CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins peuplé que Star Citizen?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 00:20:06

Oui et bien bravo à l'équipe de SC, ce jeu va être une tuerie, peut être bien au dessus de ED et ses 400 milliards de systèmes, on est au courant et merci pour l'info mais bon...

Regarder une vidéo de SC de temps en temps pourquoi pas mais aller baver tous les jours sur les forums et devant un jeu qui n'est pas terminé comment dire... non merci quoi, faut vraiment avoir du temps à perdre, je préfère laisser ça pour la sortie officielle, au moins j'aurais des choses à découvrir... et pour le moment on a des planètes à visiter nous.

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 00:24:38

Le 25 novembre 2015 à 23:34:48 ideur a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 14:42:20 Cthulhus a écrit :
Donc selon notre amis ideur, il y'aura toutes les missions SQ42 à la release en 2016.

Fofo officiel :
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/238922/squadron-42-release-20-hours-70-missions-is-sq42-release-this-years-is-the-full-sq42-deal

ici se ne sont que des spéculations mon petit ! c'est pas une news officielle ça c'est une discussion de backers sur le forum de SC .....

Pour info, je connais TRES bien Star Citizen

ou pas ........

Cthulhus est "juste un peu" modo sur le fofo SC... :hap:

[...]

Tu veux provoquer des élections ou quoi ?

là je vois pas ......

Provoquer des élections de modérateurs sur le forum d'ED... :pf:

[Mode lèche boul* activated :noel: ]
Mais, si élections il devait y avoir et en fonction des dispo de Cthulhus, le connaissant depuis la grande époque de Flight Simulator et ayant (trop peu) traîné sur Avionic-Online il y a qques années, je sais pour qui je voterais...

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 00:33:22

Tout comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et pour l'instant on ne voit pas grand chose de SC. De belles promesses c'est tout. Quand il sortira avec toutes les features annoncées, je serait le premier à encenser le jeu, mais pour l'instant ON ATTEND.

Combien de jeux ont étés annoncés comme des bombes, comme révolutionnaires, comme du jamais vu, et qui se sont avérés de grosses bouzes ? Beaucoup, beaucoup trop.

Alors dire à l'avance que se sera une tuerie, non, mille fois non.

Et j'ai connu tous les Wing Commander, Privateer, Starlancer, bref tous les jeux de Chris Roberts. Oui il a fait d'excellents jeux, mais ceci ne veut pas dire que SC va tout défoncer. Ca s'annonce bien certes, mais y'a encore du développement à faire, et beaucoup, et il peut s'en passer des choses d'ici là...

Sur le papier il est super, sur le papier.. Tout ce que je souhaite c'est qu'il le soit aussi quand il sortira. Mais avec tout ce qu'a promis CR, il va falloir qu'il soit en béton, les belles promesses on a donné.

PS : je suis backer sur SC, moi aussi j'en attend beaucoup. Je dis juste qu'il ne faut surtout pas s'emballer. SC part sur de bonnes bases, avec des tonnes de pognon, mais il est très loin d'être fini. Et pour l'instant, Elite Dangerous me satisfait très bien, et s'étoffe lentement mais surement. :ok:

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 00:43:11

Le 26 novembre 2015 à 00:24:38 Tirie2kohlanta a écrit :

[Mode lèche boul* activated :noel: ]
Mais, si élections il devait y avoir et en fonction des dispo de Cthulhus, le connaissant depuis la grande époque de Flight Simulator et ayant (trop peu) traîné sur Avionic-Online il y a qques années, je sais pour qui je voterais...

Quel plaisir de ne pas avoir de modérateur sur le forum de ED j.v.com, au moins on peut dire ce qu'on veut, il n'y a pas de lèche cul et on est tous logés à la même enseigne.

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 01:15:42

Je suis bien d'accord :oui:

Après, il y a plein de forums avec des modos, mais sur lesquels tout le monde peut dire ce qu'il veut, critiquer le jeu en question et/ou encenser un jeu "concurrent" sans aucun risque de kick/ban, etc... sans aucune censure, sans aucun lèche cultage, etc...

Pour le coup, c'est simplement à la communauté elle-même de s'auto-gérer et de ne pas feeder les troll :-)))
Un modo peut juste être là en tant que force de dissuasion. En cas de manquement aux règles, ou de gros troll bien velu, il intervient et remet les choses en ordres (un petit coup de Beam Laser dans la verrière quoi :noel: ).

Message édité le 26 novembre 2015 à 01:16:08 par Tirie2kohlanta
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 05:58:32

https://www.youtube.com/watch?v=j_qAtqm4XUI

Faut avouer que ça risque de méchamment roxer du poney quand même !!!

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 10:05:40

oh ca ça la gueguerre ...c bon, elite est sorti depuis un bye...
citizen nous a planté bon nombre de fois sur des retards...
On le sait tous, elite est un jeu de niche..Star citizen ne le sera pas.
la ptu 2.0 si on enlève les bugs...C'est juste la folie.
Tant mieux.

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 12:01:58

Le 26 novembre 2015 à 05:58:32 SunDancer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=j_qAtqm4XUI

Faut avouer que ça risque de méchamment roxer du poney quand même !!!

Il t'en faut peu pour bander devant un Call of Duty de l'espace qui freeze toute les 10 secondes ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 13:10:17

Le 26 novembre 2015 à 12:01:58 Stelaaa a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 05:58:32 SunDancer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=j_qAtqm4XUI

Faut avouer que ça risque de méchamment roxer du poney quand même !!!

Il t'en faut peu pour bander devant un Call of Duty de l'espace qui freeze toute les 10 secondes ...

Bah ouais, je bande beaucoup plus devant les vidéos de la 2.0 du PTU de SC, que devant celle d'un vieux buggy qui fait le tour d'une station vide (aka Horizon).

Question de goûts

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
26 novembre 2015 à 13:41:25

Le 26 novembre 2015 à 05:58:32 SunDancer a écrit :
Bah ouais, je bande beaucoup plus devant les vidéos de la 2.0 du PTU de SC, que devant celle d'un vieux buggy qui fait le tour d'une station vide (aka Horizon).

Alors qu'es que tu fous sur ce forum à nous les briser? Trolling?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 14:08:32

Nan, je discutaille, ce qui est super sur ce forum, c'est justement que ya pas de modos partials comme sur celui de SC. On peut émettre un avis même si il ne va pas dans le sens de la "fanboy community". Pas comme
le fofo voisin ou toi et ton pote cobra vous ban/kicker des forumeurs pour une phrase des plus désuète

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
26 novembre 2015 à 14:36:25

Non, on kick (on ne peu pas ban sans l'avis d'un admin) et là, dans ce cas précis, aller sur le forum d'un jeu concurrent et en faire sa com massive / cassage comme tu fais c'est du trolling de bas étage.

Si t'es pas content d'ED, va ailleurs... Va sur SC :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 15:24:48

C'est du trolling de bas étage pour ton esprit étriqué. Je traine sur différents fofos de JVC, je t'assure qu'on peut discuter de jeux "concurrents" sur certains, et avoir/donner son avis sans problème. on y débat parfois de manière quelque peu Rock and Roll mais c'est nettement plus "intéressant" qu'un congrès de gars qui se caressent dans le sens du poil. Il va te falloir apprendre à accepter la différence ici

Rien que pour exemple, Stellaaa (alias Stelar and co) et moi, on est pas souvent du même avis, on se rentre dedans régulièrement. Et alors ????
Sache que après ça, on s'envoie des petits MP d'amour, et malgré nos différents, je pense pouvoir dire que l'on s'apprécie

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
26 novembre 2015 à 15:33:33

c'est ton droit de penser que j'ai un esprit étriqué mais je traîne sur JVC depuis (redacted) et hélas je sais souvent comment ça se termine...Ce qui se passe en MP n'est pas visible donc. Par contre, l'ambiance de merde qui traîne, elle est bien là.

Aller rabâcher des vertus de SC de manière musclé sur ED n'est pas bon pour l'ambiance car chacun camp sur ses positions. Les deux jeux ne sont pas de la même années et non pas la même approche (Un fait main, l'autre procédural ; un scénarisé, l'autre scientifique). Faut évidement parler des autres jeux car certains ne peuvent pas les connaitre, mais sans faire un lavage de cerveau et aller parler de celui-ci sur le forum concerné.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 15:51:58

ambiance de merde car la majorité des forumeurs n'acceptent aucunement un avis qui ne va pas dans leur sens. D'où esprit étriqué. Ne pas accepter le troll ou une critique négative, c'est effectivement une ambiance de merde. Perso, j'accepte tous les avis, c'est bien plus riche. Je ne me sens aucunement outré par quelqu'un qui vanterait/ferait une comparaison avec un autre opus que celui de mon jeu préféré !!!

Mais c'est certain que si tu arrives avec du : qu'est ce tu viens foutre la et nous les briser, ne t'attends pas à un bouquet de fleurs de ma part. D'autant plus que ce genre de réflexion limite vulgaire ne peut que contribuer à envenimer un "dialogue" et contribue grandement à l'ambiance que tu décris ... Donc : balaie devant ta porte avant de te poser en grand donneur de leçons. Pour ma part, osef, j'ai pas le temps de me formaliser pour des bagatelles

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
26 novembre 2015 à 16:01:11

@SunDancer
Je t'invites à relire les propos de ideur sur les pages précédente. Le "qu'est ce tu viens foutre la et nous les briser" lui était destiné. Je m'excuse de te l'avoir dit. Tu es effectivement soft et des propos comme les tiens ne me pose aucun problemes.

Mais toujours est-il que certains messages, principalement ceux d'Ideur sur les pages précédentes sont un peu limites...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 16:06:00

Pas de problème. Ce fut même un plaisir de converser avec toi, comme quoi ... Des bizoo

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 16:08:24

Non, je ne suis pas Stelar, non. :monoeil:

Sinon, je pense que sur le forum d'ED, on est assez critique au niveau du jeu, y'a tout les jours des mecs qui disent qu'ils ne sont pas content , qu'ils y a sa qui devrait changer, ou sa, ou sa.

Mais à un moment donner, rien que le fait de voir ces 2 lettres (SC) , sa nous les brisent, par ce que la plupart du temps, on parle avec des mecs qui ne savent dire qu'une chose :

"Je suce Robert, on pourras faire sa, et sa, et sa, et sa"

Alors que pour le moment ils ne peuvent rien à faire, à part venir baver ici parce qu'ils sont deg' d'avoir claqué de la tunes dans un jeu non-existant, à l'étape d'alpha d'une alpha, tous sa sur le forum du rival qui avance bien plus vite, avec moins d'argent et de comm ..

Je crois que sur 20 retards suçant Robert, j'ai du en voir seulement 2 ou 3 avoir de vrais arguments, et conscient que SC n'était pas un jeu à proprement parler pour le moment. Et que eux-mêmes était conscient que c'était un projet risqué .

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
26 novembre 2015 à 16:41:31

@Stelaaa, t'es justement l'anti SC pénible au même titre que l'anti ED ici présent sur les pages précédentes.

Faut apprendre à vivre ensemble !

charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 16:42:49

Le 26 novembre 2015 à 16:41:31 Cthulhus a écrit :
@Stelaaa, t'es justement l'anti SC pénible au même titre que l'anti ED ici présent sur les pages précédentes.

Faut apprendre à vivre ensemble !

Le vivre ensemble ca ne marche pas :D chacun chez soit :D

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€