CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins peuplé que Star Citizen?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
25 novembre 2015 à 13:03:17

Parceque l'Homme a un certain égo, et il aime avoir le dernier mot. C'est pas nouveau hein. [[sticker:p/1kkn]]

rrik rrik
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 13:29:23

bah cette belle discussion mille fois arrétée et mille fois reprise permet de passer un peu de temps ,et cela de façon assez inutile , car la plupart des gens (comme moi) on déja les deux jeux....
Quand aux autres il achéteront SC a sa sortie ( qui reste quand même assez probable , même si difficilement programmable.).
tout ce gentil peuple de gueulards, étant unanimement fan de space-sims.
je vous aime!

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 13:49:29

"quand les poules auront des dents" mais "quand SC sera un jeu"

épique.

maclamule81 maclamule81
MP
Niveau 1
25 novembre 2015 à 13:50:29

oulalala sacré échange de dialogue
je vais faire un petit rajout

1- non "SC" ce n'est pas le seul WoW spatial puisqu'il existe EVE online en sachant que WoW est un RTS de base

2- oui il sort après ED mais SC utilise beaucoup de plus de polygone sur les vaisseaux avec beaucoup plus de détail par conséquence et ils ont du modifier et faire des rajout d'option sur le moteur graphique Cry Engine

3- Stelaaa tu insignus que certains se gloussent de créer et alimenter cette pseudo guerre ED-SC ?

4- j'ai Elite, je l'aime bien mais pour moi il manque beaucoup de chose. surement parce que j'ai une vision bien précise d'un vrai Space opéra et SC tant vers ma vision

5- Pour info j'ai pris le pack Elite Dangerous alpha à 120euros, j'y ai passé du temps et ce n'est que maintenant qu'il y a un DLC. Avec SC, jai pu avoir le jeu pour seulement 30 euros et je peux voler et ce n'est pas encore la version alpha

6- Charognard666 tu dit "quand SC sera un jeu LOL". petit rappel, depuis des années les joueurs ont été habitué à avoir les jeux en moins de 2ans de DEV résultat beaucoup de bugs sur des versions finies.
J'ai suvenir d'avoir pris BF3 puis BF4 et résultat trop de bug pas d'avancé de EA donc j'ai quitté.
Là ED pour moi est fini puisqu'il propose des DLC. SC n'est pas finie, n'est pas une alpha mais propose aux donateurs et aux joueurs de voler avec une partie des vaisseaux et même de combattre.

7- ED et SC reste à la fois proche mais ne sont pas pareil. Pour les amoureux de space opéra, chacun aura sa préféence.

8- j'ai fouillé dans les forums et malheureusement, je suis déçu de voir une partie des joueurs ED critiquer SC alors que les informations existent. côté joueurs SC critique moins ED parce qu'ils comparent les jeux et se sont des anciens joueurs ED aussi

9- Ideur si tu souhaites (je ne sait pas si tu as le jeu) je peux te donner mes Logs pour Elite

Tiens moi aussi j'ai fais un strike "TROLL"

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 14:16:36

" 8- j'ai fouillé dans les forums et malheureusement, je suis déçu de voir une partie des joueurs ED critiquer SC alors que les informations existent. côté joueurs SC critique moins ED parce qu'ils comparent les jeux et se sont des anciens joueurs ED aussi "

Déjà de 1 tu as mal regardé, personnellement je me suis fait kick-lock plusieurs fois sur leur forum alors que je ne critiquait pas le jeu, rien que le fait de faire comprendre que tu préfère ED à SC justifie un kick la bas.

De 2 , y'aurais beaucoup moins de joueurs de ED critiquant SC aussi facilement si y'avais pas toujours 2, 3 retards qui viennent ici en sortant des merdes du genre " ed c'est dla merde, sc est mieux " , comme le con qui à dépoussiéré ce sujet et 3 autres y'a 2 jours.

Et comme jv.com préfère sucer les jeux non-existant mais à grosse license plutôt que les jeux plus petit mais bel et bien là, nous n'avons pas de modo pour lock ce genre de sujet à troll.

Et qu'on vienne pas me parler d'activité, le forum d'ED est bien assez actif pour un modo, certains forums sont moins actif, et en on un .

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:24:45

Le 25 novembre 2015 à 13:50:29 maclamule81 a écrit :
oulalala sacré échange de dialogue
je vais faire un petit rajout

1- non "SC" ce n'est pas le seul WoW spatial puisqu'il existe EVE online en sachant que WoW est un RTS de base

2- oui il sort après ED mais SC utilise beaucoup de plus de polygone sur les vaisseaux avec beaucoup plus de détail par conséquence et ils ont du modifier et faire des rajout d'option sur le moteur graphique Cry Engine

3- Stelaaa tu insignus que certains se gloussent de créer et alimenter cette pseudo guerre ED-SC ?

4- j'ai Elite, je l'aime bien mais pour moi il manque beaucoup de chose. surement parce que j'ai une vision bien précise d'un vrai Space opéra et SC tant vers ma vision

5- Pour info j'ai pris le pack Elite Dangerous alpha à 120euros, j'y ai passé du temps et ce n'est que maintenant qu'il y a un DLC. Avec SC, jai pu avoir le jeu pour seulement 30 euros et je peux voler et ce n'est pas encore la version alpha

6- Charognard666 tu dit "quand SC sera un jeu LOL". petit rappel, depuis des années les joueurs ont été habitué à avoir les jeux en moins de 2ans de DEV résultat beaucoup de bugs sur des versions finies.
J'ai suvenir d'avoir pris BF3 puis BF4 et résultat trop de bug pas d'avancé de EA donc j'ai quitté.
Là ED pour moi est fini puisqu'il propose des DLC. SC n'est pas finie, n'est pas une alpha mais propose aux donateurs et aux joueurs de voler avec une partie des vaisseaux et même de combattre.

7- ED et SC reste à la fois proche mais ne sont pas pareil. Pour les amoureux de space opéra, chacun aura sa préféence.

8- j'ai fouillé dans les forums et malheureusement, je suis déçu de voir une partie des joueurs ED critiquer SC alors que les informations existent. côté joueurs SC critique moins ED parce qu'ils comparent les jeux et se sont des anciens joueurs ED aussi

9- Ideur si tu souhaites (je ne sait pas si tu as le jeu) je peux te donner mes Logs pour Elite

Tiens moi aussi j'ai fais un strike "TROLL"

Quand on compare l'avance de elite et SC , sachant que y'a le meme temps de dev ,y'a pas photo [[sticker:p/1kki]] elite est celui qui avance le mieux

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 14:28:40

Le 25 novembre 2015 à 14:16:36 Stelaaa a écrit :

Déjà de 1 tu as mal regardé, personnellement je me suis fait kick-lock plusieurs fois sur leur forum alors que je ne critiquait pas le jeu, rien que le fait de faire comprendre que tu préfère ED à SC justifie un kick la bas.

Si tu as sorti les même bêtises que tu m'a sorti plus haut, à savoir mensonges et trucs totalement inventé c'est tout à fait normal.

le con qui à dépoussiéré ce sujet et 3 autres y'a 2 jours.

quand je vois ce que tu écris, je comprends encore mieux pourquoi tu t'es fait ban ^^

Et comme jv.com préfère sucer les jeux non-existant mais à grosse license plutôt que les jeux plus petit mais bel et bien là, nous n'avons pas de modo pour lock ce genre de sujet à troll.

il y a quelques semaines JV;com relayé une informations (qui c'est arrivé fausses par la suite) sur le fait que Chris Roberts n'avais plus d'argent ....... donc non jv;com ne fait pas trop de pub à SC !

Et qu'on vienne pas me parler d'activité, le forum d'ED est bien assez actif pour un modo, certains forums sont moins actif, et en on un .

rien compris ! pourquoi tu dis ça ?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 novembre 2015 à 14:42:20

Donc selon notre amis ideur, il y'aura toutes les missions SQ42 à la release en 2016.

Fofo officiel :
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/238922/squadron-42-release-20-hours-70-missions-is-sq42-release-this-years-is-the-full-sq42-deal

En gros, y'aura que le chapitre 1 de SQ42 en 2016.

Pour info, je connais TRES bien Star Citizen (tout le monde mon connait sur le forum, j'ai écris plusieur FAQ ou autre documents/News pour Star Citizen...)

Bref, ton but est vraiment de foutre le bordel sur ce forum tout comme un certain Excel sur le forum de Star Citizen.

Tu veux provoquer des élections ou quoi ?

Message édité le 25 novembre 2015 à 14:44:12 par Cthulhus
Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 14:43:39

Mais lol mec, j'ai pas envie de débattre avec toi mec, j'veux pas être méchant, mais t'es pas assez évolué.

Si je dit sa c'est par ce que avant certains sortait cette excuse, tu l'aurais su si t'était un ancien du forum, hors t'es juste un nouveau scfanboy de nouveau qui vient cracher son venin.

Quand à mes " betises " , je sais encore ce que je dit, un jour j'ai lancé un débat sur le contenu et futur contenu des 2 jeux, je me suis fait kick-lock car le modo avait compris que je préférait ED à SC point.

C'est une putin de dictature sur l'autre forum, si t'aime pas SC tu jartes, y'a même plus de débat comme ici.

Maintenant mec, si toi, tu préfère croire corps et âme dans un " projet " , dépenser du fric dans un truq que tu n'a pas , bander devant 150 vidéos, bander devant des anciennes stars fini qui prêtent leurs voix, bander devant un " jeu " qui n'a pas avancé depuis 3 putin d'années alors qu'ils sont pété de thune, c'est ton choix, mais viens pas me dire des conneries du genre :

"CR si, CR sa, ils avaient pas de sous, ils avaient pas si ou sa, sa fait pas 3 ans, on va pouvoir faire sa et si "

Pour le moment vous pouvez RIEN faire ok . Vous êtes juste hyper frustré de voir votre pognon dépensé inutilement sur un jeu qui n'avance pas, le mec veux faire un jeu que pour le moment PERSONNE n'a réussi à faire, crée un univers virtuelle ou tu peux tout faire, sa demande énormément, et même avec sa " réputation " , sa va lui donner beaucoup de fil à retordre, même lui le sait, alors si toi t'es pas capable de comprendre que c'est un projet risqué, c'est que t'es vraiment un abruti..

SC pourras être bien oui, une fois sortit avec 50 / 70 % de son contenu, mais la pareil, si tu crois que c'est fin 2016 que t'aura sa, c'est que tu es très naïf ...

Bref, pas envie de continuer, j'ai autre chose à foutre que d'essayer d'ouvrir les yeux d'un fanboy sur la réalité .

En attendant, ED est là, et il évolue . ;)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 novembre 2015 à 14:49:41

Stelaaa

Je suis pas un dictateur hein sur l'autre forum... Avoue que c'est lourd des débats stérile entre SC et ED (l'un comme l'autre). Donc on kick et ban... On applique la politique Battlefield/Call Of Duty.

Message édité le 25 novembre 2015 à 14:53:27 par Cthulhus
Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 15:21:05

" Avoue que c'est lourd des débats stérile entre SC et ED (l'un comme l'autre). Donc on kick et ban... "

Dictature :)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 novembre 2015 à 15:32:09

alors dialoguez sans vous foutre sur la gueule :)

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 16:21:49

Le 25 novembre 2015 à 15:32:09 Cthulhus a écrit :
alors dialoguez sans vous foutre sur la gueule :)

pas moi qui insulte l'autre de na pas être évolué pas assez intelligent, pas être objectif, j'en passe et des meilleurs .......

d'ailleurs je remarque que Stelaaa n'a pas une seule fois répondu à me arguments, il répète sans cesse la même chose, donc personnellement ça me conforte encore plus dans ma prise de position ! D'ailleurs il doit avoir un problème avec la frustration ce bonhomme ^^ car il répète ce mot sans arrêt ! frustré frustré frustré de quoi? on sait pas ? mais on est tous frustré :rire:

Message édité le 25 novembre 2015 à 16:25:31 par Ideur
Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:28:56

Je lock le sujet

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2015 à 16:44:32

Pas mal impressionné par la 2.0 du PTU de Star Citizen perso !

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 18:19:55

Le 25 décembre 2014 à 23:04:05 sylvainmarques1 a écrit :

Le 25 décembre 2014 à 21:35:00 ailveusonzed a écrit :
Comment tu sais si SC a un plus gros budget que ED ?

Tout simplement parce-qu’ils sont rentré dans le world guinness record 2015 pour la plus grosse somme réuni pour un projet et que sa continue encore de monter... Mais bon, faut pas non plus s' enflammer! 70.000$, c' est peut pour un triple A de cette envergure mais sa fait toujours rêver de voir un tels projet prendre de l' envergure. Surtout pour les fan de S-F !

C'est pas vraiment peu si tu prends en compte que le budget marketing est juste infinitésimale comparé au budget marketing des AAA (pubs dans le métro, cinéma, télé partout dans le monde, ça coûte un bras les enfants).

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:51:09

"8- j'ai fouillé dans les forums et malheureusement, je suis déçu de voir une partie des joueurs ED critiquer SC alors que les informations existent. côté joueurs SC critique moins ED parce qu'ils comparent les jeux et se sont des anciens joueurs ED aussi"

Je pense que c'est l’hôpital qui se fous de la charité. Tu remarqueras 2 choses, ici les gens peuvent discuter de Star Citizen (inversement sur le fofo de Star Citizen il est strictement interdit de parler d'ED, et je suis bien placé pour le savoir puisque c'est moi qui avait créé le dernier topic "officiel" d'ED sur le fofo après que le topic principal de Cthulhus soit fermé). Deuxième point, la comu d'Elite ne se voile pas la face concernant le jeu, t'as pas mal de topic concernant l'état du jeu, ses qualités, ses problèmes, les choses a voir et à revoir. Et comme partout ya des gens qui trollent dans les deux sens et d'autre qui argumente et avec qui le dialogue se fait.

Sur le fofo de Star Citizen si le topic ne va pas dans le "bon" sens (a savoir celui de la comunauté) tu auras droit aux même réponse: "c'est une alpha d'une alpha, vous pourrez vous exprimer concernant l’état du jeu quand il sera la"/ "c'est normal que ça prennent du temps, CIG essaye de réaliser le meilleur jeu de tout les temps"/"le model économique du jeu n'affectera en rien le jeu puisque tout les ships seront achetable IG"/"le LTI n'est pas un avantage" etc etc etc etc.. Ya énormément de chose qui mérite débats concernant Star Citizen, tout simplement pour le BIEN du jeu. Considérer toutes critiques aussi fondé soit-elle comme une attaque trolesque c'est limite sectaire et c'est dommage parce qu’il y a aussi des gens sensé sur le forum SC.

Moi perso SC j'en attends plus rien, si le jeu sort un jour j'y jouerais avec plaisir, en attendant le développement chaotique et les retards qui me rappelle les mésaventure de Roberts avec Freelancer, la comu totalement fermé et le hype ont fini par me dégoûter.

Sur ce, bonne soirée.

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 19:44:30

Mon VDD à tout dit, je te suce VDD, ta réussi à exprimer ce que je ressent, sans y ajouter des tas d'insultes tellement l'autre est con de ne pas comprendre.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 23:34:48

Le 25 novembre 2015 à 14:42:20 Cthulhus a écrit :
Donc selon notre amis ideur, il y'aura toutes les missions SQ42 à la release en 2016.

Fofo officiel :
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/238922/squadron-42-release-20-hours-70-missions-is-sq42-release-this-years-is-the-full-sq42-deal

ici se ne sont que des spéculations mon petit ! c'est pas une news officielle ça c'est une discussion de backers sur le forum de SC .....

Pour info, je connais TRES bien Star Citizen

ou pas ........

Bref, ton but est vraiment de foutre le bordel sur ce forum tout comme un certain Excel sur le forum de Star Citizen.

Cites moi une phrase dans mes messages, une phrase destinée à "foutre le bordel" comme tu dis :oui:

Tu veux provoquer des élections ou quoi ?

là je vois pas ......

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 23:51:19

Le 25 novembre 2015 à 14:43:39 Stelaaa a écrit :

Maintenant mec, si toi, tu préfère croire corps et âme dans un " projet " , dépenser du fric dans un truq que tu n'a pas , bander devant 150 vidéos, bander devant des anciennes stars fini qui prêtent leurs voix, bander devant un " jeu " qui n'a pas avancé depuis 3 putin d'années alors qu'ils sont pété de thune, c'est ton choix, mais viens pas me dire des conneries du genre :

"CR si, CR sa, ils avaient pas de sous, ils avaient pas si ou sa, sa fait pas 3 ans, on va pouvoir faire sa et si "

1-) trouves moi les 150 vidéos .....
2-) marc strong, gillian anderson, john davis, mark hamil, anciennes stars ?
3-) en 3 ans ils sont partie de rien, ils ont inventé une physique de vol, la physique interne et externe des vaisseaux, créer des vaisseaux, des armes mis en place l'arena commander, le module sociale, mis en place les prémisses de l'univers persistant avec la 2.0, créer le squadron 42, créer des cinématiques, les dialogues, l'histoire, travailler sur la futur IA des PNJ, retravailler complétement le cry engine, etc........... etc.......
4-) tu dis "pété de thune" pourtant qualques messages plus haut tu me disais qu'ils n'avaient plus un sous ?

mais viens pas me dire des conneries du genre : "CR si, CR sa, ils avaient pas de sous, ils avaient pas si ou sa, sa fait pas 3 ans, on va pouvoir faire sa et si "

c'est pas des conneries ce n'est que pur vérité, va donc voir sur le site officiel l'état d'avancement du projet, va voir la reaction des joueurs, les sites communautaires, les forums, etc....

c'est trop facile ..... pourtant je suis quelqu'un de pas évoluer d'après mon ami Stelaaa :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment