CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 79»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 13:51:14

Mauvaise foi intersiderale ou QI négative je ne saurait dire.

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 14:37:40

Le 05 octobre 2019 à 13:51:14 [mikefit] a écrit :
Mauvaise foi intersiderale ou QI négative je ne saurait dire.

On attend ton argumentaire parce que j'ai bien l'impression que tu es la personne de mauvaise foi.
Et de toute façon y'a rien à débattre, c'est un jeu de tir.
Tu vas pas sur un call of en chouinant parce que tu spam juste la touche de tir, t'es ridicule tellement que je pense que tu n'a pas le jeu en réalité dans le cas contraire consulte ça urge.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
05 octobre 2019 à 15:05:03

Dark_diamond07

Ok merci pour la réponse :)

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 15:54:24

Disons que c'est le seul personnage avec lequel tu es immortel en pressant un bouton?
Dire que c'est pas un jeu à skill ok pk pas,mais va faire un puit du massacre avec zane en chaos 3 sans crever et viens dire que tout est facile.
Juste faite le test,tu bouges pas tu jettes juste des grenades avec moze et tu regarde tout le monde mourrir.
Pas besoin de tirer,pas besoin de viser,pas besoin de se mettre à couvert.
On parle pas de "jeu à skill gngn" mais je gameplay braindead ici

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 15:56:21

Après jouez comme vous voulez mais le mec qui dit que c'est le gameplay le plus compliqué car celui où tu utilises le plus de touche :rire:
En fait le troll est tellement obvious,mais c'était drôle effectivement.

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 16:08:45

Le 05 octobre 2019 à 15:56:21 [mikefit] a écrit :
Après jouez comme vous voulez mais le mec qui dit que c'est le gameplay le plus compliqué car celui où tu utilises le plus de touche :rire:
En fait le troll est tellement obvious,mais c'était drôle effectivement.

Non mais ok dire que le perso est broken je veux bien, mais venir dire que tu appuies juste sur un bouton alors que c'est pareil pour tous les persos c'est quand même limite.
Bon ok Zane a l'air un peu plus skillé (si ont peut parler de skill parce que c'est un jeu vachement casu) mais il est bugé jusqu'a la moelle donc il donne pas envie de le jouer.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 16:13:31

Non c'est pas pareil avec les autres perso,avec les autres perso tu peux mourrir.
Maintenant si tu roules sur tout le monde avec tous les perso fait une vidéo et montre moi.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
05 octobre 2019 à 18:22:10

Il faut quand même en tenir une sacrée couche pour croire que Borderlands est jeu à "skill".

Le but du jeu est de ce stuff pour rouler sur tout et oui il y a des perso plus fort, mais cela à toujours était le cas sur toute la licence.

Mais cela n'enlève rien au jeu, car à force de farm on finit toujours par trouver des items qui s'accordent à sa façon de jouer. Puis on finit par rouler sur tout (plus ou moins vite) avec tous les perso.

Le problème vient surtout de tous les kévins qui achète un jeu seulement pour "rouler sur tout" pve ou pvp, c'est gens ne s'intéresse pas au game-play, n'y même au jeu. Ils veulent juste le perso le plus fort, peu importe son skin, son histoire, son sexe...

Ces personnes sont des pourrisseurs, ils n'ont rien compris et ne comprendront jamais rien. Ils jouaient tous Fl4k à la sortie du jeu personnage représenté à plus de 50% car sur le papier c'était le plus fort...

Je suis on ne peut plus enthousiaste de les voir pleurer et rager, à cause d'un nerf. Vivement qu'ils aillent pourrir un autre jeu.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
05 octobre 2019 à 18:43:53

Le 05 octobre 2019 à 16:08:45 Beta-Test a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 15:56:21 [mikefit] a écrit :
Après jouez comme vous voulez mais le mec qui dit que c'est le gameplay le plus compliqué car celui où tu utilises le plus de touche :rire:
En fait le troll est tellement obvious,mais c'était drôle effectivement.

Non mais ok dire que le perso est broken je veux bien, mais venir dire que tu appuies juste sur un bouton alors que c'est pareil pour tous les persos c'est quand même limite.
Bon ok Zane a l'air un peu plus skillé (si ont peut parler de skill parce que c'est un jeu vachement casu) mais il est bugé jusqu'a la moelle donc il donne pas envie de le jouer.

Perso avec ma Moze, j'appuie bien que sur un bouton. Après dire que t'es invincible, oui et non, car au debut je pensais que faire des degats électriques avec le transformer allait me regen mon shield, mais pas du tout. Et quand je tire ma grenade sur mes pieds, je regen que du 1000, donc des fois c'est pas assez survivre, donc obligé quand meme de bouger un minimum pour pas me faire défoncer. :p Mais sinon le perso reste craqué avec ses grenades illimitées, et je trouve ça cool, j'ai acheter ce jeu pour ça : poser mon cerveau sur une chaise et jouer à éclater des méchants.

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 20:08:35

Est ce que quelqu'un peut (re)mettre les build jugée op en image ? En prenant en compte les nerfs.

Perso jai eu le bouclié qui se recharge quand vide 1 fois a 100% et 1 fois a 30% avec une latence de 20s cest plutôt énorme je trouve couplé avec le boost de bouclier de moze

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 20:25:28

Vdd du vdd si tu es immortel avec la perk qui te permet de te rendre 20% HP par ennemi touché,et avec le mod de classe qui te permet de restaurer ton bouclier à la place de tes pv.
Chaque tic de tes hex te remettent 20% bouclier ====> complètement immortel avec le bouclier qui ne bouge pas au milieu de 4 lance roquettes (aucun troll ça m'est déjà arrivé en réanimant un pote).
Enfin bon osef un peu du build grenade perso je m'amuse bien avec build vert à fond + rouge,relique 1pv Shield transformer à 35000 de bouclier et un foursum électrique pour me raise,et je bourrine aux butchers feu/glace,c'est presque aussi fort que le build grenade et beaucoup plus fun au final.

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 21:17:47

Le 05 octobre 2019 à 18:43:53 Efahrel a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 16:08:45 Beta-Test a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 15:56:21 [mikefit] a écrit :
Après jouez comme vous voulez mais le mec qui dit que c'est le gameplay le plus compliqué car celui où tu utilises le plus de touche :rire:
En fait le troll est tellement obvious,mais c'était drôle effectivement.

Non mais ok dire que le perso est broken je veux bien, mais venir dire que tu appuies juste sur un bouton alors que c'est pareil pour tous les persos c'est quand même limite.
Bon ok Zane a l'air un peu plus skillé (si ont peut parler de skill parce que c'est un jeu vachement casu) mais il est bugé jusqu'a la moelle donc il donne pas envie de le jouer.

Perso avec ma Moze, j'appuie bien que sur un bouton. Après dire que t'es invincible, oui et non, car au debut je pensais que faire des degats électriques avec le transformer allait me regen mon shield, mais pas du tout. Et quand je tire ma grenade sur mes pieds, je regen que du 1000, donc des fois c'est pas assez survivre, donc obligé quand meme de bouger un minimum pour pas me faire défoncer. :p Mais sinon le perso reste craqué avec ses grenades illimitées, et je trouve ça cool, j'ai acheter ce jeu pour ça : poser mon cerveau sur une chaise et jouer à éclater des méchants.

À bon?
Tu tires pas du tout avec ta Moze?
Moi perso je tire tout en balançant des Grenades + je mets mon Ours dès que je l'ai et je sort direct, avec la compétence qui fait que l'ours reste autonome et j'ai mon Ours toutes les aller 20 secondes puis que le cooldown est fortement réduit quand tu en sort manuellement.
Donc j'arrive à jouer Moze avec exactement le même nombre de touche que mes autres perso, aller y'a FL4K qui demande plus de touche.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
06 octobre 2019 à 01:06:39

Le 05 octobre 2019 à 20:25:28 [mikefit] a écrit :
Vdd du vdd si tu es immortel avec la perk qui te permet de te rendre 20% HP par ennemi touché,et avec le mod de classe qui te permet de restaurer ton bouclier à la place de tes pv.
Chaque tic de tes hex te remettent 20% bouclier ====> complètement immortel avec le bouclier qui ne bouge pas au milieu de 4 lance roquettes (aucun troll ça m'est déjà arrivé en réanimant un pote).
Enfin bon osef un peu du build grenade perso je m'amuse bien avec build vert à fond + rouge,relique 1pv Shield transformer à 35000 de bouclier et un foursum électrique pour me raise,et je bourrine aux butchers feu/glace,c'est presque aussi fort que le build grenade et beaucoup plus fun au final.

Ah ben c'est pour ça alors que j'ai pas de regen, j'arrive pas à drop de mod de classe sur Moze. x) Tant pis, ça va bien finir par tomber. ^^ Thx pour l'info. ^^

Le 05 octobre 2019 à 21:17:47 Beta-Test a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 18:43:53 Efahrel a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 16:08:45 Beta-Test a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 15:56:21 [mikefit] a écrit :
Après jouez comme vous voulez mais le mec qui dit que c'est le gameplay le plus compliqué car celui où tu utilises le plus de touche :rire:
En fait le troll est tellement obvious,mais c'était drôle effectivement.

Non mais ok dire que le perso est broken je veux bien, mais venir dire que tu appuies juste sur un bouton alors que c'est pareil pour tous les persos c'est quand même limite.
Bon ok Zane a l'air un peu plus skillé (si ont peut parler de skill parce que c'est un jeu vachement casu) mais il est bugé jusqu'a la moelle donc il donne pas envie de le jouer.

Perso avec ma Moze, j'appuie bien que sur un bouton. Après dire que t'es invincible, oui et non, car au debut je pensais que faire des degats électriques avec le transformer allait me regen mon shield, mais pas du tout. Et quand je tire ma grenade sur mes pieds, je regen que du 1000, donc des fois c'est pas assez survivre, donc obligé quand meme de bouger un minimum pour pas me faire défoncer. :p Mais sinon le perso reste craqué avec ses grenades illimitées, et je trouve ça cool, j'ai acheter ce jeu pour ça : poser mon cerveau sur une chaise et jouer à éclater des méchants.

À bon?
Tu tires pas du tout avec ta Moze?
Moi perso je tire tout en balançant des Grenades + je mets mon Ours dès que je l'ai et je sort direct, avec la compétence qui fait que l'ours reste autonome et j'ai mon Ours toutes les aller 20 secondes puis que le cooldown est fortement réduit quand tu en sort manuellement.
Donc j'arrive à jouer Moze avec exactement le même nombre de touche que mes autres perso, aller y'a FL4K qui demande plus de touche.

Je tire pour aller plus vite bien sur, mais je peux très bien clean sans aucuns soucis l'arène des DDA juste en appuyant sur ma grenade oui. ^^

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
06 octobre 2019 à 01:21:46

A ce compte la tu peut aussi nerf Zane alors, certes il est en dessous des autres pour le DPS, mais au niveau regen de vie/tanking il est parfois in-tuable.

En plus il a le clone qui distrait les ennemis, et si par malheurs tu meurt tu peut te rez en tuant le clone.

Avec un bon build j'ai mon clone qui est la en permanence.

Je serais d'ailleurs pas d'etonner qu'une fois tout les bug corriger on va voir bcp de gens main Zane.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 01:53:52

Zane est tout bugué et manque de dps mais je suis sûr qu'il est très fun à jouer je vais prochainement m'y pencher.
Y a que fl4k qui m'intéresse pas en fait,le perso est trop vertical je trouve,c'est du dps du dps et du dps :(
Ah et il manque de tanking,je joue pas moze et Amara orientée survie pour rien :hap:

Mysantrophia1 Mysantrophia1
MP
Niveau 2
06 octobre 2019 à 04:31:35

Sinon je suis le seul à être coincé par toutes les portes avec l'ours de Moze ? :rire:
Au début la blagounette fait son effet, puis après c'est humiliant :hap: Ils auraient du mettre des panneaux de restriction pour la hauteur :hap:

Message édité le 06 octobre 2019 à 04:32:15 par Mysantrophia1
Koudro Koudro
MP
Niveau 5
06 octobre 2019 à 08:20:03

Hello tous le monde. Je souhaiterai passer sur un build vert/orange mais pr le moment je n'ai pas les armes. Quels sont selon vous les armes obligatoire ? Le foursum elec pr la regen ?
Un Lucian feu ? Un lyuda feu ? Ou butcher ?

J'ai qu'un cutsman feu actuellement

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
07 octobre 2019 à 11:28:10

J'ai enfin pu test moze en build endgame.

Puits du carnage chaos 3 réussi du premier coup (jamais réussi avec zane lol).

Le perso est fun mais c dommage que sont robot ne servent à rien.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 13:38:39

Butcher clairement pour l'arbre vert rouge super synergie tu peux tirer un paquet de fois avant d'avoir à recharger,lyuda c'est godlike aussi mais plus chiant à utiliser et surtout utile pour les boss en vrai,le butcher est plus pratique d'utilisation vs les mobs.
Foursum électrique pour la regen avec un transformer et la relique 1hp yep,tu peux aussi te raise avec une fastball électrique je crois même si j'ai pas test,vu que le foursum fait superbement le taff(+7000 Shield à chaque tir environ).
Après toute les armes avec beaucoup de munitions sont utilisables mais niveau efficacité j'ai pas encore trouvé mieux que le butcher,un feu et un glace c'est idéal

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 13:39:57

Rowan's call feu ça peut sûrement être sympa aussi j'ai pas essayé, après je suis pas vraiment un fan de l'arme qui manque de punch et de dégâts bruts en rapport à un butcher :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment