CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins peuplé que Star Citizen?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:41:55

Sauf qu'ici, c'est pas toi qui contrôle complètement le vaisseau encore une fois... les seules commandes disponibles sont sous formes d'ordres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:46:55

Si tu contrôles complétement le vaisseau sur eve , c'est toi qui ne sait pas le faire sans doute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:48:07

Bah non... les contrôle de base comme le Yaw, le Roll ou le Pitch, tu ne les as pas ^^'

La visée non plus, tu ne l'as pas... c'est pas toi qui vise... toi tu donnes les ordres pour positionner correctement le vaisseau afin de maximiser l'efficacité des tirs... mais tu ne vises pas ^^'

Message édité le 29 décembre 2014 à 14:49:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:49:15

ou alors tu moi ce que tu ne peux pas faire avec ton vaisseau sur eve pour me montrer qu'on le controle pas directement , parceque perso j'ai toujours pu aller ou je voulssi comme je voulais et a la vitesse ou je voulais , alors certe pas avec un joystick mais au final mon vaisseau m'a toujours obéi et faisait les manoeuvres que je voulais

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:49:53

et en quoi ne pas viser soit meme lors d'un tir rentre dans la notion de pilotage ?

car dans ce cas la un pilote de chasse ne pilote pas vu que c'est pas lui qui vise mais son ordinateur de bord ...

Bah non... les contrôle de base comme le Yaw, le Roll ou le Pitch, tu ne les as pas ^^'

je peux aller ou je veux je m'en fout un peu de ton pitch roll et compagnie , mon vaisseau va ou je veux et se dirige comme je le souhaite ...

La en bref tu me dis juste que le pilotage n'est pas le meme que elite et sc par exemple , mais tu ne me dis pas que c'est pas du pilotage car dans la définition de pilotage ils parlent pas de visé , de pitch et de roll :hap:

Message édité le 29 décembre 2014 à 14:52:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:57:34

Bah évidemment que tu peux aller où tu veux... tu as des ordres à donner pour ça ^^'

Ce n'est pas une question de ne pas pouvoir faire certaines choses... c'est juste que tu ne pilote pas directement le vaisseau.... tu donnes tes ordres... la finalité peut être la même, ça ne change rien au fait que tu ne pilotes pas directement le vaisseau ^^'

Et encore une fois, ça vient de l'orientation de EVE qui est différente, c'est la stratégie qui est mise en avant et non pas le pilotage. (la stratégie prend en compte le placement de l'appareil, sa vitesse, les déplacements de l'adversaire, ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:59:42

Le 29 décembre 2014 à 14:49:53 ailveusonzed a écrit :
et en quoi ne pas viser soit meme lors d'un tir rentre dans la notion de pilotage ?

Bah techniquement, si tu n'oriente pas ton vaisseau correctement, tu ne peux pas tirer sur l'adversaire... même dans le cas d'une tourelle automatique, si la tourelle se trouve au dessus du vaisseau, il ne faut pas se retrouver avec le dessous en direction de l'ennemi ^^'

Mais ça, c'est le genre d'élément qui n'est pas pris en compte dans EVE vu qu'on ne contrôle qu'un vecteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:00:40

meme si tu pilotes pas directement , tu pilotes quand même ... Le chef de bord dans un tank ne conduit pas le tank pourtant dans les fait c'est lui le pilote , car c'est lui qui dirige l'engin , pareil pour un sous marin c'est le capitaine qui est considéré comme le pilote.Après ca te semble peut être bizarre mais dans les fait c'est comme ca , et eve pourrait etre comparé a une simu maritime ou t'es le commandant de bord.T'es aux commandes tu pilote , mais t'es pas dans une cabine joystick en main ...

Message édité le 29 décembre 2014 à 15:02:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:04:03

https://wiki.eveonline.com/en/wiki/Capsuleer

Lis ca, ils parlent de pilote c'est dingue non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:10:30

Ils peuvent parler de pilote. mais en pratique, c'est pas toi qui pilotes, toi, tu as juste une interface pour donner les ordres ^^

Tu ordonnes par exemple de passer en orbite autour de la cible à 5Km et de tirer, le vaisseau va continuer à la faire jusqu'au prochain ordre... Tu donnes l'ordre, et il est ensuite exécuté automatiquement, ce n'est pas toi qui effectue la manoeuvre, tu te contentes de la demander.

Tu peux avoir la sensation d'effectuer une manoeuvre en donnant une séries d'ordres précis... Mais ça reste quand même le même principe... tu ordonnes... et c'est exécuté automatiquement en attendant le prochain ordre...

Tiens, j'imagine maintenant quelque chose... comment ferais tu un appontage manuel avec les ordres proposés dans EVE Online ? Heureusement qu'il n'y a pas besoin de le faire vu qu'on n'a pas les contrôles complets de l'appareil ^^

Message édité le 29 décembre 2014 à 15:14:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:13:56

Parceque la taille des vaisseaux n'est pas la meme deja et que eve n'est pas une simulation ce qui n'empeche pas qu'il propose un pilotage , certe propre a ce jeu mais qui nécessite quand meme un certain talent et de la pratique et qui n'est pas du décision making comme il y'a sur un starcraft par exemple.En bref pas un pilotage de space sim mais pilotage quand meme ...Et ca se résume pas a "dans eve tu pilotes pas tu donnes des ordres"

Heureusement qu'il n'y a pas besoin de le faire vu qu'on n'a pas les contrôles complets de l'appareil ^^

t'as un control total de ton appareil dans eve :ok:

Message édité le 29 décembre 2014 à 15:14:24 par
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:21:46

Les gars .... comment le dire gentiment ? STOP !

Locknar, laisse tombé, tu vois bien qu'il ne veut pas avoir tord, il va même jusqu'à se contredire.
Il veut le dernier mot, tu pourras lui avancé ce que tu veux, c'est un dialogue de sourd ou une conversation avec un mur.

Votre débat tourne en rond depuis 3 pages, faudrait penser à stopper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:22:46

C'est ce que je dis, tu donnes tes ordres... si tu les donnes bien, tu auras un avantage ^^'

En attendant, tu contrôles ton vaisseau par le biais d'ordre, ce n'est pas un pilotage direct de celui-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:25:25

Ok donc quand t'appuis sur l’accélérateur de ta bagnole tu lui donnes l'ordre d'avancer ? Je t'ai jamais dit que le pilotage était direct je t'ai dit que c'etait une forme de pilotage qui se résume pas a donner des ordres , c'est toi qui me parle d'ordre , d'indirect et tout ca ...

Message édité le 29 décembre 2014 à 15:25:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:26:39

Ça me fait penser aussi au module d'appontage automatique dans Elite Dangerous... lorsque tu l'actives, tu ne pilotes plus le vaisseau, c'est le module qui s'en charge.

charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 15:27:12

Mon dieu je crois qu'en fait je preferais le troll de depart....

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:28:14

Tu perds ton temps avec lui, il veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot. Perte de temps et d'énergie. Fait comme beaucoup ici, ignore-le tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:29:03

ca n'a rien a voir avec le module d'appontage le pilotage de eve , tu y'as joué au moins pour sortir autant de conneries ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:29:43

ba c'est bien j'ai pull 4 fanboys du forum il manque plus que smarties et j'aurai la brochette :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:30:22

Bah oui, je parles d'ordres... vu que c'est comme ça qu'est présenté l'interface... le simple fait de passer par des commandes comme "Orbit" ou "Approach" montre bien que ce sont des ordres et non pas un pilotage direct de l'appareil ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment