CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins peuplé que Star Citizen?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:53:13

Le 29 décembre 2014 à 15:51:34 ailveusonzed a écrit :
Ce qui est la meme chose sur elite hein :hap:

Bah non, Dans Elite, tu peux changer de direction avec les contrôles directs de l'appareils et l'alignement, c'est toi qui le gères et compenses ^^

Message édité le 29 décembre 2014 à 15:53:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:55:43

oui ba dans eve aussi , si je clique a gauche de mon vaisseau il ira a gauche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:59:04

Tu lui donnes l'ordres d'aller vers un point précis. Dans Elite, Si tu inclines le joystick puis le remet à sa place, ça ne te donne pas forcément la direction voulue, il faut continuer la manoeuvre jusqu'à avoir aligné correctement le vaisseau avec la cible voulue.

Ce n'est pas du tout la même chose ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:01:16

C'est pas la meme chose mais mon vaisseau sur eve ira a gauche si je clique a gauche tu sais , joystick ou pas le resultat sera la meme chose , dans elite tu dis a ton vaisseau d'aller a gauche en incliant ton joystick , sur eve je dis a mon vaisseau d'aller a gauche en cliquant a gauche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:06:54

C'est ce que je disais avant... même si la finalité peut être la même, ça reste différent... d'un côté tu pilotes, de l'autre tu ordonnes ^^

Deux orientations très différentes.

LunhAstel LunhAstel
MP
Niveau 2
29 décembre 2014 à 17:02:55

Je suis d'accord avec locknar. En fait, ailveusonzed, je crois que tu un problème avec le mot "ordre". Si je devais changer de mot, je dirait dans un cas tu pilote ( elite) et l'autre tu commande( eve). Dans le cas d'un pilote, c'est une personne qui gère le fonctionnement de la machine qu'il "pilote" justement. Or dans eve, tu commande un équipage qui contrôle les mécanisme du vaisseau. La taille des vaisseau ne sont pas les même. Bien sur en pratique, c'est pareil: tu dis vas à droite et le vaisseau tourne à droite, le pilote appuis et la machine interprète comme "vas à droite". En fait la subtilité est que, au niveau RP, dans eve tu incarne un commandant qui n'as pas les capacité physique de manœuvrer seul le vaisseau. L'interface représente la série "d'ordres" que tu peux adresser à ton équipage. Dans une simu comme elite, le joueur interagis directement avec la machine. Maintenant dans les fait, en tant que joueur derrière son écran assis sur une chaise et tapant sur un clavier, il n'y a pas de différence de réactivité, les membres de ton équipage dans eve son géré par l'IA et donc par une machine ce qui reviens au même que dans un jeu comme élite. Mais je dirais que eve met plus en avant tes capacité de commandement que de pilotage brut.

Je vais comparer avec Starcraft, même si c'est pas le meilleur exemple du monde: dans starcraft, il y a fondamentalement deux manière de gérer ses unité. La micro et la macro. Dans le primer cas, tu gère une unité => c'est le pilotage. dans le deuxième cas tu gère un ensemble de'unité qui se comporte en armée => c'est la gestion du vaisseau de eve.
Mais au final, dans les fait tu clic à gauche, l'unité comme l'armée vont à gauche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:43:12

Mouai moi je continues de penser que dans eve y'a une forme de pilotage :p)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:45:30

https://www.youtube.com/watch?v=woySeSNBL3o

Don't feed the troll !

Je rajouterai même que ailveusonzed est Saruman dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc

Et moi le nain, haha !

Qui sera l'elfe ?

Message édité le 29 décembre 2014 à 17:47:13 par zero_bahamut
hexodark hexodark
MP
Niveau 2
23 novembre 2015 à 23:50:27

Star Citizen va détruire Elite malheureusement :-(

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 00:14:21

Ça ça reste à voir. C'est très loin d'être une certitude.

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
24 novembre 2015 à 00:18:44

actuellement c'est le contraire hexo, désolé.

Au passage c'est un troll qui détère les vieux topic de gueguerre. :malade:

Message édité le 24 novembre 2015 à 00:20:21 par fraGb0t
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 00:36:15

Oui j'ai vu ça. Sur l'autre Topic également. C'est con c'était plus crédible de n'en déterrer qu'un.

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 04:05:45

Elite est là / SC non
Elite à 10 ans de développement / SC en à 250
Elite est déjà sortit et avec du contenu / SC a été repoussé et n'a que 3 modules séparés et bugués
Braben fait moins de comm / SC en fait trop
Braben à de la thune / SC presque plus (les conff' sous un concorde et "engager" 5 ou 6 voix de superstars du cinéma, sa l'a mis clairement sur la paille étant donné qu'il ne développe pas les jeux, mais plutôt des bandes annonces.

Quand à ce forum, quand on parle d'SC, on rentre dans le troll, sur le forum d'SC, si on ose prononcer les lettres " ED " à la suite, on est instant lock/kick .

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
24 novembre 2015 à 08:46:43

y'a sans doute plus à dire sur SC car c'est pour beaucoup d’éléments en phase de concept, donc y'a plus à dire, plus à débattre, plus à spéculer.

ED est bien plus dans le concret pour le moment.

Après, faut pas oublier que par deux fois, ED était en top des ventes STEAM. La communauté ED préfère jouer que parler car elle peut le faire comparé à SC.

C'est mon avis, mais je pense que ceux qui on SC on ED et vise versa.

florine3 florine3
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 11:18:04

La difference entre ED et SC c'est la difference entre jouer et rêver !

aurelienbouchet aurelienbouchet
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 11:18:48

Le 24 novembre 2015 à 04:05:45 Stelaaa a écrit :
Elite est là / SC non
Elite à 10 ans de développement / SC en à 250
Elite est déjà sortit et avec du contenu / SC a été repoussé et n'a que 3 modules séparés et bugués
Braben fait moins de comm / SC en fait trop
Braben à de la thune / SC presque plus (les conff' sous un concorde et "engager" 5 ou 6 voix de superstars du cinéma, sa l'a mis clairement sur la paille étant donné qu'il ne développe pas les jeux, mais plutôt des bandes annonces.

Quand à ce forum, quand on parle d'SC, on rentre dans le troll, sur le forum d'SC, si on ose prononcer les lettres " ED " à la suite, on est instant lock/kick .

salut

alors oui elite est deja sorti mais avec tres peu de contenu ce qui nuit a son devenir.car a l'heure d'aujourd'hui aucun contenu n'est proposé. horizon va arrivé.et au vu de la dernière vidéo en date y'aura une station sur une planete on va faire mumuse 10 minutes a faire des sauts et puis on va vite se faire chier car sur les videos c vide et cruellement emmerdant.

Braden fait moin de comm c'est vrai et ce n'est pas un tord ou un defaut a mon sens. Sc en fait un peu trop je suis tout a fait d'accord avec toi.

Braden a de la thune. la dessus je ne pourrais me pronnoncer car j'en ai aucune idee. Par contre SC est loin d'etre fauché car ce ne sont que des rumeurs et le developpement avance a grand pas ces dernier temps.La 2.0 avec un debut de monde persistant est sorti pour les beta gamers.

je laisse les stats parler d'elles même. même si je ne peux confirmer la véracité ce ce lien mais un pic de 4000 joueurs ne me semble pas être très folichon.... https://steamdb.info/app/359320/graphs/

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
24 novembre 2015 à 11:23:12

Le 24 novembre 2015 à 04:05:45 Stelaaa a écrit :
Elite est là / SC non

Et alors ?

Elite à 10 ans de développement / SC en à 250

bha voyons ...... Sc en ai seulement à sa deuxième année de développement .......... voir 1 an et demi depuis qu'ils sont à plein régime.

Elite est déjà sortit et avec du contenu / SC a été repoussé et n'a que 3 modules séparés et bugués

Sc n'a jamais été repoussé, et le 3 modules sont là pour que les joueurs puissent les tester, reporter les bugs et éventuellement s'amuser un peu PUISQUE SC EST EN DEVELOPPEMENT !

Braben fait moins de comm / SC en fait trop

SC ne fait pas trop de comm puisque la plupart de la comm vient des joueurs eux mêmes, la direction de SC participe à 0 ou 1 salon par an + 1 convention assez restreinte WAHOUUU C'EST ENORME !

Braben à de la thune / SC presque plus (les conff' sous un concorde et "engager" 5 ou 6 voix de superstars du cinéma, sa l'a mis clairement sur la paille étant donné qu'il ne développe pas les jeux, mais plutôt des bandes annonces.

Complétement faux et prouvé à mainte reprise par Chris Roberts lui même, différents sitse de jeux video, la presse écrite, les sites communautaires. D'ailleurs quand Chris est arrivé vers les 50 ou 60 millions de dollars il a très clairement précisé qu'il avait assez de fonds pour finir le jeu complétement. Et bientôt il atteindra les 100 millions.
Ah et oui, pose toi la question suivant: pourquoi un jeu sur la paille irait recruter Mark Hamil, Gary Oldman, Gillian Anderson, Mark Strong, John Davis, ANdy Sirkis, etc... ?

Quand à ce forum, quand on parle d'SC, on rentre dans le troll, sur le forum d'SC, si on ose prononcer les lettres " ED " à la suite, on est instant lock/kick .

Complétement faux la preuve voici quelques message trouvé au pif sur la page et/ou le forum Star citizen:

pat59200 MP
Citer Blacklister Alerte
le 21 Novembre 2015 à 09:22:41
Les joueurs d Élite sont les bienvenus dans notre communauté !

doomy33 MP
Citer Blacklister Alerte
il y a 2 jours
Moi j'ai les deux.
Pour info, il n'y a pas et n'y aura pas de guerre entre Elite et SC.

Pour ma part le débat a pas lieu d'être, SC se veut être un univers complet aux multiples possibilités, un univers crées autour d'un personnage, et un personnage qui contrôle un vaisseau, des véhicules, etc.....
ED se veut pour le moment plus accessible à tous (ce qui est pas mal en soi) avec un univers procédurale quasi infini, mais vide (pour le moment) bâti autour d'un vaisseau et non d'un personnage.
POur l'instant j'ai choisi de supporter SC, pour son univers entièrement crée à la main, et pour le moment avec la promesses qu'il soit bien plus complet que ED et aussi car je connais Chris Roberts, on sait qu'il va toujours au bout de ses projets.

Maintenant pour ED, à voir ! au fil des DLC qui vont sortir ce que les développeurs vont proposer !

aurelienbouchet aurelienbouchet
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 11:30:26

de plus je rajouterais que seulement 13% des acheteurs jouent encore a elite. cela prouve bien qu'il ya a un gros soucis. le manque de contenu... https://steamdb.info/app/359320/graphs/

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
24 novembre 2015 à 11:35:18

putain la vache je ne sais pas qui est le plus idiot, le deterreur, ou les détérés que y répondent... un mec pourrait créer un topic 'Elite c'est nul", il serait a 30 pages en 2 jours :rire2:

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
24 novembre 2015 à 11:36:57

Le 24 novembre 2015 à 04:05:45 Stelaaa a écrit :
Braben à de la thune / SC presque plus

ça à l'air d'un projet qui a plus d'argent ça ? https://www.youtube.com/watch?v=BXHsgucZuJk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment