CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 79»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 16:14:12

Le 14 octobre 2019 à 16:09:28 [mikefit] a écrit :
Sinon pour doctrine je joue arbre vert à fond pour l'ulti de l'arbre,et quand tu joues arbre vert à fond tu ne peux mettre que 2 points dans doctrine,d'où la nécessité d'avoir un gros boost.

D'un autre côté le nerf du bloodletter fait sens et ça montre également bien qu'ils ne vont PAS nerf ni le regen boubou sur grenade ni le regen de grenade. Ils vont probablement diminuer le regen grenade, c'est tout.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 16:18:51

Ils ont dit que c'était un bug qui serait fix,et un des mecs qui a taffé sur le jeu a twitté que l'infinité grenade était fun mais absolument pas voulu.
Faudra pas venir pleurer si la build se fait défoncer.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 16:19:57

Enfin actuellement le nerf de bloodletter nerf toute les build l'utilisant en dehors du build grenade(qu'ils vont prochainement fixer)on est d'accord.
D'où le non sens.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 16:37:47

Le 14 octobre 2019 à 16:06:22 [mikefit] a écrit :
Tu arrives comment à 40k Shield sans la relique?
Ton mod améliore la compétence qui permet de transférer sa vie en shield,et tu joues avec un front loader?
J'ai la chance d'avoir un mod qui augmente à fond doctrine et mesures perso,tout pour le dps et c'est parfait vu le tanking du perso de base

bah avec les bonus de la doctrine justement. C'est 15% de shield en plus a chaque kill si tu as 5/5, moi je suis a 7 ou 8/5 avec bloodletter donc fait le calcul, ça fait 21 a 24% de shield en plus a chaque kill :oui:

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 16:44:18

Le 14 octobre 2019 à 16:07:58 [mikefit] a écrit :
J'ai essayé le hive,et j'aime pas mais alors pas du tout.
Et le hive tu peux le spammer sans recharger uniquement lorsque tu joues grenade,vu que l'arbre vert ne remet quasiment aucun munition de lance roquette(encore un truc mal branlé mais bref).
Donc le mod 100% dégâts en plus quand tu ne recharge jamais ne s'applique plus.

ça dépends car a chaque explosion tu a une chance de rajouter des mun et vue l'étendu des dégâts de la hive tu dois pas avoir de mal a regen... ceci dit j'ai pas le mod de classe sur les dégâts de zone donc je peux pas test ce build :snif:

Message édité le 14 octobre 2019 à 16:44:30 par deda45c4
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:00:41

Ah avec des kill ok effectivement mais pas de base.
L'avantage de la relique 1pv c'est que ça permet d'avoir les dégâts de mesure radicales au max aussi

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:02:17

Tu as une chance de regen des mun oui,si tu joues l'arbres bleu et donc les grenades c'est ce que j'ai dit.
En rouge vert le mod de classe aurait ou être utile si une arme comme l'ogre par exemple a ait eu la même puissance que sur BL2
Hors ici c'est une arme vraiment médiocre même en double canon.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 17:10:26

Le 14 octobre 2019 à 17:02:17 [mikefit] a écrit :
Tu as une chance de regen des mun oui,si tu joues l'arbres bleu et donc les grenades c'est ce que j'ai dit.
En rouge vert le mod de classe aurait ou être utile si une arme comme l'ogre par exemple a ait eu la même puissance que sur BL2
Hors ici c'est une arme vraiment médiocre même en double canon.

non tu te rompes c'est quand elle inflige des dégats de zone, donc les lances roquettes ça marche aussi je viens de vérifier :oui:

par contre c'est normal que j'ai 52 points de compétence au lieu de 48 :ouch2:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:19:26

Oui c'est ce que j'ai dit,c'est une compétence de l'arbre bleu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:44:05

Salut, j'ai une question pour une fois...

Hier je suis tombé en arène avec une autre Moze qui utilisait un mod de grenade que je connaissais pas. Et qui me paraissait totalement OP.

Les grenade était simplement explosive et ça semblait être des MIRV qui se multipliait de fou il y en avait absolument partout sur la map. Les petites explosions n'arrêtait pas.

Je suis quasiment sur que c'était pas un mod légendaire car je connais tous. Une fois j'avais looté une MIRV-tacular (non hex) violet malheureusement je ne l'ai plus mais je me dis que ça pourrait être ça peut être.

Quelqu'un à une idée?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 17:03:13

Par rapport à l'enieme nerf du jour, quel build est op pour moze à l'heure actuelle ? Je crois que les degats de l'iron bear n'ont pas eu de up scall donc je ne sais pas trop sur quoi orienter ma moze...

koji77 koji77
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 17:07:59

je pense qu aucun build est bon car chaque semaine on va se prendre un nerf je pleure mes grenades hex et rain firestorm

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
17 octobre 2019 à 17:11:56

Le 17 octobre 2019 à 17:03:13 Shadow0912 a écrit :
Par rapport à l'enieme nerf du jour, quel build est op pour moze à l'heure actuelle ? Je crois que les degats de l'iron bear n'ont pas eu de up scall donc je ne sais pas trop sur quoi orienter ma moze...

mods de classe bloodleter et arbre de talents rouge/vert ça dépote un max :ok:

l'avantage c'est que toutes les armes si prête, et en shield tu mets celui qui a été up (qui drop de la regen bouclier/vie) et qui ramasse automatiquement, toujours avec la relique 1 pv pour max shield et tu restes increvable :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:12:25

Le 17 octobre 2019 à 16:44:05 Marymond a écrit :
Salut, j'ai une question pour une fois...

Hier je suis tombé en arène avec une autre Moze qui utilisait un mod de grenade que je connaissais pas. Et qui me paraissait totalement OP.

Les grenade était simplement explosive et ça semblait être des MIRV qui se multipliait de fou il y en avait absolument partout sur la map. Les petites explosions n'arrêtait pas.

Je suis quasiment sur que c'était pas un mod légendaire car je connais tous. Une fois j'avais looté une MIRV-tacular (non hex) violet malheureusement je ne l'ai plus mais je me dis que ça pourrait être ça peut être.

Quelqu'un à une idée?

concernant ma question, j'avais en fait gardé ma MIRV-tacular violette et j'ai essayé, ce n'est pas cette grenade. Donc je suis toujours en recherche même si, vu l'effet de la grenade que j'ai vu hier, ça pouvait être un objet moddé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 17:56:19

Le pompe red line pourrait-il être une alternative au flakker ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:06:35

Le 17 octobre 2019 à 17:56:19 Shadow0912 a écrit :
Le pompe red line pourrait-il être une alternative au flakker ?

Non je pense pas, pas en mayhem 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 21:42:24

Bon premier retour sur le nerf :

-Pour Hex : Le nerf est réellement abusif sur les dégâts. Moze perd une grande partie de son DPS mais ça reste jouable. En fait le pire choix c'est de réduire la durée à 3s. Alors certes ça réduit la survivabilité de Moze parce que tu peux vite te retrouver sans grenade active et te prendre du dégâts. De l'autre ça force le spam intensif c'est ridicule quoi. J'ai jamais spam comme un débile les nade mais là maintenant tu passe clairement ton temps à bourriner sur G tout en tirant c'est... pas terrible.

-Pour le flakker : Le nerf est pas dramatique. Le flakker reste fort mais moins OP qu'avant.

-Pour la firestorm... No comment, c'était une excellente grenade pour farm Tyreen principalement, et pour tous les perso... Bah maintenant faudra faire sans...

Alternative :

La seule que je vois là comme ça en légendaire pour le mod de grenade, c'est la stormfront. On peut penser à la Quasar également mais tout de même moins efficace.
Je me suis retenté un gameplay stormfront au puit. T'as moins de survivabilité c'est sur. Tu spam un peu moins car faut vraiment viser. Mais si tu touches bien les dégâts sont là, pas autant que les désormais anciennes Hex mais bien mieux que les Hex actuelle.

Mais voilà ça reste dommage. Les Recurring Hex tout comme la Rain mais surtout la Diluvian firestorm étaient les grenade les plus rares, et voilà désormais qu'une grenade ultra commune comme la stormfront devient presque meilleure.

Concernant les armes il reste du choix. Jouer au foursum a toujours été bien et bien maintenant qu'il est buff c'est encore mieux. Le Hive est excellent et probablement qu'on va pouvoir faire fonctionner le Jericho. Non, Moze est toujours dans la course ! Le nerf grenade lui déssert mais elle n'est pas autant touché qu'un Zane ou même une Amara qui prend pas mal car les Hex était pour elle une assurance vie.

ThorWald28 ThorWald28
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 06:57:46

On ressent une baisse de puissance de la hex mais c’est toujours viable, le flakker c’est pareil, comme l’a bien dit le VDD.
Rien à ajouter en fait, je m’attendais à pire mais ça passe

Message édité le 18 octobre 2019 à 07:00:34 par ThorWald28
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2019 à 07:04:37

Au niveau du bouclier, lequel vous me conseillez car je suis toujours avec mon re loader, j'ai un transformer en rab, un stop gaper et un front loader. À noter que le stop gaper qui est censé filer 5 sec d'invu lorsque vide ne fonctionne semblerait-il pas... Peut être est ce en rapport avec le taux de pv trop faible (1) :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 07:14:20

Tu prends toujours des dégâts superflus dans les pv quand ton Shield se fait casser donc oui le stop-gap est inutile sur moze tout comme l'ultime de l'arbre rouge(dommage c'était fort sexy sur le papier pourtant mais ça va juste pas avec la spek mesures radicales).
Le tango qui a 60% de remettre 60% de shield semble assez insane sur le papier à voir en pratique en fait mais why not.
Perso c'est le nerf du butcher qui m'emmerde avec moze infinite ammo,mais faut y voir le positif,le laser sploder se tape avec le butcher maintenant niveau dps, ça permettra d'avoir une plus grande variété d'armes et pas un foursum et 3 butcher mdr

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment