CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 79»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2019 à 08:37:51

Après qu'on se mette d'accord, malgré son nerf, le but cher reste tout de même une bonne arme non ? Est ce que le conf call le surpasse maintenant ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 08:58:18

Le conf call puait la merde niveau dégâts et c'est pas 15% en plus qui changera quoi que ce soit,limite faudrait doubler la cadence de tir comme dans le 2 :hap:
Le butcher reste le meilleur pompe même post nerf et la meilleur arme pour le build infinite ammo de mon avis, après comme je l'ai dit ça se tape avec le laser sploder(en double penetrating)maintenant.

Momidou Momidou
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 10:49:12

De mon côté, je ne sais plus trop quoi faire pour ma Moze, et je dois avouer que je suis un peu septique pour la suite.
A quoi bon chercher à se faire un build, si c'est pour qu'une semaine après il soit revu à la baisse ou mis au placard ? je tire le trait, car c'est encore jouable mais c'est pour imager.

C'est sûrement moi qui ait la poisse, mais c'est compliqué de se stuff quand tu vises quelque chose de précis, ca se fait pas en 1 jour..(online évidement) alors à quoi bon passer du temps pour essayer d'atteindre un but si il peut être bousillé en 1 hot car ils ne savent même pas où ils vont?
Ca m'intéresse pas de repartir presque à zéro toutes les semaines, et c'est clairement la sensation que j'ai quand je lis les hotfix : que tout l'investissement que je fournis peut partir à la poubelle en 1 semaine sans préavis.

Les up importants nécessaires sont absents depuis plusieurs hotfix, et vlà la blague qu'ils nous pondent quand il y en a.
Je comprends les nerfs, même si vraiment fait à l'arrache je trouve, mais quand on regarde la globalité, ca ressemble vraiment au chemin d'une poule sans tête.

Coup de mou... redonnez moi la foi, pitiééééééé

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
18 octobre 2019 à 10:55:35

Perso j'attend de voir si l'Infinité peut être viable avec les bons de dégats de chargeurs vide.

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 11:19:05

C’est pas des grands communicants les gars, j’ai repris ma moze hier et je me suis fait ouvrir comme jamais. En gros qu’est ce qui a été nerf dans le build de moze ces deux derniers jours svp?

koji77 koji77
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 12:08:20

je pense changé de build car l infinite grenade a etait nerf je crois les grenades reviennent pas aussi vite qu avant

adramlesh adramlesh
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 12:27:47

Le build Grenade infini est toujours aussi bon même avec le nerf qui franchement ne change presque rien.

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 21:12:40

C est quoi les comp du infini Grenade ?

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
20 octobre 2019 à 18:01:32

Comme dit plus haut, c'est pas motivant de chercher à builder un perso, quelque soit le perso, si toutes les semaines y'a un patch qui vient nerfer tel ou tel truc et qui vient casser l'ensemble.

Le build grenade reste viable, mais ouais il faut spammer et tirer de temps en temps, ce qui est un gameplay moins fun au final, sauf si on a un roll en mayhem 3 type +50% deg grenade, mais là encore j'ai pas envie de dépendre d'un truc extérieur.

Le 18 octobre 2019 à 21:12:40 Bradgrs a écrit :
C est quoi les comp du infini Grenade ?

En gros la partie gauche de l'arbre bleu avec une grenade type hex qui touche pas mal d'ennemis sur la durée

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 19:23:30

Le 18 octobre 2019 à 12:27:47 adramlesh a écrit :
Le build Grenade infini est toujours aussi bon même avec le nerf qui franchement ne change presque rien.

Bah après test il est toujours aussi bon parce que tu peux toujours pas mourrir donc tu gardes la débilité du truc,mais bordel que c'est plus long et chiant en arène,tu fais beaucoup moins mal et t'en prend plein la gueule,limite j'ai mal au crane après avoir fini un puit tellement c'est le bordel à l'écran avec toute les explosions du hive/flakker les grenades qui te rendent épileptique,et les lance roquette ennemi.
Et y a des ennemis qui sont horribles,les militant élus putain mais cette plaie,obligé d'attendre 3 minutes qu'il soit plus invincible pour qu'il le redevienne après UN tir de flakker c'est juste infect et la pire saloperie pour moze je trouve.
Bref le perso a bien perdu et déjà qu'elle était pas super agréable à jouer la c'est encore pire,le pire ça reste le build infinite ammo avec toute les bonnes armes du jeu sans exception(sauf peut être la hawking mais l'arme est casse couille à changer de dégât/d'élément)qui ont pris 20/25% de nerf de dégât,la aussi c'est dégueulasse et ça se ressent à fond.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
20 octobre 2019 à 19:54:11

C'est a peine plus long en fait. La regen est toujours ok, meme si des fois tu vois ton shield baisser, chose que tu voyais pas avant. Spam grenade + Hive ça fait le café. ^^

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:26:36

Avant même avec un re-router t'étais serein c'est moins le cas maintenant,ça force à plus spammer...
Et les -30% du flakker se sentent quoi qu'on dise,avant l'arme était juste scandaleuse sur ce perso.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 21:52:23

Bon je viens de tester moze@tediore avec les fusil à pompe tediore fireblast ++ avec rechargement homming et c'est incroyable pour clean les arènes.
Ça va 10 fois plus vite qu'avec un hive,les dégâts des rechargements sont absolument monstrueux(50k plus à chaque fois ça cause)et mygod que ça envoie du steak.
Bon par contre on est plus fragile et on peut tomber,mais même si on tombe se relever c'est un jeu d'enfant tu balances tes rechargements comme un bourrin et tu obtiens un second souffle en 2s :hap:
Ça demande du stuff précis par contre et relou à chopper :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 21:54:45

Les rechargements tediore sont comptés comme des grenades sinon pour ceux qui savent pas,donc ça recharge le Shield via vampire(même si moins fumé que la hex,mais qu'on peut jouer en même temps pour sustain quand on est dans la merde même si ça arrive pas souvent),ça remet des munitions et des grenades et surtout ça fait des coups critiques :hap:

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
20 octobre 2019 à 22:06:08

En ++ j'ai celle de glace (si on parle bien de l'espèce de pompe tediore qu'on jette et qui fait des sortes de nade auto guidées, je sais pas comment vous faite pour retenir les noms) et en "normal" celle de feu.

Effectivement, c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 22:12:27

C'est le polybius ?

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 22:19:50

Quelqu'un a essayer un build full Ours se de fer etc ?

Car j ai la relique et le stuff pour mais j ai pas pu test encore meme si je crains que ça doit pas être fou en chaos 3

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 22:24:04

Build ours de fer? :hap:

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 22:26:09

Bah genre le build orienté mecha, j ai choppé la relique qui augmente le temps ou tu restes dedans et qui réduit le carburant utilisé pour chaque action

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 22:35:55

Nan parce que t'as aussi un mod de classe pour le faire rester plus longtemps en mode tourelle ce qui serait plus viable actuellement.
Les dégâts de l'ours en chaos 3 c'est 0 et y a rien qui permet de l'augmenter donc pas faisable.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment