CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins peuplé que Star Citizen?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
aurelienbouchet aurelienbouchet
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 11:42:53

Le 24 novembre 2015 à 11:35:18 KaiserYe a écrit :
putain la vache je ne sais pas qui est le plus idiot, le deterreur, ou les détérés que y répondent... un mec pourrait créer un topic 'Elite c'est nul", il serait a 30 pages en 2 jours :rire2:

la définition même de la dictature: vous ne pouvez pas vous exprimer sur ce que je dis car j'ai raison.....
le mieux c'est que tu reste abscent. un forum est fait pour echanger du moment que l'on reste courtois et que l'on expose notre point de vue argumenté. je ne dis pas que tel ou tel personne a raison mais simplement que chacun a son point de vue.

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
24 novembre 2015 à 11:49:49

Un point godwin pour toi, bravo :ok:

Rien a voir avec une quelconque remise en cause de liberté d'expression de ma part, je dis juste que le mec déterrre un topic de quasiment un an juste pour troller, et que tout le monde se fait avoir en y répondant

Message édité le 24 novembre 2015 à 11:50:21 par KaiserYe
aurelienbouchet aurelienbouchet
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 11:54:46

tu n'as pas tord. je dirais juste que ce debats n'est toujours pas enterré car il y a des passionné des deux cotes comme des mecontents. preuve que le jeu n'est pas mort et qu'il a encore des ameliorations a faire (comme tout jeu)

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
24 novembre 2015 à 12:00:58

Le 24 novembre 2015 à 11:35:18 KaiserYe a écrit :
putain la vache je ne sais pas qui est le plus idiot, le deterreur, ou les détérés que y répondent... un mec pourrait créer un topic 'Elite c'est nul", il serait a 30 pages en 2 jours :rire2:

il y a une loi qui interdit de répondre à un message même si il date un peu ? et en quoi on serait des idiots ? c'est assez chelou ta façon de penser :doute: , quand à moi j'ai repondu à un post qui date de heuuuuu ah bha d'aujourd'hui tiens !

Message édité le 24 novembre 2015 à 12:01:44 par Ideur
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
24 novembre 2015 à 12:26:30

ça troll pas mal ici ... soyez heureux d'avoir plein de Space Sim !

@ideur, tu veux quoi? Que Frontier arrête tout ? Si ça te plait pas, passe ton chemin...

Ca me fait penser à la guerre des consoles ou a Call of Dutie vs Battlefields.

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:38:30

Battlefield est beaucoup mieux quand même

:dehors:

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 12:39:04

@ideur , SC était prévu pour 2016, repoussé pour 2017.

SC n'a en 3 ans fait que 3 modules séparés, et bugués, viens pas me dire le contraire.

SC vole les gens, lol les pack à 18k $

SC n'a en 3 ans, fait que de la comm' et vazi que jte fait des belles vidéos , et vazi que jt'interview quelques acteurs fini du cinéma pour faire genre, et jte fait des conf' sous un concorde (sa coute des millions mais osef) ....

SC sortira vide, et s'étoffera au fil du temps, comme tout les gros jeux de ce genre, c'est n'est rien d'autre qu'un WOW spatiale, comme ED, ne pas savoir sa est franchement ... lol

Quand a pat25000 et ces compères, combien de fois ils sont venu ici pour cracher leur haine ?

Et si moi je vais sur le forum d'SC en disant que ED est mieux parce que ci parce que sa, je me fait fait lock et kick dans la journée, j'ai déjà testé, 2 fois.
Donc viens pas me dire que vous êtes ouvert d'esprit, y'a qu'a voir l'autre retard qui à up 4 topic en 1 soirée qui parle de gueguerre SC-ED .

Il vient bien de chez vous ce mange merde.

lootix lootix
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 12:46:34

Moi ce que j'aime dans les fans de SC , c'est qu'ils veulent pas qu'on viennent comparer SC à d'autre jeu sur le forum SC mais par contre ils viennent comparer d'autres jeux à SC sur les autres forum j'adore j'adore...
Car bon oui va ouvrir un sujet " ED " sur le forum SC, on verra combien de temps avant le lock
Allez :dehors:

Message édité le 24 novembre 2015 à 12:47:46 par lootix
Ideur Ideur
MP
Niveau 12
24 novembre 2015 à 15:47:30

Le 24 novembre 2015 à 12:39:04 Stelaaa a écrit :
@ideur , SC était prévu pour 2016, repoussé pour 2017.

Le squadron 42 est prévu pour 2016 et sortira en 2016 il y a jamais eu de date pour l'univers persistant ( et de 1)

SC n'a en 3 ans fait que 3 modules séparés, et bugués, viens pas me dire le contraire.

il y a 3 ans ils étaient même pas 10 à bosser dessus ils ont réellement tournée à plein régime que depuis 1 an et demi (et de 2)

SC vole les gens, lol les pack à 18k $

Personne t'obliges à acheter le pack à 18 000 dollars, 99% des gens dépenses 30 à70 dollars (et de 3)

SC n'a en 3 ans, fait que de la comm' et vazi que jte fait des belles vidéos , et vazi que jt'interview quelques acteurs fini du cinéma pour faire genre, et jte fait des conf' sous un concorde (sa coute des millions mais osef) ....

Bha ils vont pas faire des vidéos moches ?, les interview c'est normal non ? pas le droit de ce faire un peu de pub ? de plus tout ça c'est pour montrer leur travail aux joueurs qui financent le projet, et il y a une conférence, pourquoi se priver de faire une conférence ? (et de 4)

SC sortira vide, et s'étoffera au fil du temps, comme tout les gros jeux de ce genre, c'est n'est rien d'autre qu'un WOW spatiale, comme ED, ne pas savoir sa est franchement ... lol

renseignes toi, SC ne sortira pas vide contrairement à d'autres jeux c'est pour cela qu'ils prennent leur temps, des milliers de PNJ, un univers construit à la main, de centaines métiers possibles , interaction entre personnage, possibilité de passer sa vie en jeu à faire du FPS ou voler ou commercer, ou tout à la fois etc... (et de 5)

Quand a pat25000 et ces compères, combien de fois ils sont venu ici pour cracher leur haine ?

combienn de type dans ton genre parlent sans rien connaitre ? (et de 6)

Et si moi je vais sur le forum d'SC en disant que ED est mieux parce que ci parce que sa, je me fait fait lock et kick dans la journée, j'ai déjà testé, 2 fois.

Vu comment tu es renseigné sur SC cela ne m'étonne pas du tout (et de 7)

Donc viens pas me dire que vous êtes ouvert d'esprit, y'a qu'a voir l'autre retard qui à up 4 topic en 1 soirée qui parle de gueguerre SC-ED .

y a des idiots partout hein ? ( et de 8)

Il vient bien de chez vous ce mange merde.

rien à ajouter (strike et de 9)

merci au revoir :ok:

EDIT: +1 Anti T :rire:

Message édité le 24 novembre 2015 à 15:49:25 par Ideur
fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
24 novembre 2015 à 16:00:09

On en parle de la gueule du PTU 2.0 ? Star citizen ce sera "bien" dans 3 ans mon petit gars, en attendant c'est Elite. [[sticker:p/1kki]]

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
24 novembre 2015 à 17:14:51

@ ideur

Le squadron 42 est prévu pour 2016 et sortira en 2016 il y a jamais eu de date pour l'univers persistant ( et de 1)

Et combien de missions seront jouables en 2016? Car pour moi si y'a que 3 ou 4 missions, je considère pas que le jeu SQ42 soit sortie... Une démo ne compte pas.

Message édité le 24 novembre 2015 à 17:16:33 par Cthulhus
Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 17:20:36

T'es la définition parfaite du fanboy ideur, on verra fin 2016 ce que SC proposera hein ... :sarcastic:

J'veux même pas continuer à débattre avec toi, ton message au dessus montre que tu n'es pas assez intelligent et objectif.

Les discussions bar-café, sa m'intéresse pas.

Pas capable de remarquer qu'en 3 ans de développement et avec quasi 100millions de $ , tout ce qu'il y a pour le moment, c'est 3 modules et 150 vidéos.
C'est ouf quoi ..

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:26:19

Tant qu'il sera pas sorti, il sera toujours mieux de ne pas trop s'avancer sur sa qualité. "On pourra faire ceci cela" etc, on verra bien dans les faits si ça vaut vraiment le coup ou pas, aujourd'hui c'est prématuré. Surtout avec un projet qui en promet "autant". Avec des promesses on écrase tout le monde.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 20:21:25

C'est ridicule cette guerre entre élite et SC, d'autant plus qu'on ira tous jouer à SC le jour ou il sortira, même si on est sur élite actuellement.

Je ne comprends pas les fanboys de SC qui préfèrent baver sur un jeu qui n'est pas prêt de sortir alors que nous on s'amuse sur du concret en attendant :siffle:

D'ailleurs je tiens a dire aux fans de SC que même si ils ont payé pendant le kickstarter il ne faut pas perdre espoir... ce n'est pas perdu, vos enfants pourront certainement en profiter ;)

Message édité le 24 novembre 2015 à 20:23:06 par ImTranKill
Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:53:39

:pf: ... :rire:

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 20:55:21

Le 24 novembre 2015 à 20:21:25 ImTranKill a écrit :
C'est ridicule cette guerre entre élite et SC, d'autant plus qu'on ira tous jouer à SC le jour ou il sortira, même si on est sur élite actuellement.

Non, pas tous.. Et j'en connaît beaucoup d'autre comme moi.

Je ne comprends pas les fanboys de SC qui préfèrent baver sur un jeu qui n'est pas prêt de sortir alors que nous on s'amuse sur du concret en attendant :siffle:

Ils sont frustrés d'avoir payé pour un truq qui n'existe pas peut-être, faut les comprendre, gâcher son pognon, sa peux faire mal au cul, surtout vu le prix des packs ..

D'ailleurs je tiens a dire aux fans de SC que même si ils ont payé pendant le kickstarter il ne faut pas perdre espoir... ce n'est pas perdu, vos enfants pourront certainement en profiter ;)

Les petits-enfants plutôt ..
On sera peut-être rentré dans une 3ème guerre mondiale avec le down total d'internet d'ici là ..

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:57:20

Non pas ça, je veut atterrir sur la terre moi oooow [[sticker:p/1jng]]

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 01:32:16

Le 24 novembre 2015 à 17:14:51 Cthulhus a écrit :
@ ideur

Le squadron 42 est prévu pour 2016 et sortira en 2016 il y a jamais eu de date pour l'univers persistant ( et de 1)

Et combien de missions seront jouables en 2016? Car pour moi si y'a que 3 ou 4 missions, je considère pas que le jeu SQ42 soit sortie... Une démo ne compte pas.

MDR oui il y aura juste un tutoriel allez ! renseignes toi ! je te laisse allez sur le site officiel pour le découvrir

Le 24 novembre 2015 à 17:20:36 Stelaaa a écrit :
T'es la définition parfaite du fanboy ideur, on verra fin 2016 ce que SC proposera hein ... :sarcastic:

J'veux même pas continuer à débattre avec toi, ton message au dessus montre que tu n'es pas assez intelligent et objectif.

Le fait que j'apporte des arguments concrets pour contrer toutes les idioties d'un hater c'est ça que tu appels un manque d'objectivité ? Quand à mon manque d'intelligence ...... cet argument reflète bien l'attitude de quelqu'un qui n'a plus rien à dire .....

Les discussions bar-café, sa m'intéresse pas.

moi non plus encore une fois j'apporte des arguments contrairement à vous tous.....

Pas capable de remarquer qu'en 3 ans de développement et avec quasi 100millions de $ , tout ce qu'il y a pour le moment, c'est 3 modules et 150 vidéos.

allez je le répète encore une fois ! (en plus ils sont aveugles) il y a trois ans il étaient une dizaine de développeurs et il n'avait pas 100 millions de dollars .....

Le 24 novembre 2015 à 20:21:25 ImTranKill a écrit :
C'est ridicule cette guerre entre élite et SC, d'autant plus qu'on ira tous jouer à SC le jour ou il sortira, même si on est sur élite actuellement.

aucune guerre ici ! je n'ai jamais critiquais ou balancais des idioties et de mensonges sur Elite dangerous , je reconnais même ses qualités ! Le truc que je pige pas se sont les gens qui balances des grosses grosses anneries, des trucs inventés de toutes pièces ! qui sortent ? d'on sait pas trop ou .....

exemple concret =
pour jouer à SC faut dépenser 18k dollars = faux
SC en développement depuis 3 ans = faux
squadron 42 avec 2 ou 3 mission = faux (d'ailleurs j'en rigole encore)
le jeu tiendra pas ses promesses = faux Chris Roberts a toujours été au bout de ses jeux et des films
etc....

C'est comme si moi je sortais oui Elite Dangerous" c'est de la me...... il y aura jamais rien de fait dessus, les futurs projets seront abandonnées, etc...

comme ça sans preuve de ce que je dis ! sans arguments etc..... Il y aurait personne pour défendre Elite Dangerous ?

charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 10:06:42

Beau deterrage de sujet a troll...

Concretement, je ne crois pas que qui que se soit ai besoin de défendre un jeu, en faire la promo autour de soit ou pas dailleurs, en fonction de son ressenti ok, mais le défendre aucun interet, si X penses que ED ou SC c'est de la merde, grand bien lui fasse, et au joie, il a meme le droit de le dire.

Des joueurs préfereront surement l'un a l autre, d autres joueront aux deux, d'autres encore trouveront que les deux sont de la merde... Et apres lol...

En attendant on a des faits :
ED est jouable depuis 1 an et la premiere extension est sur le point de sortir.
SC est dans un etat comparable a de l'Alpha, fait bcp de promesse mais n'est en aucun cas a l'heure actuelle un jeu "jouable"

ED je m'y amuse, SC ne me fait pas rever, mais je le testerais le jour ou ca sera un jeu, et a ce moment la je pourrais dire ce que j'en pense. En l'etat SC, je me repete, mais il me fait l'effet d'un GTA in space, moi ca me laisse pas reveur, mais quand on voit le succes d'un GTA je ne doute pas qu'il fera sont effet !

Fallout 4, tout le monde en parle, tout le monde l'attendait, tout le monde y joue, et moi j'ai joué 2h et je trouve que c'est de la merde, TW4 j'ai fait qq 10ene d'heures dessus et il ne me laisse pas un souvenir impérrissable nomplus, Alors que ED bien que j'ai fait une pause de plusieurs mois, ben je m'y eclate toujours apres environ 2000h de jeu... Y a des chances que SC me fasse le meme effet, mais la c'est du domaine des suppositons, j'espere que le jeu sera bien et que je m'y amuserais aussi.

Quoi qu'il en soit, j'ai quand meme l'impression que le joueur d'ED est plus ouvert et moins "con" que la fan base des joueurs de SC qui ne veut rien voir d'autre que les promesses de CR, a croire qu'ils ont peur de la concurrence alors que d'autre s'en réjouissent.

Et quand on fait autant de pub que CR Industry, a grand coup de vidéos et d'annonces sans rien de conretement jouable derriere, faut pas s'etonner de se faire taunter sur le web... Bientot, on ne diras plus "quand les poules auront des dents" mais "quand SC sera un jeu" LOL

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
25 novembre 2015 à 12:54:10

Pourquoi ce genre de topic est en première page avec plus de 100 posts sérieux ? Ça plaît aux gens de feed ou quoi ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment