vampire" alors qu'on régénérè jamais notre vie ???

Comme sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=oZDOp_X2-wU&t=312s

dark_diamond07 dark_diamond07
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 11:12:26

Le 05 octobre 2019 à 11:09:31 Arkh3in a écrit :
Je débute avec Moze et ya un truc que je pige pas dans le build 1hp.

Pk utiliser le skill "vampire" alors qu'on régénérè jamais notre vie ???

Comme sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=oZDOp_X2-wU&t=312s

avec le mode de class bloodletter tout ce qui regenerai ta sante regene mnt ton bouclier

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 11:54:39

Le 03 octobre 2019 à 17:16:18 [mikefit] a écrit :
Nan le nerf change rien j'avais pas regardé le hotfix juste lu ici deux trois postes mybad.
Bref les concepteurs sont encore plus cons que je pensais,mais ils changeront ça quand ils se rendront compte de leur connerie.
Après peu importe je joue pas cette build parce que je comprend pas comment on peut prendre plaisir a spammer un bouton et être immortel,surtout que le gameplay du dit jeu est si bon c'est du gâchis après chacun fait ce qu'il veut je m'en cogne.

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui avec son spammer 1 bouton, j'ai tous les persos et le nombre de touche à utiliser est le même pour tous.
Viens pas nous faires croire que toi tu fais des combos de malade, nous prends pas pour des cons hein, c'est complètement débile c'est un jeu de shoots.

Killllian Killllian
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 12:08:38

Le 05 octobre 2019 à 11:54:39 Beta-Test a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 17:16:18 [mikefit] a écrit :
Nan le nerf change rien j'avais pas regardé le hotfix juste lu ici deux trois postes mybad.
Bref les concepteurs sont encore plus cons que je pensais,mais ils changeront ça quand ils se rendront compte de leur connerie.
Après peu importe je joue pas cette build parce que je comprend pas comment on peut prendre plaisir a spammer un bouton et être immortel,surtout que le gameplay du dit jeu est si bon c'est du gâchis après chacun fait ce qu'il veut je m'en cogne.

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui avec son spammer 1 bouton, j'ai tous les persos et le nombre de touche à utiliser est le même pour tous.
Viens pas nous faires croire que toi tu fais des combos de malade, nous prends pas pour des cons hein, c'est complètement débile c'est un jeu de shoots.

+1, Borderlands c'est pas un jeu skillé hein, c'est du shoot bourrain nobrain pour tous les persos. Croire qu'il y a le moindre skill cap dans ce jeu c'est vraiment ne jamais avoir touché à un jeu de tryhard

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 12:20:37

Le 05 octobre 2019 à 12:08:38 Killllian a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:54:39 Beta-Test a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 17:16:18 [mikefit] a écrit :
Nan le nerf change rien j'avais pas regardé le hotfix juste lu ici deux trois postes mybad.
Bref les concepteurs sont encore plus cons que je pensais,mais ils changeront ça quand ils se rendront compte de leur connerie.
Après peu importe je joue pas cette build parce que je comprend pas comment on peut prendre plaisir a spammer un bouton et être immortel,surtout que le gameplay du dit jeu est si bon c'est du gâchis après chacun fait ce qu'il veut je m'en cogne.

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui avec son spammer 1 bouton, j'ai tous les persos et le nombre de touche à utiliser est le même pour tous.
Viens pas nous faires croire que toi tu fais des combos de malade, nous prends pas pour des cons hein, c'est complètement débile c'est un jeu de shoots.

+1, Borderlands c'est pas un jeu skillé hein, c'est du shoot bourrain nobrain pour tous les persos. Croire qu'il y a le moindre skill cap dans ce jeu c'est vraiment ne jamais avoir touché à un jeu de tryhard

Bah oui et je dirais même presque que c'est avec se build que tu utilises le plus de touche puisque tu spam la grenade en plus de la compétence d'action et de la touche de tir alors que sur les autres persos la grenade est casiment obsolète donc tu te retrouve à faire ta compétence d'action et tirer donc bon.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 14.53€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment