CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins peuplé que Star Citizen?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 00:18:55

De plus, vous dites que je détourne les propos alors que vous le faites en pire. Bon, je quitte ce forum pour de bon. Entre les troll qui critique ED et les autres qui font de meme sur SC, entre les fanboy qui petent un plomb quand l' on fait une critique constructive... J' ai eu ma dose ici...

Bonne continuation et bonne chance sur ED ! :)

:bye: et sans rancune :)

ps: haxodark, tu te mare de moi alors que tu crée plusieurs topic pour parler d' une personne? T' es un gros troll sur ce forum ...

Message édité le 26 décembre 2014 à 00:21:16 par sylvainmarques1
_DindonSauvage_ _DindonSauvage_
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 00:19:10

Je suis pas encore devin pour savoir comment sera le jeu dans le futur mais au point de dire que SC seras un CoD de l' espace, faut vraiment n' avoir jamais fait attention au jeu ...

Hey mon gars soit tu troll comme un dieu soit t'as raté une marche. Personne n'a jamais lâché un truc pareil. Je kiff pas cod mais si tu prends la peine de lire le tout premier post et de le comprendre il n'a pas foncièrement tord quand il aborde le sujet de cod. Gros jeu avec un bon gameplay bien rôdé et bien fun contre de la simu pure et dure. En quoi c'est grotesque ? Moi je vois très bien où il voulait en venir, et non pour moi ça veut pas dire que COD = SC, apprends à analyser une phrase merde.

Et franchement là si tu commences à me soutenir que les vaisseaux de SC sont crédibles niveau pilotages, c'est net, c'est TOI qui n'y a jamais joué.

haxodark haxodark
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 00:22:12

Le 26 décembre 2014 à 00:18:55 sylvainmarques1 a écrit :
De plus, vous dites que je détourne les propos alors que vous le faites en pire. Bon, je quitte ce forum pour de bon. Entre les troll qui critique ED et les autres qui font de meme sur SC, entre les fanboy qui petent un plomb quand l' on fait une critique constructive... J' ai eu ma dose ici...

Bonne continuation et bonne chance sur ED ! :)

:bye: et sans rancune :)

ps: haxodark, tu te mare de moi alors que tu crée plusieurs topic pour parler d' une personne? T' es un gros troll sur ce forum ...

Et ça edite :hap:

Au revoir M. le troll :hap:

Retourne sur ton forum SC :ok:

Noixxion Noixxion
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 00:23:33

Le 26 décembre 2014 à 00:18:55 sylvainmarques1 a écrit :
De plus, vous dites que je détourne les propos alors que vous le faites en pire. Bon, je quitte ce forum pour de bon. Entre les troll qui critique ED et les autres qui font de meme sur SC, entre les fanboy qui petent un plomb quand l' on fait une critique constructive... J' ai eu ma dose ici...

Bonne continuation et bonne chance sur ED ! :)

:bye: et sans rancune :)

Ça va pas du tout là. Je te signale que celui qui a bondit sur son clavier pour entamer ce clash, c'est toi. Je ne sais plus qui a lâché ça mais après coup je trouve qu'il avait raison. Tes sophismes sont insupportables.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:53:52

Haha, je l'ai déjà eu sur le dos le gaillard. Je passe mon tour cette fois.

Si je devais donner une musique représentant l'argumentation de sylvainmarques1, ce serai:

https://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
26 décembre 2014 à 01:01:32

Da fuck ?! Vous avez continué à lui répondre pendant tout ce temps ?!
Vous êtes si courageux, ou juste complètement fous ? :rire: :noel:

_DindonSauvage_ _DindonSauvage_
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 01:16:59

On est pas aussi stoïques que toi il faut croire. On a encore la fougue et la combativité de la jeunesse face aux trolls. Ha ha !

philippeclarc philippeclarc
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 01:34:23

STOP ! Le topic divague crée un autres sujet pour sa :) ,je conseil a l'auteur du topic de bloquer le sujet ou de le validé.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
26 décembre 2014 à 04:53:18

Comme toujours ça part en cacahuète :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:40:23

Sans déconner on s'en fout que le pilotage de SC soit arcade ou pas non ? Qui d'entre vous a déja piloté un chasseur dans l'espace ? Limite osef de votre débat a la con , on a ED d'un coté qu'a intéret a s'améliorer et de l'autre on a SC qui propose 3 modules pas top top et qui sort dans minimum 2 ans , je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête pour ca franchement aucun intéret ... Et vous vous acharnez sur un mec , au pire vous êtes pas de son avis ok mais évitez de l'insulter ou de faire des attaques personnelles (surtout que c'est toujours les mêmes gus ...)

Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 11:09:03

Le débat portait bien entre les différences fondamentales entre SC et ED et donc sur l'improbabilité qu'ils entrent en concurrence. Le pilotage sur SC et sur ED est un donc un point pertinent.
Franchement c'est pas la peine de débarquer le lendemain pour faire la morale tu sais. Le seul qui s'est acharné à troller et à attaquer les autres, il a fini par partir de lui même. Il suffisait de laisser couler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:14:30

Ce que je veux dire c'est que je vois pas pourquoi un pilotage différent de ED serait un défault , au contraire quand j'achète 2 jeux j'aime bien qu'ils soient différent , la on a l'impression que c'est un débat débile ou c'est "t'es trop con le pilotage de machin est plus arcade que celui de bidul , mais non t'as rien compris bidule est plus réaliste" franchement si ca vous fait délirer je comprend pourquoi certains s'éclatent a transporter des tonnes de sardines sur Elite juste pour augmenter leur wallet et dire qu'ils ont la plus grosse et dire que le jeu est le messie ...

Message édité le 26 décembre 2014 à 11:14:56 par
Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 11:16:12

Ben justement personne n'a dit que c'était un défaut. Le débat c'était justement de dire que c'était différent, mais équivalent, et donc qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence vu que les deux styles se valaient et pouvaient chacun plaire à son public respectif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:17:15

J'en vois carrément se mettre sur la gueule a propos de ca donc relis le topic tu verras par toi même :hap:

Ah et les mecs qui disent que ARMA c'est réaliste , oui ca l'est si dans la vie vous avez des problèmes psychomoteur , car oui faut reconnaître que le bonhomme est sérieusement handicapé , et dire que c'est réaliste juste lol car dans la vie un soldat n'est pas un couteau suisse comme les bonshommes dans ARMA et un bandage par un infirmier apres une balle même dans le bras te permet pas de retourner au combat , bref le réalisme ca existe pas vraiment dans le jeu vidéo ...

Message édité le 26 décembre 2014 à 11:19:49 par
philippeclarc philippeclarc
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 11:20:20

--'

Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 11:21:06

Avant que sylvainmarques1 ne se mette à péter un plomb tout se passait bien je trouve. On peut pas reprocher aux autres de s'être défendu de ses attaques...

Pour ArmA c'était la comparaison évidente avec des fps plus grands publics. Évidemment que ça peut pas être aussi réaliste que IRL mais t'avais très bien compris le sens de la comparaison je pense...

Message édité le 26 décembre 2014 à 11:22:38 par Yadidou
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:23:45

Ba en même temps si j'ai bien compris il aime bien SC , donc il est surement venu défendre son point de vu car faut reconnaître que sur ce forum SC n'a pas bonne presse :hap: Ca me fait marrer c'est gueguerre car 3/4 du temps les mecs qui gueulent sur un jeu qui doit sortir et qui fait concurrence au leur finissent par l'acheter et critiquer leur ancien jeu :hap: Bref perso moi je profite du moment présent et je verrai bien si dans 2 ans je joue encore a ED ou si je serai passé a SC...

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:42:25

J'ai backé SC à l'époque des 18M. J'ai acheté ensuite un Super Hornet. Je n'étais pas du tout intéressé par Elite au départ.
Mais, à force d'attendre et de voir du vrai gameplay alpha d'Elite sur youtube et de ne rien voir que des nouveaux vaisseaux pour ton hangar dans SC, j'ai backé Elite en bêta premium.

Aujourd'hui je regrette d'avoir backé SC.
Arena Comander est, pour moi et pour moi uniquement, une grosse merde. Là, pour ceux qui voudraient m'attaquer, c'est juste mon avis personnel et votre plaisir à jouer à SC n'y changera rien.
C'est pour moi vraiment nul parce que, quelque soit le vaisseau que l'on pilote, on a l'impression d'être dans un vaisseau lambda avec un skin collé par dessus. Une espèce de brique de l'espace, une tourelle qui pivote comme un savon sur de la glace. C'est vraiment pas agréable.. Le jeu n'est pas du tout fait pour être piloté au joystick, clairement, même pas de mapping dispo la dernière fois que j'ai vérifié.

Aucune sensation de puissance, ni dans les moteurs, ni dans l'armement.
Franchement, j'assume totalement mes propos et j'irai jusqu'à dire que j'ai eu le sentiment de jouer à un jeu flash HD.
Je garde mon pledge parce que j'y ai cru, et que je voudrais encore y croire jusqu'au bout, je n'abandonnerai pas le navire. Mais mon coeur est passé à Elite. Il y a un an sortait l'alpha d'Elite, et déjà, les sons des moteurs était divins, on avait l'impression de se déplacer à 300m/s.
(D'ailleurs, 300m/s, c'est pas mach 1 à peu près ça ?)

SC a peut-être une plus grosse communauté, mais ED a le gameplay pour le moment.

Pour revenir sur le pilotage: (qui a l'air de clairement diviser d'ailleurs)
Le gros problème réside dans la sensibilité et les zones mortes.
En ligne droite, je dois lâcher mon joystick pour qu'il ne dévie pas, la moindre minuscule pression enclenche un thruster latéral et fait dévier le vaisseau. Nop. Ce n'est ni réaliste, ni agréable.
Idem pour l'accélération du vaisseau. Les chiffres montent mais la sensation de vitesse est absente parce que les lieux sont minus. C'est un problème d’échelle.

Faut savoir qu'aujourd'hui, un combat aérien commence parfois à 100km de distance pour l'engagement missile si je ne m'abuse. (60 knots pour un su-27, entre 20 et 50 knots pour un F15 , 20 knots = 37km)

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
26 décembre 2014 à 12:11:18

"Moins peuplé que Star Citizen ?"

:d) Je savais pas que Star Citizen était sorti...

weemanix weemanix
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 15:08:58

Heureusement qu'il y a un modérateur sur ce forum....

ah ben non y en a pas....

pourquoi ????

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment