CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins peuplé que Star Citizen?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
25 décembre 2014 à 23:31:39

Et je ne critique pas bordel. Arrête de faire la groupie hystérique. Eb l'occurence c'est bien toi qui est en train de t'emballer comme un fou parce que j'ai osé dire que SC et ED ne misaient pas sur les mêmes atouts.

Ou ai-je dit que SC était naze ?

...Voilà. C'est bien ce que je disais.

Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 23:35:53

Les gars vous exagérez complètement sur Arma. Blackdevil a raison, si il vous faut un mois pour maitriser quelques déplacements et une interface de ce genre j'ai le regret de vous dire que vous êtes complètements teubés. ArmA est une simulation très accessible. La profondeur du gameplay, elle vient des possibilités de l'éditeur et du jeu en coop, pas tellement de la jouabilité. Si pour vous le fait d'utiliser une boussole, un gps et de devoir s'allonger en même temps c'est compliqué, jouez jamais à un DCS...

Prototype-Nitro Prototype-Nitro
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 23:36:40

Bref je viens d’acheter le MK III

sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 23:39:19

Heu attend, je reprend:

-Grosse merdo c'est comme dire que le prochain Call of Duty va faire de l'ombre à ArmA
-Marketing de boucher + arena commander où tu pilote des avions téléguidés.

Et c' est moi la groupie? :hap: T' es juste un fameux troll... Critiquer un jeu que tu ne connait pas et en plus faire le malin car il a joué 2 mois avec la plus grosse team de france... Si tu veux savoir, à l' age de 14 ans j' ai commencé Arma 2 en team pendant 3 ans. Et Arma 3 pendant plusieurs mois et sa viens faire le malin en disant que le gameplay de Arma se fait torcher en quelques heures ...

Et je ne suis pas une groupie fan de SC ni de ED mais je ne conclue pas des opinion atives sur des forum sans même avoir vérifier un minimum quel est le jeu en question...

Edit : Yadidou, je ne te parle pas de savoir déplacer ton perso mais de pouvoir utiliser tout ces outil sans avoir de doute ou se tromper sur la touche désignée, essayer de retrouver qu' elle touche c' était, etc... Et comme je te dit, Arma est complexe par ses mission et son gameplay en multijoueur du fait que tu doit utiliser tout ces outil in game. Mais comme j' ai dit plus haut, c' est pas en jouant à Altis que tu t' en rendras compte :hap:

Message édité le 25 décembre 2014 à 23:42:32 par sylvainmarques1
Prototype-Nitro Prototype-Nitro
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 23:41:24

C'est pas sa le problème.

C'est d'affirme quelque chose qui n'est pas fondé en l’occurrence parle péjorativement de SC alors qu'il n'y pas touché les commandes.

sylvain +1

Message édité le 25 décembre 2014 à 23:42:34 par Prototype-Nitro
_DindonSauvage_ _DindonSauvage_
MP
Niveau 7
25 décembre 2014 à 23:47:17

Le 25 décembre 2014 à 23:39:19 sylvainmarques1 a écrit :
Heu attend, je reprend:

-Grosse merdo c'est comme dire que le prochain Call of Duty va faire de l'ombre à ArmA
-Marketing de boucher + arena commander où tu pilote des avions téléguidés.

Et c' est moi la groupie? :hap: T' es juste un fameux troll... Critiquer un jeu que tu ne connait pas et en plus faire le malin car il a joué 2 mois avec la plus grosse team de france... Si tu veux savoir, à l' age de 14 ans j' ai commencé Arma 2 en team pendant 3 ans. Et Arma 3 pendant plusieurs mois et sa viens faire le malin en disant que le gameplay de Arma se fait torcher en quelques heures ...

Et je ne suis pas une groupie fan de SC ni de ED mais je ne conclue pas des opinion atives sur des forum sans même avoir vérifier un minimum quel est le jeu en question...

Edit : Yadidou, je ne te parle pas de savoir déplacer ton perso mais de pouvoir utiliser tout ces outil sans avoir de doute ou se tromper sur la touche désignée, essayer de retrouver qu' elle touche c' était, etc... Et comme je te dit, Arma est complexe par ses mission et son gameplay en multijoueur du fait que tu doit utiliser tout ces outil in game. Mais comme j' ai dit plus haut, c' est pas en jouant à Altis que tu t' en rendras compte :hap:

Le prends pas mal mais ton post fais pitié. Tu fais du sophismes à deux balles, tu détourne les propos de ton interlocuteur et tu l'accuse de tes propres méfaits. Celui qui troll et qui agresse l'autre c'est toi, pas lui. Il t'a démontré par A + B ses points de vue et toi tu t'enfonce dans le clash en l'attaquant gratuitement sur des points dont il n'a même pas parlé (pourquoi parler d'Altis comme un ahuri ?)

Bref, ton argumentaire est tout bidon.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
25 décembre 2014 à 23:53:04

Euuuuuuh...J'aborde l'exemple d'ArmA, tu m'attaque en disant que je n'y ai surement pas joué, je te rétorque que si et maintenant tu dis que je fais le malin, en en rajoutant toi même un couche par derrière et en me sortant ton palmarès ?

Hmmm...Oké...En plus d'être paradoxale t'es franchement pas très courtois comme mec.

Alors je vais te le répéter une dernière fois: Je m'en FOU complètement de cette guerre à la con. Je souhaite à SC toute la réussite du monde. J'avançais simplement leurs différences.

Mais toi non, tu me fais des posts à rallonge pour m'apostropher, tu ignore mes contre-arguments et tu persiste dans ta croisade solitaire ?

Je crois que le troll, en fait, c'est toi. D'ailleurs j'ai été bien con de te prendre au sérieux.

Merci de m'avoir fait perdre mon temps...Tu dois être heureux je suppose. :hap:

Henan Henan
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:53:19

J'ai l'impression d'être dans la guerre LoL/DotA. Où SC serait LoL et ED DotA...
Ils ne souhaitent pas prendre la même voie et chacun des jeux aura sa communauté. SC semble plus abordable et donc fait pour plus de joueurs (le marketing y est pour beaucoup) mais Elite a son propre charme et une autre vision.
La comparaison est et sera sans arrêt inévitables. Mais il faut garder en tête que ce sont 2 jeux différents. Point.

_DindonSauvage_ _DindonSauvage_
MP
Niveau 7
25 décembre 2014 à 23:55:40

Soit dit en passant j'ai l'arena commander moi. J'ai backé SC et c'est un fait la gestion de l'inertie est différente que sur ED. SC à un gameplay plus accessible, qu'on ne veuille ou non. Donc arrêtez de beugler comme des cons et acceptez qu'on donne notre avis, merci.

Prototype-Nitro Prototype-Nitro
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 23:55:51

Voici notre Gardien de la Paix :)

sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 23:56:48

Le 25 décembre 2014 à 23:47:17 _DindonSauvage_ a écrit :
Le prends pas mal mais ton post fais pitié. Tu fais du sophismes à deux balles, tu détourne les propos de ton interlocuteur et tu l'accuse de tes propres méfaits. Celui qui troll et qui agresse l'autre c'est toi, pas lui. Il t'a démontré par A + B ses points de vue et toi tu t'enfonce dans le clash en l'attaquant gratuitement sur des points dont il n'a même pas parlé (pourquoi parler d'Altis comme un ahuri ?)

Bref, ton argumentaire est tout bidon.

tu détourne les propos de ton interlocuteur
Détourner les propos? J' ai copié collé en entier ses phrases et elles étaient claires... :(
-Grosse merdo c'est comme dire que le prochain Call of Duty va faire de l'ombre à ArmA
Tu dois quand même te douter que CoD n' est pas vraiment un exemple de jeu avec une bonne image même si il se vend bien. Dire aussi que le gameplay de SC est bidon est encore plus grotesque...

'Il t'a démontré par A + B ses points de vue'''''
Ha bon? Quels point de vue? Que SC était un GTA de l' espace sans meme avoir testé le jeu ni savoir vers quoi il se dirige? Dire que Arma à un gameplay qui s apprend en quelques heures? Non mais tu blague la ... :hap:

l'attaquant gratuitement sur des points dont il n'a même pas parlé (pourquoi parler d'Altis comme un ahuri ?
Tout simplement parce que beaucoup de personnes testent Arma sur des serveurs de Altis et pense connaitre tout le gameplay de arma alors qu' il n' utilise a peine la moitié...

Bref, ton argumentaire est tout bidon.
Peut être, sa reste ton opinion mais au moins mes arguments sont repris de mon expérience et non pas du "bouche à oreille".

Merci et bonne soirée à toi :)

BlackDeViL24, tu dit montrer les différence entre les 2 jeux alors que tu n connait même pas les ambitions de SC et tu n' y a jamais joué ... Fort comme mec. Je ne suis pas courtois car sa commence à gonfler de voir des post ou l' on rabaisse soir ED ou SC alors que le 3/4 du temps, les propos ne sont en aucun cas fondé. Tu veux montrer les différence? Essaye le jeu ou intéresse toi à fond et après rédige nous un post ou tu montre toute les différences...

Message édité le 26 décembre 2014 à 00:01:16 par sylvainmarques1
_DindonSauvage_ _DindonSauvage_
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 00:01:57

Ok tu continue à raconter des conneries, à extrapoler, à mentir (je vois pas d'où tu sors ton speech sur le GTA de l'espace...) et en plus tu mélange tout ce qu'on te dit.

Au passage, tu l'as toi, le SC définitif pour parler ? :hap:

sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 00:06:07

Le 26 décembre 2014 à 00:01:57 _DindonSauvage_ a écrit :
Ok tu continue à raconter des conneries, à extrapoler, à mentir (je vois pas d'où tu sors ton speech sur le GTA de l'espace...) et en plus tu mélange tout ce qu'on te dit.

Au passage, tu l'as toi, le SC définitif pour parler ? :hap:

Excuse moi mais dire que piloter des vaisseaux téléguidée dans l' arena commander, c' est comme dire que le jeu est aussi accessible que un GTA face à ED... :hap:

Et non je n' ai pas le jeu définitif mais la l' on parle du gameplay de l' arena commander donc quand on ne sait pas, l' on n' écrit pas ... Enfin, j' dit sa, j' dit rien hein ...

Mentir, extrapoler? Alors la, c' est la bonne blague ... Tu te relis au moins avant de poster de telles âneries ? Et au passages, tu sais ce que veut dire extrapoler? C' est le faite de conclure des conclusions avec des données partielles. (vive google^^) En gros, tu viens de définir ce que BlackDeViL24 fait depuis le début du topic ...

Message édité le 26 décembre 2014 à 00:10:33 par sylvainmarques1
Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 00:06:45

sylvainmarques1 donc si je comprends bien, t'es en train de dire que les gens jugent SC sur ses promesses, sur ce qu'on en dit pour le moment, sans y avoir joué...Alors que toi, pour les contredire, tu avance toi même ces fameuses promesses, sans avoir joué au jeu final non plus ?

Tu trouve ça pertinent comme raisonnement ? On a pas le choix. Pour le moment on parle de SC par rapport à ce qu'on voit et à ce qu'on veut bien nous dire. Tes propos ne tiennent pas debout...

_DindonSauvage_ _DindonSauvage_
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 00:10:23

Arrête de faire le mauvais gars, le pilotage de SC est trop light pour le moment, plein de gens le disent. Encore faut-il l'admettre et ne pas faire l'autruche. Moi aussi j'attends SC avec impatience mais si CR continue sur sa lancée on va effectivement avoir droit à un gameplay gros public, bien loin de ce qui avais été promis.

Parce que tu trouve que les vaisseaux de SC ont la même physique que ceux de ED toi ? T'es sur d'avoir joué aux deux avant de parler ?

Prototype-Nitro Prototype-Nitro
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 00:12:26

Putain les gars vous partez loin, mais loin vous vous braqué sur des trucs je sais même pas d'ou vous les sortez ! Le sujet c'est la population entre Star Citizen et Elite Dangerous :dehors:

Henan Henan
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:12:44

Le vol dans SC est beaucoup trop arcade. Tu as l'impression de jouer une tourelle et c'est ce qui me dérange le plus dans SC.

Noixxion Noixxion
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 00:15:15

"Dire aussi que le gameplay de SC est bidon est encore plus grotesque..."
"Ha bon? Quels point de vue? Que SC était un GTA de l' espace"
"voir des post ou l' on rabaisse soir ED ou SC"

T'es en train de taper du poing dans le vide là, au cas où tu l'aurais pas remarqué. Personne n'a dit ça ici. Tu fais du procès d'intention.

sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 00:15:16

Parce que tu trouve que les vaisseaux de SC ont une moins bonne physique que ceux de ED toi ? T'es sur d'avoir joué aux deux avant de parler ?

Alors la tu parle de la physique des vaisseaux de SC ? Esque toi au moins tu à déjà joué à l' Arena commander ? Car pour le moment, je trouve qu' à ce niveau la, ils sont vraiment bien partit ...

Yadidou, non mais tu es très loin la ... L' on parle de ce qu' il y a pour le moment, l' AC ... Je n' ai jamais parlé du monde persistant ni meme jamais dit que SC était mieux en tout les points que ED... Je suis pas encore devin pour savoir comment sera le jeu dans le futur mais au point de dire que SC seras un CoD de l' espace, faut vraiment n' avoir jamais fait attention au jeu ...

Message édité le 26 décembre 2014 à 00:16:12 par sylvainmarques1
haxodark haxodark
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 00:18:11

sylvainmarques1 ce boulet :rire:

"Alors la tu parle de la physique des vaisseaux de SC ? Esque toi au moins tu à déjà joué à l' Arena commander ? Car pour le moment, je trouve qu' à ce niveau la, ils sont vraiment bien partit ... "

"Car pour le moment, je trouve qu' à ce niveau la, ils sont vraiment bien partit ... "

"ils sont vraiment bien partit ... "

Arrête j'en peux plus de cette blague avec le jeu d'arcade :rire:

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment